Volonté de changer, comment faire ?

Note : 2

le 29.05.2015 par Alkayi

5 réponses / Dernière par Thomas W le 04.06.2015, 10h43

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Salut à tous,

Voila un petit moment que je n'avais pas posté sur les forums (que je parcours néanmoins toujours régulièrement, comme le site d'ailleurs :D ), me revoilà toutefois pour vous exposer ma situation afin j'espère d'y voir peut être plus clair et bénéficier de vos conseils.

Tout d'abord je suis étudiant à la fac, j'ai 20 ans.

Je ne sais pas tellement par où commencer... disons qu'à l'heure actuelle je veux vraiment changer car ma vie ne me satisfait pas, j'ai un peu l'impression de traîner un coup de blues depuis quelques temps et je sais pas trop quoi faire pour répartir sur de bonnes bases (je suis pas dépressif non plus hein :P certes je suis pas de nature très optimiste mais je suis certain que je peux m'en sortir!).