Vos récits de séduction ado !

Note : 1

le 07.10.2015 par frodon

4 réponses / Dernière par manedwolf le 30.10.2015, 00h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut :)

Je m'appelle Frodon, j'ai 16ans et je n'ai aucune expérience en relation "sérieuse".

Au vu de ce fait, je me demandais comment faire pour sortir avec une fille.

Perso il y a cette fille qui m'intéresse, jolie blonde, 18 ans et prépa, avec laquelle j'ai un peu créé du lien, mais le truc c'est que je n'ai aucune idée de comment faire pour me retrouver avec elle hors de l'école et conclure sans paraître "coup d'un soir".

Du coup, je demande aux vieux jedi de la séduction comment faisaient-ils pour commencer une relation lorsqu'ils étaient au lycée.

Vous l'invitiez chez vous ? Ou autre part ? etc

Racontez vos anecdotes et de vos expériences ici, ça m'aiderais pas mal :)

Merci ;)


Essaie de la prendre à part, lui parles un peu, puis naturellement, tu lui proposes un petit verre en ville :)

Ce sera déjà pas mal; même si elle refuse 75% des mecs de ton âge n'aurait pas eu le cran de le faire (en tout cas pas moi)

Bonne idée, mais le truc c'est que j'habite au Maroc, et que du coup les verre en ville.. Enfin bon j'essayerais d'adapter l'idée ;) Merci !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 22.10.15, 11h18 par mctyson

Salut Frodon !

On est a peu prés (voir exactement) dans le même cas niveau age et experience, mis a part que je vis en France :D
moi aussi je suis interressé par une fille mais ce n'est pas le sujet, je n'apporte pas vraiment de réponse mais voila : Toutes les relations que des potes ont eu fin collège / lycée sont exactement sur le même shema : On se rencontre, on échange via sms /ou autre moyen et pour ce voir, c tout simple : On sort entre pote -> tu montre que t sociable (tu marque des points) et enfin, tu traine un peu a l'arrière avec elle, vous discutez loin des autres et aprés... Ça c'est du feelling ! Mais je suis a peine au stade padawan, le vieux jedi c'est pas moi, je ne suis pas un expert mais c'est toujours un plaisir (de tenter) d'aider une personne dans le même cas que soi !

Bon game !
PS : Moi aussi des réponse de maitre Yoda m' intéresseraient XD !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bravo ! le 30.10.15, 08h59 par voucny

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre