VOTRE AVIS : Ai-je assez assurer ma phase de confort ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour everybody,

Je lis depuis plusieurs moi les articles sur la séduction FTS que je recoupe avec ceux de Kamal, De Angelo et de Mystery.
Je pense avoir progressé au niveau de mon inner-game et sur les différentes étapes de la séduction, comprenant les techniques d'attraction.

[b]Voilà, je vais vous raconter ce qu'il m'arrive en ce moment car je pense que vos avis vont m'aider.
c'est LONG mais merci de votre patience.[/b]

J1 :
Voilà, mardi dernier, en soirée danse latine, je croise le regard d'une HB8,5. Je l'invite à danser et après la danse, je remarque qu'elle me lance deux voir trois regards appuyés. Je décide de me déplacer d'environ quelques mètres de son champs de vision pour confirmer qu'elle me regarde encore et donc qu'il s'agit bien IOI. Banco, ça ne rate pas. Alors je vais lui parler et commence un opener tout con sur la danse latine. Je fluffle talk ensuite quelques minutes puis après je lui dis que j'aimerai avoir son avis sur ce qu'elle pense de la sensualité des danses latines, d'un air détaché (j'ai commencé légèrement un kino sur l'épaule avant de lui poser la question). Je donne ensuite mon avis (oui c'est sensuel) en insistant légèrement sur les mots "sensuel", "toucher", "frisson", "corps". Et là je vois qu'elle est réceptive car elle me prend la main gauche, pendant qu'elle parle.
je lui repose une question à savoir est-ce que quand elle danse avec un danseur qui lui plait, elle ressent une sorte de frisson dans tout le corps comme moi, comme si elle sentais la chaleur de mes mains lui caresser la nuque. Elle me dit oui. Je décide alors de de lui caresser le dessus de sa main mais elle s'écarte de moi.
Durant la soirée, je continue de danser deux danses avec elle en la touchant de tant en tant sur le bras ou l'épaule. Après elle décide de rejoindre sa copine et prend un air détaché par rapport à moi. Je décide alors de lui dire que je vais partir me balader. Au passage je fais en sorte de me mettre dans son champs de vision et d'aller discuter avec un très bon danseur et faire style qu'on est pote, histoire de faire monter mon social proof.
La soirée continue, j'arrive à avoir son facebook et pars avant elle.

J2 :
Jeudi je lui envoi un message sur son Facebook pour que l'on se voye le WE. Je laisse mon tel pour plus d'info si nécessaire. Elle me dit qu'elle me rappelle samedi pour confirmer.

J3 :
samedi, elle me rappelle et on se voit samedi. En soirée, je suis avec sa copine, les deux en face de moi assises sur le canapé et alors je commence à discuter et entame une petite qualification en leur disant que mon style de nana est une femme curieuse, qui aime voyager, qui est intéressante, etc.
Ma cible commence à se justifier me disant qu'elle ne voyage pas beaucoup, mais je lui dis qu'il y a d'autre qualités que je recherche chez une femme. Au passage ma cible me demande de gouter son cocktail et sa copine aussi, sous entends que je préfère le cocktail de ma cible mais avec tact. Ma cible me demande ensuite de m'assoir à côté d'elle. on discute, je matte bien son BL et quand je vois deux IOI (ses mains sont entre ses jambes à l'intérieur de ses cuisses, je sens son bras sur le mien), je décide de lui prendre sa main gauche et lui lance "j'aime tes main, ce sont de vrais ongles ?" J'enchaine rapidement par des compliments et commence un bon kino appuyé sur sa main, au bout d'une minute elle me prends la main pour aller danser.
durant la soirée dansante, j'ai placé bon nombre de kino (épaule, bras,je la prends par la taille) et je suis parvenu à sentir ses cheveux et fais un kiss sur sa joue mais elle s'écarte de moi. je prends des distances en prétextant aller au chiotte. Je reviens ensuite 15 minutes et on s'isole dans un coin sous le ventilo pour parler et danser. Je sens l'attraction grandir.
A la fin de la soirée, je pars avant elle en m'assurant que le lendemain on se voye, je lui dis que je l'appelle mais elle me dis que c'est elle. OK.

J4 :
Dimanche on se voit avec sa copine (relou pour ma bosser sur ma zone de confort), on se balade et je commence à lui poser des questions sur la vie, l'amour, son type d'homme à trouver ensemble des points communs.comme sa copine est là, on participe à trois au débat.
J'arrive à l'isoler un peu pour la caliner (caresser sa nuque et ses cheveux) de tant en tant. Je continue mes kinos et je suis en mesure de la serrer dans mes bras et sentir ses cheveux mais elle ne me donne pas des signes positifs pour un KC. De même elle accepte que je la prenne tendrement dans ses bras.
en partant, dans le métro avant deux stations, elle me prend les mains et au moment de partir, me demande de la rappeler pour que l'on se voye mardi.

J5 :
Je la rappelle le lendemain rapidement le soir en assurant le RDV pour demain et prétexte un RDV avec mes potes pour quitter la conversation.

J6 :
Aujourd'hui on se voit seul dans Paris. Il caille, elle monte chez sa copine qui l'heberge, redescend et me passe son écharpe parfumée.
on discute mais je la sens distante par rapport au contact, et pas moyen de la "kinoter".
On parle de sujet, elle se confie à moi, moi aussi, je lui pose des questions sur les relations hommes femmes, sur l'amour, etc.. Elle me dit avoir deux gosses (je le savais déjà, on en avait parlé dimanche dernier) et être divorcée. Elle me dit pas prête pour une relation.
on discute, et je lui pose des questions sur sa méfiance envers les hommes suite à son divorce, ce q'eulle pense des mecs, etc... J'apprends qu'elle est célibataire depuis 5 ans, date de son divorce). Elle me dit qu'elle n'envisage pas de se caser et me lance un" tu vas finir par trouver aussi une femme". Gloups.
J'enchaine plus tard sur si le sexe lui manque et elle me dit oui mais que les femmes sont différentes des hommes (hypocrisie...).
On termine la soirée, au moment de lui rendre l'écharpe, elle me dit non. j'en déduis qu'elle veut me revoir. Je lui demande alors quand on se revoit et elle me dit "quand tu veux".
Je lui dit que je la rappellerai mais pas quand.
Je lui fais comprendre que j'aime l'odeur de sa peau en prenant son écharpe et en la respirant profondément en lui disant que j'aime son odeur et sa feminité.
On part, je la serre dans mes bras, lui fais deux kiss, respire une dernière fois ses cheveux.

Voilà, je me retrouve dans une situation où je ne sais pas si elle si elle a changé d'avis sur son buyers choice (FZ ou non).
Les cinq premiers jours, j'arrivais à sexuer ma conversation, à utiliser des termes sensuels mais aujourd'hui non.
Pourtant je vois dans son regard que je lui plaisait comme ce regard appuyé mattant mon corps au moment de notre RDV devant le métro.
Je ne vais pas sortir de ma frame, je dois continuer à sexuer la conversation, lui faire comprendre que je ne veux pas être son ami mais son partenaire sexuel pour une éventuelle LMR.

Voilà qu'en pensez-vous ?
J'ai son écharpe chez moi, son parfum inonde mon salon...mais bon je ne vais pas me faire marabouter par sa pseudo présence.

QUESTIONS :
Dois-approfondir, consolider ma phase de confort ?
Dois-je la rappeler jeudi pour la voir le soir ce WE ou la rendre "needy" en la faisant patienter ?
Dois-je lui faire comprendre que je ne suis pas comme les autres mecs qu'elle à rencontré (j'en ai parlé le J6) ?
Dois-je lui dire prochainement "à défaut restons amis" et ensuite sexuer la conversation et discuter de choses coquines ?

MERCI de votre aide et de votre effort de lecture.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Bienvenue !) le 14.10.10, 21h32 par some1

La phase de confort (dont je doute un peu de l'utilité parfois) ne consiste pas a devenir amis.
Pourrais-tu donner ta définition de phase de confort?

Bonsoir,

Merci, voici ma réponse :
La phase de confort aujour'hui avait pour objectif de continuer à développer ma conversation, de créer une connexion avec ma cible et de rentrer dans son intimité. Je n'ai pas pour objectif de faire ami avec elle, au non, non.
Le but après étant de rentrer en phase de séduction.
J'espère ne pas avoir sous travaillé cette étape cruciale ce soir.
Vos avis ?
J'ai des efforts à faire pour progresser.

Raydee27 a écrit:
QUESTIONS :
Dois-approfondir, consolider ma phase de confort ?
Dois-je la rappeler jeudi pour la voir le soir ce WE ou la rendre "needy" en la faisant patienter ?
Dois-je lui faire comprendre que je ne suis pas comme les autres mecs qu'elle à rencontré (j'en ai parlé le J6) ?
Dois-je lui dire prochainement "à défaut restons amis" et ensuite sexuer la conversation et discuter de choses coquines ?

hello, je trouve que t'as super bien géré jusque là!
Mystery dit qu'il faut environ 7 heures en Phase C avant de passer à l'étape suivante, je consoliderais même plus longtemps étant donné l'histoire de divorce, devoir assumer deux gamins etc.

Je pense que jusque là tu as su éviter de tomber dans la FZ grâce à la sexualisation du contact, pas mal de kino etc. Je continuerai sur le même chemin, faut maintenir la tension sexuelle pour éviter FZ, surtout en phase de C longue. Plusieurs agissements de cette fille donnent l'impression qu'elle hésite beaucoup entre s'impliquer d'avantage avec toi puis continuer à assumer le rôle de maman de deux gosses qui s'est un peu habitué à l'idée que sa vie amoureuse est un échec définitif.

Pas sur d'avoir bien compris, tu veux la séduire pour la baiser une fois où tu t'ouvres à l'idée d'une LTR? Parce que je pense qu'un moment donné(et probablement très tôt, encore en phase C ;) ) tu devras t'exprimer au sujet de TA position vis à vis de ses responsabilités de mère et de ses gosses.

"A défault restons amis" est un outils de dernier recours au cas où elle souhaite rompre le contact si pour elle c'est difficile de gérer et veut éviter de se poser trop de questions sur son avenir, autrement je ferai pas.

Attends 5-6 jours pour l'appeler, moins d'appels=davantage d'émotions :D, ou comme dit, Pook je crois, fait-lui le cadeau de lui manquer.

Et tu n'est pas comme les autres mecs car tu es TOI-même!

Citation:
Mystery dit qu'il faut environ 7 heures en Phase C avant de passer à l'étape suivante

je note juste cette phrase, parce que c'est surement la plus grosse connerie sortie dans toute l'histoire de la seduction. Cette histoire de 7h est totalement fausse, un type de la communauté qui a un niveau moyen pourra te le dire.

Salut Ocelot,

Merci d'avoir donné de ton temps pour lire mon message. OK pour la dernière possibilité de secours (à défaut ami...)
Pour info, mon premier RDV hier, seul avec elle, s'est fait sans rien dépenser, je l'ai amené avec moi, marcher ensemble sur les quais en face de la tour Effeil, on s'est assis sur un banc et nous avons parlé simplement. La beauté de Paris est gratuite est peu engendrer plus d'émotions qu'un gros resto super chicos et des cadeaux bien chers.

En fait, je cherche à coucher avec elle et avec l'entrevue d'une LTR, car c'est le type de femme que je cherche (classe, féminine, intelligente) et que je sais ce que je veux maintenant : une LTR.
J'ai bien fixé mes objectifs au départ.

Voilà, je te donne les infos supplémentaires :
- elle me dit que les hommes sont prêts à lâcher leurs enfants, son mec l'a fait pourquoi pas moi...
- elle semble déçue des hommes... mais est prête à vivre quelque chose de bien, sinon elle ne m'aurait répondu jusqu'à cette phase 6.
- elle cherche du taff à Paris et un appartement sur Paris, elle loge chez sa copine mais doit quitter rapidement. Je peux l'héberger mais je n'ai pas envie de gagner son cœur de cette manière, je suis le prize et elle doit me mériter.
- Elle n'a pas beaucoup d'argent, m'a bien fait comprendre que l'on peut être bien sans dépenser des sommes de thune, vivre simplement.
- elle est étrangère, ses enfants sont au pays et elle m'a dit vouloir les ramener en France. Elle connait du monde ici aussi.

D7 :
J'ai envoyé un SMS sexué lui disant que son parfum emplissait mon chez moi, et que j'étais allongé sur mon lit, et c'est comme si elle était à mes côté et que je me rappelais l'odeur parfumée de ses cheveux.
-> 3 minutes après elle me répond (en resituant le contexte, "lit") et me souhaite bonne nuit.

Actions à faire :
- La rappeler samedi, soit dans trois jours ? car cinq pas de soucis, mais on avait évoqué de ce voir ce WE et donc si je ne rappelle pas, ça va pas faire une déconsidération un peu inappropriée ?
- Je garde le contrôle grâce à mon inner-game. Mon pote me demande tous les jours des news, c'est soulant et en plus il me dit que si je ne me bouge pas en l'appelant rapidement, d'autres mecs vont la capter à ma place et il "sera trop tard". Des paroles de blaireaux non ? La pression de l'entourage, ça pue.

Je suis prêt à la perdre mais en respectant la règle de ne pas l'appeler tout de suite après le first date pour engendrer plus de tension. Et si elle se barre, alors c'est qu'elle ne me kiffait pas tant que ça. mais bon soyons positif quand même !

Ocelot, ton avis m'aidera surement :
1. Samedi soir, je peux la contacter ? (trois jours) ou attendre dimanche ? mais tu m'a donné ta réponse...(Pook je crois, fait-lui le cadeau de lui manquer./ JE KIFFE :D !)
2. je vais m'exprimer au sujet de MA position vis à vis de ses responsabilités de mère et de ses gosses dès le prochain date (D8) : tu veux dire prendre le rôle du père et assumer ma fonction en les considérant comme mes enfants adoptifs de 10 ans ?

Je l'envisage. Son mari s'est cassé et les a tous abandonné. De même je compte lui dire aussi sans presser les choses, que l'on peut envisager un enfant de moi et elle. C'est ce que je veux aussi.

Merci du compliment :
Au fait, je suis assez kino et sonore, car c'est dans ma nature vraie, je me sens à l'aise avec mes émotions et mon feeling et j'écoute mon côté masculin/lion, j'aime les femmes, j'aime passer du bon temps avec elle, coucher avec elle, je trouve que le sexe est une chose formidable et je crois fermement que les femmes adorent coucher (mon ex me le disait souvent, elle avait toujours "faim"), même plus que nous, sans oser se l'avouer ouvertement, de peur de jugement d'ordre social.

J'ai été à côté de la plaque grâce à mes croyances, mais en lisant des contenus sur FTS, Kamal, De Angelo, Mystery, je me suis donné les moyens de changer ma vie et vivre des moments intéressants. Le chemin est long mais je suis décidé à réussir.

MERCI !

Citation:
- Je garde le contrôle grâce à mon inner-game. Mon pote me demande tous les jours des news, c'est soulant et en plus il me dit que si je ne me bouge pas en l'appelant rapidement, d'autres mecs vont la capter à ma place et il "sera trop tard". Des paroles de blaireaux non ? La pression de l'entourage, ça pue.

Il "réfléchit" comme 99% des mecs qui crèvent la dalle. Depuis des années je me fends d'un sms par semaine quand je sors avec une fille et je ne me rappelle pas m'être fait griller la priorité. La peur est un mauvais conseiller.

Citation:
Je suis prêt à la perdre mais en respectant la règle de ne pas l'appeler tout de suite après le first date pour engendrer plus de tension.

Qui parle de la perdre? tu ne l'as pas encore eu.

Citation:
Et si elle se barre, alors c'est qu'elle ne me kiffait pas tant que ça. mais bon soyons positif quand même !

Exactement!

Là où je tique en revanche, c'est là dessus:

Citation:
De même je compte lui dire aussi sans presser les choses, que l'on peut envisager un enfant de moi et elle. C'est ce que je veux aussi.

Tu es sûr que tu ne t'emballes pas un tout petit peu là?

On parle d'une fille rencontrée la semaine dernière, instable au possible étant donné sa situation et que tu n'as même pas encore ne serait-ce qu'embrassée ...et tu penses déjà à lui faire des mouflets?

Reviens vite sur terre et relativise avant de finir comme lui un jour: http://www.ebaumsworld.com/video/watch/81126198/ .

Et au passage, le meilleur moyen d'y voir clair avec une fille qu'on apprécie vraiment, c'est d'en dater d'autres. Rien ne t'oblige à coucher avec elles mais cela évite l'effet tunnel dont tu montres quelques signes avant-coureurs.

Allez! Bonne chance mec.

Raydee27 a écrit:
J'ai envoyé un SMS sexué lui disant que son parfum emplissait mon chez moi, et que j'étais allongé sur mon lit, et c'est comme si elle était à mes côté et que je me rappelais l'odeur parfumée de ses cheveux.
-> 3 minutes après elle me répond (en resituant le contexte, "lit") et me souhaite bonne nuit.

C'est sexué ça? :shock:
Désolé mais pour moi sms ou n'importe quoi d'autre c'est sexué à partir du moment où tu fais comprendre à la femelle (subtilement et avec tact pas comme un gros lourd en mode "Ingrid est ce que tu baises?") que si elle était a tes cotés tu t'occuperais de son cas.

Bref sinon j'la sens moyen ta donzelle là, on dirait plus quelqu'un qui cherche un homme pour le coté matériel qu'autre chose vu qu'elle te parle déjà de ses problemes, de logements, de mioches, de famille qui veut venir en France ou je sais pas quoi etc etc

Elle me rappelle une meuf que j'ai connu, qui a rencontré un gars sur meetic, à l'époque elle cherchait un appart elle aussi, il lui a proposé de l'herberger, il sont sorti ensemble au bout d'une semaine, au bout de 6 mois il l'a épousé, et moi ben je l'ai baisé au 1er rdv dans son salon 15 minutes après que son mari soit parti au boulot, aucune LMR, aucun BS keudal, elle m'a presque sauté dessus, c'est dire si elle tenait à son mari à part l'aspect matériel et financier alors fais gaffe.

Tu te prends trop la tete tu vas meme jusqu'a minuter le temps qu'elle met a répondre à tes sms quoi, t'es pas assez sur tes gardes non plus assure toi que ce que tu veux d'elle corresponde a ce qu'elle à a te donner avant d'envisager une ltr, redescends sur terre ouais si tu veux pas finir comme le gars dans la vidéo que Blusher t'a linké (il en tient une couche le mec quand meme).
On dirait que tu as envie de regler ses problemes sentimentaux, matériels et financiers vu ton enthousiasme genre preux chevalier, tout ça pour le moment tu t'en fous c'est pas tes problemes ce sont les siens, tout ce sur quoi tu dois te concentrer c'est sur ce que tu veux toi et non sur l'aide que tu pourrais éventuellement lui apporter.

Alors souffle, respire un coup, parce que là t'es en train de te prendre la tete avec le manuel, si tu veux la rappeller dans 3 jours rappelle là dans 3 jours c'est comme t'as envie, 3 jours ou 5 peu importe là on est vraiment en pleine branlette intellectuelle.

Petite question pour Blusher au passage, l'effet tunnel c'est quoi?

Salut Tisi,

Oui, je ne suis pas con, je sais, c'est pour ça que je vous ai remonté ses problèmes d'argent.
A vrai dire, je sais que je peux tomber sur une nana intéressée par la thune peut, être elle.
Maintenant, au début on a raidement parlé de ses soucis, j'évite de faire le confident, sinon c'est direct FZ.
Par contre je lui ait bien comprendre clairement qu'elle devait entamer ses recherche de taff et d'appartement elle même et même solliciter l'aide de ses amies. Je n'ai pas évoqué mon appartement, pour voir comme elle réagira dans le futur.

Mais ce que tu dis est intéressant car c'est une possibilité qu'elle recherche un mec qui va être son toutou portefeuille. Mais bien entendu c'est pour cela que j'échange avec vous.
Je la recontacte dans 3 jours.
Pendant ce temps je continue ma vie et rencontre de nouvelles têtes.
Merci de ton point de vue.
D'autres avis ?
Cheers,

Ozone a écrit:
Citation:
Mystery dit qu'il faut environ 7 heures en Phase C avant de passer à l'étape suivante

je note juste cette phrase, parce que c'est surement la plus grosse connerie sortie dans toute l'histoire de la seduction. Cette histoire de 7h est totalement fausse, un type de la communauté qui a un niveau moyen pourra te le dire.

Tant de flamme?!

Consulte la page 184 de "The mystery method", St.Martin's press, New York 2007.

Mystery appelle ça The Seven-Hour-Rule et il s'agit bien d'une valeur moyenne. Moyenne pour les femmes, moyenne pour les PUA et pour leurs combinaisons et tout ça dans les différentes situations de vie.

Peut être dois-je aussi préciser que la moyenne de 7 heures implique une variation de valeurs, comme par exemple de 45 minutes à 48h cumulés?

Je me corrige là où la règle des 7 h est applicable pour toutes les phases ensemble, c à d de A1 au fclose.

Pour moi the 7-h-R est plus au moins ma moyenne sur mes quelques séductions.
Et si le type moyen de la communauté dont tu parles fait plus vite, je suis logiquement au dessous de cette moyenne. C'est AFC de faire plus lent? Et puis quoi?

En fait l'avantage de 7-h-rule est que ça nous permet de nous détendre et persévérer dans l'effort de séduction.

Quel est ton problème avec ça?

Mon message donnait peut-être l'impression d'être un peu enflammé, c'est le problème du net: à l'écrit ce qu'on dit ne sort pas toujours comme on le voudrait.

Ce que je veux dire, c'est que cette histoire de 7 heures a été mal interprété: il s'agissait d'un moyenne, selon mystery, non pas d'un r^gle absolue comme certain aiment à le penser, et ceux sur toute la durée de sa séduction, donc pas à partir du confort.

Hors, il faut savoir que dans ce temps, est compris beaucoup de choses qu'un dragueur "normal" ne ferait pas: tours de passe-passe, gestion du groupe etc... hors, pour un type en street, se poser cette durée dans sa tête peut-êre une mauvaise chose: parfois, ça met moins longtemps (perso, ma moyenne doit tourner autour de 4-5h: approche dans la rue de 5mn ou moins, phonegame de 20 mn, premier date environ 2h et deuxième date fclose. Et troisième date si la fille doit être rassuré, mais c'est que je m'y suis mal pris) et parfois ça met plus avec certaines filles.

Le truc, c'est que si tu te prends la tête avec un dogme comme la "7 hours rule" tu risques de te placer des limites dans ta tête (bon, je l'ai rencontré que depuis deux heures, même si tous les signaux sont au vert, selon le manuel je dois faire encore faire 5h de discutions) donc pour moi la vraie et unique rêgle à savoir est celle-ci: pour chaque fille il y a une fenêtre de tir, souvent cette fenêtre de tir est courte, et si tu la rates c'est fichu. Ce n'est pas pour celà qu'il faut se presser au risque de tout gâcher, mais juste en rêgle générale, plus tu mets de temps à te faire une nana, plus tes chances de réussir s'amenuisent.
et encore, cette rêgle elle-même est à prendre avec des pincettes parce que attendre, c'est la technique préféré des afc, et parfois ça marche, c'est même leur méthode principale pour se mettre en couple.

Juste pour finir, j'ai lu en long et en large la mystery méthod, et force est de constater que si il y a des choses interessantes dedans, la plupart sont difficilement applicables dans le contexte français: c'est du retro-engineering, une bonne grille d'analyse pour après la séduction mais si tu tentes de l'appliquer de a à z, tu vas juste passer pour un type bizarre (même si dans sa dernière version "revelation", il est revenu sur beaucoup de choses dans sa méthode) je conseille mille fois à un débutant de lire swinggcat associé à gunwitch que mystery si il veut vraiment avoir des résultats rapidement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Merci ! :)) le 14.10.10, 17h19 par Ocelotl

Citation:
je conseille mille fois à un débutant de lire swinggcat associé à gunwitch que mystery si il veut vraiment avoir des résultats rapidement.

je conseille plutôt à un débutant de sortir le nez de ses bouquins et de sortir pour rencontrer du monde.

les bouquins c juste un prétexte pour ne pas aller sur le field, on se sent coupable de rien faire, alors pour moins se sentir coupable on lis un bouquin sur la séduction, mais non ça sert à rien de se mentir on est tjs en train de s'enfermer dans l'inaction au lieu d'aller attraper les milliards de poupoune qui n'attendent que vous.

Là ou tu as raison, c'est que c'est le terrain avant tout. tu vas dans la rue, tu testes, et si ça marche pas, tu te sers de la théorie. Moi, ça m'a jamais joué de tours de lire de la théorie, car j'étais pas dans une démarche "geek": j'allais sur le terrain, et je completais par la lecture le soir, et ça m'a jamais bouffé l'esprit pour la simple raison que je ne voyais aucune rêgle comme étant absolue. Si ça marche, je garde, si ça marche pas je jette.

Mais il est vrai que le problème c'est que souvent le débutant s'enferme dans la théorie, et ne va pas sur le terrain, ou bien applique les règles sans mettre à contribution son esprit critique (mais encore une fois, c'est plus une erreur des pratiquants de la mystery méthod je pense, un type qui a appris de gunwitch ou swinggcat a beaucoup moins de chance de tomber dans ces travers). Après on va pas repartir dans la discussion "technique vs naturel", elle a déjà été faite mille fois sur le forum.

Merci Blusher et autres de vos points de vue.

Je suis d'accord avec vous, cela ne fait qu'une semaine et vu sa situation, je vais y aller tranquillement et voir à qui j'ai affaire, tout en prenant du plaisir à la voir.

Pour ce qui est ma réponse par rapport à la question d'Ozone, à savoir que je doive m'exprimer au sujet de MA position vis à vis de ses responsabilités de mère et de ses gosses, assez tôt en Phase de confort, j'avais l'idée après être entré en LTR (si cela se fait), d'aborder le sujet. De même je pense prendre la température mais je ne m'extrapole pas autant loin (avoir un gosse avec elle). La priorité pour cette date, et de trouver un job et un logement. Après je saurai à même de la juger si elle est intéressée ou non par mon appartement VS moi.
Pour le moment vu la situation "particulière" (pas de thune, pas de job), je pense avoir le temps de la connaitre davantage (elle veut plan cul ou LTR désintéressée ?), en plus je m'entends bien avec sa copine qui l'héberge, elle n'a pas tourné en cockblock jusqu'à présent, alors let's see.

Je sens que je vais devoir ignorer les commentaires de blaireau de mes potes me disant "purée ça commence à faire longtemps (> 10 jours), et même pas KC et FC, mais tu dors ou quoi, et si un mec te la pique, ce sera de ta faute". Vous voyez le tableau.
Maintenant si ma cible me laisse comprendre qu'elle veux coucher sans prise de tête, alors je ferai en sorte d'arriver rapidement au KC et FC, sans restos et autres conneries de ce genre.

Pinfo, par rapport aux échanges sur Mystery, ce PUA n'a pas la science infuse, je prends comme simples lignes directrices les conseils de ses manuels, ainsi que d'autre PUA, mais je les adapte à ma personne et à la situation et à la culture locale (french).
Et pour pratiquer, car rien de mieux que le field, je m'assure au minimum deux sorties par semaines en soirées/aprem danses latines. Rien de mieux pour socialiser et kinoter, cela avant même un opener, que la DANSE...et en plus, les deux partenaires sont dans une bonne vib', détendus et amusés.

MERCI, je vous tiens au jus et vais me faire une soirée latine en solo.

MAJ:
Je cesse cette séduction, je ne le sens pas avec ma cible (femme divorcée, deux gosses, pays de l'est, pas de job, pas de logement, etc...).
Merci de vos réponses.

Page 1 sur 1 (15 messages)