[Confessoir] Vos plus belles anecdotes AFC.

Sujet précédent  Sujet suivant
DIEU VOUS PARDONNE

Pourquoi ce topic ?

1- Pour se marrer en sortant les vieux dossiers, un peu d'auto derision ca fait du bien.
2- Relativiser sur nos vies :D en voyant le massacre que chacun a pu faire.
3- Pour se retaper une idee du chemin accompli depuis 8)
4- Pour montrer aux nouveaux Bob que d'autres l'ont fait...

Mais surtout pour se marrer;)

Ca demande encore d'etre confortable avec notre situation actuelle sinon en effet ca coince. Je vois deja arriver les commentaires des mecs en desintox sentimentale disant que c'est contre productif..

Je vais me lancer, attention c'est tres lourd, moi ayant ete le plus grand AFC de la planete, je le revendique et je defie quiconque la dessus :

1- A 18 ans ( putain c'etait y'a seulement trois ans :shock: ... ) je me balladais dans une boite en Australie, chemise cravate, avec deux verres de mousseux dans les mains et j'allais voir les filles en leur proposant de partager.... longues nuits de solitude.

2- A 13 ans j'ai rejetter une fille plus agee, sympa, mignonne qui me trouvait bien et voulait coucher avec moi. Jetee au motif que je ne " l'aimais pas " , a entendre que je n'etais pas amoureux d'elle et que donc y'avait pas moyen pour la poulette. Bref, un comportement de vraie pucelle de 13 ans.
Elle a legitimement compris " je ne t'apprecie pas " , m'a fait un discours de haine reciproque qui m'a ebahi et ne m'a plus jamais parler. DE L'OR.

3- A 17 ans je choppe par grand miracle ( thank you big guy ) une MILF de 27 ans bonne comme jamais, mariee et croyante.. cependant une vraie deglinguee du sexe.. J'ai arrete de la baiser au bout de 20 minutes pour motif qu'elle aimait vraiment trop ca, qu'elle jouissait trop fort et que ca devenait donc tres malsain d'aimer etre dominee a ce point la.
Je donnerais tellement cher pour recroiser son chemin et lui mettre la ou elle la voulait.

Et c'est que la bande annonce.. :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (lol) le 30.09.11, 20h17 par MaryMorgane

A 12 j'ai envoyé une jolie carte postale avec un couple entouré de cœur en photo et sur laquelle j'avais écris un zouli poème pour un mec qui était en colo avec moi. C'te honte l'année suivante a la colo...
  • 0 (lol) le 17.12.11, 02h16 par Philéas

Hahaha et je vois tes yeux de petites filles plein d'espoir dire " alors t'as eu ma caaaaarte ? "

Arf, dans le meme style... ultra embarassant.. a 15 ans j'ai choisi un lycee hors de mon secteur pour etre avec la fille que j'aimais, j'ai pris les memes options pour etre dans sa classe. Ca sort meme pas d'une comedie americaine... c'est reel. Elle m'a largue le deuxieme jour, je suis reparti dans mon lycee normal.

LEGENDARY.

Rahhh putain j'en ai du dossier.

Genre écrire un poème enflammé à une nana et jamais lui donner. J'avais 20 ans.

Genre Passer un week-end avec une nana et pas la sauter alors que tous les feux étaient au vert (mais ça je l'avais pas vu).

Putain faut que je fouille mais y en a trop.

Écrire une déclaration d'amour à une fille et lui mettre dans sa poche de veste sans qu'en rend compte, évidement je n'avais pas signé la lettre mais donné quelques indices très communs à tous les mecs... Elle n'a jamais deviné que c'était moi. J'avais 10-11ans.

Venir chaque jour en classe accompagné d'une fleur différente pour ma copine. 7ans

La plus belle fille du collège qui t'envoie sa copine pour te révéler son amour et je l'ai envoyé boulet(j'ai cru à un pari) alors que j'étais une "victime" au collège. Je le sais car quelques années plus tard, j'en avais discuté avec elle sur le ton de la déconnade et elle m'a certifié que c'était vrai. 13-14ans.

Ah oui, genre j'ai pas confiance, y a une fille qui veut sortir avec moi, elle envoie sa copine en bouclier et moi je sors "C'est une blague ?" Pas dans le sens méchant mais dans le sens "Je me suis déjà fait avoir par le passé, faites que cela n'en soit pas une." La fille l'a mal pris.

C'est exactement ça, tiamat, j'ai eu peur qu'on me refasse cette vilaine blague.
-Non j'y crois pas à ta blague
-Ce n'est pas une blague, elle t'aime, alors que dis-tu ?
-Y'a rien à dire...
Et plus tard la fille viendra en personne me dire que c'était une blague
-Ouais-ouais t'inquiètes j'avais compris en rigolant un peu(avec la question dans la tête : et si ce n'étais pas une blague ?!).

Comment la victime de la classe, n'ayant pas d'argent pour s'habiller correctement (enfin les parents je veux dire) puisse intéresser la plus belle fille ? Je n'ai jamais compris.

Et la fille avait qui tu étais sortis avec il y a quelques années, te parles qu'elle a retrouvé les lettres d'amours/poèmes que tu lui avais écrite lorsque tu étais en couple avec et qu'elle te dis à la fin "ouais c'était bien cette époque, j'aimerai bien qu'on refasse la même chose". Et que comme un blaireau, tu ne saisis pas l'occasion...

Celle d'un ancien camarade de classe ( sur ma race que c'etait pas moi ! ).

Le nerd de base, on va a la piscine autour de 13-14 ans et comme on sait c'est assez genant a cet age pour certains et certaines... La plus belle fille s'asseoit a cote de lui dans les gradins, c'est a son tour d'aller nager il se presente avec une erection devant le plongeoir et une gueule rouge de honte...

Au final il a passe un bac S avec 19,95, ne foutait que dalle en classe et sortait avec cette fille .
  • 0 (mdr !!) le 01.10.11, 00h05 par francwa

Aaaah le lycée .... quelle période bien pourrie pour les amours naissantes.
Combien de coups grillés ? mmmh je préfère pas compter sinon je vais déprimer.

Une nana que je croisais quasiment tous les jours dans le bus, je passais mon trajet à la mater. J'ai remarqué qu'on avait cours le même jour dans la même classe (elle juste avant moi). J'ai repéré à quelle place elle s'asseyait et j'suis allé dessiner ma déclaration sur la table.

Après plusieurs signe évidents pour lui faire comprendre mon intérêt, elle m'a choppé un matin dans le bus. Assise en face de moi elle m'a bloqué la jambe contre la paroi avec son genou. On était que tous les deux hein, elle a pas fait ça parce que y avait plus de place ... c'était évident je veux dire. Voilà moi je suis monté à 50°C et j'ai même pas réussi à ouvrir la bouche pour dire "bonjour madame".
Quelques semaines plus tard je l'abordait pour lui refiler une pauvre lettre moisie à la con au lieu de lui dire clairement les choses ... MAIS QUEL CON !

Autre lieu, même époque, on réussit je ne sais pas comment à organiser un séjour au ski avec les profs, 2 classes : ma 1ereS et une 1ereD. Parmi les nanas de la 1ere D, deux filles toujours ensembles, les deux plus bonasses de tout le lycée, une brune aux yeux bleus et une châtain aux yeux verts. J'ai pu vaguement discuter avec elles mais très ponctuellement.
On part en excursion visiter le CERN (l'accélérateur à cheval entre la Suisse et la France) et pendant une petite conférence je me retrouve assis à côté de ces deux nanas. Et je me fait opener bien proprement ... par les deux.
Je vous épargnerai la banalité déplorable de la discussion, avec un Djudj incapable de rendre les choses un tant soit peu intéressantes. Bref une vautre en beauté dans la lignée de la précédente.

Et les 2 ou 3 nanas qui sont venues me voir pour clairement jouer au docteur et que j'ai rembarré comme un gland. Du grand art je vous dis ...
  • 0 (Innaceptable !) le 01.10.11, 10h38 par LittleNeapolis
  • 0 (Indigne de FTS) le 17.12.11, 02h21 par Philéas

A 11 ans, dans la cours de récrée, une fille vient me voir et me dit
"ich liebe dich"
"Quoi?"
"ça veut dire je t'aime"
"Hein? Mais n'importe quoi! J'suis sûr que tu mens, ça ne veut pas dire ça !"
Elle m'emmène à deux mètres de la voir un "grand" de 15 ans qui fais de l'allemand et qui me confirme que cela veut bien dire "je t'aime"
"Non mais n'importe quoi.... pfff ça ne veut pas dire ça du tout ! (alors que je suis d'origine Allemande) *geste de la main genre casse toi*" et je m'en vais.

J'étais en sixième et je ne savais même pas comment on faisait les bébés, je trouvais dégoûtant que des gens s'embrassent. C'était bien comme époque, passer son temps à déconner avec les copains, manger du nutella en s'en mettant partout et se foutre de tout :')

Boauf, moi c'est connu, c'est avec A, mon ancienne meilleure amie trop bonne.
Elle est venue dans mon lit , a collé ses jambes contre les miennes, m'a regardé droit dans les yeux, et m'a pris les mains pendant 30 secondes.
Je me suis caché sous la couette pour faire genre de dormir car j'avais peur, elle me fait la même chose en dessous de la couette.
J'ai rien fait. Je me prenais un LJBF après une très médiocre tentative deux jours après.
La saloperie à laissé sont parfum sur mon lit ce qui m'a fait badé pendant 4 jours.

Dommage...

J'ai fait des trucs pas catholiques dans ce même lit avec une fille belle pareil. La boucle est bouclée.

Au final, c'est grâce à ce refus que je me suis lancé dans le Game;
  • 0 (mdr !!) le 06.12.11, 00h36 par Arlequin

Oh, je vais quand même éviter de surcharger les serveurs mais deux pour le fun.

Dire à une fille qu'elle est "très importante pour moi", pour lui faire comprendre qu'on est amoureux (et ça il y a quelques années, je sais ça fait peur). Ca a marché, et j'ai eu droit à une des réponses les plus pathétiques et insultantes pour mon "intelligence": "S'il y avait pas un autre gars déjà, je penserais certainement à toi." (ou dans ce genre)
En résumé, t'es tellement con que tu vas gober ça.

Il y a une an:
Croie qu'une fille qui vous fait "pleins de bisous", qui est "impatiente de vous voir" etc... s'intéresse à vous alors qu'en fait t'étais juste le nez bien profond en FZ.

:lol:

L'un contre l'autre, tout doux, tout bien...

Elle : " J'ai envie d'un bain de minuit'
Moi : "L'eau doit être froide, et je n'ai pas de maillot"

Et j'étais déjà inscrit sur FTS, pour le coup. Comme pour le coup du
Moi (par carte postale) : "Je vais m'en vouloir, mais il faut que je te dise, je vois quelque chose de plus possible entre nous"
Elle "Je te vois plus comme mon petit frère.

A dire vrai, c'était déjà une amélioration par rapport au "avant" ou, de toutes façons, je faisais rien. On m'a dit après que mes one-itis se posaient la question de l'existence de ma sexualité. Pour moi, elles essayaient tous les (mauvais) mecs sauf moi qui était dispo. Pour elles, j'était asexué. Ou homo, peut être. Et surtout, pas dispo du tout, donc ce n'était pas la peine de tenter quoi que ce soit !

Ah oui, la seule fois ou j'ai osé dire que je trouvais une nana pas mal à un mec, il est allé la voir pour moi. Devant nos deux classes réunies pour le sport. La situation était d'un ridicule insoutenable pour le timide que je suis. Comme le monsieur était un bourrin primaire, et la fille assez douce et avenante mais toute de même d'un milieu aisé, la situation fut cocasse pour tous. Sauf, moi.
  • 0 (lol) le 17.12.11, 02h24 par Philéas

J'en ai deux qui me viennent à l'esprit... Qui auraient peut-être plus leur place dans Epic Fail

Quand à l'époque du lycée, on avait croisé l'ex d'un pote pendant nos sorties de mercredi après-midi (vive l'internat). Nana avec laquelle j'avais bien accroché, parce qu'on s'était connus tout petits.
On se voit deux trois semaines, la dernière fois, moi seul et elle seulement accompagnée d'une copine chandelier, ou en fin d'après midi, elle posée sur un banc cuisse écartées avec moi entre qui lui caresse les cuisses, le dos et cherche un feu vert de plus pour passer à l'action et l'embrasser.
Elle a du se lasser... La fenêtre s'est refermée et ses cuisses par la même occasion. Plus jamais eu de nouvelles.

Au collège un voyage scolaire vers Berlin. On fait une halte à Nüremberg, dans une auberge de jeunesse. Le même soir, j'accompagne mes potes qui veulent aller fumer une clope, on rencontre alors une ravissante petite allemande qui du coup se retrouve encerclée par un demi douzaine de morts de faim.
A l'époque, rempli par un bon gros one itis, et surtout pensant ne pas avoir la moindre chance à coté des autres, plus grand et plus forts en gueule, je n'insiste pas, et les laisse se battre en chien pour la minette. Sauf qu'il n'y a que moi qui comprend à peu près l'allemand. Je suis donc réquisitionné pour le bien de l'enquête, puis, ayant froid je me tire.
Si j'avais été un peu plus futé à l'époque, j'aurais compris la puissance du Hard to get ce soir là, puisque, 20 minutes après, bravant l'interdiction de circuler donnée par ses profs, elle frappait à la porte de notre chambre à moi et 7 autre gus et me rejoignais direct sur mon lit.
Je ne sais pas combien de temps s'est passé avant qu'elle se dise que je devais être gay, qu'elle me fasse un smack (mon premier !) et qu'elle se tire.
Je me suis alors dit que je devrais peut-être aller la draguer, me mettant en mode "AFC respectueux et collant in love", avec toute la réussite que cela entraine.

A 13 ans, je suis "sortis" avec une fille.

J'ai prétexté un rhume pour pas l'embrasser car elle était rousse et que mon pote m'a "appris" des choses dessus :blbl:

Une autre :

Résultât, je n'avais jamais rouler de pelle alors que je venais d'avoir 15 ans, un jour avec ma voisine, auprès de qui je me ventais d’être un séducteur hors pairs expert de la galoche, je lui réclame de m'embrasser !

Chose qu'elle fit.

Mon commentaire à la fin : Alors c'est ça de rouler une pelle ?

:blbl:
  • 0 (mdr !!) le 17.12.11, 02h27 par Philéas

1. Passer une semaine en plein été, sous tente, au bord d'un lac, avec une nana fort bonne et raide dingue de moi. Je la touchais, mais jamais sur les parties intimes, en " toute amitié " et rien que ça suffisait à la rendre dingue. Je n'ai absolument rien fait, malgré une bite qui aurait largement suffit à elle seule pour tenir la tente, car c'était ma " meilleure amie ". J'ai tout de même finis, 1 an après, par la dépuceler et m'en faire ma seconde LTR.

2. Vers 14 ans, envoyer chier très méchamment une nana super mignonne qui voulait " sortir avec moi " sous prétexte que, n'ayant jamais embrassé et elle oui, elle allait me trouver naze. Je m'en mord encore les doigts.

3. Le plus gros remonte à environ 5 ans. Je m'en fouette encore régulièrement le postérieur avec des orties, tellement je regrette.
Je connaissais déjà FTS, un peu en tout cas, ainsi que les bases du game. Donc, j'étais apte, théoriquement, à reconnaitre les signes d'intérêts. Sauf que là, j'ai réalisé après coup.

Donc, une journée entière en tête à tête à europapark avec une fille de ma classe, une VRAIE HB9, réputée absolument inclosable et d'une exigence totalement déraisonnable. Une pote. Pendant cet après-midi, j'ai eu droit à :

- Des Kinos sans arrêt.
-Sa venue sur mes genoux pour chaque photos.
-Des compliments à la pelle
- Des regards en coins, tout le temps.
- La fille accrochée à mon bras, comme à son mec. Tout le temps. Elle a même distraitement essayé de me prendre la main un moment et l'a retirée, gênée, devant mon air surprit .

Et pour finir, ce qui pourrait bien être ( je préfère me dire que je me fourvoie, vraiment ) une tentative de kissclose de sa part. Nous étions côtes à côtes, sur un petit ponton, au dessus d'un bassin. Très romantique. Elle s'est approchée en me fixant dans les yeux, m'a attrapé le bras, penchant sa tête vers la mienne avec un sourire timide et... j'ai interposé l'appareil photo entre nous. GG OLDBOY!

Du coup, je l'ai jamais closée. Et aux dernières nouvelles, depuis le temps, elle est toujours vierge. Encore aujourd'hui, putain, je me demande ce que j'avais dans la tête pour me voiler la face à ce point.

Apres une rupture, j'ai voulu récupérer mon ex. J'ai envoyé un texto (tellement long que j'avais du le transformer en MMS). Ce texto, sans exagérer avait du me prendre plus d'une heure. Tout y était : métaphores, comparaisons, rimes, projections... J'étais persuadé qu’après ce texto enflammé, je recevrais un appel de mon ex en larmes me criant que j'étais l'homme de sa vie.
Elle a répondu plusieurs heures après (heures pendant lesquelles j'imaginais qu'elle était entrain de écrire une tendre déclaration), avec une connerie de ce genre "merci c touchant, bnne continuation ds ta vie".

Je suis tombé de très haut !
  • 0 (mdr !!) le 10.12.11, 08h27 par AFC Eric

Année de 6ème : je trouve une fille de ma classe vraiment belle (typée manouche : bronzée, yeux verts, fougueuse...). Je sors d'un primaire catholique ou mon unique succès auprès d'une fille avait été un bisous sur la joue suite à une lettre. Donc je me dis que je vais faire pareil : pendant une heure d'étude je vais lui écrire une lettre avouant mes sentiments.
Chose faite, je prends mon courage à deux mains et lui donne la lettre (pretextant au pion un stylo à rendre). Je me rassois 3-4 rangs derrière elle et la regarde intensément, guettant sa réaction. Je la vois prévenir sa stupide copine et lui faire lire le papier, puis voir sa stupide copine se retourner et me regarder avec des yeux ronds, lui chuchoter un truc et rire comme des vaches. Le pion l'interpelle, prends ma lettre et souris.

Cette enflure a demandé à un autre élève de se lever pour lire à la salle d'étude ma prose enflammée. :fuuuu:

L'été qui suit, en colonie à l'UCPA (colo "sportive", donc de manière générale des filles pas trop mal golées :p)
J'avais 11 ans tous frais. A l'époque je faisais semblant de connaitre naruto auprès des geek de la colo pour paraitre cool, vous voyez le genre -_-
Une brune, surfeuse, de 12 ans me drague. Joli minoi, corps de rêves, des débuts de seins (c'était exceptionnel à l'epoque), et un talent pour la danse exceptionnel. Je joue le HTG sans m'en rendre compte : je lui parle, mais j'espere rien entre nous parce que je me trouve inexperimenté (c'était pire que ça encore). Ca a l'air de lui plaire. Un jour, j'assiste à un cours de danse qu'elle prend. Il fait 30degrés dehors, elles sont toutes en tenues legères et moulantes, et je camoufle mon sexe tendu derrière mes tongs (retirées pour l'occasion).
Eye-game, séduction de sa part : niveau expert, elle bouge son corps trop bien, j'ai la bouche entrouverte : niveau expert, je bave trop bien.
Elle me rejoint à la fin, on s'allonge dans un hamac (oui, le même), on se touche, on parle, bordel de merde je suis tétanisé : que faire ? Sa copine blanche comme un cul qui a un kyste à l'oeil nous rejoint et tente de faire la discussion. Elle me gène et je focalise ma pensée la dessus, en pensant "casse toi, casse toi, casse toi". Au bout de 20 min de kino intense de la part de ma danseuse adorée, elle s'en va, exaspérée. Sa copine blonde me regarde après coup, et me signifie que je suis un con.
Je suis un con, je sais.
:pokerface:

Tiens, un sujet pour moi. Des anecdotes à ce sujet j'en ai un bon paquet.

Probablement à l'époque du collège, voire avant : une blonde (relativement jolie) qui habitait dans le même quartier que moi et avec qui je passais souvent du temps à jouer et à discuter (i guess). Un jour, sorti de nulle part, elle m'envoie son petit frere (je crois xD) pour (si mes souvenirs sont bons) me dire qu'elle m'aimait. AFC comme je l'étais à l'époque et pas dégourdi du tout je ne serais pas étonné d'avoir répondu avec un "ah.".
Plus tard, c'est elle qui viendra me le dire en face. Je crois que j'ai eu la même réaction envers elle qu'envers son petit frère.

Ah, elle me parle plus depuis.

Ensuite, une brune un peu folle au collège qui en pinçait pour moi : toujours à me sauter dans les bras et à montrer son affection. Réaction de ma part ? Aucune. Je crois que je l'aimais bien en tant que pote mais j'avais jamais cherché à imaginer plus loin. A l'époque déjà c'était les minettes peu effarouchées qui m'intéressaient. Bref... sorties sur sorties, souvent avec elle et des copines à elle et un jour elle me le dit de but en blanc : "tu sais... je voulais sortir avec toi...". Je crois que pour le coup ça m'a un peu troué le cul et j'avouerai que je ne l'avais pas vu venir.

Première année de fac, le plus gros moment d'afcisme de ma vie et le dernier, celui qui m'a fait réagir sur ma façon de concevoir les relations.
Une nana que je croisais quasiment toutes les semaines dans le train pour aller de chez moi à la ville où je faisais mes études. Regards discrets au début puis insistants par la suite, et c'était réciproque. J'étais hypnotisé. Elle avait un de ces sex-appeals... J'en rencontre encore des comme ça aujourd'hui mais wow... Bref, étant timide comme jamais, je n'ai jamais osé l'approcher. Puis le jour où je me suis dit "arrête tes conneries et va lui parler", elle ne venait plus (c'est pas dit que si elle s'était pointée ce jour là j'aurai vraiment fait quelque chose de toute manière).

Résultat : un an à obséder sur cette fille sans être capable d'oublier son visage et son regard hypnotique. Puis... avec quelques détails j'arrive à la retrouver sur FB, un an après. Le courant passe super bien, je suis clairement aux anges et j'ai clairement envie de me la faire. Mais étant incapable d'assumer mes désirs, ça finit par rester au stade du théorique sans que je puisse me décider à faire plus que de lui caresser les cuisses au cours de la dernière soirée où on s'est vus. Le soir d'après elle faisait une tentative de suicide. Bref, la descente aux enfers s'en est suivie pendant pas moins de 6 mois après jusqu'à j'arrive enfin à relever la pente.
A noter que je me souviens toujours d'un de ses sms qui m'avait particulièrement accroché à l'époque : "tu la veux comment cette fellation... ?" :lol:

Vaut mieux en rire qu'en pleurer, va.

Ca, c'est les moments dont je me souviens le plus, y'en a probablement eu d'autres mais que je juge moins importants :D

J'adore le principe x)

*Game avec une fille au collège.
Au bouts d'un moment : "Tu veux sortir avec moi"-"Oui".
Je cours chez mon meilleurs pote et crie la bonne parole.
Elle ma larguer 1 semaine après. C’était un pari. Apparament elle est devenue a tendance bi et a taillé une pipe a mon meilleur pote par la suite. Déménagement quand tu nous tiens.

*Je viens d'avoir une adresse Msn, je me connecte et rajoute trois contact (dont celui d'une fille).
J'attend. Elle se connecte, je lui parle.
Et la je rame comme un porc, n'ayant jamais touché un clavier de ma vie.
La conversation se termine part :
"Oh !"-"Tu réponds ?"-"Tu m'souls t’écris pas vite, jte bloque !" Qu'elle garce.

Entre nous, qui ne reve pas de faire sa :P http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... vid=556234

Page 1 sur 2 (23 messages)