Au boulot j'ai rencontré une femme de 41 ans la semaine dernière, et avant que je la rencontre tout le monde au taff m'a dit que c'était une cougar et qu'elle aimait bien les petits jeunes comme moi...J'ai cru à une grosse blague mais en fait j'ai l'impression que c'est vrai. Je m'explique :
Avant que l'on se rencontre elle m'avait écrit un pti message sur l'agenda du personnel comme quoi elle espérait me voir bientôt dans mon nouveau costume (c'est elle qui l'a choisi). Je la vois très peu car nous ne travaillons pas dans la meme équipe.
Et quand je l'ai enfin rencontré elle m'a maté en me disant que j'étais un bel homme et que le costume m'allait à ravir.
Je l'ai revu pour la 2ème fois aujourd'hui et elle a commencé à me poser des questions sur mon physique (taille, pointure). Elle avait l'air très intéressée, et quand je me suis retrouvé en salle de repos avec elle tout seul elle s'est courbée juste dvt moi pour remettre en place un siège, en ajoutant qu'elle était très maniaque. Je n'ai pas réagi mais autant dire que cela m'a bien excité.
Alors m'allumes-t-elle juste par plaisir de m'exciter mais je n'ai aucune chance, ou veux-t-elle aller plus loin avc moi ?