Je ne suis pas quelqu'un qui a posté beaucoup sur ce forum mais j'ai beaucoup consulté sur ce sites et sur presque tous les sites de séductions que j'ai trouvé sur internet. Mon bilan est assez mitigé, d'un côté oui j'ai appris beaucoup de choses sur la séduction, mais tout se passe sur le terrain et je pense qu'à trop savoir de choses on finit par devenir beaucoup trop perfectionniste et ça ce n'est pas bon du tout, on se pose trop de question et on oublie de vivre simplement.
Je vais vous donner quelques exemples qui illustre un peu ce que je veux dire.
Par exemple dans certains site de séduction, on peut lire qu'il faut avoir un bon lifstyle pour avoir une copine donc le gars va attendre des années avant d'avoir un bon lifstyle et laisser passer pleins d'occasions comme je l'ai fait! En se disant, non mais là je n'ai pas une vie assez cool pour aborder cette fille, il faut que j'attende encore etc... Et je vais vous dire, là ça fait un moment que j'ai pas eu de copine et à l'époque j'ai eu une copine alors que je ne fréquentais pas les sites de séduction et j'avais pourtant pas un lifstyle de rêve, comme quoi dans la vie rien n'est sûr.
Un autre exemple, que la confiance en soi est quelques choses de très important. Oui c'est claire que c'est super important mais parfois il faut des années pour la construire et pourquoi devrions nous attendre d'avoir la confiance en soi de Brad pitt pour aller draguer une fille, peut être que ce côté un brin timide l'attirera et qu'au file des rdv on se sentira plus à l'aise.
Il faut d'abord travaillé sur soi avant de pouvoir draguer une fille et sortir avec une fille. Encore une idée éronée, je pense que si on voit une fille qui nous plait ça peut marcher même si on est pas la meilleure version de soi-même car quand on est avec une fille on peut progresser apprendre sur soi, se découvrir et évoluer donc quand je lis dans la plupart des sites qu'il faut apprendre à s'aimer, se développer, prendre confiance avant de pouvoir séduire et bien je dis pas forcément, parfois la clé est peut-être la fille.
J'aimerai terminé par le fait que je pense que les sites de séduction m'ont paralysé plus qu'ils ne m'ont libéré, avant j'osais plus dragué, aller vers les filles avec moins de pensées dans la tête, comme un enfant insouciant. Je pense qu'il faut simplement retourner aux source et arrêter de trop se poser de question ! Merde, nos parents, grand-parents et arrière grand parents se sont bien débrouillé sans ces sites, pourquoi pas nous ?
Voilà tout ça pour vous dire que je ne vais plus fréquenter les sites de séduction et que je vais maintenant vivre ma vie simplement :-)
Merci de m'avoir lu et j'attend vos avis :-)