Je lis depuis plusieurs moi les articles sur la séduction FTS que je recoupe avec ceux de Kamal, De Angelo et de Mystery.
Je pense avoir progressé au niveau de mon inner-game et sur les différentes étapes de la séduction, comprenant les techniques d'attraction.
[b]Voilà , je vais vous raconter ce qu'il m'arrive en ce moment car je pense que vos avis vont m'aider. c'est LONG mais merci de votre patience.[/b]
J1 :
Voilà , mardi dernier, en soirée danse latine, je croise le regard d'une HB8,5. Je l'invite à danser et après la danse, je remarque qu'elle me lance deux voir trois regards appuyés. Je décide de me déplacer d'environ quelques mètres de son champs de vision pour confirmer qu'elle me regarde encore et donc qu'il s'agit bien IOI. Banco, ça ne rate pas. Alors je vais lui parler et commence un opener tout con sur la danse latine. Je fluffle talk ensuite quelques minutes puis après je lui dis que j'aimerai avoir son avis sur ce qu'elle pense de la sensualité des danses latines, d'un air détaché (j'ai commencé légèrement un kino sur l'épaule avant de lui poser la question). Je donne ensuite mon avis (oui c'est sensuel) en insistant légèrement sur les mots "sensuel", "toucher", "frisson", "corps". Et là je vois qu'elle est réceptive car elle me prend la main gauche, pendant qu'elle parle.
je lui repose une question à savoir est-ce que quand elle danse avec un danseur qui lui plait, elle ressent une sorte de frisson dans tout le corps comme moi, comme si elle sentais la chaleur de mes mains lui caresser la nuque. Elle me dit oui. Je décide alors de de lui caresser le dessus de sa main mais elle s'écarte de moi.
Durant la soirée, je continue de danser deux danses avec elle en la touchant de tant en tant sur le bras ou l'épaule. Après elle décide de rejoindre sa copine et prend un air détaché par rapport à moi. Je décide alors de lui dire que je vais partir me balader. Au passage je fais en sorte de me mettre dans son champs de vision et d'aller discuter avec un très bon danseur et faire style qu'on est pote, histoire de faire monter mon social proof.
La soirée continue, j'arrive à avoir son facebook et pars avant elle.
J2 :
Jeudi je lui envoi un message sur son Facebook pour que l'on se voye le WE. Je laisse mon tel pour plus d'info si nécessaire. Elle me dit qu'elle me rappelle samedi pour confirmer.
J3 :
samedi, elle me rappelle et on se voit samedi. En soirée, je suis avec sa copine, les deux en face de moi assises sur le canapé et alors je commence à discuter et entame une petite qualification en leur disant que mon style de nana est une femme curieuse, qui aime voyager, qui est intéressante, etc.
Ma cible commence à se justifier me disant qu'elle ne voyage pas beaucoup, mais je lui dis qu'il y a d'autre qualités que je recherche chez une femme. Au passage ma cible me demande de gouter son cocktail et sa copine aussi, sous entends que je préfère le cocktail de ma cible mais avec tact. Ma cible me demande ensuite de m'assoir à côté d'elle. on discute, je matte bien son BL et quand je vois deux IOI (ses mains sont entre ses jambes à l'intérieur de ses cuisses, je sens son bras sur le mien), je décide de lui prendre sa main gauche et lui lance "j'aime tes main, ce sont de vrais ongles ?" J'enchaine rapidement par des compliments et commence un bon kino appuyé sur sa main, au bout d'une minute elle me prends la main pour aller danser.
durant la soirée dansante, j'ai placé bon nombre de kino (épaule, bras,je la prends par la taille) et je suis parvenu à sentir ses cheveux et fais un kiss sur sa joue mais elle s'écarte de moi. je prends des distances en prétextant aller au chiotte. Je reviens ensuite 15 minutes et on s'isole dans un coin sous le ventilo pour parler et danser. Je sens l'attraction grandir.
A la fin de la soirée, je pars avant elle en m'assurant que le lendemain on se voye, je lui dis que je l'appelle mais elle me dis que c'est elle. OK.
J4 :
Dimanche on se voit avec sa copine (relou pour ma bosser sur ma zone de confort), on se balade et je commence à lui poser des questions sur la vie, l'amour, son type d'homme à trouver ensemble des points communs.comme sa copine est là , on participe à trois au débat.
J'arrive à l'isoler un peu pour la caliner (caresser sa nuque et ses cheveux) de tant en tant. Je continue mes kinos et je suis en mesure de la serrer dans mes bras et sentir ses cheveux mais elle ne me donne pas des signes positifs pour un KC. De même elle accepte que je la prenne tendrement dans ses bras.
en partant, dans le métro avant deux stations, elle me prend les mains et au moment de partir, me demande de la rappeler pour que l'on se voye mardi.
J5 :
Je la rappelle le lendemain rapidement le soir en assurant le RDV pour demain et prétexte un RDV avec mes potes pour quitter la conversation.
J6 :
Aujourd'hui on se voit seul dans Paris. Il caille, elle monte chez sa copine qui l'heberge, redescend et me passe son écharpe parfumée.
on discute mais je la sens distante par rapport au contact, et pas moyen de la "kinoter".
On parle de sujet, elle se confie à moi, moi aussi, je lui pose des questions sur les relations hommes femmes, sur l'amour, etc.. Elle me dit avoir deux gosses (je le savais déjà , on en avait parlé dimanche dernier) et être divorcée. Elle me dit pas prête pour une relation.
on discute, et je lui pose des questions sur sa méfiance envers les hommes suite à son divorce, ce q'eulle pense des mecs, etc... J'apprends qu'elle est célibataire depuis 5 ans, date de son divorce). Elle me dit qu'elle n'envisage pas de se caser et me lance un" tu vas finir par trouver aussi une femme". Gloups.
J'enchaine plus tard sur si le sexe lui manque et elle me dit oui mais que les femmes sont différentes des hommes (hypocrisie...).
On termine la soirée, au moment de lui rendre l'écharpe, elle me dit non. j'en déduis qu'elle veut me revoir. Je lui demande alors quand on se revoit et elle me dit "quand tu veux".
Je lui dit que je la rappellerai mais pas quand. Je lui fais comprendre que j'aime l'odeur de sa peau en prenant son écharpe et en la respirant profondément en lui disant que j'aime son odeur et sa feminité.
On part, je la serre dans mes bras, lui fais deux kiss, respire une dernière fois ses cheveux.
Voilà , je me retrouve dans une situation où je ne sais pas si elle si elle a changé d'avis sur son buyers choice (FZ ou non).
Les cinq premiers jours, j'arrivais à sexuer ma conversation, à utiliser des termes sensuels mais aujourd'hui non.
Pourtant je vois dans son regard que je lui plaisait comme ce regard appuyé mattant mon corps au moment de notre RDV devant le métro.
Je ne vais pas sortir de ma frame, je dois continuer à sexuer la conversation, lui faire comprendre que je ne veux pas être son ami mais son partenaire sexuel pour une éventuelle LMR.
Voilà qu'en pensez-vous ?
J'ai son écharpe chez moi, son parfum inonde mon salon...mais bon je ne vais pas me faire marabouter par sa pseudo présence.
QUESTIONS :
Dois-approfondir, consolider ma phase de confort ?
Dois-je la rappeler jeudi pour la voir le soir ce WE ou la rendre "needy" en la faisant patienter ?
Dois-je lui faire comprendre que je ne suis pas comme les autres mecs qu'elle à rencontré (j'en ai parlé le J6) ?
Dois-je lui dire prochainement "à défaut restons amis" et ensuite sexuer la conversation et discuter de choses coquines ?
MERCI de votre aide et de votre effort de lecture.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (Bienvenue !) le 14.10.10, 21h32 par some1