Pourquoi ce topic ?
1- Pour se marrer en sortant les vieux dossiers, un peu d'auto derision ca fait du bien.
2- Relativiser sur nos vies
3- Pour se retaper une idee du chemin accompli depuis
4- Pour montrer aux nouveaux Bob que d'autres l'ont fait...
Mais surtout pour se marrer;)
Ca demande encore d'etre confortable avec notre situation actuelle sinon en effet ca coince. Je vois deja arriver les commentaires des mecs en desintox sentimentale disant que c'est contre productif..
Je vais me lancer, attention c'est tres lourd, moi ayant ete le plus grand AFC de la planete, je le revendique et je defie quiconque la dessus :
1- A 18 ans ( putain c'etait y'a seulement trois ans
2- A 13 ans j'ai rejetter une fille plus agee, sympa, mignonne qui me trouvait bien et voulait coucher avec moi. Jetee au motif que je ne " l'aimais pas " , a entendre que je n'etais pas amoureux d'elle et que donc y'avait pas moyen pour la poulette. Bref, un comportement de vraie pucelle de 13 ans.
Elle a legitimement compris " je ne t'apprecie pas " , m'a fait un discours de haine reciproque qui m'a ebahi et ne m'a plus jamais parler. DE L'OR.
3- A 17 ans je choppe par grand miracle ( thank you big guy ) une MILF de 27 ans bonne comme jamais, mariee et croyante.. cependant une vraie deglinguee du sexe.. J'ai arrete de la baiser au bout de 20 minutes pour motif qu'elle aimait vraiment trop ca, qu'elle jouissait trop fort et que ca devenait donc tres malsain d'aimer etre dominee a ce point la.
Je donnerais tellement cher pour recroiser son chemin et lui mettre la ou elle la voulait.
Et c'est que la bande annonce..
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (lol) le 30.09.11, 20h17 par MaryMorgane