Ca m'a fait marrer, je vais tenter d'y répondre, selon moi
Qui-suis je ? : Un être finis, ayant la capacité d'appréhender l'infini. Et c'est là le drame.
Quel est mon but ? :l'existence n'a pas de but en soi. Elle n'a que le but qu'on lui donne. Mon but c'est d'avoir vécu plus de moments heureux que de moments malheureux, et c'est un but pratiquement inatteignable dû à la nature même de notre existence (voir ci-dessus), mais je vais me battre pour l'atteindre: on va tous perdre, mais ça nous empêche pas de mener un beau combat.
Y a t'il une vie après la mort ? :Je suis intimement persuadé que non. Mais je ne demande qu'à avoir tort.
Qui est Dieu ? : Si dieu existe, il est tellement différent de nous qu'il ne nous concerne finalement pas. Par contre, autant je peux imaginer, en faisant un effort, l'existence de dieu en tant que force créatrice déclencheur se situant hors du temps et de l'espace, autant l'idée d'un dieu ayant créé un paradis ou il nous enverra seulement si on l'a adoré suffisamment, en accomplissant les bons rituels dans un certain ordre (et si tu es né dans la mauvaise religion au mauvais endroit du globe, ben tant pis pour ta gueule !) me semble surréaliste.
Existe t'il d'autre forme de vie ailleurs que sur terre ? :Statistiquement, je pense qu'il existe ou a existé quelque part dans l'espace une ou des civilisations ayant dévellopé une forme d'intelligence.
Comment se fait il qu'il y ai autant de signes sur terre qui sont uniquement destinés à me faire comprendre des choses ? :Je ne crois pas aux signes: je pense que le cerveau humain est très doué pour donner un sens personnel aux évènements qui se passe autour de lui. C'est dans notre nature de vouloir donner un sens au chaos qui nous entoure, de croire qu'il y a une raison caché derrière cet incident précis, ces mots précis, cette mort précise... Celà a donné naissance à la religion, et dans la religion celà a donné naissance au concordisme (je vous laisse faire vos recherches

).
Que ce passera t'il si nous détruisons la terre ? :Comme l'a dit Djudj avant moi, d'ici 3 ou 4 milliards d'année, notre planéte sera de toute façon dévorée par le soleil (si un météore, une galaxie ou autre catastrophe naturelle ne l'a détruit pas bien avant), donc il ne se passera rien de vraiment grave par rapport à l'univers.
L'être humain est il une espèce supérieure ? :Nous avons des capacités cognitives supérieures, ce qui nous donne un libre arbitre bien plus vaste que n'importe quelle espèce ayant jamais foulé cette terre. En celà oui, nous sommes supérieur aux autres espèces, car sentients. Et je prefere rester sur cette pensée, car c'est ça qui me donne bonne conscience quand je mange un steak.
Quand un arbre tombe dans la forêt mais qu'il n'y a personne pour l'entendre, fait-il du bruit ? :Oui. Ce n'est pas la conscience humaine qui donne sens au monde qui nous entoure.