Vos motivations

Note : 0

le 05.03.2015 par Jooke

4 réponses / Dernière par AloPo le 09.03.2015, 18h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bien le bonjour!

J’écris ce post pour connaitre en fait vos différentes motivations qui vous ont poussées à vous dire : "Aujourd'hui c'est le moment, c'est l'instant". Et surtout, ce qui vous cette pensée qui vous gardée active jour après jour. Pour essayer de capter cette essence même qui vous a conduit à dépasser vos limite et vous améliorer au fil du temps.

Car personnellement(comme la plupart des débutants) j'ai vraiment du mal à me lancer et SURTOUT garder un rythme, car sur une durée d’environs quatre mois je suis parvenue à aborder sept ou huit filles. Ce qui est vraiment "décevant" ? (Je ne sais pas qu'elle terme employer :? ) Surtout qu’après avoir aborder je me suis sentit vraiment confiant, plein d’énergie mon compteur de Mojo a exploser! Puis deux jours après, je retombe dans mes travers et toujour la même schéma :

-Se motive avec différents speechs qui te font sentir, comme un lion dans toute sa splendeur like "Bitch a fabulous"
-Se réveille le matin frais comme un requin prêt pour la "Chasse" instinct de killer : ON
-Arriver sur le field voit toutes ces jolies filles passer devant moi, la transformation en petit chaton.
-Retour à la déception ajouté d'une petite dose de déprime.

Apres on refait le même cycle.

Combien de temps je vais encore tenir ? (Mentalement parlant)

J'ai plus que jamais, maintenant particulièrement , l'impression que je fais de Baby-steps et même avec ça, je n'y parviens encore à faire marche arrière.

J'aimerai vraiment me dire que début de semaine, je prends la vie comme elle l'est et que je puisse garder mes objectifs et ma motivation tout le long (surtout du côté de la sarge)

Bien à vous.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tu donnes trop d'importance au résultat , il faut que t'acceptes le fait que tu peux échouer , comme gagner .

Quand tu décides de passer à l'action , et que t'y passes , oublie le résultat et profites du moment présent . Prend ca comme un jeu , tu peux perdre ou gagner , mais tu es de toute façon gagnant car tu ne perd rien si tu échoue .

Et pour ce qui est de la motivation , il faut que tu trouves ton " pourquoi " , demande toi pourquoi tu le fais . Quand tu seras vraiment pourquoi tu le fais , tu auras plus de faciliter pour passer à l'action .

Mais faut parfois se forcer et agir en acceptant la peur !

100% d'accord avec alopo ! j'ajouterais : 7 - 8 fille en 4 mois ? tu as 20 ans ? dit toi qu'il y a un paquet de mecs, qui n'en font pas autant de leur vie. Et puis même si on évite de se comparer au autres (ce qu'il vaut mieux effectivement éviter), Il y a un ans, si je t'avais dit, qu'aujourd'hui en 4 mois tu aurais aborder 8 filles, tu y aurais cru ? regarde le chemin que tu as parcouru c'est déjà génial, continu comme ça.

Baby step ? So what, tu avance c'est l'essentiel, même doucement, rien ne se fait facilement ;-) ! Mais comme l'as dit Alopo, essaye de prendre du plaisir à la progression, de savourer chaque instant !

Tout d'abord merci pour vos réponses :)
hell0 quand tu dis :
hell0 a écrit :dit toi qu'il y a un paquet de mecs, qui n'en font pas autant de leur vie. Et puis même si on évite de se comparer au autres (ce qu'il vaut mieux effectivement éviter), Il y a un ans, si je t'avais dit, qu'aujourd'hui en 4 mois tu aurais aborder 8 filles, tu y aurais cru ? regarde le chemin que tu as parcouru c'est déjà génial, continu comme ça.


Je suis tout à fait d'accord avec toi, sur le fait d'avoir déjà mis un pied dedans en y repensant, je me souviens encore de mes sarges et le sentiment du moment présent. Mais là où j'ai du mal, c'est de me dire "oui, c'est bon, tu as fait le premier mais maintenant continue ". Comme si je me complaisais dans l'euphorie de l'instant que je viens de passer.. Et entre là et la prochaine fille que j'aborde passe un temps monstre et comme je le dis, reviens ce cycle et mes angoisses.
AloPo a écrit : Quand tu décides de passer à l'action , et que t'y passes , oublie le résultat et profites du moment présent . Prend ça comme un jeu , tu peux perdre ou gagner , mais tu es de toute façon gagnant car tu ne perd rien si tu échoue .
Et pour ce qui est de la motivation , il faut que tu trouves ton " pourquoi " , demande toi pourquoi tu le fais . Quand tu seras vraiment pourquoi tu le fais , tu auras plus de faciliter pour passer à l'action .
Mais faut parfois se forcer et agir en acceptant la peur !
J'y prend note :)
Le plus dur est la mise en place de cette état d'esprit, pouvoir vraiment la canaliser et la réorienter dans ce but bien précis.

Ma vraie difficulté, c'est vraiment de réaliser
j'ai vraiment envie des fois de dire fuck et y aller sans reflechire, arrêter toute cette déprime, bouger profiter de ma vie. c'est tout ce que je demande. Juste l'impression d'etre une victime
Arrêter toute cette déprime et bouger!

J'ai vraiment l'impression de passer pour le malheureux de service x) et je sais que je ne suis pas le seul à être passé par la ( beaucoup de gens ici) c'est pour ça que j'écris, car je suis ici pour changer :) me dire dans 2 mois, 6 mois, 1 an... et me rendre compte du vrai changement.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Alors pour ce qui est de te mettre dans un état d'esprit motivant , rien de compliqué ! Tu regardes un vidéo motivante , une musique qui te motive , tu fais un truc qui te motive .

Ca marche tu verras !


Et pour y aller sans réfléchir , vas y justement ! Ne réfléchis pas ! FONCE !

Pour t'aider à foncer justement , j'ai un conseil ... Il faut qu'avant chaque chose que tu veuilles faire , que ce soit aborder une fille ou autre chose . Pense que t'es le ROI DU MONDE , pense que t'es charismatique et que tu es quelqu'un d'intéressant !

Ca parait arrogant sur le papier , certes . Mais c'est dans un état d'esprit confiant qu'on réussi .

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre