Alors je sais que le thon c'est bon (bourré de protéines qu'on dit), mais en postant je pense plutôt aux histoires où l'on avait l'intention de dérouler un Jeu sur une cible qui nous plaisait vraiment et pas lorsqu'une sirène (mi-femme mi-thon justement) est venue nous demander à la bonne franquette si on voudrait bien d'une fille comme elle ce soir-là .
Je considère ces aventures comme anecdotiques parce-qu'elles n'ont pas le goût de la conquête, m'enfin elles m'amusent tout de même assez, surtout que j'entends quasi à longueur de journée qu'il était plus facile de séduire avant, à l'époque, dans les années '90 etc etc... je me marre !
Bref, partagez ici vos histoires (de passage ou pas) qui vous ont vous-même étonnés de par leur facilité et leur vitesse d'exécution !
Numclose en SPU
J'aperçois une belle black bien formée au milieu d'un groupe de trois femmes. Je suis de l'autre côté du trottoir, à une vingtaine de mètres. Par chance je suis à un passage piéton, je traverse immédiatement, la croise, prends un EC au passage, EC qui paradoxalement me fout une pression de malade, j'y vais j'y vais pas ? Après moultes hésitations, je reviens sur mes pas et m'adresse au groupe :
Je la prends à part, elle a l'air assez étonnée, et lui déroule un opener vu sur FTS la journée qui m'avait paru sympa
Et je pars, en rigolant intérieurement de m'être mis la pression pour ça
KC en NPU, entrée d'une boîte
Je sors d'un bar et passe devant l'entrée d'une boîte, où se trouvent deux filles, une blonde sans plus et une très jolie petite brune
Et sa copine faisant office de wing qui sort
Elle ne veut pas trop, mais je sens une hésitation, alors je KC
Facebookclose et obtention d'une date pour cette semaine.
FC en boîte
Samedi soir, bonne ambiance en boîte, j'ai un peu trop bu alors je pense rentrer, lorsque je croise un regard d'une brune genre A+, assez rare pour que mon instinct alcoolisé lui tende la main
Quelques résistances au départ, bien trop faibles pour m'arrêter.
KC sur la piste en 1 minute chrono, 30 minutes après on finit au WC, pas besoin de vous raconter la suite. Quoique, la fin étant digne de figurer dans l'Epic fail je la posterai peut-être un jour
Aimablement, LN.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (Like !) le 27.11.11, 21h21 par Holden Caulfield
- +1 (Bonne idée !) le 27.11.11, 21h21 par Blusher
- +1 (Bonne idée !) le 05.12.11, 11h04 par Crooked