Vous aimez les chemises chez Ralph Lauren ?

Note : 0

le 28.06.2014 par world_seduction

8 réponses / Dernière par world_seduction le 02.07.2014, 20h44

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonsoir à tous,

Je suis un très grand fan de Ralph Lauren. Je dois avoir 12 chemises chez Ralph Lauren. Je trouve qu'ils sont très classe, de bonne qualité, mais à un prix un peu élevée quand même. Mais ce qui est dommage, c'est qu'elles souvent souvent mal cintrée. Mais elles tiennent la route !

Okay.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'aime bien aussi leurs chemises. J'en ai une que je mets de temps en temps pour aller bosser. Par contre, ils font des modèles à manches courts, c'est pas terrible Image...

Damn' ! Je pensais que t'allais nous dire que t'avais un plan pour les payer moins cher ... Image lol

Chemises à porter exclusivement rentré dans le fut, trop longues sinon

Leur S taille M voir L , et ils n'ont pas de XS. Donc à oublier si vous êtes pas assez stock

Niveau qualité par contre c'est vraiment de la bonne cam, elles vous resteront pendant des années et le col reste bien en place

Cellar Door a écrit :Chemises à porter exclusivement rentré dans le fut, trop longues sinon

Leur S taille M voir L , et ils n'ont pas de XS. Donc à oublier si vous êtes pas assez stock

Niveau qualité par contre c'est vraiment de la bonne cam, elles vous resteront pendant des années et le col reste bien en place
A contrario des polos si tu les choisis pas bien et fait pas gaffe aux détails !
Par contre j'en ai une ou deux et elles sont pas si longue que ça cellar, après ça dépend la morphologie de la personne.. Mais après je plussoie ce que tu dis sur les tailles !

yes ça dépend bien sur de la morphologie de chacun ainsi que de la coupe de la chemise (certaines sont plus ajustées que d'autres, et plus courtes aussi).

Mais en gros et selon mon propre avis, il faut absolument éviter ça :

Image
bas de la chemise qui couvre trop votre braguette, voir pire qui descend en dessous de l'entrejambe

et plutot viser ça :

Image
Bas de la chemise qui couvre la ceinture et le début de la braguette, et qui ne révèle pas le bas du ventre lorsqu'on lève les deux bras au ciel

ps : la 2e chemise est une Abercrombie, bonne longueur je trouve mais catastrophe au niveau de la longueur des manches qui sont bien trop longues et larges. Chemises à éviter donc pour moi , mais utilisé ici pour l exemple de la longueur !

La blanche en RL serait un poil plus cintré et plus courte elle serait nickel !
Mais yes je plussoie tout ce que tu as dit :D

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
master crane a écrit :Damn' ! Je pensais que t'allais nous dire que t'avais un plan pour les payer moins cher ... Image lol
Si tu veux t'acheter des chemises Ralph Lauren moins chère, fait le maintenant car c'est les soldes !
Elles sont soldés de - 40% jusqu'à -50%. Tu peux en avoir pour 48 euros.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre