Votre expérience peux me rassurer (ou pas) ^^

Note : 2

le 25.01.2015 par Sinergie

4 réponses / Dernière par Giulia le 06.02.2015, 15h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voila, question très simple, surement posé x fois...

J'aimerai savoir combien de temps vous êtes resté célibataire et a quel age vous avez rencontré votre âmes sœur?

Pour ma part, j'ai 22 ans, je suis célibataire depuis 2 ans, j'ai connue une seul fille mais le destin à voulu que sa ne dure pas après 5 ans...
Depuis c'est 2 ans je n'ai connu qu'une seul autre fille mais sa n'as pas fonctionné.

Je désespère de retrouver quelqu'un, je suis décrit comme quelqu'un de pas trop moche ^^, de sympa et serviable par mon entourage mais je n'arrive pas a aller vers les femmes.
Si elle ne m’intéresse pas, je ne sais pas faire semblant et depuis quelque temps j'en viens même a me demander si je ne vais pas prendre sur moi tout en sachant qu'il ne se passera rien de plus qu'un soir (devenir un gros connard quoi ... :oops: ) ce que je déteste.

Heu.... Avoir une histoire d'un soir ne fait pas de toi un connard. C'est une grosse idée limitante ça. Ça fait de toi un connard si tu as promis autre chose après et si ce n'est pas fait dans le respect mutuel. Si le respect et l'envie sont là, ça n'a rien de négatif ou condamnable

Salut sinergie,

On a tous connu des filles avec qui ça n'a pas marché, d'autres avec qui ça a fonctionné, au final on peut jamais savoir ni prédire que ça marchera avec telle ou telle fille, que tu cherche à rencontrer l'âme soeur ou non, ce n'est pas toi qui en décidera, la vie le fera et te l'imposera ou non, tu ne contrôlera jamais ça mais tu te dois d'y contribuer, tu pourras être le plus grand séducteur du monde si celle qui te sera destiné doit venir à toi elle viendra que ce soit demain ou dans dix ans.....

En attendant il faut faire les choses pour que cela se produise un jour, et coucher pour coucher sous prétexte que tu n'as pas trouvé celle que tu voulais, ce serait te manquer de respect à toi même, tes convictions, tes besoins et tes vrais désirs...Et c'est te sous-estimé, voir te "dégradé".

En attendant, ne cherche pas à être ce que tu n'es pas, si coucher avec une nana un soir n'est pas ce que tu recherches et ne te ressemble pas, alors ressaisie toi et va de l'avant, fais des rencontres avec des nanas intéressantes, mets de coté rapidement celles qui ne le sont pas pour toi et n'attends pas après la bonne, va à la rencontre du genre de fille qui pourrait le devenir et laisse la vie faire les reste, trouver la bonne ne doit jamais être un but en soi, mais un cadeau que la vie seule te réservera.

Deviens l'homme que tu désire être.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 26.01.15, 02h44 par wayl

Je vous remercie pour vos réponse. Je vais continué a rester moi même c'est surement le mieux que je puisse faire et on verras en espérant que sa arrive un jour ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 04.02.15, 21h58 par Blusher
  • [0] Lis la page 'par où commencer' le 04.02.15, 22h17 par gettheone
  • [0] Lis la page 'par où commencer' le 05.02.15, 01h36 par Rickhunter

salut jeune jedi:)

ta solitude affective est directement liée à ces barrières que tu as vis à vis des femmes. ton objectif doit clairement être de te débarrasser de ta peur des femmes, de cet ego trop encombrant qui ne te sert pas à grand chose. lance toi des défis, aborde une fille par jour puis plus jusqu'à ce que le refus ne te touche (presque) plus. augmente tes probabilités, inscrit toi sur des sites si il faut. plus tu feras de tentatives plus tu auras de résultats, jusqu'à tomber sur une fille qui te convient reellement. si tu ne suis pas cette piste, ton esprit s'arrangera pour croire que la seule fille jolie qui te parait ouverte à toi est la femme de ta vie et là... terrain dangereux...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 06.02.15, 15h42 par Blusher

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre