[Confessoir] Vos plus belles anecdotes AFC.

Sujet précédent  Sujet suivant
Je vais ajouter ma plus belle pierre à l'édifice.

J'avais 19 ans, pas de boulot et j'étais toujours puceau. Un coup, depuis mon balcon, j'avais interpellé une milf (40 ans environ) qui appelait ces gamins. On a causer (hurler plutôt) un peu et elle m'avait invité à boire un café.

Le jour de l'invitation arrive, elle prépare un super bon café, on se pose sur le canapé et là, sans que je pige, on se retrouve dans les bras l'un de l'autre à s'embrasser jusqu'au moment ou ses gosses rentre de l'école.

Elle m'a invité à manger un soir ou ses gamins serait pas avec elle. Invitation que j'ai acceptée. On a souper, elle a préparer le café, on s'est retrouvé de nouveau sur le canapé en train de s'embrasser et là elle m'entraine dans sa chambre.

C'est que le gros AFC a fait son entrée.

On s’embrassait posé sur son pieu et là elle me sort: Si tu arrêtes pas de m'embrasser, je vais perdre les pédales.

J'ai arrêté de l'embrasser, on s'est dis au revoir et je suis rentrer chez moi dormir sur la béquille.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Innaceptable !) le 19.12.11, 01h06 par Philéas
  • 0 (OMG) le 19.12.11, 11h30 par Tisi
  • 0 (mdr !!) le 21.12.11, 00h06 par FrenchKiss
  • 0 (lol) le 21.12.11, 15h23 par Hitch2

j'avais 10 ans , je venais de rentrer en 6eme , au tout début de l'année j'ai fait la connaissance d'une fille , on textote souvent puis un jour elle me dit en texto " je t'aime " . Moi AFC que j'étais ,qui n'avais encore eu aucune copine , je prend ça au premier degrés , sans savoir que à cette age là on disait "je t'aime" comme "bonjour" . Je me revois seul dans ma chambre tout fier de moi .
Le lendemain , 8heure du matin , je la vois , elle est avec ses copines , moi avec mes potes , je n'avais pas manqué de me vanter auprès de mes potes que j'avais une copine et pas eux
Je m'approche donc , je tente un KC tel Titeuf , elle esquive , me met une gifle tel Nadia dans Titeuf...
Ce jour là , il y avait 15 personnes autour de moi et qui avait vu la honte que je m'étais pris , à la fin de la journée , tout le collège le savait...Même mon prof de maths .
Voilà , c'était mon moment nostalgie AFC .
  • 0 (lol) le 21.12.11, 15h35 par FrenchKiss

Eté 92, je suis à l'ile de Ré avec des amis, on fait du camping sur un terrain sauvage, pour nous laver, on squattait les douches d'un Camping voisin.
Dans ce camping on rencontre des jumelles avec lesquelles on sympathise.

Bref, je suis dans une cabine de douche, elles déboulent et - je ne sais plus comment - arrivent à se taper l'incruste avec moi pour...

...prendre une douche.

Elles m'ont fait me retourner pour ne pas les regarder, et comme la patère était cassée, elles m'ont même fait tenir leurs maillots de bain pendant qu'elles se savonnaient...

Je ne me suis pas retourné.
  • 0 (lol) le 21.12.11, 15h57 par Hitch2
  • 0 (OMG) le 21.12.11, 16h05 par FrenchKiss
  • 0 (OMG) le 27.12.11, 17h01 par Philéas

Page 2 sur 2 (23 messages)