Webinar à venir : avez vous des questions ?

Sujet précédent  Sujet suivant
SEMINAIRE ONLINE GRATUIT, BLUSHER & FRENCHKISS DIMANCHE 18 à 18h

(la session de mercredi - ce soir - a été annulée, petit problème technique)

Salut à tous,

Mercredi 14, Blusher répondra à vos questions sur comment Séduire une inconnue, lors de ce séminaire online gratuit, en partenariat avec FTS, lors duquel je prendrai également la parole. Inscrivez-vous vite tant qu'il reste des places en suivant le lien ci-dessous :

Vous pouvez d'orez et déjà vous inscrire ici :
Dimanche 18 18h : http://www.seduireuneinconnue.com/webin ... her_181211

Inscrivez-vous maintenant car il y a une limitation technique sur le nombre de participants possibles.

On a déjà listé les questions récurrentes suivantes, mais si vous en avez d'autres, auxquelles vous aimeriez que Blusher réponde, n'hésitez pas à les suggérer dans ce fil.

1. J’ai souvent envie d’aborder telle ou telle fille mais je n’ose pas passer à l’action. Pourtant je sais qu’il ne peut rien m’arriver de grave, au pire un refus. Comment dépasser cette peur paralysante ?
  2. J’arrive à aborder mais la conversation s’essouffle vite et je me retrouve avec rien à dire. Comment faire pour poursuivre l’échange et qu’elle veuille me revoir ?
  3. Je commence à récolter des numéros de téléphone mais cela ne donne rien derrière : je n’arrive pas à décrocher de date. Comment faire pour qu’elles répondent à mes messages ?
  4. J’arrive à rencontrer des filles dans la rue (ou à la fac). Cependant les sorties en bar et boîtes me paraissent toujours aussi difficiles quand il s’agit de rencontrer une fille : la musique est forte, elles se prennent pour des princesses et je ne suis pas très bon danseur. Comment faire pour chopper une fille en boîte de nuit ?
  5. J’obtiens des rendez-vous avec des filles qui me plaisent mais je ne conclus pas. A quel moment l’embrasser ? lui proposer de venir chez moi ?

Merci d'avance pour vos contributions.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Bonne idée !) le 10.12.11, 23h20 par Define
  • +3 (Yesssss!) le 12.12.11, 08h59 par Holden Caulfield
  • +1 (Bonne idée !) le 14.12.11, 11h01 par Reborn

Yo,

Je sais pas si mon post est très adapté; mais pour moi, à la question 1/2/3, pas de solution miracle: bootcamp! Prendre des bootcamps progressifs (j'en ai vu des pas mal sur le forum, avec du DG/natural game à fond), et se trouer le cul.
Lire Swinggcat (tellement révolutionnaire), Mystery (Règle des trois secondes sinon rien!!).
Pratiquer.

En fait, j'ai une question. Comment susciter de l'intérêt sur un opening en netgame genre Facebook? J'ai aucun mal à open IRL en DG/Opinion, mais sur Facebook, je me prends des vents colossaux :lol:

Bises

Chuck
  • 0 (Hors sujet) le 11.12.11, 01h06 par FrenchKiss

Au nom de mes copains de FTS qui je sais ont ce problème :

" Comment aborder cette fille de manière ni trop subtile ( pour qu'elle sache que je ne suis pas la pour un ping pong ) , ni trop lourde ( pour ne pas passer pour un mort de faim / dragueur de rue )."

Bref, comment BIEN aborder ?
  • 0 (Intéressant) le 11.12.11, 16h25 par Blusher

Update : Mercredi 14, Blusher répondra à vos questions sur comment Séduire une inconnue, lors de ce séminaire online, en partenariat avec FTS, lors duquel je prendrai également la parole. Inscrivez-vous vite tant qu'il reste des places en suivant le lien ci-dessous :

Vous pouvez d'orez et déjà vous inscrire ici :
Mercredi 14 20h : http://www.seduireuneinconnue.com/webin ... her_141211
Dimanche 18 18h : http://www.seduireuneinconnue.com/webin ... her_181211

Vous êtes inscrits pour ce soir ?
Rappel, ça dure 1h, c'est gratuit of course, et Blusher et FK répondront à vos questions sur l'art de séduire. N'attendez pas le dernier moment, il y a une limitation technique sur le nombre de participants possibles !

Sympa comme initiative. Je ne pourrais malheuresement pas être présent à l'heure prévue, cela sera enregistré je présume ? Si oui quand pourra t-on y accéder ?

J'en profite pour poser une question. Comment faire pour se donner un mojo d'enfer ? Que ce soit d'ailleurs pour aborder une inconnue, avant un RDV ou tout simplement pour attaquer sa journée de taffe ?

Je sais que c'est tout un état d'esprit qui se travaille, et en ce moment le moral est plutôt au beau fixe, et je suis plutôt bien lancé depuis un petit moment au niveau de l'état d'esprit, mais y'a des jours ou je me sens...à plat, peu d'energie, et je me force un peu à rester courtois, positif, disons que je fais l'effort de rester souriant et avenant en toute circonstance, mais c'est pas toujours évident.

Merci !
  • 0 (Fais une recherche) le 14.12.11, 11h24 par Tyrone

Une question, très importante. Est-ce que jouer à chat avec les poupounes dans la rue c'est needy ?

Et question subsidiaire, mon point d'amélioration pour la rue : comment parler de soi à une inconnue ?
C'est le truc que j'oublie assez souvent lorsque j'aborde, et que je trouve pas si aisé que ça.

PS : je ne serai pas dispo ce soir, mais je me doute qu'il y aura un enregistrement ou au moins un condensé des réponses ^^

@Venusian, et tout le monde : mea culpa la séance de ce soir est annulée, petit problème technique.

Du coup on fait ça dimanche 18 à 18h... et c'est toujours gratuit of course.

Le lien pour pouvoir assister à ce séminaire audio gratuit :
http://www.seduireuneinconnue.com/webin ... her_181211

Petit rappel, ce soir à 18h Blusher et moi-même répondrons à vos questions lors de cette toute première web-conférence FTS.

C'est gratuit et pour y assister, et poser vos questions si vous le souhaitez, ça se passe ici :
http://www.seduireuneinconnue.com/webin ... her_181211

N'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire !
Comme c'est la première fois, on n'est pas sûr de réussir à l'enregistrer, donc si ça vous intéresse, essayez d'y assister en live !

... et à tout à l'heure !

Je commence à bien connaître les conseils de Blusher donc je laisse ma place mais si des sièges restent libres à 18h alors je participerais volontiers. Tu penses atteindre la limite FK ?

Je me suis inscrits mais y'a une couille avec ma connexion web, pas assez bonne visiblement, y'a une sorte de problème avec ma free.. ZOB.

Je pense qu'on devrait atteindre la limite ouais; Holden t'as une heure pour essayer de régler ton souci de connexion :)

Trop tard, j'ai pas pu résister à l'envie de faire ma groupie :)

Holden Caulfield a écrit:
Je me suis inscrits mais y'a une couille avec ma connexion web, pas assez bonne visiblement, y'a une sorte de problème avec ma free.. ZOB.

C'est rien, ça le fait de temps en temps mais en fait ça marche nikel :wink:
  • +1 le 08.04.12, 23h06 par Gordon_Gekko
  • +1 le 08.04.12, 23h39 par nicoghibli

Impossible de se connecter pour moi (après une dizaine d’essais), pourtant je mettais inscrit avant 18hrs... Je viens d'une freebox.

Ca marche pas chez moi, ça me donne que j'ai une connexion "medium" et j'arrive pas à poursuivre jusqu'au bout. J'espère qu'on en verra bientôt une vidéo.

La session est en cours. On a eu quelques petits problèmes de son, notamment du côté de Blusher, mais là ça va mieux et on a déjà pu aborder quelques problématiques super intéressantes (j'essaie de faire un petit compte rendu en live sur la page FB de FTS).

Je sais pas du tout si Allan (qui s'occupe de la technique) aura pu obtenir un enregistrement audio et / ou vidéo exploitable pour cette première fois.

Super, merci les gars !

Merci aux participants ;)
... et j'organise une collecte pour offrir un abonnement Free à Blusher pour 2012 ^^
  • 0 (Pub déguisée) le 18.12.11, 21h28 par Blusher
  • 0 (Bonne idée !) le 19.12.11, 01h14 par Philéas

Bon, étant donné les difficultés techniques rencontrées lors de ce premier webinar, l'enregistrement sonore qui a été fait est de trop mauvaise qualité pour pouvoir être exploité et diffusé. Navré pour ceux qui n'ont pas pu être présents; on essaie d'en refaire un bientôt et de régler ces problèmes de son ;)

Page 1 sur 2 (21 messages)