vous aller rire, et admirer comment on a perdu.

Note : 0

le 22.08.2005 par caliente

10 réponses / Dernière par Prince le 24.08.2005, 18h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut cest mon premier post
Pendant les vacances javais invité un pote(colombien).
Donc on vas a la plage esayer de draguer, nous avions mis un plan de drague bien marrant, je m'explique jai fais passer mon pote pour un correspondant colombien qui ne parlait pas tres bien francais(mais il comprenait tous car il est francais/colombien)
Nous etions sur la plage entrain de jouer au raquette quand deux jolies demoiselles allait se baigner.Je décidais de ne pas les regarder et d'attendre qu'elle sorte de l'eau pour aller discuter.

les filles arrivaient doucement, je vais doucement a leur rencontre
M b+(blonde) b(brune) p(pote)
M:salut, je peux vous poser une question?
b+:oui (intrigué).
M:Quelle est votre secret pour vous baigner dans une eau si fraiche?
b+ me répond mais je crois qu'elle me répond quil faut avoir une force mentale.(b ne parlait pas trop mais appres elle nous parlait)
fluff je les presente a mon pote qui fait croire qu'il est etrangé et ca marche
je leur dit qu'il faut jouer au raquette avec mon pote car il me soule.
Elles jouent une par une, fluff et on dis qu'il y a un concert de salsa dans le bar X, elles dissent qu'elles vont souvent la bas, donc elle sont d'accord.(la discussion a durée 10 min)

Le soir vers 10 h, on arrive elles sont deja au bar, on s'installe
fluff sur mon pote , d'ou il vient, si il aime la france.
on commande et je fluff a mort avec b+ et b, les filles m'ecoutent mais ne parle plus trop avec mon pote car soit je lui fais de l'ombres, soit elles ne voulaient pas faire d'éffort pour parler francais/espagnol.
Donc la je me lance dans le cf.Qui marche tres bien, mais je lai trop utilisé je crois.b+ ma poser un Shit Test et je nai pas su répondre
b+:Toi tu jette les filles commes des serviettes en souriant.
Et je nais pas su répondre et jai répondaut un vieux truc jaurais du répondre quoi?Alors jai décider de leur apprendre la salsa avec mon pote.

On dance, tous ce passe bien, kino bien employé, apres on sasoit dans des fauteuils(kino dans les cheveux, sur lépaule)
Mon pote vas discuter avec les cubains qui jouer au concert pour demander si il pouvait jouer avec eux.Il accepte,b et b+ etait imprésionné.Pendant qu'il jouait cf avec b et b+
Vers 1 h du matin, mon pote et moi on décide de se barrer.Elle nous raconpagne, on rigole , elle me demande si on se revoit demain(javais leur numéros, mais je leur donne pas le mien, je garde le control)
Je leur dis que nous allons voir et que ca depend d'elle.(elle mavais plein de fois la question on se voir demain, a chaque fois je disais je sais pas avec sourire)
Donc on leur dit qu'on a pas de toit se soir b nous croit pas mais b+ nous croit, on fait deux minutes de chemin ensembles, jai pris b+ par la taille, on devait se barrer et jai dis et bien a demain, mais jaurais pu serrer l'une dantres elles , le probleme les deux mattirait.Je me suis dit que demain sa serrer dans la poche .Je posterai la suite demain

Essaye de t'inspirer des autres field report, parce que c'est pas clair ni assez détaillé pour avoir des remarques constructives.

@+

Ok je vais essayer d'etre plus clair.
Donc le lendemain je décide d'appeller les filles pour leur donner un rendez vous, elles dissent ok, rendez vous a la plage.On arrive mon pote est moi 20 minutes en retard, on les cherches sur la plage on les voit pas.On descend sur la plage et la surprise on entend des grand cris, on regard droit devant nous et c'etait les joueur de salsa(cubain) qui était dans un bar juste en face la mer avec qui, avec b+ et b (c'était les cubains qui nous avaient appellé car mon pote avait joué avec eux hier).
On les salues, on dis bonjour a b+ et b et avec mon pote on dit que ca etre tres dur.On s'installe on discute.
M:donc si je comprend bien on vas vous dire de passer une bonne apres midi?aller salut
b+:non restez
b: non, on vas se baigner tout a lheure
(mon pote qui me dit dans l'oreille, on doit rester)
Que devais je faire partir, laisser les filles au cubains ou rester??
(les cubains avaient vu qu'on dansait avec ses filles hier mais ils ne sont pas aller les voir).
Les filles nous parlaient plus et je leur et dis qu'on allait se baigner et elles on vout rejouint, mais quand? apres.
On se baigne on revient et elle fluff toujours avec les cubains, il pleut elle arrive et nous demande ce que nous fessons??On dit quand vas rentrer car on gene, elles dissent mais non.Nous propose d'aller dans un bar mais avec les cubains, on refuse et je leur dis aller salut et peut etre a l'anné procahine.Elles nous dissent qu'il y a un concert se soir de salsa fait par les cubains, elles nous demandes si nous venons, je prétexte qu'on a des trucs a faire que nous allons voir.
(C'était la derniere soirré de mon pote donc on devait y aller)
Comme on avait perdu au jeu, on aller se venger mais du facon classe.
Le soir on arrive dans le bar, les filles etait deja la entrain de contempler les cubains.
On s'installe, fluff sur leur apres midi, je leur envoie des gros piques ex
M:ta meme pas changer de pull, tu avais le meme hier??
b+:oui et alors, tu vas me demander si jai changer de string?
M: je rigole je la regarde droit dans les yeux et lui tu as changé de string?
b+:Non
M: depuis combien de jours tu le garde?
b+: tu devrais dire depuis combien de mois
M:Tu est vraiment crade, il doit y avoir des insectes non?
b+: arrete ca devient vraiment horrible.
Tous la soiré c'est passé comme ca(1h a rester avec les filles)
Mais on avit toujours notre plan de secours
on fluff, on apprend que b sort avec un cubain, on leur dit faite attention ca peut se terminer en partouze ou je te dis bravo de sortir avec gars beaucoup plus ages que toi(7 ans de difference)pour un soir(jette un froid), elle me dit que ils vont se revoir et la je rigole et leur dis que jaime bien les filles comme eux naifs.b+ na pas voulu me dire si elle sortait avec un cubain.Le plan b commence
Un couple de 50 ans s'installe a coté de nous(objectif vendre 1 cd de mon pote en fessant croire que c'était la cd des cubains)
fluff avec le couple(10 min) ( mon copain jouer avec les cubains)( les filles était partit au toilettes.
Elles reviennent je men fous d'eux, je discute avec le couple.
Et la mon pote revient, je leur présente et leur dit que ses un menbres du groupe(cubains) et quon a cd a vendre pour 15 euros, ils sortent les sous, les filles me demandes ce quon fait, je leur dit du biz.
et on dit salut au filles et on se tires

Bilan:un biere gratuite, un cd de vendu, on as bien rigoler avec mon pote, on as bien perdu.
Fallait t-il qua la premiere soirré jembrasse une des filles?A mon avis jaurais pu mais je ne savais pas laquel choisir.
Partir aussitot apres avoir vu les cubains avec les filles au bar?
merci de vos réponses

Dites moi si je me trompe, mais faire preuve de jalousie vis à vis des cubains, c'est pas une marque d'AFC ? :roll: Lu comme ca, je vois pas du H2G mais du E2L (Easy 2 Loose... je sais , laissez moi inventez ce que je veux), tu te déclare toi même vaincu et moins interessant que les cubains.

Ensuite, pour tes "piques" (= neg hit ??), à mon humble avis, être désagréable avec une fille pendant une heure (surtout dans ta posture) ca ne menera nulle part :?

Voilà, ne le prends pas mal, ici la critique est constructive (ou est censé être, lol)
(que les plus expérimenté me corrige si j'ai faux ^^)

Je crois que tu as raison sur plusieurs point, mais je crois pas etre jalous mais plutot enervé car dans le bar ils rigolaient bien et ce disaient les petits gamins ils ont encore des progres a faire.(mais je suis toujours afc dans l'ame), je commence a faire des progres

Pour les neg hit, jétais deconecté car mon pote ma dit apres que les filles en avait marre des mes questions et réponses connes, je savais qu'on pouvait rien faire, alors jai préferé rigoler avec mon pote(surtout le coup du cd)

tu pourais developpé H2G?please

merci pour tes remarques

Voilà, ne le prends pas mal, ici la critique est constructive (ou est censé être, lol)
(que les plus expérimenté me corrige si j'ai faux ^^)

nous sommes dans un forum, si on poste cest qu'on veut que quelqun nous repondent meme en négatif.

pour le H2G, va voir dans le lexique...mais sinon continue, c'est en partiquant qu'on progresse
"exitus acta probat"

Oui, c'est de la jalousie d'AFC. Cela passera en prenant confiance en vous et pour cela rien ne remplacera l'experience.
je te dis bravo de sortir avec gars beaucoup plus ages que toi(7 ans de difference)pour un soir(jette un froid),
Cela m'a fait marrer! Les filles que je rencontre ont souvent 6-7 ans de moins que moi et couche avec moi pour un soir ou deux. Je leur dis Bravo de ta part! :lol:
Potius deficere quam desperare

blusher mais elle ont plus de 18 ans j'éspere??

Mais je reviens sur la jalousie, je ne crois pas que c'est ca.Car on avait demandait si on pouvait dormir chez elle,oui dit oui lautre dit non acause de son pere(premier soir) et le lendemain elles sont vont.Alors je crois que les cubains non pas couché avec elle car elle devait rentrer a heure precise 2h du mat.A moins qu'ils les ont embarquées dans les wc :)

La question n'etait pas de savoir si les cubains ont couche ou non avec ces deux tromblons, il etait question de l'attitude a avoir en face d'une concurrence reelle ou supposee. Votre maniere de la gerer a revele une confiance en soi defaillante et un desir de revanche un tantinet pueril.

Je te rassure, on y est tous passes.

Sinon oui, elle ont toujours plus de 18ans sinon j'y touche pas.
Potius deficere quam desperare

merci blusher pour ses conseils

Mais personne me donne des solutions face aux questions que je pose?.

Avant tout il faut choisir sa cible.
Pas évident, ça m'arrive encore souvent de ne pas savoir ce que je veux ni qui je veux.

Ensuite pas facile de concurencer des musiciens de groupe car niveau social proof ils sont imbattables. Mais il ne faut pas se résigner et rester cool tout en continuant de montrer son intérêt, escalader le kino et le reste. Montrer que tu t'en fou de la concurrence justement, que tu reste confiant comme le dit Blusher.

La confiance est la base, rien ne doit pouvoir t'atteindre.
Tu reste confiant à 100% peut importe la situation.
La confiance attire.

Ces filles étaient logiquement attiré par la musique et l'ambiance que crée le groupe. Les musiciens sont là pour jouer mais toi tu peux profiter de danser avec elle. La danse mène au rapprochement des corps, aux kinos plus chaud, au kclose et à tout le reste.

La danse peut être considérer comme un préliminaire.
Don't think you are, know you are.
Actions ---> reactions

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre