Votre avis sur la situation ?

Note : 2

le 02.03.2018 par Yseralis

4 réponses / Dernière par Onmyoji le 03.03.2018, 04h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Alors j'ai mal joué et j'ai montré trop rapidement de l'intérêt pour une fille qui me plaisait.
Je lui ai dit que j'étais intéressé par plus que de l'amitié mais ce n'était pas son cas,elle voulait qu'on reste juste amis.J'ai pris la décision de m'éloigner progressivement,avec le temps.
Peut-être qu'il y a une autre solution*? Qu'en pensez-vous*?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du calme le 02.03.18, 20h03 par Popovski

J'en pense que de manière générale, tu devrais un peu te détendre :)

T'as vu le nombre de sujets que t'as créé en quelques jours pour des questions qui ont déjà été posées ici ? Un peu comme cette question :wink:

Tu devrais te concentrer là dessus : pourquoi tu te tritures tant la tête avec tellement de sous-questions ?

J'ai bien une idée de la réponse, mais ce serait bien que tu y penses par toi-même.

[quote="Popovski"]J'en pense que de manière générale, tu devrais un peu te détendre :)

T'as vu le nombre de sujets que t'as créé en quelques jours pour des questions qui ont déjà été posées ici ? Un peu comme cette question :wink:

Tu devrais te concentrer là dessus : pourquoi tu te tritures tant la tête avec tellement de sous-questions ?

J'ai bien une idée de la réponse, mais ce serait bien que tu y penses par toi-même.[/quote]


Bonsoir,

Oui tu as raison et je m'excuse pour cela... Je serai curieux d'entendre ton idée d'ailleurs...
C'est vrai que j'ai crée pas mal de sujets (après ce ne sont pas des spams,ce se sont des questions que sans doutes d'autres personnes se posent...) Je vais faire plus attention et comme tu me conseilles : me détendre :)
L'autre point est le domaine de la séduction m'intéresse et étant donné que c'est nouveau beaucoup de sous-questions surgissent...

Cependant à tu une idée sur la question que j'ai posé dans ce sujet ? histoire de développer un peu le sujet

Non il n'y a pas de solution, une des bases en séduction, qu'il faut très vite intégré, c'est que lorsqu'une femme a exprimé sont refus, t'aura aucune technique miracle a sortir de ta boite magique. Si ce n'est de passée a rapidement a une autre fille plus enclin a faire ta connaissance. Maintenant, ta fait des conneries, ça marche presque jamais de déclarer sa flamme a une amie. C'est même très agaçant pour elle dans le sens ou tu n'a pas du être le premier et tu ne sera certainement pas le dernier. Maintenant, la prochaine fois, si une femme te plait, ne va pas feinter une amitié dans l’espoir de la mettre dans ton lit. Mais débrouille toi pour lui signifier tes attente pour que tous soit clair, et t'éviter de te mettre et de la mettre, dans ce genre de situation.

Et puisque tu dis "ce sont des questions que sans doute d'autres se posent", ça veut dire que d'autres ont sans doute déjà vécu la chose:
-sers toi de la fonction recherche pour trouver des sujets équivalents.
-lis les fondamentaux/par où commencer du site où des tonnes d'articles parlent de ce genre de choses.

D'une manière générale tu gagneras beaucoup à avoir l'inverse de l'attitude que tu as ici avec les filles:
Ne pas se poser trop de questions mais se poser les bonnes,
Ne pas être en stress à la moindre réaction qu'on comprend pas mais continuer vers son objectif tant que ça paraît raisonnable, être détaché,
Ne pas se focaliser sur une fille,
Ne pas compliquer les choses (parce qu'aborder une fille, même si elle ne t'a pas fait des techniques de ninja pour communiquer que la porte était ouverte avant, c'est aussi simple que Bonjour. Elle saura bien communiquer son désintérêt s'il le faut après. Faut pas attendre des signes d'intérêts si toi elle te plaît, et qu'elle ne communique pas de désintérêt ou de rejet pour et simple. Donc on oublie les plans de pour lui faire du morse avec les yeux).
Ne pas prendre le rejet personnellement (parce que les filles voient juste une attitude dans une situation. L'être qu'elles rejettent c'est une image de toi. Pas toi).
Ne pas oublier pour autant les bases et qu'il est toujours bon de s'améliorer soi pour soi et pas juste pour la drague, et que les techniques et autres "trucs" faits pour contourner les difficultés dans certaines situations ça vaut pas le fait d'avoir de bonnes bases qui permettent d'être attirant et d'avoir une fille qui te mâche le travail, ou la psychologie qui fait que tu ne vois plus certaines choses comme une difficulté (genre la peur du rejet dans les lieux ouverts/regard des autres etc)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yep ! :) le 03.03.18, 10h35 par Allandrightnow
  • [+1] le 03.03.18, 12h11 par Mr.Smooth

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre