''Voilà, tu connais toute ma vie maintenant.''

Sujet précédent  Sujet suivant
''Voilà, tu connais toute ma vie maintenant.''

Ces derniers jours j'ai remarqué que cette phrase est souvent prononcée par les filles que je game. Pas par des amies par contre.

Ca sort après qu'elle aie expliqué un truc banal sur sa vie ces temps-ci.

Qu'est ce que ça veut dire exactement ? Je ne me serais pas penché sur la question mais là ça fait quand même 5 fois en 3 jours, par 4 filles différentes.

Une manière de dire que c'est à nous de parler ? Quelque chose d'autre ? Ou je cherche trop loin ?

Breezy

Oui curieux ...
peut-être une façon de passer la main " à toi de m'en dévoiler un peu plus" ? j'ai remarqué qu'a un moment ou à un autre dans la conversation, le silence revient à la charge ... malgré tout il arrive qu'on ait plus trop d'idées, surtout si on ne continue pas d'ouvrir les sujets, de développer les réponses pour amener d'autres questions. Je ne vois pas pourquoi les mecs seraient les seuls touchés par ce fléau ;)

Peut-être désire-t-elle simplement en savoir plus sur toi, qu'elle estime avoir assez parler ... j'ai remarquer ça aussi ... je ne sais pas si c'est un shit-test ou quoi mais j'ai l'impression que certaines filles limitent volontairement leur conversation pour te faire parler davantage ...
Je sais que j'ai parfois tendance à chercher à en connaitre un maximum sur la fille et que du coup je pose beaucoup de questions et je ne dis pratiquement rien sur moi ...

Maintenant je ne sais pas dans quelle mesure tu ne peux pas enchainer avec un truc du genre "hé bien ce n'est pas vraiment ce que j'appellerai une vie trépidante ... mais je peux peut-être y remédier".

Help ! Médics ! un petit conseil d'un gamer avisé ? peut-être plus affirmatif dans la relance ?
"je peux sûrement y remédier"

Citation:
Peut-être désire-t-elle simplement en savoir plus sur toi, qu'elle estime avoir assez parler ...

En général, vous gamez la demoiselle en montrant que vous êtes une personne de valeur. Elle se sent donc obligée d'en dire plus sur elle. C'est une façon naturelle de se rapprocher de quelqu'un. Alors en effet, elles en disent (plus ou moins) sur leur vie afin que vous fassiez de même.

Donc non, ce n'est pas un shit-test car la partie du game où vous êtes sensés faire vos preuves est passée.

Maintenant soyez cependant prudent: restez discret et surtout soyez humble. Vous pouvez allez dans le détail, mais ne vous mettez pas en avant. Ce sont vos expériences qui, bien racontées, s'en chargeront. Gardez à l'esprit qu'une personne qui se vante est malaimé !

Enfin, pensez que c'est une conversation et non un entretien d'embauche: la fille et vous, vous découvrez l'un l'autre, cela doit se faire de façon interactive et non par monologues interposés !

Conclusion, c'est au final une étape du game à travailler, mais elle est facile en comparaison d'un open, d'un attract ou d'un amog bien mené.

My 2 cents

Lanzana
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Pertinent) le 27.03.10, 19h52 par Xan

Il me semble que c'est juste une manière de dire qu'on n'a pas une vie très intéressante ou très remplie, et donc généralement une manière de s'excuser parce que ce qu'on vient de dire n'est pas très intéressant.
  • 0 (Trop dogmatique) le 22.04.10, 20h09 par blam!

Faut pas vraiment en tenir compte. Ca veut dire ce que ça veut dire. Qu'elle a fini de parler de sa vie et donc vous parlez d'autre chose ou quoi.

Ce sont des perches énormes, faut jouer avec ça. Je ne sais pas, une connerie dans le genre. Bon.. Je mythone :-)

Par exemple

Citation:
fille: Et voilà tu connais tout de ma vie
blam!: respect mademoiselle (high-five)

Et puis vous continuer comme ci de rien n'était. A chacun sa sauce ! :-)
  • 0 (+1) le 26.04.10, 00h30 par Lanzana

Page 1 sur 1 (5 messages)