Voisines...

Note : 0

le 17.10.2017 par Jaar

3 réponses / Dernière par okashi le 18.10.2017, 09h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,

J'habite dans une grande résidence et il y a plein de petites nana intéressantes...
Cette résidence n'a vraiment rien de spéciale à par un concierge qui réceptionne les colis.
A chaque fois que je rentre ou je sort de la résidence je croise de jolies voisines.
J'aimerais avoir un opener (ou même un prétexte quelconque pour leur parler) que je puisse utiliser à chaque fois que j'en croises une.

Vous avez des idées ?

Bien à vous,
Jaar

je n'ai pas d'opener à te proposer :)

mais tu peux leur dire bonjour tous les jours quand tu les croises de manière à instaurer un lien. Tu pourras toujours te rapprocher d'elles aux soirées organisées dans la résidence (ou dans celles que tu organiseras) ;)

Organise une petite fête des voisins, ou juste un apéro où tu invites tes voisins directs.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 18.10.17, 19h54 par Axelos

J'aimerais avoir un opener (ou même un prétexte quelconque pour leur parler) que je puisse utiliser à chaque fois que j'en croises une.
N'utilise pas tout le temps le même, tu pourrais te griller.

Si tu croises une fille que tu n'as jamais vu, je te propose : "ça fait longtemps que tu es dans la résidence ? Je ne t'ai jamais croisé." Puis tu enchaîne sur ce qu'elle fait comme études, etc.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre