Vos avis sur mes expériences

Note : 0

le 24.06.2017 par Kaz59

6 réponses / Dernière par okashi le 25.06.2017, 20h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à vous tous !
Ca fait un bail que je n'étais pas venu et du coup mon ancien compte a du être supprimé bref ^^


Si aujourd'hui je viens quérir vos avis et suggestions c'est parce qu'en fait je suis célibataire depuis quelques semaines et ce après une relation plutôt longue (plusieurs années), autant dire que niveau séduction je suis un peu rouillé.je me suis donc décidé à me remettre dedans tout doucement mais de manière active en étant souriant sociable bon joueur et jamais lourd.

Bref j'ai 24 ans bientôt 25 et j'ai depuis quelques temps recommencer à sortir que ça soit en boite ou en soirée ou autre comme la fête de la musique récemment mais aussi sur Tinder, j'ai rencontré pas mal de fille, j'ai réussi à conclure avec l'une d'entre elles récemment mais un problème récurrent revient à chaque fois et ce que ça soit en rencontre dans la vraie vie ou via Tinder.
Au début il y a intérêt réciproque, cela se passe bien jusqu'a parfois aller boire un verre avec la fille meme jusqu'à l'embrasser. Du coup j'essaye à partir de là d'aller plus loin avec la personne et ça bloque. En fait il y a un intérêt au premier abord, avec attirance physique mais dès que ça pourrait aller plus loin pouf ça tourne court la fille coupe contact.

Les filles en questions ont généralement entre 19 et 21 ans, leur age pourrait il être la cause ? trop jeune et pas mature ? Ou alors c'est moi ? Je suis généralement alcoolisé quand je drague vu que je drague en boite ou en soirée, c'est ce qui peut etre rend la relation volatile ?

Merci de vos avis

cela se passe bien jusqu'a parfois aller boire un verre avec la fille mais jusqu'à l'embrasser.
Manque-t-il un "pas" dans ta phrase ? <<Mais PAS jusqu'à l'embrasser ?>>

Arg j'ai ecrit trop vite, je voulais ecrire "meme" et pas "mais"Ce que je voulais dire c'est que que j'arrive même à aller jusqu'à embrasser la fille.

J'ai édité mon message

Tu bloques ou précisément ? Tu n'arrives pas à avoir de seconde date ?

Et essayes tu d'isoler lors de la date (chez toi ou chez elle) ? Si c'est le cas, est-ce que ça marche ?

Kaz59 a écrit :Bonjour à vous tous !
Ca fait un bail que je n'étais pas venu et du coup mon ancien compte a du être supprimé bref ^^


Si aujourd'hui je viens quérir vos avis et suggestions c'est parce qu'en fait je suis célibataire depuis quelques semaines et ce après une relation plutôt longue (plusieurs années), autant dire que niveau séduction je suis un peu rouillé.je me suis donc décidé à me remettre dedans tout doucement mais de manière active en étant souriant sociable bon joueur et jamais lourd.

Bref j'ai 24 ans bientôt 25 et j'ai depuis quelques temps recommencer à sortir que ça soit en boite ou en soirée ou autre comme la fête de la musique récemment mais aussi sur Tinder, j'ai rencontré pas mal de fille, j'ai réussi à conclure avec l'une d'entre elles récemment mais un problème récurrent revient à chaque fois et ce que ça soit en rencontre dans la vraie vie ou via Tinder.
Au début il y a intérêt réciproque, cela se passe bien jusqu'a parfois aller boire un verre avec la fille meme jusqu'à l'embrasser. Du coup j'essaye à partir de là d'aller plus loin avec la personne et ça bloque. En fait il y a un intérêt au premier abord, avec attirance physique mais dès que ça pourrait aller plus loin pouf ça tourne court la fille coupe contact.

Les filles en questions ont généralement entre 19 et 21 ans, leur age pourrait il être la cause ? trop jeune et pas mature ? Ou alors c'est moi ? Je suis généralement alcoolisé quand je drague vu que je drague en boite ou en soirée, c'est ce qui peut etre rend la relation volatile ?

Merci de vos avis

Cela dépend de plusieurs paramètres et de la manière dont tu t'y prends après le premier rendez-vous

Le premier rdv est celui de la découverte et de la validation si tu passes par les SDR ou les appli.Le deuxième rdv est plus celui où tu poses les bases pour une potentiel relation éphémère ou longue.Mieux vaut y aller tranquille et montrer que tu veux un peu plus que coucher avec elle donc s'ouvrir un peu plus, se découvrir à tâtons en parlant de toi et en t'intéressant à elle de manière moins superficielle qu'au premier rdv

Après tu ne dois pas oublier que tu es un candidat parmi les autres mecs sélectionnés par ta target sur les SDR et les applis ou même les soirées donc à toi de faire le nécessaire pour te démarquer par rapport aux autres.Soit toi-même mais montre que tu as un petit truc en plus qui peut charmer ou les faire craquer

Prends la séduction comme un voyage où tu vas pour te relaxer et profiter de l'endroit tout ce qui pourra t'arriver de positif et inattendu lors de ce voyage sera du bonus

Peut-être également que tu devrais plus te centrer sur des femmes autour de ta tranche d'âge ou un plus âgé que toi.Parfois la tranche d'âge 18-22 cherchent tout d'abord à s'amuser sans chercher une relation véritablement sérieuse et juste profiter de la vie car dans un moment de vie où femmes ou hommes ont cherchent à découvrir plus qu'à se stabiliser

Cela dépend de ta façon d'agir pour reprendre contact avec les demoiselles et voir dans quelle atmosphère tu es lors du 1 er rdv
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Trop dogmatique le 25.06.17, 13h25 par Mr.Smooth

[quote="okashi"]Tu bloques ou précisément ? Tu n'arrives pas à avoir de seconde date ?

Et essayes tu d'isoler lors de la date (chez toi ou chez elle) ? Si c'est le cas, est-ce que ça marche ?[/quote]


Oui voila je n'arrive que rarement à obtenir une seconde date.
J'habite encore chez mes parents donc c'est assez complexe.


Ensuite pour te répondre CoffeeonRails

Je ne cherche pas forcement du sérieux non plus, je fais en fonction du feeling.
Donc des fois je sens un intérêt mais pour une nuit mais çà ne va jamais au delà du stade on rigole on s'embrasse et pas de suite..

Alors oui pour l’atmosphère comme je le disais c'est qu'aujourd'hui je ne drague quasiment qu'en soirée ou en boite et du coup souvent alcoolisé (sans être bourré non plus mais bon) C'est peut être le problème ?
Je ne pense pas que le problème sois physique puisqu'il y a souvent intérêt réciproque et une attirance.

J'habite encore chez mes parents donc c'est assez complexe.
Si tu ne peux pas faire venir la fille chez toi, essaye d'aller chez elle.
Oui voila je n'arrive que rarement à obtenir une seconde date.
Mon conseil : essaye d'aller chez la fille pour essayer de fuckcloser. C'est plus solide que de s'embrasser dans un bar ce qui risque de déclencher un buyer remorse.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre