Vos idéaux féminins / masculins.

Note : 46

le 22.03.2013 par Owen

627 réponses / Dernière par Jalapeno le 02.03.2022, 16h58

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Bonjour, je propose d'ouvrir un petit sujet sur vos acteurs / actrices préférées.

Disons que l'intérêt c'est plutôt de savoir quel(le) acteur / actrice vous fait rêver, impressionne etc. plutot que de savoir a qui vous voulez ressembler.

Donc vos fantasmes, pas vos modèles.

Allez je commence, j'ai été tres impressionné récemment par Anna Mouglalis, qui si elle n'est pas particulièrement "belle" dégage un charme, une puissance incroyable (au moins dans Coco Chanel et Igor Stravinsky, seul film d'elle que j'ai vu).

Image

Et aussi, j'ai un petit faible pour Rebecca Hall, qui n'est finalement pas mise tant que ca en valeur dans Vicky Cristina Barcelona, avec un personnage tout en discretion mais teeeellement... je ne sais pas, tellement, quoi.

Image

Sans oublier, Kerry Washington, que tout le monde reconnaîtra.

Image

Très jolie Rebbeca Hall....


Moi tout le monde le sait:

Image
Olga :)



Olivia Wilde
Image
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

Robert Downey JR..... <3<3<3<3<3
Image

Jude Law ( qui a encore de beaux restes) Image


et j'avoue un fantasme complètement tombé de je ne sais ou, sur Monsieur " What else" depuis quelques temps....
En matière de sexe il faut se prendre le cul... pas la tête.

Le plaisir donne ce que la sagesse promet.

(Ca peut être sympa de préciser pourquoi, s'il y a plus que le physique dans le choix de la demoiselle)

Tres jolie Olivia Wilde

Owen a écrit :Allez je commence, j'ai été tres impressionné récemment par Anna Mouglalis, qui si elle n'est pas particulièrement "belle" dégage un charme, une puissance incroyable (au moins dans Coco Chanel et Igor Stravinsky, seul film d'elle que j'ai vu).
La voix graaave d'Anna Mouglalis, quoi... :oops:
Dans "Romanzo criminale" de Michele Placido, elle assure.
« Et en fait quand je repense à mon enfance, c'est comme si ça avait duré une seule soirée d'été
Infinie, très longue, quand ça traine
Et que ça convient à tout le monde que ça traine comme ça... »

Suit a écrit :
Owen a écrit :Allez je commence, j'ai été tres impressionné récemment par Anna Mouglalis, qui si elle n'est pas particulièrement "belle" dégage un charme, une puissance incroyable (au moins dans Coco Chanel et Igor Stravinsky, seul film d'elle que j'ai vu).
La voix graaave d'Anna Mouglalis, quoi... :oops:
Dans "Romanzo criminale" de Michele Placido, elle assure.
Dans "Chez Gino", elle est belle ET drôle quand elle donne la réplique à José Garcia. Je l'ai vu avec une copine, on a passé le film à répéter qu'on la trouvait belle...
Potius deficere quam desperare

J'aime bien ce topic, mais il a ete difficile de faire un choix! :D

Depuis que je suis ado, j'ai un faible pour Hayden Christensen (que j'ai "connu" avant Star Wars dans un film nomme La maison sur l'ocean)

Image

Dans un tout autre registre, la voix de cet acteur essentiellement et un petit je ne sais quoi me plaisent enormement chez lui que vous aurez reconnu je pense : Daniel Auteuil

Image

Et enfin les deux qui suivent, me plaisent sans doute parce que je les cantonne a un de leur personnage (le premier David Tennat / the 11th Doctor Who et le second Zach Braff/JD Dorian) :)

Image

Image
"It's never too late to be what you might have become" George Eliot

Image
Juliette Binoche...

Parce qu'elle est sublime :oops:
Parce qu'elle a l'air d'être une femme assez normale (en fait, je n'en ai aucune idée, c'est juste l'image que j'ai d'elle)
Parce qu'elle a fait et continue de faire des choix de carrière pour le moins audacieux : tourner pour Jean-Luc Godard, Leos Carax (rah "Les amants du Pont-neuf"), Krzysztof Kieslowski, Diane Kurys, Michael Haneke, Hou Hsiao Hsien, Amos Gitai, Abbas Kiarostami (dans "Copie conforme", elle parle français, anglais et italien avec une élégance folle) et maintenant Bruno Dumont
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 27.03.13, 17h58 par Marshall Ombre
« Et en fait quand je repense à mon enfance, c'est comme si ça avait duré une seule soirée d'été
Infinie, très longue, quand ça traine
Et que ça convient à tout le monde que ça traine comme ça... »

Ce n'est pas dans ma nature de faire des petites fixettes sur des actrices (et j'ai d'ailleurs galérer bien 10 minutes pour vous retrouver les noms des deux que voilà :roll:) mais j'ai souvent des petits coups de coeur après avoir vu tel film ou telle pub. Et en ce moment c'est Jessica Chastain pour le sublime dessin du contour de ses yeux :

Image

et Dree Hemingway, quoi qu'un peu mince, pour son côté garçonne :

Image

(D'ailleurs j'en profite pour laisser une petite annonce : Jessica et Dree, si vous lisez ce post, je suis d'accord pour me marier avec vous, envoyez un MP)
Pula în pizdă !

Image

Scarlett Johansson, la bouche la plus sensuelle du monde, un petit côté rétro pas déplaisant...
J'aimais beaucoup la mélancolie qui se dégageait d'elle dans ses premiers films (Lost In Translation, Ghost World), son côté très sexuel aussi plus tard dans Match Point... Je crois qu'en plus elle n'a pas la carrière qu'elle mérite, mais je crois qu'elle a fait des choix de films très discutables.

Image

Kristen Stewart. Je n'ai jamais regardé cette daube de Twilight, mais à chaque fois que je l'ai vue au ciné, j'ai trouvé qu'elle dégageait quelque chose de très fort, un peu masculin, un peu fragile... J'aime bien son grand front, ses yeux.

Image

Clive Owen. Pas beau à proprement parler, mais il a un côté très animal, très viril, qui me rend toute chose. Son accent anglais est délicieux, encore plus quand il dit des horreurs (je vous conseille Closer, entre adultes consentants, avec entre autres Natalie Portman et Julia Roberts).

Image

Jon Hamm, surtout dans son rôle de Don Draper dans la série Mad Men. Le charme à la Cary Grant, une certaine stature, une assurance incroyable.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 30.03.13, 03h35 par Fwi Man

Je suis comme Luxlisbon: les yeux.... je trouve qu'ils ont une prestance, une présence qui est relayée par les yeux, une certaine classe qui dégage une certaine animalité un charisme ( meme chez les femmes). Beaucoup d'assurance.


Scarlett Johansson pour le coup sur la photo me ressemble pas mal!.............. ou alors je lui ressemble ( au choix). c'est dingue :shock: ( sauf pour la bouche on est archi opposées).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 27.03.13, 18h50 par Cellar Door
  • [0] Des exemples ? le 28.03.13, 09h46 par Suit
En matière de sexe il faut se prendre le cul... pas la tête.

Le plaisir donne ce que la sagesse promet.

Salut,

Très bonne idée ce fil : on va voir si les goûts son si homogènes qu'on le croit.

Ma maladie incurable depuis ma plus tendre adolescence, Ryan Phillippe.


Image


James Franco. Je sais pas pourquoi, quand je le vois j'ai un sourire idiot. Ca me le fait aussi avec Robert Redford quel que soit son âge.

Image

Côté filles, je suis fascinée par Ana Torv. Je trouve aussi Scarlet Johansson très belle (et je m'attendais à ce qu'elle apparaisse plus tôt dans ce fil !) et lorsqu'elle décrit sa sœur junkie, la "beauté classique", dans Match Point, je me suis imaginée Ana Torv.

Image

Et bien sûr Audrey Hepburn

Image

J'avoue que j'aime beaucoup aussi James Franco... Depuis Freaks and Geeks je le trouve absolument charmant.

LuxLisbon a écrit :[img](la totof de Scarlett)

Scarlett Johansson, la bouche la plus sensuelle du monde, un petit côté rétro pas déplaisant...
J'aimais beaucoup la mélancolie qui se dégageait d'elle dans ses premiers films (Lost In Translation, Ghost World), son côté très sexuel aussi plus tard dans Match Point... Je crois qu'en plus elle n'a pas la carrière qu'elle mérite, mais je crois qu'elle a fait des choix de films très discutables.
Entièrement d'accord sur "Lost in translation" et sur des choix de carrière pour le moins étonnants.
À part ça, elle a la voix rauque la plus sexy du monde...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 27.03.13, 22h25 par amelieforyou
« Et en fait quand je repense à mon enfance, c'est comme si ça avait duré une seule soirée d'été
Infinie, très longue, quand ça traine
Et que ça convient à tout le monde que ça traine comme ça... »

Yo' !
amelieforyou a écrit : Scarlett Johansson pour le coup sur la photo me ressemble pas mal!
Wut !?

Les hommes qui ont mon respect.

Charlie Hunnam, qui incarne Jax Teller dans la série "Sons of Anarchy" :

Image

Kim Coates, alias Tig dans la série "Sons of Anarchy".

Image

Si je les aime, c'est probablement parce qu'ils représentent un gros "Fuck" à ces archétypes d'imberbes beau gosses. Quand je vois Kim Coates, ou David Duchovny, je n'ai pas peur de vieillir du tout.

J'ajouterais bien De Niro, mais lui, il a sa place au "Hall of Fame", des mecs, des vrais.
Pour se rapprocher de Dieu, il faut beaucoup pécher.

Image



Jennifer Connelly bien sûr la plus belle pour moi depuis mon adolescence . :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 28.03.13, 09h47 par Suit
  • [0] Absolument le 31.03.14, 16h43 par Weeler
  • [0] Intéressant le 31.01.15, 21h55 par Terrigan

Nathalie Portman. De Léon à Black Swan en passant par Star Wars, j'ai grandi avec et je suis tombé amoureux d'elle plus de fois que toutes les autres nanas réunies dans ma vie.

En ce moment elle est juste incroyable dans la pub Dior

Image


@LuxLisbon : Et vu ton pseudo, t'as pas honte de mettre Scarlett et pas Kirsten ?? :mrgreen:

Allez, juste pour le plaisir des yeux :

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 28.03.13, 14h06 par Mr.Smooth

Cellar Door a écrit :Nathalie Portman. De Léon à Black Swan en passant par Star Wars, j'ai grandi avec et je suis tombé amoureux d'elle plus de fois que toutes les autres nanas réunies dans ma vie.
Rah Natalie... :oops: je trouvais étonnant que personne ne l'ait évoqué avant.
Elle a ce côté "voisine de palier" plutôt sympa (peut-être dû aux personnages qu'elle incarne dans "Garden state", "The Darjeeling limited" voire même "V for Vendetta"). Elle a aussi joué dans des rôles plus osés, genre "My blueberry nights" ou "Closer".
Et "Black swan", c'est le rôle de sa vie...

Elle n'a pas les formes affolantes d'une Scarlett ou d'une Penélope, et pourtant c'est le fantasme d'un nombre incalculable de mecs... (ce qui devrait rassurer les filles qui complexent sur leur poitrine/fesses/coudes/whatever)

Edit : @Cellar Door, ta deuxième photo ne marche pas
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... le 28.03.13, 17h26 par michel10
« Et en fait quand je repense à mon enfance, c'est comme si ça avait duré une seule soirée d'été
Infinie, très longue, quand ça traine
Et que ça convient à tout le monde que ça traine comme ça... »

Suit a écrit :Edit : @Cellar Door, ta deuxième photo ne marche pas
Bizare moi je la voyais. Et là tu la vois ?

C'est évidemment Kirsten Dunst, ma 2e blonde préférée avec Scarlett, mais qui a cette candeur et ce charme femme enfant qui la différencie complètement. Et comme Luxlisbon c'est quand même le nom du perso dans virgin suicide, fallait que je fasse le petit clin d'oeil à notre membre du forum féminin préféré :wink:

Oui, c'est vrai que je fantasme aussi pas mal sur Kirsten. Moi je la trouverais toujours incroyablement sexy dans Virgin Suicides... ses cheveux, son sourire, ah !

Image

Image

Probablement encore ce côté mélancolique qui m'attire...
(bon, et si je ressemble pas à Scarlett, on me dit souvent que j'ai la même gueule que Kirsten, mais je n'adhère pas trop à cette théorie)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 28.03.13, 14h41 par Constant99
  • [+1] Yep ! :) le 28.03.13, 17h24 par michel10

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre