Salut,évidement,ça dégage du charisme.
Seulement, je trouve ce genre de style trop particulier (au sens enfermé dans une catégorie). Je suis pas sûr qu'il te permette de pécho toutes celles que tu voudrais (certaines filles sont quand même pas mal focalisées sur un ou des styles bien précis,aucun soucis si t'es bon player et que ton style tape pas dans un autre extrême,or là je trouve que t'es justement dans un extrême).
Perso,bien qu'étant fan ET de skate ET de bon gros métal ET de punk ET de hip/hop,je préfère pas l'afficher sur moi,pourquoi choquer la bourgeoise et la fille sage alors qu'elles sont si bais...charmantes!
Plus sérieusement,je pense que être tape à l'oeil,c'est différent d'être "celui qui a l'air d'en faire trop" (en gros le killer look oui,après,être exactement dans la rue comme sur les pages des magasines de mode,pas sûr que ça soit pas mal vu par les gonzesses.Dailleurs, elles, elles sont pas comme dans les magasines de mode en général dans la rue).
Pour résumer,je pense que si d'un coté il est clair que la première impression compte beaucoup, cette impression peut être bonne ou mauvaise avec un look too much (genre "regarde le lui,comme il se la pète!") pourquoi ne pas faire en sorte qu'elle ne puisse être que bonne?
Mais là je pense qu'on touche à deux écoles différentes de cette section du forum
C'est juste mon avis!
Peace.