@ nicolas92 : rapidement, sur tes hauts.
On ne voit malheureusement que tes petites icônes, mais de ce que j'ai pu discerner, tu peux tout balancer, sauf la chemise blanche.
Raison :
la chemise noire à motifs est infecte.
le Tee noir, c'est très dur à accorder, surtout avec des motifs dessus qui font vite métalleux. De loin, il m'a en plus l'air assez flottant.
Même remarque pour les polos de rugby Ralph : trop d'inscriptions, couleurs flashy qui demandent une maîtrise avancée d'un style pour accorder... et pas sur des polos

.
Oublie la chemise à rayures, c'est une chemisette, elle fait collégien, et les rayures sont affreuses.
La chemise blanche est un excellent basique, mais du coup il faut tout miser sur la coupe et le col. Comme tes images sont trop petites et qu'on ne la voit pas sur toi, je ne peux pas en juger

.
Je ne connais pas Ed Hardy. Eden Park, en général, c'est très mal coupé, le genre de fringues que mettent mes potes cathos versaillais habillés par maman. Je pense que tu vois de quoi je parle

.
Quant à Ralph Lauren, y a de tout. Ils font d'excellents vêtements classiques et passe-partout si tu es raisonnablement grand et élancé. C'est la marque "preppy" par excellence. Va à leur boutique de la Madeleine et regarde les suivants : manteaux trois quarts et pantalons (de toile. Pour les jeans, va ailleurs, genre Rehnsen ou Uniqlo à un prix plus compétitif, les japonais en gros). En général, tout ce qui chez eux n'arbore pas fièrement un petit cheval avec son joueur de polo par dessus.