[Q] Vos musiques préférées pour faire l'amour

Sujet précédent  Sujet suivant
Toujours dans le style cliché (t'as raison mike faut assumer ;)), y'a les crooners

les anciens :
Sinatra

ou les nouveaux comme :
Michael Bublé
Jamie Cullum
Peter Cincotti

On peut continuer dans le plus ou moins jazzy avec des voix féminines cette fois :
Norah Jones
Diana Krall
Melody Gardot (qui fait bcp parler d'elle en ce moment et dont mon ex était fan, je l'ai vue en concert, c pas mal)

Dans un style plus "world" y'a :
Hindi Zahra

Il faut que je teste tout ça
j'éditerais au besoin
mais c'est bien d'avoir différents styles et rythmes pour les différents moments (début de soirée, préliminaires, coït bestial :mrgreen: ...)

Hello !

J'ai la flemme de lire tous les posts...
Mais Moi quand je fais l'amour je mets pink floyd... C'est calme, doux, psychédélique... Merveilleux !
Mes albums préférés : wish you were here, dark side of the moon, animals, atom heart mother...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +3 le 10.09.11, 02h36 par mike mancini

Toujours pour ceux qui aime faire l'amour avec des musiques cool et posée.
Dans le genre : Fusion-Jazz, Future-Jazz ou Jazz-House

Je vous propose Ananda Project avec Fire Flower, Relight et Night Blossom

Au sonorités éclectiques et sensuels,
les musiques de Chris Brann vous garderons dans une ambiance fresh & lounge à l'approche de cet été...

Bago...

En vrac:
Deftones, Mark Lannegan, Elbow, Portishead, Archive, la B.O de Dead Man, Bowerbirds...
Souvent des morceaux un peu lents mais intenses et sulfureux.
Pfff y'en a trop en fait...

Digital Bath?

some1 a écrit:
Digital Bath?

Entre autres...! :wink: Avec une petite préférence pour Be quiet and drive tout de même.

Un album de trip-hop que j'aime bien "Served Chilled" ... pas mal de musiques et chansons jazzy très sympa à écouter, avec un morceau de Portishead justement ... ("Fear can't stop you lovin' ... Love can stop your fear").

Arf Be Quiet and Drive je trouve ça trop "doux", "pop", enfin pour moi ça colle pas avec une partie de jambe en l'air (rien que par le titre tiens).

Change (in the house of lies), en synchronisant avec les "ha haaa haaaaa" ça peut être glauque.

Je citerais : Guano Apes, Nightwish, Prodigy, Audioslave, et de temps en temps un peu de Rammstein.

Définitivement Sade , n'importe lequel de ses albums :P

Image

Sade je valide !

Sinon, je pense à des compils "lounge", trouvables facilement sur le net.
Hotel Costes, Erotic Lounge... Le genre de musique à écouter distraitement mais qui pose vraiment une ambiance!

Kinobe - "Slip into something more comfortable"

:arrow: Café del Mar ==> Sueno de una Gaviota

Personnellement en tant que grand fan de ce genre, rien de tel que de bonne soul ou du bon rnb "casse braguette". Dans le genre :

Brian McKnhight - Anytime, Back at one, One last cry...
Keith Sweat - Nobody, Twisted
TQ - Forever
Donnell Jones - You know that I love you
Kcl an Jojo - All my life
Jagged Edge - Promise
Tyrese - On top of me, Fallin in love with you
Luther Vandross - Here and Now, Always and Forever,...
Keith Martin - Because of you
Dru Hill -We are not making love no more
Marvin Gaye - N'importe quelle "song"
Faith Evans - My first love
R Kelly - Don't put me out, Half on a baby, Strip for u,...
Blackstreet - Let's stay in love
...

Le style de musique s'adaptera en fonction du partenaire et de la façon de faire l'amour, plus ou moins tendre.
Ça peut aller de Slipknot a Diana Krall. Ayo aussi a certaines chansons que je trouve bien adaptées car assez tendres.

Bonne éclate avec Divine Idylle de Vanessa Paradis, pour un petit strip devant la cam ;)

On est obligés de mettre de la musique ? le chant des oiseaux et le bruit de la rivière c'est pas mal aussi non ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (+1) le 14.07.10, 16h04 par MaryMorgane

Page 2 sur 2 (36 messages)