vraie cougar ou simple allumeuse ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour,

Au boulot j'ai rencontré une femme de 41 ans la semaine dernière, et avant que je la rencontre tout le monde au taff m'a dit que c'était une cougar et qu'elle aimait bien les petits jeunes comme moi...J'ai cru à une grosse blague mais en fait j'ai l'impression que c'est vrai. Je m'explique :

Avant que l'on se rencontre elle m'avait écrit un pti message sur l'agenda du personnel comme quoi elle espérait me voir bientôt dans mon nouveau costume (c'est elle qui l'a choisi). Je la vois très peu car nous ne travaillons pas dans la meme équipe.
Et quand je l'ai enfin rencontré elle m'a maté en me disant que j'étais un bel homme et que le costume m'allait à ravir.
Je l'ai revu pour la 2ème fois aujourd'hui et elle a commencé à me poser des questions sur mon physique (taille, pointure). Elle avait l'air très intéressée, et quand je me suis retrouvé en salle de repos avec elle tout seul elle s'est courbée juste dvt moi pour remettre en place un siège, en ajoutant qu'elle était très maniaque. Je n'ai pas réagi mais autant dire que cela m'a bien excité.

Alors m'allumes-t-elle juste par plaisir de m'exciter mais je n'ai aucune chance, ou veux-t-elle aller plus loin avc moi ?

polak63 a écrit:
Alors m'allumes-t-elle juste par plaisir de m'exciter mais je n'ai aucune chance, ou veux-t-elle aller plus loin avc moi ?

Comment veux-tu qu'on le sache ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Merci ! :)) le 28.11.11, 00h13 par gregoss

kero vient d'enfoncer le clou d'un seul coup de marteau: simple et efficace.

:awesome:
  • 0 (lol) le 23.11.11, 16h24 par kero

3eme option : Ni l'un ni l'autre ?

Ca me parait un peu maigre comme indications, te laisse pas trop aller au fantasmes, on prends parfois ses désirs pour des réalités, attaque toi plutôt à du concret.

Reborn a écrit:
3eme option : Ni l'un ni l'autre ?

Ca me parait un peu maigre comme indications, te laisse pas trop aller au fantasmes, on prends parfois ses désirs pour des réalités, attaque toi plutôt à du concret.

Bah c'est juste le cas de figure assez classique, qui fait bloquer tant d'inexpérimentés, qui espèrent parvenir à une certitude et n'avancer qu'en terrain "sûr", qui aimeraient être certains de ne pas faire face à un refus, ce qui est impossible dans les faits. Les filles envoient (parfois) des signes, mais ces signes indiquent une potentialité, ils ne sont jamais définitifs ou concluants. Les signes doivent être confirmés, et ça, ça ne peut passer que par une action de notre part que ... mademoiselle, justement, valide ou pas.

C'est le cœur même de la séduction entre hommes et femmes.

On en revient toujours à ... l'action. Pour le dire d'une autre manière, qui ne tente rien n'a rien. Il faut assumer la possibilité du rejet. C'est ce qui fait toute la valeur (et l'euphorie) de la réussite, d'ailleurs.

Ose ou crève.
  • +1 (A lire) le 27.11.11, 21h09 par Mooner
  • +1 (+1) le 28.11.11, 21h49 par Xan
  • +1 (A lire) le 29.11.11, 12h36 par Cap'taine

Analogie avec le "trigger" en électronique ... la femme envoie un signal analogique (une sinusoïde par exemple) et si le signal monte assez haut il déclenche une gâchette chez l'homme qui réagit aussitôt.
D'ailleurs il faut redescendre assez bas avant que le "trigger" ne revienne en position "OFF".
C'est un thermostat en quelque sorte ...
  • 0 (Developpe stp) le 29.11.11, 12h37 par Cap'taine

lol j'ai pas trop compris le dernier message de Djudj.

De tte façon cette femme je la vois genre une fois toutes les 2 semaines 5 min donc c'est compliqué. Mais je pense que quand je la reverrai si elle m'allume encore je vais y aller au culot en lui disant qu'elle est très charmante et en lui glissant mon numéro de téléphone portable dans sa poche, sur un papier...Il y a de forte chance que ça ne marche pas, mais au moins j'aurai essayé.

Au pire je me tape la honte et si les collègues sont au courant, et ben j'en ai rien à faire !

yop !
je cherchais à montrer qu'il faut un certain niveau de "chauffe" de la part d'une nana avant qu'un mec se décide à bouger ses fesses et agir. En gros on attend trop souvent d’être sûr et certain que le feu est au vert ...
Moi si je suis ici c'est aussi pour faire en sorte de rabaisser mon seuil de déclenchement :wink:

polak63 a écrit:
lol j'ai pas trop compris le dernier message de Djudj.

De tte façon cette femme je la vois genre une fois toutes les 2 semaines 5 min donc c'est compliqué. Mais je pense que quand je la reverrai si elle m'allume encore je vais y aller au culot en lui disant qu'elle est très charmante et en lui glissant mon numéro de téléphone portable dans sa poche, sur un papier...Il y a de forte chance que ça ne marche pas, mais au moins j'aurai essayé.

Au pire je me tape la honte et si les collègues sont au courant, et ben j'en ai rien à faire !

Et pourquoi tu ne pourrais pas tout simplement, la prochaine fois que tu la croises, discuter un peu avec elle, proposer d'aller prendre un verre, et ensuite prendre TOI son numéro ? Pourquoi ne peux-tu pas juste faire simple et te comporter normalement ?

Je pense aussi (et surtout) que tu devrais aller lire un peu d'articles sur le sujet.

Salut Kero,

En général je propose aux filles d'aller boire un verre, mais là c'est spécial. C'est une femme mariée qui a 2 enfants. Donc moi si j'ai la chance de conclure avec elle ce serait vraiment juste pour un plan cul. En plus elle me provoque au taff en m'allumant, alors prkoi ne pas la provoquer en retour, lui montrer que j'ai du culot aussi ?

De tte façon j'ai rencontré une fille en boite y a 2 jours et je vais boire un verre avc elle mardi, donc j'ai d'autres priorités...Si ça foire et que je suis vraiment en galère j'essaierai de chauffer la cougar ;)

ça doit être une rigolote ça encore :D ;

Pour que tout le monde soit au courant de son petit jeu, en tout cas, c'est que même si on parle d'elle comme ça, ça doit bien l'amuser ...

Citation:
Avant que l'on se rencontre elle m'avait écrit un pti message sur l'agenda du personnel comme quoi elle espérait me voir bientôt dans mon nouveau costume (c'est elle qui l'a choisi).

Elle te laisse des mots comme ça, volontairement ambigu, dans un truc public que tout le monde peut voir ... C'est fait expres ;

Elle peut tres bien ne vouloir que jouer, comme aller plus loin et être une grosse chaudasse; dans les deux cas, ça doit l'amuser de jouer avec cette image de cougar ...

La prochaine fois que tu la voies, lance une perche claire et nette : balance lui un compliment sur son physique. Là, par exemple, tu aurais pu rentrer dans son jeu; Elle te disais que tu étais beau dans ton costume; tu aurais pu lui dire: "ah oui ? C'est vrai qu'il est pas mal; comme vous, d'ailleurs, il vous va très bien le votre, vous êtes tres bien dedans ..." avec un regard bien vicieux ...

ce sera un message suffisamment clair pour elle, que si elle veut, elle t'a comme elle veut; et avec une femme comme ça, ça sert à rien de te faire désirer , ou inaccessible.

De là, si elle veut vraiment aller plus loin, t'inquiete que elle, elle saura comment rebondir dessus et t'ouvrir des portes sur comment aller plus loin ... Car si elle est vraiment si expérimentée que ça, elle doit avoir une certaine facilité sur le comment amener le poisson ... T'auras pas grand chose à faire en vrai ... Elle va t'ouvrir un chemin tout tracé.

Mais il est aussi possible qu'elle ne fasse que jouer ...

D'accord avec Cyberseb. Balance-lui un compliment pour vous mettre à égalité et regarde comment elle réagit. Si elle va plus loin, toujours dans la suggestion, enchaine derrière.

Dans bien des cas les milfs font ça juste pour déconner et voir l'effet auprès des ptits jeunes, ça leur redonne de l'estime à un âge où elles en ont bien besoin. Du coup toi tu te fais griller auprès de tous tes collègues et pour rien. Alors au moins que ça en vaille la peine. ;)

oui je vais suivre vos conseils les mecs, mais je vais prendre la précaution de la complimenter en privé quand y aura personne autour. Meme si elle s'en fout et qu'elle va raconter ça à tout le monde, c'est pas bien grave. Au moins ca fera rire tout le monde et ca mettera un peu d'ambiance ds l'entreprise...Qui ne tente rien n'a rien ! Car franchement ça vaut le coup de tenter le coup, elle est vraiment pas mal ;)

Page 1 sur 1 (13 messages)