[GRATUIT] Webinar Q&R Relations & Vie de couple avec Blusher

Ce serait vraiment chouette chouette chouette de pouvoir l'enregistrer.

Ca commence dans 10 minutes :)

... enfin si Blusher arrive à faire marcher son truc :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (J'allais le dire) le 04.07.12, 19h19 par Serial

Bon, problème technique du côté de Blusher, on a décidé de reporter car un webinar sans le son, c'est quand même moins rigolo :)

... quoique Blusher aurait aussi pu vous mimer le webinar, maintenant que j'y pense.

Enfin bref, on vous tient au jus pour une prochaine fois ><

pis d'façon, Internet ça marche jamais
  • 0 (Bonne idée !) le 04.07.12, 22h24 par Blusher

Pas de problème :) L'idée du podcast est bonne :P , ce n'est pas toujours facile d'être disponible le jour J à l'heure H 8) ...

A+
  • 0 (Tout à fait !) le 04.07.12, 20h49 par Loodyx
  • 0 (+1) le 05.07.12, 18h56 par mindstorm

Du coup, où en est le projet ? ;)

En parlant de gars pris au dépourvu, j'ai rencontré un mec que sa copine a largué il y a pas longtemps. Y'avait un peu de distance (kilométrique), mais ça a tenu un an et enfin ils pouvaient se voir pendant une bonne période. Et là elle lui balance que la relation est la plus extra qu'elle ait connu, mais qu'elle a besoin de se lâcher, et donc elle le quitte.
Je vous laisse imaginer la joie..

Ce n'est qu'un des multiples enseignements à en tirer mais il ne faut pas oublier qu'une relation doit également apporter son lot de délires et de sensations. Le plus dur pour certains d'entre nous étant de trouver de bonnes idées :)

mindstorm a écrit:
Du coup, où en est le projet ? ;)

En parlant de gars pris au dépourvu, j'ai rencontré un mec que sa copine a largué il y a pas longtemps. Y'avait un peu de distance (kilométrique), mais ça a tenu un an et enfin ils pouvaient se voir pendant une bonne période. Et là elle lui balance que la relation est la plus extra qu'elle ait connu, mais qu'elle a besoin de se lâcher, et donc elle le quitte.
Je vous laisse imaginer la joie..

Ce n'est qu'un des multiples enseignements à en tirer mais il ne faut pas oublier qu'une relation doit également apporter son lot de délires et de sensations. Le plus dur pour certains d'entre nous étant de trouver de bonnes idées :)

Je ne sais pas quel enseignement il en a tiré mais il y a de la matière en effet. :)

Nous tâcherons de trouver une date d'ici la fin du mois en attendant, balancez les questions.

Les relations à distance, ou la perspective de s'y mettre en effet. Ca m'intéresse pas mal également. je ne vous cache pas que cette idée ne m'enchante guère, il y'a de très grandes chances que ma copine s'en aille pour un autre pays dans le mois qui suit (son pays de naissance en fait, là ou ça se trouve sa famille, ses amis, ses attaches...), j'ai tendance à considérer que si distance il y'a, en tout cas si ça dure un certains temps, ce n'est même plus la peine, du coup je ne sais pas comment réagir à tout ça, comme c'est la première fois que je suis dans cette situation.

Dois-je me rendre à l'évidence ? Même si j'ai ma petite idée là-dessus, quelle question dois-je me poser, quelle discussion devrais-je avoir avec elle à ce sujet, bref un petit topo là-dessus serait en effet bien utile afin d'analyser tout ça avec plus de clarté et conforter (ou non) l'idée qu'on s'en fait.

Reborn a écrit:
Même si j'ai ma petite idée là-dessus, quelle question dois-je me poser, quelle discussion devrais-je avoir avec elle à ce sujet, bref un petit topo là-dessus serait en effet bien utile afin d'analyser tout ça avec plus de clarté et conforter (ou non) l'idée qu'on s'en fait.

Ca me paraît compliqué de faire des généralités si tu n'as pas quelques éléments en main comme:
-La durée de son séjour. Ou bien veut-elle revenir dans son pays pour de bon?
-Son niveau d'intérêt pour toi et comment elle te voit (une aventure ou bien plus?)
-Comment envisage t-elle son futur? (avec ou sans toi?) ---> Quel type de relation instaurée? (exclusive ou ouverte?) ou bien rompre?
Naturellement qu'il faut communiquer le plus possible pour que toi comme elle ne soyez pas pris dans une histoire sans issue ou bien pris au piège.

Hydrogene a écrit:
Reborn a écrit:
Même si j'ai ma petite idée là-dessus, quelle question dois-je me poser, quelle discussion devrais-je avoir avec elle à ce sujet, bref un petit topo là-dessus serait en effet bien utile afin d'analyser tout ça avec plus de clarté et conforter (ou non) l'idée qu'on s'en fait.

Ca me paraît compliqué de faire des généralités si tu n'as pas quelques éléments en main comme:
-La durée de son séjour. Ou bien veut-elle revenir dans son pays pour de bon?
-Son niveau d'intérêt pour toi et comment elle te voit (une aventure ou bien plus?)
-Comment envisage t-elle son futur? (avec ou sans toi?) ---> Quel type de relation instaurée? (exclusive ou ouverte?) ou bien rompre?
Naturellement qu'il faut communiquer le plus possible pour que toi comme elle ne soyez pas pris dans une histoire sans issue ou bien pris au piège.

Ok, ça va être un peu long à raconter, je forke vers un autre sujet, que je mettrais en lien ici ça sera plus simple.

EDIT :C'est fait, j'ai essayé tant bien que mal de m'expliquer içi.

Des idées de trucs sympas ou carrément cools pour animer une relation ?

Les classiques sont bien sur de proposer cinés, expos, restos variés en goût et en gamme, spectacles, balades, cuisine à deux... et quoi d'autres ? :D

Comment casser proprement ?
Comment lui proposer un plan à 3 ?
Comment déceler les signes d'une infidélité, quels sont-ils, que faire ? (j'aimerais bien avoir vos points de vue sur le "tu me trompes je te largue" et sur le "ouiii, je t'ai trompé mais c'est toi que j'aime, l'autre type ne compte pas").

Inscrivez-vous pour devenir membre de FTS, recevoir des ebooks gratuits, débloquer les forums cachés et voir moins de pubs.
Cliquez ici, c'est gratuit .