Vos cadeaux de Noel ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Bon, je pars du principe que vous avez été sages : vous avez eu quoi à Noel ?
(en mode liens amazon, pour que ceux qui se demandent à présent comment cramer le chèque de mamie puissent trouver des idées)

(pour insérer un produit Amazon, le tuto c'est ici : aide-sur-l-utilisation-du-forum-vt25364.html#p258435)

Je commence :

Rien
(voilà de quoi en déprimer certains :mrgreen: )

lol :)

Des sous, des parures de lit, des chocolats, des bouteilles de vin, un kit d'aromatherapie et, a venir, une magnifique paire de bottes !

Par contre, je me suis offert plein de livres encore comme le reste de l'année 8)

- MC Escher : Pop-up (livre)
- Art ludique (livre)
- Suppléments de Mensonge (Thiéfaine)
- Skyrim

Et des broutilles (poupée gonflable, licorne ..)

Citation:
Gode ceinture, tout ça tout ça... (merci mamie !)

Lossenia a écrit:
- MC Escher : Pop-up (livre)
- Art ludique (livre)
- Suppléments de Mensonge (Thiéfaine)
- Skyrim

Et des broutilles (poupée gonflable, licorne ..)

Tu sais lire maintenant?
Ayait je déprime

Skyrim j'ai pas accroché. Un simulateur de marche à pied, en gros. Et les bastons, super brouillon j'ai trouvé.

FrenchKiss a écrit:
Skyrim j'ai pas accroché. Un simulateur de marche à pied, en gros. Et les bastons, super brouillon j'ai trouvé.

Arrête j'ai pas encore commencé ! J'ai d'autres jeux en attente. On m'en a fait que des éloges pourtant.

FrenchKiss a écrit:

En dessous de Oblivion ou dans la lignée?
Mais c'est vrai que cette licence semble vraiment devenir grand public et simplifié au possible...

Rien, mais en même temps c'est pas une surprise.
D'un autre côté, avec la pinte à 40 centimes, c'est un peu Noël tous les jours par ici.
D'ailleurs en parlant de Noël, c'est ce soir le réveillon en Serbie. Noël orthodoxe ^^

Bon bah visiblement le Père Noël serbe a entendu ma plainte, et il est passé cette nuit. Je suis pas certain qu'il aie bien intégré le concept Père Noël par contre.
Le local où je range mon sac à dos dans le squat où je crèche depuis quelques jours a été fracturé, et quelqu'un s'est fait la malle avec mon sac. La nuit de Noël, c'est moche.

Bon, ben se retrouver à 2000 bornes avec juste sa bite et son couteau, c'est fait.
(nan pour être honnête le voleur s'est foiré en partie, j'avais mes papiers, mes thunes et mon pc portable sur moi, donc j'ai sauvé l'essentiel — ça fait surtout chier pour le sac à dos et le hamac… et la peluche de ma petite sœur).

Voilà le 3615 mylife du jour. Merci de votre attention.

Image

Image

Image

Image

Simple, et marrant comme cadeau. :mrgreen:

Page 1 sur 1 (13 messages)