Vos récits de séduction ado !

Note : 1

le 07.10.2015 par frodon

4 réponses / Dernière par manedwolf le 30.10.2015, 00h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut :)

Je m'appelle Frodon, j'ai 16ans et je n'ai aucune expérience en relation "sérieuse".

Au vu de ce fait, je me demandais comment faire pour sortir avec une fille.

Perso il y a cette fille qui m'intéresse, jolie blonde, 18 ans et prépa, avec laquelle j'ai un peu créé du lien, mais le truc c'est que je n'ai aucune idée de comment faire pour me retrouver avec elle hors de l'école et conclure sans paraître "coup d'un soir".

Du coup, je demande aux vieux jedi de la séduction comment faisaient-ils pour commencer une relation lorsqu'ils étaient au lycée.

Vous l'invitiez chez vous ? Ou autre part ? etc

Racontez vos anecdotes et de vos expériences ici, ça m'aiderais pas mal :)

Merci ;)


Essaie de la prendre à part, lui parles un peu, puis naturellement, tu lui proposes un petit verre en ville :)

Ce sera déjà pas mal; même si elle refuse 75% des mecs de ton âge n'aurait pas eu le cran de le faire (en tout cas pas moi)

Bonne idée, mais le truc c'est que j'habite au Maroc, et que du coup les verre en ville.. Enfin bon j'essayerais d'adapter l'idée ;) Merci !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 22.10.15, 11h18 par mctyson

Salut Frodon !

On est a peu prés (voir exactement) dans le même cas niveau age et experience, mis a part que je vis en France :D