Twi > attention, je ne me place pas du côté des players, et je réagissais sur les divorces. Il existe des gens qui arrivent à chopper un minimum, et qui trouvent l'élu(e) de leur coeur, ils se marient, tout se passe bien voilà . Parfois même, ils choppent pas beaucoup, et ils trouvent quand même une personne qui leur correspond. AFC ou pas.
Mais, quand on regarde les causes des ruptures, et des divorces, c'est à mon avis quelques trucs dans ce que j'ai dit. Et je pense que la notion "d'amour" pour un AFC c'est quelque chose d'assez relatif non ? Un player, pour prendre un exemple extrême, qui tombe amoureux et décide de se caser, ne le fera pas sur les mêmes critères qu'un AFC, qui peut "tomber amoureux" de la première fille qui lui accorde un minimum d'intérêt, même si elle est pas spécialement mignonne ou intéressante voire pire. One itis tout ça. Peut être qu'ils se marieront, peut être qu'ils divorceront après ou pas, mais là c'est clairement de la relation "par défaut". Et c'est moins mal vu qu'il y a 50 ans aussi j'imagine.
Après pour moi, AFC c'est pas tout ce qui n'est pas un player, y a des gens qui sont plus ou moins "naturals" sur l'échelle de la séduction, les AFC c'est ce qu'il y a tout en bas (voir les définitions de FTS).
Je rajouterai même que le fait que les statistiques au niveau des divorces aient pu augmenter au cours des années, n'est pas du à des mariages plus foireux qu'avant. A mon avis, c'est plutôt que les gens se sentent plus indépendants, et franchissent donc le pas du divorce plus facilement qu'avant quand ça va pas.
Citation:
Tu le fais si tu le sens bien. Point
+ 1. Voilà tout. Sauf si tu as envie de gamer jusqu'à tes 75 ans

Et trouver le mariage bidon, c'est bidon.