Votre plus beau plantage ?

Note : 0

le 15.05.2004 par olivier

4 réponses / Dernière par existens le 21.05.2004, 21h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Quel est le plus beau plantage que vous ayez réalisé ? :D

J'ai souvenir d'avoir été particulièrement lamentable envers une jeune fille lors d'une soirée entre 'théatreux'! :lol:

J'avais passé ma soirée à lui raconter moult anecdotes croustillantes sur une pièce de théâtre que j'avais joué avec ma compagnie lo'année précédente, ou les coucheries s'étaient accumulées...

Normalement, ça fait fondre les apprenties théatreuses..

J'avais juste oubliée qu'elle en faisait partie et qu'on avait failli coucher ensemble...

Je ne l'avais tout simplement pas reconnue !!!

Un vent de Sibérie à tout d'un coup traversé la pièce :lol: :lol: :lol:
You are not a beautiful and unique snowflake
You are just the same decaying mater than anything else.
You are the all singing all dancind crap of the world
You have to realize that some day you will die
Until you know that, you are useless

:P pas mal le coup de la nana pas reconnue.... quelle jolie coincidence :!:

D'après les critères plus basés sur l'observation de l'espèce humaine.

Le premier point est évidement se faire remarquer pour l'une ds caractéristiques suivantes:

- riche ou diplomé ( liberté /confort )
- pertinent ( duels oratoires) / - intrépide / culoté (Le problème c que en général les personnes culotés sont plus souvent betes et méchants plutot que intelligents et bienveillantes)
- intelligent / cultivé / humour ( distraction / rapprochement / baisse de la garde)
- sociable / apprécié ( parler de ses ex compris/ valorise / potentiel de nouvelles rencontre/ rassure / garantie = social proof )
- flateur ( EC + kino compris)
- dynamique / initiatives / passions (indépendant / occupé)
- fort / beau / charmant ( viande fraiche )

Après tout est question de combinaisons et de savoir si les critère sont suffisants et / ou nécéssaires... La gentillesse c juste la cerise sur la gateau. En gros tout ce qui permet de juger de la "supériorité" sur les critères sociaux d'un etre par rapport à un autre.
La gentillesse et autres c juste la cerise sur la gateau.

Références culturelles solides : Amour, Gloire et Beauté. 8)

Par contre effectivement ce qui motive et nous rend réact genre douche espagnole:

- Innatentionné ( manque affectif )
- Infidèle ( esprit de compétition )
- Négligeant / Indifférent / Indisponible ( doutes de ses valeurs, remise en causes )
- Refusant quelquechose ( défis )
- Blessant / franc / Moqueur / Froid ( doute + culpabilisant = créant un manque affectif et un besoin de reconnaissance de qui? du boureau )
- Faible / Ridicule ( eveil le coté maternellle / pitiée bienveillante)

Entre parenthèses les réaction provoquées chez l'autre.

Le coté sombre a quelquechose de fascinant et véridic je trouve...

En gros tout ce qui permet ou donne l'impression de conquérir reconquérir voir posséder l'"objet" désiré...Par contre fo pas en abuser à mon avis....sinon à mon avis on atteind un point de non retour...

<-- Olivier : à l'avenir crée un nouveau sujet plutot que tout mettre à la suite , ça m'épargne du boulot !!!! -->
ben moi une fois avec une meuf on se parlait de nos ex respectifs (style combien ta u de mecs, combien t resté avec, etc...) et puis après on est sorti ensemble
normal, ça excite et en mm temps elle peut te jauger et voir que t'as un passé, et que donc tu as de l'intérêt :)

Sinon mon plus beau plantage... est dû à de la grosse grosse AFCerie, après une nuit passée au telephone (genre 8h) où quelque chose était possible, j'ai pas été assez sexué et je me suis retrouvé en Friend Zone à vie, impossible de m'en sortir, malgré caprices et coups de gueule ... J'ai laissé tomber, elle est revenue me chercher 1 ans après (après m'avoir vu avec d'autres meufs) ...
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Moi j'en ai une que j'ai bien ratee alors qu'elle etait sur un plateau et trop bien en++

Soiree d'anniversaire, bien arrosee, champagne...
Je tachatche pas mal..et je conclus avec une fille que je trouvais vraiment bien et qui etait bien cool

Bon le probleme, c'est que c'etait un vendredi soir, et que j'avais 6 partiels lundi, mardi et mercredi... J'etais pas alle en cours du semestre, j'avais pas les cours et je comptait me coucher tot...

Finalement, donc je rencontre cette nana et ca se passe super bien, elle etait super chaude donc elle me suce dans la cuisine avec du monde pas tres loin, mais pas de capote donc je la nique pas... bref, elle etait vraiment a fond... vers 6.00 du mat, je lui fais comprendre que je me trace et comme c'etait une bonne copine d'un de mes potes, je lui prend pas son numero...

elle a ete trop vexe, et ca a tout fait foire, je l'ai revu une fois, elle m'a a peine dit bonjour
Putain j'ai trop fait mon boulet sur ce coup
J'ai joue au mec blase, genre pas trop attentif apres.....
CONASSES... :lol:
je deconne, faut faire attention maintenant, il parait qu'avec nos filles sur le site, on pourrait etre mal interprete
Ok d'accord

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre