Vos closes les plus faciles

Sujet précédent  Sujet suivant
Après avoir ouvert plusieurs posts sur nos déboirs de séducteurs plus ou moins avancés, je me suis dit que ce serait également sympa de poster ici nos closes obtenus avec une facilité presque déconcertante, ceux où le game résidait simplement dans l'opener :) ! Je ne sais pas si c'est simplement un effet de nombre, mais depuis que je suis plus ou moins dans le game j'ai rencontré pas mal de situations du genre.

Alors je sais que le thon c'est bon (bourré de protéines qu'on dit), mais en postant je pense plutôt aux histoires où l'on avait l'intention de dérouler un Jeu sur une cible qui nous plaisait vraiment et pas lorsqu'une sirène (mi-femme mi-thon justement) est venue nous demander à la bonne franquette si on voudrait bien d'une fille comme elle ce soir-là.

Je considère ces aventures comme anecdotiques parce-qu'elles n'ont pas le goût de la conquête, m'enfin elles m'amusent tout de même assez, surtout que j'entends quasi à longueur de journée qu'il était plus facile de séduire avant, à l'époque, dans les années '90 etc etc... je me marre !
Bref, partagez ici vos histoires (de passage ou pas) qui vous ont vous-même étonnés de par leur facilité et leur vitesse d'exécution !

Numclose en SPU
J'aperçois une belle black bien formée au milieu d'un groupe de trois femmes. Je suis de l'autre côté du trottoir, à une vingtaine de mètres. Par chance je suis à un passage piéton, je traverse immédiatement, la croise, prends un EC au passage, EC qui paradoxalement me fout une pression de malade, j'y vais j'y vais pas ? Après moultes hésitations, je reviens sur mes pas et m'adresse au groupe :
Citation:
Excusez-moi les filles je vous pique un instant votre copine, j'ai quelque chose d'important à lui dire

Je la prends à part, elle a l'air assez étonnée, et lui déroule un opener vu sur FTS la journée qui m'avait paru sympa
Citation:
En fait, j'ai remarqué que tu m'as remarqué et je voulais te faire remarquer que je t'avais remarqué aussi, voilà. Crois-moi j'ai vraiment pas le temps, alors inscris ici ton numéro et je te rappellerai dès que je pourrai

Citation:
Euh... euh... oui mais je ne donne pas mon numéro à des inconnus, donne-moi le tiens plutôt

Citation:
Ah juste, enchanté LN. C'est ta dernière chance, je suis pressé, fais-moi confiance, et tu me remercieras :D

Citation:
Euh.. ok ok... tiens voilà

Et je pars, en rigolant intérieurement de m'être mis la pression pour ça

KC en NPU, entrée d'une boîte
Je sors d'un bar et passe devant l'entrée d'une boîte, où se trouvent deux filles, une blonde sans plus et une très jolie petite brune
Citation:
Bonjour les filles, alors elle vaut la peine cette soirée ? Vous conseillez blablabla

Citation:
Oui cool, en fait le thème de la soirée c'est l'amour, on te donne une carte et tu dois retrouver le mec ou la fille qui a la même carte, et si tu l'embrasses t'as le droit à 1 shot

Citation:
Ah ok, et toi (en m'adressant à la brune) t'as trouvé ton prince charmant?

Citation:
Non il était moche alors pas de verre pour moi

Citation:
T'es difficile, si t'étais tombée sur moi on se serait embrassé

Et sa copine faisant office de wing qui sort
Citation:
Oui embrasse-le et il te paie un shot

Elle ne veut pas trop, mais je sens une hésitation, alors je KC
Citation:
Par contre je ne vais pas passer ma soirée ici, trop de prédatrices sexuelles pour moi. Donne-moi ton facebook et on ira boire un verre une autre fois

Facebookclose et obtention d'une date pour cette semaine.

FC en boîte
Samedi soir, bonne ambiance en boîte, j'ai un peu trop bu alors je pense rentrer, lorsque je croise un regard d'une brune genre A+, assez rare pour que mon instinct alcoolisé lui tende la main
Citation:
Viens suis-moi, on va danser

Quelques résistances au départ, bien trop faibles pour m'arrêter.
KC sur la piste en 1 minute chrono, 30 minutes après on finit au WC, pas besoin de vous raconter la suite. Quoique, la fin étant digne de figurer dans l'Epic fail je la posterai peut-être un jour :mrgreen:

Aimablement, LN.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Like !) le 27.11.11, 21h21 par Holden Caulfield
  • +1 (Bonne idée !) le 27.11.11, 21h21 par Blusher
  • +1 (Bonne idée !) le 05.12.11, 11h04 par Crooked

Ah ouai, bonne idée.

Une copine m'avait invité à une soirée, c'était un été y'a deux ou trois ans,. On y était donc allé avec des potes, on arrive chez les proprios de la maison (deux jumelles..), présentation rapide et ouverture de la vodka.

Je devais en être au deuxième ou troisième verre pas plus, donc 20 ou 30 minutes que j'étais la grand maximum, et l'une des deux me propose de me faire visiter la maison.

On est directement allé dans sa chambre, comme ça, j'sais pas, sans trop se parler, et on a baisé. J'ai jamais trop compris le pourquoi du comment. Enfin c'était marrant. J'ai cassé son lit d'ailleurs.

Je crois qu'elle me manque des fois.
  • 0 (mdr !!) le 27.11.11, 22h00 par gekko
  • 0 (Like !) le 27.11.11, 22h10 par LittleNeapolis
  • 0 (Encore!) le 27.11.11, 22h28 par Trip Fontaine

Vacances en Grèce.

Citation:
-Salut, on s'embrasse?

- ouais.

On s'embrasse.

- Tu habites loin?

- Non, à l'hôtel Hermes juste à côté.

- On y va?

-Ouais. Laisse moi acheter des clopes au bar et on se met en route.

- OK
  • 0 (OMG) le 28.11.11, 02h52 par Crooked
  • 0 (Innaceptable !) le 04.12.11, 23h42 par Holden Caulfield
  • 0 (Quelle patience !) le 05.12.11, 12h49 par MonsieurJaguar
  • 0 (Pourquoi tant de haine ?) le 06.12.11, 00h32 par Arlequin

Fête de bayonne, tout le monde est bien alcoolisé :

Citation:
- Salut, toi aussi t'es là pour baiser ?

- hahahaha, nooonnnnnnn

- Ok, ben embrasse moi quand même

Et c'est ce qu'elle fit :mrgreen:
  • 0 (Sympa :)) le 29.11.11, 01h51 par LittleNeapolis
  • +1 (mdr !!) le 08.04.12, 18h50 par nicoghibli
  • +1 le 08.04.12, 23h08 par Gordon_Gekko

Superbe idée par contre je pourrais avoir le topic ou t'as eu le message d'ouverture si te plait ? :)

Sur la piste de danse. Je danse, une fille se met exprès devant moi pour danser.
Je lui prends les mains, on fait un collé-serré puis kclose, nclose.

En train de picniquer sur les quai de seine. Une fille s'approche de moi et me dit qu'elle me trouve beau puis s'en va. Je la rattrappe, nclose. Date le lendemain, je la ramène chez moi...

Ah, te lire m'a replongé dans mon adolescence Holden. Je me souviens d'une soirée en boite qui a fini dans une chambre sans qu'on ne se soit adressé un mot...

Mais bon, pour les filles, c'est pas comparable a priori.

Si toute la théorie disponible peut faire peur à quelques nouveaux, qu'ils viennent faire un tour sur ce topic, le Game n'est pas toujours aussi compliqué qu'il en a l'air !

Citation:
On est directement allé dans sa chambre, comme ça, j'sais pas, sans trop se parler, et on a baisé. J'ai jamais trop compris le pourquoi du comment

J'imagine bien Holden suivre la fille sans comprendre et surtout sans chercher à comprendre :mrgreen:

Bien marrante ces histoires... j'aime assez les openers DG de Blusher et gekko, je retiens !

@MaryMorgane... si si tes folles aventures adolescentes sont également les bienvenues, on attend :D

@Hypo, désolé il est un peu tard mais j'ai rien compris à ton message ?

Il y a fort longtemps, soirée bien arrosée, vous m'excuserez j'ai oublié la moitié, je visite la maison de mon hôte et je croise une jolie gonzesse dans un couloir, pétée elle aussi toujours moins que moi quand même, je la prends par la taille, je ne sais plus comment on atterri dans une chambre, on baise comme des lapinous, je remets mon futal et je dis "au fait, tu t'appelles comment?", on se présente, je finis en disant "bon bah on se revoit plus tard dans la soirée alors :)" bizarre.

Début 2010 petite soirée chez moi à base de pizzas et de vodka, a un moment je me retrouve seul sur mon canapé avec une gonzesse avec qui j'avais déjà couché quelques mois plus tot, je la prends par la main et je la saute sur ma machine à laver, une fois la besogne terminée je me rhabille et reviens dans mon salon l'air de rien (c'est pas comme si tout le monde l'avait entendu crier mais bon) en la laissant a poil sur ma machine à laver juste avec ses chaussettes :lol:

En boîte, une petite mignonne qui danse, je m'approche, on s'embrasse au bout de 5 minutes, je l'invite à venir faire un petit tour et on baise dans une ruelle derrière la boîte.

Avec un connard derrière qui est passé par là par hasard cinq ou six fois. ;)

Mon kissclose le plus simple et le plus rapide reste à ce jour, hélas, l'un des seuls et unique que j'ai eu en boite.

Ça a donné ça :

Je vois une mignonne, tournée de trois quart. Je la saisis par le bras, la retourne gentiment pour danser. Elle approche

Citation:
Oldboy : C'est quoi ton nom?
-Paola.

Kissclose. Temps total, environ 10 secondes je dirais. Si ça pouvait toujours être aussi simple :D

Pour faire plaisir a LN, voici les 2 pires :

1 :

Un soir en boite, j'avais tout juste 16 ans et je portait une robe violette et des talons vertigineux (et oui, même moi j'ai été une pouf taille 38 :oops: ) avec lesquels je savais que je pouvais absolument tout me permettre. Un mec, grand, brun, 25/30 ans, un regard noir a se damner et avec un cul divin danse juste a côté de la cage dans laquelle je suis (graaaaouuuuu !!!).
Je le regarde, il me regarde, il monte dans la cage, s'approche et sans qu'on se soit dit un seul mot, kclose. On a passé la soirée a se peloter discrètement sur une banquette.
Ça a duré 3 semaines jusqu'à ce qu'il rentre a Strasbourg une fois sa mission pro finie. On est restés en contact quelques mois puis on s'est perdus de vue quand j'ai connu mon mari.

2 :

15 ans, le meilleur pote du mec de ma meilleure amie un soir de fête. Il avait 20 ans et son côté un peu brute épaisse en apparence me plaisait bien.
J'ai attendu que toutes les places assises soient prises pour aller m'asseoir sur ses genoux.
Lui : Tu fais quoi la? (en posant sa main sur ma cuisse)
Moi : Chuuut :mrgreen: (kclose et fclose deux heures après)
Ce fut mon premier vrai FF. Ça a duré 10 mois et s'est arrêté pour la même raison que le numéro 1.

Édit : Désolée Holden de t'avoir choqué :wink:
  • 0 (OMG) le 04.12.11, 23h41 par Holden Caulfield
  • 0 (Bonne idée !) le 05.12.11, 10h56 par Terrigan
  • +1 (Très intéressant) le 05.12.11, 19h23 par Hypo

Il y a très longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine en boîte:

Je repère une jeune fille en train de se rouler une clope. Comme d'habitude à l'époque, je lui propose d'en échanger une vraie à moi contre une des siennes (paye ta vielle routine, mais ça marche!) on commence à discuter, puis je lui parle du B52, vous savez le cocktail servi dans un dé à coudre que le barman fait brûler. Il faut le boire avec une paille, c'est sucré et ça crame la gueule...

Elle ne connaît pas, je la traîne au bar pour en boire un avec elle.

Une fois devant les verres en flammes, je lui dis: "le premier qui finit son verre gagne un bisou"
Je vide le truc d'une traite --> gagné! --> kissclose

Le contexte à son importance : soirée étudiante où tout le monde est venu pour une seule et unique raison : rouler des pelles au plus grand nombre de personne (j'ai choppé la varicelle pour la deuxième fois de ma vie dans un truc comme ça :mrgreen:) et finir avec 3 grammes dans chaque bras.

Une fille passe à proximité de moi et me marche involontairement sur le pied. Je lui lance un regard magique dont j'aimerais bien avoir la recette mais je m'en souviens plus trop, mi-WTF, mi-"il va falloir te faire excuser" : c'était totalement spontané.

Citation:
E: Toi, tu sais t'y prendre avec les filles !
M: (j'aimerais bien ouai...)

KC.

Durée de l'interaction : 3 secondes + 10 de partage de steak aromatisé à la Jacqueline, je ne l'ai pas revue de la soirée.

Note : ce topic est absolument génial, sans doute le meilleur moyen de faire péter un maximum de croyances limitantes pré- ET post-FTS !

Piste de dance , un regzrd , kc , puis pelotage.
moi : " ça te dit que l'on aille dans un endroit plus tranquille?"
elle : " ok et on va ou? "
moi : " va y a plus tu me soule mdr "
  • 0 (T'es lourd) le 05.12.11, 13h01 par Holden Caulfield
  • 0 (Immature) le 05.12.11, 14h06 par Hank Chinaski
  • 0 (???) le 05.12.11, 17h08 par YummyMatt
  • 0 (???) le 05.12.11, 17h26 par Oldboy
  • -1 (Inutile) le 05.12.11, 19h25 par Hypo
  • 0 (...) le 05.12.11, 19h46 par MonsieurJaguar
  • -1 (Boulet) le 05.12.11, 19h59 par Constant99

Période entre deux relations :

1) Soirée étudiante, je vois une fille qui a une cloppe, je vais lui en demander une.
Ensuite, " dialogue " :
Citation:
M : Tu t'appelles comment ?
E : Gorge profonde
M : :shock:

Je vous laisse imaginer la suite ^^

2) Bar à cocktails, je suis avec une pote et des potes à elle, il y a un groupe de filles assises à la table d'à côté que j'entends glousser.
Citation:
E : Salut, juste pour te dire que ma pote et moi on te trouvent canon et que tu peux choisir celle que tu veux
M : *je les rejoint puis je discute et je rentre avec celle qui m'avait accosté*

Page 1 sur 1 (16 messages)