Vos avis sur OVS?

Note : 3

le 02.09.2015 par Snow

2 réponses / Dernière par Waya le 03.09.2015, 19h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous !

Je débarque dans une nouvelle ville un peu paumé en Vendée pour faire mes études, et je me suis inscrit sur OVS, pour voir un peu les sorties possibles et rencontrer un peu du monde. Je remarque qu'il y a beaucoup de personnes ayant entre 30 et 50 ans, et aussi quelques personnes de ma tranche d'âge, mais une minorité. Je me suis inscrit sur OVS dans un but purement social, mais je remarque que certaines femmes y sont aussi pour faire des rencontres.

Donc voilà je me demandais ce que vous pensiez de ce site, et si vous avez des expériences bonnes ou mauvaises à faire partager :)

Hello,

Mon expérience est parisienne, donc certainement pas la même qu'en Vendée. J'imagine que le nombre de sorties, et d'inscrits, de toute tranche d'âge est différent.

Je m'étais inscrit sur ce site aussi dans le but de faire des rencontres au sens large: hommes, femmes, qui pourraient devenir des amis et, cerise sur le gâteau, étant célibataire à l'époque, si ça pouvait me permettre de rencontrer des partenaires sexuels, encore mieux.

Petite parenthèse: je pense que c'est le meilleur état d'esprit pour passe des soirées agréables, légères, sans se foutre la pression. Y aller sans objectif précis, autre que de s'amuser, et laisser s'ouvrir les opportunités (ce qui s'applique, en fait, à tous les autres types de sorties, OVS ou non).

Pourquoi je précise cela ? parce qu'il ne faut pas se leurrer, il y a de toute façon un grand nombre de célibataire sur le site, homme ou femme. Forcément. Et bon nombre de mecs y vont dans le seul objectif de choper et/ou rencontrer l'âme soeur (il y a un grand nombre de boulets à tendance AFC qui te font comprendre, indirectement – style je regarde par dessus ton épaule la belle blonde derrière toi – que ce que tu me racontes ne m'intéresse pas, je ne suis pas là pour parler aux mecs).

Ceci dit, tout cela joue aussi en faveur de ceux qui y vont avec un état d'esprit plus léger.

Je trouve qu'OVS est vraiment une bonne alternative quand tu veux élargir ton cercle social. Comme partout, il y a des gens bizarre, et/ou inintéressants (en tout cas n'ayant pas d'atomes crochus avec soi), mais ça m'a permis de faire un paquet de belles rencontres, amicales, sexuelles et amoureuses.

Aujourd'hui, ça nous arrive encore avec ma copine de nous faire des sorties, mais ça reste rare car elle, de son côté arrive à s'amuser, les gens viennent lui parler (les mecs surtout). Moi, beaucoup moins. Du coup, des fois, on fait nos sorties séparément :)

Beaucoup de gens d'ailleurs nous font la remarque "vous sortez encore sur OVS alors que vous êtes en couple" – "heu… bah ouais Image ".

Conclusion: OVS, j'aime bien. Ça m'a beaucoup aidé, notamment à prendre de l'aisance dans le fait de parler à des inconnus, et je pense que si je redeviens célibataire, je redeviendrai un utilisateur assidu.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] A lire le 04.09.15, 12h29 par Snow
  • [+1] J'allais le dire le 12.05.16, 17h20 par VictorNet

Salut !

J'y ai fait un tour pour voir ce que je pouvais trouver dans ma ville, malheureusement beaucoup de monde au dessus de 40 ans dans mon coin, et côté âge, la femme la plus jeune à 26 ans.

Je vais quand même m'inscrire et tenter l'expérience, peut-être aurais-je une bonne surprise, qui sait :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre