(la session de mercredi - ce soir - a été annulée, petit problème technique)
Salut à tous,
Mercredi 14, Blusher répondra à vos questions sur comment Séduire une inconnue, lors de ce séminaire online gratuit, en partenariat avec FTS, lors duquel je prendrai également la parole. Inscrivez-vous vite tant qu'il reste des places en suivant le lien ci-dessous :
Vous pouvez d'orez et déjà vous inscrire ici :
Dimanche 18 18h : http://www.seduireuneinconnue.com/webin ... her_181211
Inscrivez-vous maintenant car il y a une limitation technique sur le nombre de participants possibles.
On a déjà listé les questions récurrentes suivantes, mais si vous en avez d'autres, auxquelles vous aimeriez que Blusher réponde, n'hésitez pas à les suggérer dans ce fil.
- J’ai souvent envie d’aborder telle ou telle fille mais je n’ose pas passer à l’action. Pourtant je sais qu’il ne peut rien m’arriver de grave, au pire un refus. Comment dépasser cette peur paralysante ?
- J’arrive à aborder mais la conversation s’essouffle vite et je me retrouve avec rien à dire. Comment faire pour poursuivre l’échange et qu’elle veuille me revoir ?
- Je commence à récolter des numéros de téléphone mais cela ne donne rien derrière : je n’arrive pas à décrocher de date. Comment faire pour qu’elles répondent à mes messages ?
- J’arrive à rencontrer des filles dans la rue (ou à la fac). Cependant les sorties en bar et boîtes me paraissent toujours aussi difficiles quand il s’agit de rencontrer une fille : la musique est forte, elles se prennent pour des princesses et je ne suis pas très bon danseur. Comment faire pour chopper une fille en boîte de nuit ?
- J’obtiens des rendez-vous avec des filles qui me plaisent mais je ne conclus pas. A quel moment l’embrasser ? lui proposer de venir chez moi ?
Merci d'avance pour vos contributions.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- +1 (Bonne idée !) le 10.12.11, 23h20 par Define
- +3 (Yesssss!) le 12.12.11, 08h59 par Holden Caulfield
- +1 (Bonne idée !) le 14.12.11, 11h01 par Reborn