Discussion

VOS AVIS SUR : PLAY - plaisir féminin & sexualité du couple, le guide de FTS

Note : 2
lancé par FrenchKiss le 20.11.2014
19 réponses
dernier par r-0 le 31.05.2016, 16h46
** edit du 13/01/15 : le titre et la couverture du livre changent.
Le titre devient : "PLAY - plaisir féminin & sexualité du couple, le guide officiel de FTS



Salut à tous !
Vous en avez peut être vu les pubs qui tournent sur FTS : le tout premier guide officiel made in FTS est sorti.

Consacré au sexe et au plaisir féminin, il s'adresse à tous les hommes qui veulent avoir la sexualité la plus agréable et enrichissante possible.

Aspects psychologiques ou purement sexuels, j'y ai condensé tous les conseils, techniques et petites astuces les plus importants pour aborder la sexualité du bon pied, et surtout, savoir faire en sorte que les choses se passent au mieux avec vos partenaires

(... et faire en sorte qu'elles se souviennent de leurs galipettes avec vous toute leur vie - si si, c'est possible - surtout si vous faites ce qui est expliqué dans le guide ;)


Le guide a été relu par de nombreux membres de FTS (hommes ET FEMMES) pour récolter leurs remarques, suggestions d'ajouts et d'améliorations, coquilles et fautes d'orthographes à corriger, etc.

Si je me fonde sur leurs réactions, je pense avoir atteint mon objectif de faire un guide à la fois utile, intelligent, intéressant et efficace.

... mais ça, à la limite, ça sera aux différents lecteurs de vous le confirmer (si vous l'avez lu, svp laisser votre commentaire ci-dessous !)

Le guide est présenté ici : PLAY - plaisir féminin & sexualité du couple, le guide officiel de FTS

Il s'agit d'un PDF, vous pouvez le lire sur votre ordi, votre smartphone ou tablette - bref, où vous voulez.

Chaque vente contribue directement à financer FTS, donc je remercie infiniment tous ceux qui me feront assez confiance pour se le procurer (et je remercie ceux qui joueront le jeu et résisteront à la tentation de le faire tourner sur le net : FTS a besoin de ça pour durer, donc merci à ceux qui ne trichent pas)

Si vous avez lu ce guide, si vous l'avez trouvé intelligent et que vous pensez qu'il mérite d'être lu, venez le dire ici. Je prends aussi les suggestions d'améliorations : le but c'est de faire le meilleur guide possible en la matière.

A savoir qu'en tant que client
- vous recevrez un lien de téléchargement à chaque fois que je sortirai une nouvelle version (nouveaux chapitres, corrections, etc). A vie (ou du moins, tant que votre mail fonctionnera). Là, on en est à la v2.2, sortie aujourd'hui.
- j'applique la politique "satisfait ou remboursé". Si le bouquin ne vous paraît pas à la hauteur de vos attentes, contactez-moi dans les 30 jours suivant votre achat, et je vous rembourse sans discuter.

En tant que lecteur du forum, je pense que vous avez une assez bonne idée du sérieux de la maison, et de la volonté d'élever le niveau : vous retrouverez tout ça dans le guide. La volonté de faire de la qualité, marque de fabrique FTS :)

Voilà, je vous laisse la parole; et si vous vous le procurez, j'espère qu'il vous intéressera, et surtout, qu'il vous sera utile. J'ai tout fait pour en tout cas.



**

Petit bonus : pour remercier les membres du forum qui liront ce guide, je suis en train de coder un système qui leur permettra, en rentrant un code contenu dans le guide, de prendre +20 pts à leur score sur le forum. Je vous tiens au courant dès que c'est en place (et ça fonctionnera aussi pour vous si vous avez acheté le guide AVANT, pas d'inquiétude :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Constructif) le 23.11.14, 20h21 par Onmyoji
  • +1 (Bien) le 01.12.14, 12h20 par JackSlater
Très bon job FK, le guide est intéressant pour remettre à plat certaines notions de base.

C'est aussi un bon point de départ pour réfléchir sa sexualité et combattre quelques préjugés.

Chapeau, c'est un bel ouvrage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Merci ! :)) le 21.11.14, 16h20 par FrenchKiss
Je confirme. C'est un excellent ouvrage, où sont aussi exprimés certains point de vues des FTSiens, notamment celui de Cellar Door.

J'y ait appris certaines choses importantes, et d'autres ne sont pas encore rentrées dans ma mémoire. J'ai du travail!

Vraiment, très bon livre!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Like !) le 22.11.14, 09h35 par FrenchKiss
Alors après une lecture attentive, voici mon avis:

Ce guide est tout simplement génial. Très accessible, clair, bien rédigé et équilibré. Les conseils sont vraiment pertinents et il se distingue grâce à toute le partie "psychologique" qui est essentielle mais bien trop souvent oubliée, alors qu'elle fait toute la différence.

C'est vraiment à lire et je le recommande les yeux fermés, c'est une excellente base, qui au-delà des conseils techniques et idées, respire l'intelligence et le respect, et en tant que nana, ça fait vraiment du bien de lire ça.

Et si un mec me fait au moins la moitié de tout ça, je l'épouse :D!



**
Edit : pour le télécharger, c'est ici
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Sympa :)) le 23.11.14, 19h25 par FrenchKiss
  • 0 (Intéressant) le 23.11.14, 20h01 par Suit
  • 0 (Intéressant) le 23.11.14, 20h22 par Onmyoji
  • 0 (100% d'accord) le 23.11.14, 23h15 par Sathinelilly
  • 0 (lol) le 25.11.14, 13h28 par Ash
  • Ash
  • Score : 512 - 37 ans - MBTI: ENFP
C'est un guide fait par FTS, relu et corrigé par certains de ses intervenants. (le Select)

Vous connaissez FTS? Vous savez à quel point on est attaché à la qualité des interventions et à quel point les conseils donnés sont pertinents? Et vous connaissez le sérieux du Webmaster?

Si oui, vous pouvez acheter le guide les yeux fermés.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Merci ! :)) le 26.11.14, 00h42 par FrenchKiss
Je rejoins Amelia, parole de fille...ce guide est une "arme" d'enfer :wink:
Ultra complet, il ne s'arrête pas à des conseils pratiques mis les uns à la suite des autres, mais il évoque tout un ensemble de savoir-faire, savoir-être, qui peut véritablement transformer toute relation, quelle qu'elle soit.

A lire, relire..et à mettre en pratique..pour plus de plaisir au lit mais aussi, et donc, au quotidien. Parce que si vous en doutiez, je peux vous garantir que pour les nanas aussi, ce qui est vécu au plumard (je ne pense pas spécialement aux performances, mais plutôt à l'état d'esprit) influe grandement sur TOUT le reste (l'inverse est vrai aussi d'ailleurs).

Il n'y a donc plus qu'à....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Merci ! :)) le 28.11.14, 14h57 par FrenchKiss
Rien à voir avec un ebook classique.

FTS a pris le soin d'aborder LE point qu'on ne trouve nulle part et pourtant essentiel à un bon épanouissement sexuel: l'aspect psychologique.

Le guide n'est pas juste une compilation de ce qu'on trouve habituellement sur le net ou en librairie. Il est construit, logique et abouti. Et c'est ça qui le démarque.

Au top, bravo.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Merci ! :)) le 30.11.14, 21h26 par FrenchKiss
Même retour ultra-positif en ce qui me concerne.

Je partage l'avis selon lequel le traitement du sujet sous un angle souvent "cérébral" est tout à fait excellent !

Ce guide est un must pour nous aider à évoluer, quel que soit notre niveau d'expérience :

- Les moins expérimentés au premier titre :
Ils y trouveront de quoi s'épargner bien des mésaventures, et / ou de quoi passer des moments magiques à se découvrir eux-même et leur partenaire dans le bon état d'esprit. Miam !!!

- Les plus expérimentés ne seront pas en reste :
Si ils prennent la peine de le lire avec attention, ils y trouveront un memento de valeur pour faire le point.

Ce n'est peut-être pas spectaculaire, mais c'est précieux. Car si j'en juge par mon propre parcours, passé un certain degré d'expérience, c'est une démarche pas évidente à faire seul.

Et donc, pour le dire autrement, le texte va constituer un miroir dans lequel se regarder, ce qui aide à évoluer, dans une position un sens ou dans l'autre... Image

(ça me fait penser qu'il faut vraiment que je remplace la vielle penderie à 50 euros dans ma chambre par une penderie décente avec un miroir. On peut faire des trucs délicieusement cochons avec un miroir...Image )

Bref. Bonne lecture à tous, et...

...Bonne bourre !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Merci ! :)) le 30.11.14, 21h26 par FrenchKiss
J'avais déjà us 267 conseils, j'ai acquis ce livre et le guide ultime du cunnilingus ya que 3-4 jours. j'ai survoler le guide ultime (j'ai pas lus les techniques en plus) et je suis rendu qua la page 65 sur le guide officiel.

Je me suis rendu compte que la base psychologique me correspondait déjà et que c'est pour ça que j'était relativement bon. Juste avec le peu que j'ai lus ça ma convaincu que c'était un bon achat alors que je doutais asser. Résulta, hier je me suis amusé pas mal avec ma copine et que des doigts ce fus dans ses meilleurs orgasmes a vie (et pourtant elle jouit a chaque fois...) et la récompense en vaut la peine haha. J'ai bien hâte d'avoir tout lus en profondeur ses livres :) ....

Alors merci de ce guide, et je ne sais pas pour les autres mais moi qui na seulement que 18 ans ça a déjà booster mes capacités et pourtant je me sais asser doué (avec ma copine du moins). Alors oui ça en vaux carrément sont prix voir bien plus ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (La suite, vite !) le 20.12.14, 20h04 par FrenchKiss
Hey ! Petit update :
- le titre du livre a changé, c'est désormais PLAY - plaisir féminin & sexualité du couple, le guide officiel de FTS
- nouvelle couverture également, moins agressive
- deux nouveaux chapitres, le livre passe à 150 pages (voir le détail des modifs sur la page de présentation)

Tous ceux qui l'ont acheté recoivent automatiquement un lien de téléchargement de cette nouvelle version.

J'espère qu'il vous plaira :)

Si vous l'avez-lu, n'hésitez pas à laisser votre avis ci-dessous.
Petite question, sur le relevé de la carte, il sera inscrit quoi ?
J'ai pas de carte pour payé sur internet, du coup je me voyais bien donner l'argent à ma mere et lui dire que j'ai acheter un truc bidon sur internet !
J'ai l'impression d'avoir 4 ans et de voler 20 francs pour acheter des bonbons au coin de la rue là haha !
"Paypal commerce electronique"

Tu peux y allez !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Tout à fait !) le 25.02.15, 09h54 par FrenchKiss
Mon avis à moi:

J ai adoré.

J ai apprécié qu il aborde aussi bien le côté "technique" , que psychologique.

Clair, precis, simple à lire, vraiment rien a redire.

Et , surtout, j ai pu constater que mon mari est parfait!


Son avis à lui:

Idem, rien redire. Il aurait adoré avoir un tel bouquin pour le conseiller au début de sa vie sexuelle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Merci ! :)) le 25.02.15, 22h08 par FrenchKiss
Il semblerait que lien soit mort, dommage (maintenance ?) =/
Sinon pour ceux qui ont lu les deux guides proposés sur FTS en la matière, lequel avez vous préféré ?
Y'avait un bug, c'est réparé.
Play est un guide signé FTS; l'autre est le guide d'un partenaire, très bien aussi.
Les deux sont complémentaires, tu trouveras de bons conseils dans l'un et dans l'autre.
Un must have.
Le truc du deep-spot... comme quoi on apprend ou réapprend toute sa vie hein.
Big up!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Merci ! :)) le 18.07.15, 19h29 par FrenchKiss
  • r-0
  • Score : 114 - 26 ans - MBTI: ESFJ
J'ai bien aimé.
J'aimerais bien testé l'histoire du deep spot, je lui en avais parlé une fois mais elle était pas très chaude mais bon avec ces merveilleux conseils on va bien y arriver ;)

Petite faute à la fin de la 150eme page : il manque un u à "utile".

Je vois qu'il est conseillé de verbaliser son envie, pourtant en séduction il vaut mieux éviter.
Qu'est ce qui est différent ici? La complicité installé ?
Thedaze a écrit:
Un must have.
Le truc du deep-spot... comme quoi on apprend ou réapprend toute sa vie hein.
Big up!


J'avoue que le truc du deep-spot c'est une des plus grandes découvertes FTSiennes les plus impressionnantes en terme de résultat... :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Yep ! :)) le 30.05.16, 20h06 par Mr.Smooth
Le deep-spot ça ne se discute pas, ça se teste ! Un petit doigt, on le relève, on appuie et "oh, tu me fais quoi là ? Je n'ai jamais rien ressenti de similaire ! Oh LN, ohh je n'en reviens pas ! Mais tu as appris ça où ?" Image


ICI LADY
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (LFG !) le 31.05.16, 14h13 par Venusian
  • 0 (lol) le 31.05.16, 17h13 par mistermint
  • r-0
  • Score : 114 - 26 ans - MBTI: ESFJ
Mais est ce qu'elle en redemande d'elle même après?

Genre : "LN tu te souviens l'autre soir quand tu as mis ton doigt tu sais je sais pas comment mais c'était bien... est ce que tu pourrais le refaire tous les jours pour les 10 ans à venir?"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Encore!) le 31.05.16, 17h23 par LittleNeapolis
A lire / A voir en ce moment sur FTS