Vos meilleurs technique d'AMOG / BF destroyer

Note : -3

le 01.07.2006 par Tgaud

27 réponses / Dernière par Sargeur le 18.10.2006, 20h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le sujet n'est pas ici de faire l'apologie du BFD ou de l'amog en general, chacun l'utilisera selon sa conscience.. mais juste de dévoiler vos meilleurs routines, methode, et angles d'attaques en la matiere (les maniere de se DHV en comparaison directe d'un concurrent sont aussi accépté :p).

J'ai fouillé pas mal le site et c'est un des sujet qui est le moin abordé..
Pourtant, une grande majoritée des femmes ont des copains, et en cette periode d'été, se faire AMOG est une chose tres fréquente. Donc si vous avez des bonne idées pour faire un peu le ménage, je pense que ça servirait à beaucoups d'entre nous.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Une technique d'anti-amoging, c'est de DHV l'amog. blabla, tu open, tu déballes ta routine, tu installes le décor, tu crées une situation propice à ce qui va suivre, tu le fais glisser dedans et tu enchaînes avec un DHV. Tu le DHV bien comme il faut et il serra forcement obligé de sourire et/ou rire (peut-être même contre son grès, mais il le ferra ). Après, une fois désamorcé (même si ce n'est pas le cas, le monde des apparences a beaucoup plus d'ampleur et d'importance), tu fais ce que t'as à faire et à ta façon.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par Dante06
DHV l'amog ! mais bien sûr !
Calam a écrit :Une technique d'anti-amoging, c'est de DHV l'amog. blabla, tu open, tu déballes ta routine, tu installes le décor, tu crées une situation propice à ce qui va suivre, tu le fais glisser dedans et tu enchaînes avec un DHV. Tu le DHV bien comme il faut et il serra forcement obligé de sourire et/ou rire (peut-être même contre son grès, mais il le ferra ). Après, une fois désamorcé (même si ce n'est pas le cas, le monde des apparences a beaucoup plus d'ampleur et d'importance), tu fais ce que t'as à faire et à ta façon.
Elle ne marchera JAMAIS ta technique.Pour la simple et bonne raison que tu perds tout crédit auprès de la target,echec et mat.

Personnellement,je ne dévoilerai pas mes techniques.Je vois trop de topics de ce genres qui fleurissent,et ce n'est pas bon du tout.

Apprenez à chercher par vous même.

Asles
Asles a écrit :Personnellement,je ne dévoilerai pas mes techniques.Je vois trop de topics de ce genres qui fleurissent,et ce n'est pas bon du tout.
Et puis tes FR (ainsi que ceux de certains cadors en la matière) sont quand même des sources d'inspirations assez inépuisables (autant par le volume que par la diversité) pour ceux qui prennent la peine de les chercher, de les lire, et d'en décortiquer l'essentiel :).
Attention à ne pas confondre AMOG et cockblock.
la on parle de disqualifier un concurrent.

Sinon je pensai que cetait un forum d'entraide?
le topic du meme genre sur les negs est bien accepté.

enfin, bon , tampis, libre à vous de garder vos infos.
Une technique d'amog, qui vaut ce qu'elle vaut, mais que je trouve efficace:

Dire, en rigolant biensur, et surtout en public, que l'amog et la fille forme un beau couple + petit clin d'oeil genre "ca va etre chaud ce soir !"
En general les filles supportent pas de se tapper l'affiche :oops: ainsi et vont naturellement tendre a s'écarter de l'amog pour decridibiliser ce que vous venez de dire. Si en plus elles se mettent a s'écrier: "Nooonn!! mais ca va pas!!!" la c'est gagné il est grilled.
C'est field-testé, ca marche avec les afc..

Si on tente de vous amoger comme ca, il faut repliquer tout de suite: "Elle ? haha, non je te la laisse!" on un truc du genre. (amog boomrang)
Pourquoi rabaisser les gens quand on peut être réellement meilleur qu'eux?
- Nos "ennemis" ( = alpha, concurent direct sur une target ou pour un boulot, personne lié à la "compétition" ) sont nos mirroirs. On apprend plus sur nous avec nos ennemis qu'avec nos amis qui nous disent tous " Ah ms oui tu es beau et fort " ( je parle des vrais amis ). Nos ennemis nous balancent à la gueule nos défauts, travaillez sur vos défauts.
Vous êtes jaloux d'un "ennemi" ? Cherchez qu'est ce qu'il a qui vous rend jaloux et travaillez le afin d'être meilleur que lui.
Nos ennemis sont [u][b]nos meilleurs amis [/b][/u]pour nous faire progresser dans la sarge ou dans votre travail/sport. N'évitez jamais un ennemi, vous apprendrez beaucoup sur vous-même.
Je ne suis pas jaloux de mes amog... loin de là :roll: Ce sont des mecs qui me voient avec de belle femmes et qui veulent leurs part... Et si il y a une chose que les HB détestes, c'est ce faire draguer par ces AFC ou fakeplayer alors aussi bien s'en débarasser en moins de 15 seconde pour pas qu'il nous saoule toute la soiré :x Je suis d'accord sur le fait qu'on peut en apprendre sur nos ennemie, mais dans le cas présent, l'amog n'est pas un ennemie, avec la bonne méthode la fille l'oublira dans 2 minute. Mon pire ennemie est un PUA naturel, en l'occurence mon meilleurs amie d'enfance. Il m'offre de la concurence assez Hard, et c'est réciproque. Dans la vie il y a ceux qui connaisse le game, les HB et tout les autres qui ne compte pas :mrgreen: (j'exagère un peu)
FDaron a écrit :Pourquoi rabaisser les gens quand on peut être réellement meilleur qu'eux?
- Nos "ennemis" ( = alpha, concurent direct sur une target ou pour un boulot, personne lié à la "compétition" ) sont nos mirroirs. On apprend plus sur nous avec nos ennemis qu'avec nos amis qui nous disent tous " Ah ms oui tu es beau et fort " ( je parle des vrais amis ). Nos ennemis nous balancent à la gueule nos défauts, travaillez sur vos défauts.
bla bla bla... et...
FDaron a écrit : N'évitez jamais un ennemi.
Donc tu ne l'affrontes pas et tu ne l'évites pas non plus ? tu restes là à attendre qu'il s'éloigne ?

Bref, il y a en moyenne un topic par mois sur l'AMOG, ça aurait été une meilleure idée d'en déterrer un que d'en créer un nouveau.
Asles a écrit :Personnellement,je ne dévoilerai pas mes techniques.Je vois trop de topics de ce genres qui fleurissent,et ce n'est pas bon du tout.
Allez un indice quand même !
La technique Asles est essentiellement basée sur l'utilisation de barres de fer...
Répondre