Welcome!

Note : 100

le 16.03.2012 par tibdeconne

361 réponses / Dernière par Safrania95 le 21.12.2018, 22h27

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Welcome? Welcome... Bienvenue quoi! Mais où? Bah dans mon monde, et ouais. Alors, qu'est ce que ça te fait? Quoi, qu'est ce que tu dis? Aaaaah, rien pour l'instant. Bah oui, forcément pour l'instant il n'y a rien, bon allez je vais t'aider. Tiens, au début ça ressemble plus ou moins à:

Un peu de ceci (même beaucoup!):
Image

De cela (puissant non? Avoues t'as eu peur en le regardant ahah! J'l'ai adopté comme chien de garde, c'est pratique):
Image


Last, but not least:

Image



Bon, en fait, la réalité est loin de ressembler à cela, pauvres être humaines que nous sommes :mrgreen: :blbl: ! Donc, en quoi est ce que cela consiste réellement? Bah, tout quoi: mes exploits, mes déboires, mes coups de gueule, mes moments de jubilation, mes envies bizarroîdes telles que chanter la marseillaise à poil sous un pont à 3h du mat', ou encore manger de la patée pour chat :wink:

Bref, tout ça pour dire: WELCOME TO MY WORLD!

Et pour mieux illustrer ça, j'vous mets une musique que j'aime beaucoup, un des meilleurs tubes de rock jamais fait:
[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 16.03.12, 01h01 par Olfff
  • [+1] Like ! le 16.03.12, 01h04 par Serial
  • [0] Like ! le 16.03.12, 09h16 par Adoniis
  • [0] Like ! le 21.03.12, 19h55 par Balhad
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

Le journal de Tibdeconne, Tome 2 ?

:fuckyeah:

Can't wait to read it.

* Hein? Quoi? Mes pieds sur la table? Mais je croyais que j'étais bienvenue...Ok, ok poses ce fusil et je pose mes pieds...*
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 16.03.12, 01h14 par tibdeconne
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

Le début, la reprise, la remise en jambe, bon t'as compris!


Mercredi 7 mars: Retour au charbon!

Première journée où je peux affirmer avoir repris la drague de rue/le SPU de façon active. Tout bêtement, je devais retrouver des gens à 19h du coté de châtelet, j'suis arrivé vers 18h30 au forum des halles, et j'me suis dit que j'allais en profiter pour me faire la main :mrgreen:

Qu'est ce que ça a donné?

Je suis reparti vers 20h, donc en 1h30 j'ai dû aborder 6/7 filles et prendre deux numéros. Je trouvais ça plutôt pas mal pour une reprise!
Une était à Paris et passait les concours pour rentrer en école de théâtre, et l'autre était Allemande. La première m'avait donné son facebook, je l'ai textoté pour lui proposer de se revoir avant qu'elle reparte de Paris, mais n'a pas répondu. Après je l'ai cherché sur facebook, je l'ai pas trouvée non plus, FAIL!
Quant à la deuxième, je lui ai envoyé deux textos, un pour lui dire que j'étais content d'avoir fait sa connaissance, le deuxième juste pour dire de la merde (s'il y en a qui ont lu le post de Cedd, c'était le texto) :
Flash! La police recherche...
, pas de réponse non plus. J'ai la flemme d'appeler, donc je pense que ça ne donnera rien :lol:



Je vais essayer de vous décrire rapidement la structure+opener utilisé (là c'est surtout pour Olff :P ). En gros, je commence toujours avec la même phrase:
Salut, je vais retrouver des gens, j'en ai pour une minute, mais quand je t'ai vu je me suis dit qu'il fallait absolument que j'aille te parler, parce que... t'es jolie!
Là selon la fille les réactions diffèrent: certaines disent merci, d'autres se contentent de sourire, d'autres vous envoient carrément chier, cela dit c'est assez rare, donc la suite est à adapter en fonction de la réaction, mais généralement ce que je fais c'est que je me présente.
Mais au fait, je manque au devoir le plus élémentaire, je me présente moi c'est tibdecone et toi?
E: (donne son prénom, ponctuée d'une poignée de main)
Puis là je raconte un peu ma vie histoire de parler.
Tu sais je suis revenu à Paris il y a deux semaines et je suis trop content de revenir ici, Paris c'est génial!! J'adore cette atmosphère parisienne, cette vie nocturne, le fait que ça bouge tout le temps... Blablabla
Idem, les réactions diffèrent: certaines vont poser des questions, genre "Ah oui tu reviens d'où?" , d'autres vont raconter leur vie (plus rare d'après mon peu d'expérience), et d'autres ne disent rien. Quand elle ne dit rien, je continue en lui posant une question.
Et tu fais quoi ici à Paris?
Tu fais quoi par cette belle journée de printemps? (ça je le dis quand je suis dehors et qu'il fait beau)
Puis après cela je vais lui dire que je dois y aller, et que j'aimerais bien la revoir autour d'un café en terrasse. Si elle dit oui, je lui demander de me donner son numéro, si elle dit non je n'insiste pas (enfin jusqu'à ce jour, mais ça va probablement changer, je vais expliquer après pourquoi).
Bon, c'est qu'une structure générale que j'expose là, généralement ça change en fonction des réactions de la fille, de ce qu'elle dit, etc...


Jeudi 8 mars: la journée de la femme, ou la journée où j'ai mangé des rateaux au kilomètre...

Probablement une de mes pires sessions en SPU. Je me suis pointé à saint-michel plein d'espoir avec quelques heures devant moi en me disant que j'allais aborder plein de filles et faire le plein de numéros, et en fait bah... non!

Pour vous donner une idée, j'ai dû tenter de parler à une trentaine de filles, et entre un tiers et la moitié m'ont mis des vents du genre "J'suis pressée" sans même s'arrêter, et d'autres ne répondaient même pas. Breeef, à la fin j'étais un peu vener, et je pense que ça a dû se ressentir sur mon mojo, et forcément un mojo au plus bas implique que ça se ressente sur notre attitude, donc on y arrive encore moins, putain de cercle vicieux.

J'ai quand même réussi à choper 3 facebook, et les 3 m'ont accepté comme ami.

Une interaction mérite cependant d'être racontée:

(en passant, comme c'était la journée de la femme, j'en avais profité pour changer l'opener)
Salut, bon j'en ai pour une minute je vais retrouver des amis, mais comme c'est la journée de la femme aujourd'hui j'ai décidé que j'allais venir te parler!
[...]
Au fait moi c'est Thibaut et toi?
E: Timea.
M: Ah oui, ça vient d'où?
E: De Hongrie...
[Blablabla]
M: Bon, je dois y aller, mais ça serait sympa qu'on puisse se revoir pour prendre un café, un verre...
E: Hum, je sais pas j'ai un peu peur de tomber sur un psychopathe qui va me tenir la jambe...
M: Mais aucun problème, si t'en as marre tu te casses, et moi j'fais pareil :blbl:
E: Ouais, bon ok.
M: Ok, donne moi ton numéro stp!
E: Ouais euuh la dernière fois je suis tombé sur un gros relou qui me harcelait! Donne moi ton numéro plutôt.
M: (bordeeeel comment j'fais?) Non parce que je sais que tu vas pas me rappeler. Mais tu sais que tu peux bloquer les numéros qui te harcèlent?
E: Ah oui je fais comment?
M: Passe ton téléphone je vais te montrer.
(me passe son téléphone)
M: Tu te rends compte que tu me donnes ton téléphone dans les mains là? Tu me fais confiance quand même :mrgreen:
(bon je regarde son téléphone tout pourri, et je trouve pas la fonction blacklister...)
M: Bon j'ai pas trouvé!
E: Ouais, mes amis ont essayé aussi et ils ont pas trouvé non plus, sinon donne moi ton mail.
M (éclair de génie): Donne moi plutôt ton facebook, comme ça si jamais tu en as marre tu pourras me bloquer :P
E: Ok
[blablabla]
J'ai finalement réussi à obtenir quelque chose de concret. J'ai adoré cette interaction, à lire comme ça ça peut paraître chiant, mais en fait c'était génial! Le plus drôle ça a été le moment où elle a pas voulu donner son numéro, d'un coté elle voulait pas donner son numéro par peur de se faire emmerder, de l'autre ça se voyait qu'elle voulait qu'il y ait une suite à un moment je l'ai même entendu exprimer sa pensée
Mais t'es sympa...
, très fun :blbl:

Cela dit, session de merde quand même. Le plus frustrant c'est qu'avec des sessions comme ça j'ai l'impression de perdre mon temps, parce que j'ai quand même dû y passer bien 2 ou 3 heures pour des résultats assez médiocres, faut le dire!


Vendredi 9 mars: pas grand chose à dire.


J'ai fait très vite fait du SPU entre deux moments où j'avais rien d'autre à foutre et où j'attendais des potes, j'ai abordé 2/3 filles comme ça mais ça n'a rien donné. Cela dit ça m'a foutu la pêche dans la mesure où même si ça n'a rien donné j'ai reçu un accueil plutôt positif et souriant, rien à voir avec les réactions de la veille. Comme quoi, faut jamais se décourager :P


Dimanche 11 mars: un rencart, enfin pas vraiment

Ce dimanche j'ai été prendre un verre avec une fille dont j'avais pris le facebook le jour juste avant mon départ pour le Bénin, du coup étant revenu je l'ai recontacté, et on avait convenu d'aller prendre ensemble ce dimanche.

On va dire que c'était sympathique, mais sans plus. J'ai pas senti un souffle ni une envie irrésistible de son coté comme du mien, on a bien parlé mais voilà, je dirais qu'il n'y avait pas de connexion particulière. Bref, on a fini par partir tranquillement, et je pense que je ne la reverrai probablement pas :mrgreen: .

Sinon quand elle est partie, comme on était à Opéra je suis resté un peu et j'ai abordée une Russe, p'tain j'suis tombé amoureux. Une fille magnifique, blonde avec des yeux bleus, mais bleus!! J'serais tombé à genoux... Bon hélas j'ai pris un vent, gentil certes mais un vent. Mais tout de même, elle était juste magnifique, je tenais à le dire :P

Entre temps, j'avais écrit un message sur facebook à la p'tite Hongroise (Timea) pour lui proposer de se revoir mardi, ce qu'elle avait accepté 8)


Lundi 12 mars: du SPU, et une petite blonde qui m'a aidée à comprendre certaines choses.

Session de SPU à Saint-michel où il faisait soleil ce lundi, donc c'était bien sympa!

J'ai plus ou moins utilisé la même structure que décrite précédemment. Ce jour là, j'ai abordée 6/7 filles en une heure, et j'ai pris un numéro. Sur toutes ces filles, 3 ou 4 m'ont dit qu'elles avaient un copain, et généralement quand j'entendais ça j'arrêtais l'interaction.

J'ai fini par aborder une dernière fille, une petite blonde dont j'ai pris le numéro :mrgreen:
La structure était celle déjà décrite: Opener+contrainte de temps, présentations, blablatage sur soi-même, puis je lui demande ce qu'elle fait, ce à quoi elle me demande ce que je fais, donc on parle un peu, puis à la fin je lui propose de se revoir. Elle hésite un peu, je lui ressors le même argument que pour la Hongroise ("ouais si t'en as marre tu pourras te barrer t'inquiète c'est free..."), puis elle hésitait encore j'crois, du coup j'ai trouvé un autre truc à lui sortir et là elle a accepté de me donner son numéro.

Et en fait, c'est là que j'ai compris un truc fondamental, et c'est là que je me suis dit
Putain mais t'es trop con!
, bon j'ai compris quoi? Bah tout simplement que si on se démerde suffisamment bien pour aider ces demoiselles à surmonter leurs réticences, et à déjouer leurs excuses "bidon" (type j'ai un copain), ben on augmentera drastiquement le ratio de filles abordées/numéros pris.
Et ce qui est génial sur FTS, c'est qu'on a toujours la réponses aux questions qu'on se pose, en l’occurrence je l'ai trouvé ici: les-objections-vt25117.html
Donc je pense qu'en appliquant ce qui est écrit là, j'arriverai à améliorer mon ratio :mrgreen:


Mardi 13 mars: Un rencart, enfin presque.

Mardi c'était le grand jour, celui où j'ai revu ma petite Hongroise. Pour commencer, je tiens à dire que j'ai passé un assez bon moment avec elle.
On a tripé à parler de tout et n'importe quoi, nos passions, ce qui nous fait kiffer. On a même réussi à s'amuser en parlant de nos cours, en gros je me suis amusé à lui expliquer que j'adorais mes cours d'histoire romaine, notamment quand Pompée et César se font la guerre par partisans interposés, donc je lui explique ça, et je ponctue par un:
Mais c'est génial, moi je trouve ça énorme! Franchement c'est un autre niveau que ce qu'on voit aujourd'hui :mrgreen:
Elle ça lui rappelait ses cours de Grec et de Latin :blbl: .

A part ça, je la vannais un peu, du type
Aaah t'as pas le sens de l'orientation? Huuum, mais t'es à l'ENS, ouais pour le mariage on verra...
Je me suis amusé à lui demander si elle faisait la cuisine, ce à quoi elle a répondu que oui
Finalement le mariage c'est peut-être une bonne idée...
En général ça passait bien. Je lui ai aussi promis que si elle était sage je lui ferai du gâteau au chocolat :mrgreen:

On a fait un combat de pouces aussi, elle a gagné :shock: . Je me suis amusé à lui remémorer le moment où je l'ai rencontrée, et notamment celui où elle hésitait à me donner son numéro, ce à quoi elle m'a répondu qu'au début elle a cru que je voulais lui parler pour lui demander mon chemin :P , puis en fait elle m'a dit qu'elle avait vraiment cru que j'allais lui parler pour la journée de la femme, réponse de ma part
Bah je suis allé te parler parce que t'étais mignonne... enfin tu l'es toujours!
E: Ne t'inquiète pas, je ne me vexerai pas pour l'utilisation du passé
(ça j'ai quand même dû lui dire 2 fois, faut croire qu'elle avait un peu de mal à imprimer)

Puis
E: Tu fais ça souvent, d'aller parler aux filles dans la rue?
M: Ah ouaiiis, il y en a eu au moins 500 en une journée, tu es la 484e!
Bref, un bon moment. Mais, allez savoir pourquoi, j'avais beau avoir tous les feux au vert comme quoi elle était intéressée et que c'était possible, j'ai pas osé l'embrasser. Le pire, c'est qu'à la fin quand on s'est quitté (sur le quai du RER), on s'est dit au-revoir et elle est restée plantée là jusqu'à ce que le RER arrive, et moi j'ai pas bougé, comme un con...
Et ça me frustre, ça m'énerve. Je me suis bloqué tout seul, sans savoir pourquoi ni d'où ça vient. Sans doute la peur de prendre un râteau, et c'est là que je me suis dit qu'il me faut un putain de déclic pour oser embrasser (ou du moins tenter) la fille, mais je ne sais pas d'où peut venir ce déclic. Ca me fait chier. Bon, j'ai fini par me dire que c'était comme le SPU, pour dépasser la peur de l'approche faut prendre ses couilles à deux mains et y aller. A mon avis là c'est probablement pareil, si on ose pas on n'y arrivera pas!

A part ça, je lui ai renvoyé un message sur fb pour lui proposer de se revoir soit lundi, soit mercredi.

Et dans les bonnes nouvelles, j'ai envoyé un texto à la petite blonde le lendemain du jour où j'ai pris son numéro, un texto type
On t'a jamais dit de ne pas donner ton numéro à des gens dans la rue? C'était sympa de faire ta connaissance, blablabla...
Et elle répondu le lendemain, top cool :mrgreen: 8)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yesssss! le 16.03.12, 09h27 par Adoniis
  • [+1] Merci ! :) le 16.03.12, 12h13 par Olfff
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

Echange de textos assez étrange aujourd'hui, avec la petite blonde dont j'ai pris le numéro lundi dernier:
M: Salut Leila comment vas tu en ce magnifique week-end ensoleillé? :) Pour parler de voyages et d'autres choses fun je te propose de se retrouver lundi ou mardi en fin d'après-midi à saint-michel, vers 17-18h. Si tu veux passer la nuit avec Brad pitt tape 1), aller sauver les pingouins d'antarctique tape 2), et 3) pour boire un verre ou un café, 50 euros hors coût du SMS. Bref, dis moi ce qui t'arrange, à bientôt ;)
E: En gros tu me proposes un plan cul! Je pense que tu t'es trompé d'adresse. Leila.
M: Lool c'est avec Brad pitt, moi j'fais juste de la pub pour lui ;). Sinon on peut aller sauver les pingouins d'antarctique si tu préfères, ça marche aussi :)
E: Si c'est avec brad pitt je tape 3 et 1. Par contre la semaine prochaine je pourrai pas. Si tu es libre, on peut aller boire un verre ce soir? C'est pas mieux de s'appeler que d'envoyer des SMS?
M: Euh je vais voir un pote tout à l'heure, à la limite avant de le retrouver mais ce sera compliqué j'pense, sinon demain soir j'suis dispo.
Elle a pas répondu. J'lui renvoie un texto demain dans la journée pour lui proposer de se voir le soir, et on verra ce qu'elle dira.

A part ça j'ai dignement fêté la st-patrick en allant boire des verres de vin avec un de mes meilleurs potes dans un bar à Paris, et j'suis rentré chez moi en RER un peu torché. Du coup j'ai envoyé un texto à une demoiselle que je connais depuis pas mal de temps:
Hello! Alors comment s'est passé cette st-patrick pour toi? (ok, je te pose la question parce que j'ai vu ton statut sur facebook ;) ). ps: pour info, et puisque tu y as contribué, je suis content de t'apprendre que j'ai eu 92/120 au TOEFL ibt. Ca me ferait plaisir de te revoir prochainement, bisous :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 18.03.12, 02h16 par Olfff
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

Les joies du bitchshield.

Face à face, par mail, au téléphone, par sms...

Que de saveurs pour les même conneries. :lol:
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

Olfff a écrit :Les joies du bitchshield.

Face à face, par mail, au téléphone, par sms...

Que de saveurs pour les même conneries. :lol:
Putain ouais, une nuit avec Brad pitt ça se refuse pas! Tu connais beaucoup de filles qui refuseraient? :P

Plus sérieusement, j'en parlais avec mon pote hier soir, et le fait qu'elle dise une chose et plus ou moins le contraire après (on se voit le soir même), on s'est dit que c'était peut-être pour me "tester", pour voir comment je réagis.
Et, avant d'en parler, j'en avais une vague idée, c'est pour ça que je l'ai joué sur le même mode, plutôt que de dire "ouais on va faire que boire un verre" (de toute façon c'est pas une réponse à donner quelle que soit la situation), en disant "ouais c'est pour Brad pitt blabla".
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

Il y a des moments comme ça où j'aime la vie...

Dimanche dernier, journée sympathique. Repas de famille le midi, on a bien mangé et bu, c'est le genre d'évènements où on mange plus pendant 3 jours, voyez le genre ? :D

J'suis rentré chez moi, le ventre bien tendu. J'allume mon PC, vais faire un petit tour sur facebook. Et la p'tite Hongroise que j'avais vue mardi dernier a répondu au message que je lui avais envoyé pour la revoir, putain j'étais happy :oops: , en lisant son message j'avais comme une sorte de baume au coeur accompagné d'un petit sourire en coin que je n'ai pu contenir :) .

Fin du suspense, je vous mets tout:
Moi: Hello, comment va depuis mardi? [;)]
Bon pas besoin de te le dire, tu as pu voir mes résultats de TOEFL [:p] !
A part ça, je dois dire que j'ai bien apprécié ce petit moment passé en ta compagnie mardi dernier. Donc je veux bien re-subir le même sort prochainement, je te propose lundi ou mercredi prochain, qu'est ce qui t'arrange?
Pour l'heure, si c'est lundi ce sera vers 16/17h , pour mercredi plutôt 19h (je bosse la journée), sachant que mercredi moi j'trouverai ça cool d'aller voir le concert de jazz manouche, ne connaissant pas tellement ce genre de musique j'suis assez curieux! Et lundi aprèm', bah promenade au Luxembourg [:)] , dans tous les cas retrouvailles à Saint-michel.
Au fait, j'ai failli oublier: cette fois je te torturerai 2 fois plus mouaahahahah, la dernière fois tu as souffert mais tu n'as encore rien vu [:D]

Bisous!

Elle: Salut,

j'ai moi aussi apprécié le temps qu'on a passé ensemble et pense qu'on peu tout à fait remettre ça! J'aurais préféré lundi mais comme j'ai pas mal de travail et qu'une prof aimerait me voir, ce sera mercredi! En revanche je ne pense pas que je resterai pour le concert car je commence tôt le jeudi matin... On verra à ce moment-là! Soit dit en passant, me dire que tu vas me "torturer" ne me rassure pas du tout, même si c'est probablement une blague car je ne suis pas revenue traumatisée la dernière fois, mais comme je ne connais pas encore ton humour, je t'avoue que c'est pas très rassurant ! Quoi qu'il en soit, du peu que j'ai vu et que je connais de toi, je crois qu'on pourrait effectivement passer un autre bon moment ensemble.

A mercredi!
Voilà le genre de message à la con que j'aime recevoir (avis aux amateurs :blbl: ). Je sentais comme un espèce d'élan me transporter, des petits papillons, que sais-je encore! Bref, j'étais happy.


Puis, entre-temps, la fille avec qui j'avais eu un échange de textos assez étrange la veille m'a répondu. Du coup, on a prévu de se voir le soir même, à 21h à saint-michel.


...Et d'autres où je l'aime moins.


Donc j'arrive au lieu et à l'heure du rendez-vous, un peu en retard, mais elle aussi l'était(elle m'avait envoyé un texto pour me prévenir, ouaaaou).

On se retrouve, petit réflexion personnelle:
1) Eh ben elle est encore plus jolie que dans mon souvenir lorsque je l'ai abordée 8)
2) Mais dis moi ce décolleté est très intéressant :shock:
On marche pour aller au bar où je voulais l'emmener (juste à coté de la fontaine), fail il est fermé. En passant on discute un peu, à un moment je lui dis ce que j'ai sur le coeur :
M: J'aime bien ton habit!
E: Ah oui quoi donc?
M: Bah ton haut il est sympa (façon de dire il te fait un super décolleté sans le dire)
Bon bah go châtelet pour aller à un autre bar que je connais, mais là encore fail, il est fermé! Finalement on se pose au premier bar qu'on trouve.

LA DATE COMMENCE !

On discute de conneries diverses (et en discutant et en la regardant j'me dis putain elle est vraiment jolie), de ses origines, des miennes, des ambitions qu'on a dans la vie, ce qu'on veut faire, elle m'a demandé où j'étais parti en voyage, etc etc...
Pour changer, je pouvais pas m'empêcher de la vanner
T'es une fausse blonde mais attention ça attaque ton cerveau ce genre de choses!
en lui touchant les cheveux.

Puis je m'amuse à lui prendre les mains, voir comment elle réagit. Elle se laisse faire. Puis je lui prends la main plus franchement, ça m'fait un déclic :idea: , à ce moment là elle parlait de je ne sais plus quoi, je me rapproche d'elle, je lui fais un premier bisou sur la joue, puis c'est elle-même qui tourne la tête pour qu'on s'embrasse en bonne et due forme :awesome:
Putaiiiiiiiiiiiin je l'embrasse yahaaaaaaaaaaa!!
On passe le reste de la soirée à s'embrasser, discuter et à se faire des câlins en mode petit couple. De plus, ayant la tête au-dessus de son épaule, j'avais une vue plongeante sur son décolleté, ce qui n'était pas désagréable :mrgreen: .

J'étais bien.
Un sentiment de satisfaction du devoir accompli, accompagné d'une sorte de fierté, et la sensation de se laisser abandonner sans penser au reste, puis merde ça fait du bien un peu de tendresse dans ce monde de brutes. J'suis le genre de mecs qui aime bien faire plein de câlins et de bisous sans forcément être en couple, donc quand je peux le faire j'suis content :oops:

Le temps passe, je propose de bouger, elle dit qu'elle veut rester là, ça me convenait. Finalement on décide de partir, je la raccompagne chez elle, sachant qu'il était déjà plus de minuit et qu'on est allé chez elle à pied, ce qui n'était pas à coté. Je vous laisser deviner à quoi je pensais en marchant avec elle sur la route.

Et là c'est le drame


Arrivé en bas de chez elle, elle me fait un bisou en me disant
On s'appelle.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO putain c'est quoi ce bordel? J'ai plus de RER pour rentrer, je me suis cassé le cul à te ramener et tu me plantes là en me laissant galérer?
M: Mais tu sais que là j'ai plus de transport pour rentrer chez moi?
E: Mais si ça marche jusqu'à 2h puis regarde là il y a encore des RER pour aller à châtelet.
M: Euh ouais mais non après je dois prendre un autre RER pour rentrer chez moi et à cette heure là il n'y en a plus. Si tu me crois pas regarde sur le site de la RATP les horaires des RER A.
E: Ok je vais regarder.

Elle est rentrée chez elle. Et je me sentais con, très con. Planté au milieu de Paris à 0h50 dans le froid, putain la joie. J'ai un peu attendu en bas de chez elle, dans l'espoir d'un vague sursaut, idée à la con bien sûr. J'étais en panique, je savais pas comment me sortir de cette situation pourrie. Dans l'élan du désespoir, je lui ai envoyé 3 textos, un pour lui indiquer quel était mon RER, le deuxième pour lui demander si elle avait regardé, et le troisième pour lui dire
Merci pour la non-réponse. Bonne nuit.
, plus ou moins à 5 minutes d'intervalle.

Finalement, j'ai appelé un pote qui habitait pas trop loin pour lui demander si je pouvais pieuter chez lui, et j'ai fini chez lui. Heureusement il y avait même encore des métros pour aller chez lui!
Du coup bah j'suis dégoûté. Je l'ai assez mal pris de m'être fait planter comme ça.
Moi qui avais des idées à la con, du type avoir envie de la revoir, peut-être envisager quelque chose de plus concret, bah euh finalement non, pas trop.
Cela dit, j'ai foutrement envie de la prendre à 4 pattes, parce que quand même elle a des arguments :blbl: . J'hésite sur la stratégie à tenir:

1) La revoir et lui passer un savon, voir comment ça se passe pour la suite.
2) La revoir, coucher avec, lui passer un savon et l'envoyer chier.

En fait je pense que la deuxième solution est la meilleure :idea: .

Si vous, chers lecteurs, avez des idées, des points de vue différents, des commentaires à dire sur ce FR là ou même sur les posts précédents du journal, n'hésitez pas. J'aime bien avoir des avis extérieurs, ça permet d'avoir plus de recul.
En vous remerciant d'avance !
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

Yop, comme j'tavais dit, ce serait moi, je serai plutot pour la solution 1), savon d'abords pour mettre les choses au clair, faut pas deconner ( meme quand on s'appelle Tibdeconne) elle a fait sa chienne là, au pire te proposer son canapé a l'aurait pas tuée.

Mais bon, si tu penses que ya moyen de te la faire sans mettre les points sur les i... :roll:

Your pick bro.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 20.03.12, 15h34 par tibdeconne
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

Salut tibdecone :wink:

On passe le reste de la soirée à s'embrasser, discuter et à se faire des câlins en mode petit couple. De plus, ayant la tête au-dessus de son épaule, j'avais une vue plongeante sur son décolleté, ce qui n'était pas désagréable .

J'étais bien.
Un sentiment de satisfaction du devoir accompli, accompagné d'une sorte de fierté, et la sensation de se laisser abandonner sans penser au reste, puis merde ça fait du bien un peu de tendresse dans ce monde de brutes. J'suis le genre de mecs qui aime bien faire plein de câlins et de bisous sans forcément être en couple, donc quand je peux le faire j'suis content
Le problème est ici. Tu ne veux pas vraiment coucher avec, tu veux simplement qu’elle te donne de l’affection. Ton ego est satisfait du Kclose, parce que pour toi ça signifie qu’elle t’apprécie, et c’est finalement TOUT ce que tu recherchais.

Je sais, c’est hyper agréable de recevoir de l’affection, et je crois que c’est profondément ce que tous les hommes recherchent : on veut des câlins au réveille, des bisous avant de se coucher, des balades en amoureux sur la plage… mais tant qu’il n’y a pas de Fclose, à 90% du temps, cette affection n’est qu’éphémère ! Le seul moyen de vraiment profiter de l’affection féminine, c’est en étant dans la position du copain/amant (autrement dit de celui qui la baise), pas dans celle de l’ami ou du « prétendant ». Ce qui signifie que, même si ton but ultime c'est avoir une femme dans ta vie, il ne faut pas te relâcher tes efforts après un simple Kclose.
Et là c'est le drame

Arrivé en bas de chez elle, elle me fait un bisou en me disant
Citation:
On s'appelle.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO putain c'est quoi ce bordel? J'ai plus de RER pour rentrer, je me suis cassé le cul à te ramener et tu me plantes là en me laissant galérer?
Ici, c’est la conséquence : tu ne veux pas baiser, elle ne veut donc pas baiser non plus. Lui donner envie était ton job : où est le sex talk ? Ton désir de l’isoler ? ( D'après moi, il n'y a que l'excitation qui donne la force de prendre le leadership et persister lors du money time).

Je ne perçois rien de tout ça dans ce FR, j'ai l'impression que l’interaction est partie sur quelque chose de purement affectif, il n’y a plus rien de sexué !
J'ai un peu attendu en bas de chez elle, dans l'espoir d'un vague sursaut, idée à la con bien sûr […] Dans l'élan du désespoir, je lui ai envoyé 3 textos, un pour lui indiquer quel était mon RER, le deuxième pour lui demander si elle avait regardé, et le troisième pour lui dire
Citation:
Merci pour la non-réponse. Bonne nuit.
, plus ou moins à 5 minutes d'intervalle.
Là encore, je pense que si tu avais était guidé par ton excitation, et pas ton besoin d’affection, tu aurais pris des risques et aurait persisté pour aller chez elle. Maintes fois ce genre de situation m’est arrivé, et à chaque fois que je me suis retrouvé comme un con à l’entrée, c’est parce que je voulais simplement prolonger la soirée avec elle (guidée par mon besoin d’affection). De ce dont je me rappel, la seule fois où je n’ai pas réussi à isoler alors que j’étais guidé par mon excitation ( Etat sexuel, érection, sex talk,…), c’était une nana que j’avais rencontré il y a moins de 2 heures en plein après midi et qui - je l’ai appris en Day2 - vivait avec son frère. Je n’ai pas connu d’autres exceptions.
Cela dit, j'ai foutrement envie de la prendre à 4 pattes, parce que quand même elle a des arguments .
Quand tu es chez toi et que tu y repenses, oui. Mais quand est-il lorsque tu es avec elle ?
J'hésite sur la stratégie à tenir:

1) La revoir et lui passer un savon, voir comment ça se passe pour la suite.
2) La revoir, coucher avec, lui passer un savon et l'envoyer chier.
C’est ton ego qui est froissé et qui veut une revanche. Rien de ce qu’elle a fait n’avait pour but de te faire souffrir, ce n'est pas une grosse méchante et cela n'a RIEN de personnel :
- Elle ne ta pas laisser entrer parce qu'elle n'était pas excitée (à ce moment : et les choix sont fait sur l’instant présent).
- Elle n'a pas répondu car elle ressenti un comportement needy, et les nanas ne répondent pas aux mecs needy. C’est leur façon soft de faire passer le message « laisse-moi tranquille », plutôt que le dire cash ou la situation pourrait être embarrassante pour vous deux et et ou elle pourrait davantage froisser ton ego.
Ça aurait pu être moi ou n'importe qui d'autre sur ce forum, elle aurait fait exactement la même chose. Elle a fait ça parce qu'elle n'avait pas envie de sexe sur l'instant, et parce que tu as commis l'erreur de rester planter devant la porte et de lui envoyer plus de SMS en 5 minutes qu'elle ne t'en a envoyé de toute sa vie. Ce n'est pas un jugement sur ta valeur, ni un comportement pour blesser.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif le 20.03.12, 15h36 par tibdeconne

Olfff a écrit :Yop, comme j'tavais dit, ce serait moi, je serai plutot pour la solution 1), savon d'abords pour mettre les choses au clair, faut pas deconner ( meme quand on s'appelle Tibdeconne) elle a fait sa chienne là, au pire te proposer son canapé a l'aurait pas tuée.

Mais bon, si tu penses que ya moyen de te la faire sans mettre les points sur les i... :roll:

Your pick bro.

Pour les lecteurs, il y a une chose importante que j'ai oubliée de préciser: après m'être fait planter (même si c'est pas vraiment un plantage comme le dit Chris, mais ça en reste un tout de même :P ), j'ai eu Olfff au téléphone pour pleurer mon désespoir. Je t'en remercie grandement d'ailleurs :wink: . Sachez que si vous galérer à 1h du mat', Olfff sera toujours disponible :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 20.03.12, 15h48 par Olfff
  • [0] lol le 22.06.12, 20h46 par NoMercyNoFear
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

Salut tibdecone :wink:
Salut Chris :)

Le problème est ici. Tu ne veux pas vraiment coucher avec, tu veux simplement qu’elle te donne de l’affection. Ton ego est satisfait du Kclose, parce que pour toi ça signifie qu’elle t’apprécie, et c’est finalement TOUT ce que tu recherchais.

Je sais, c’est hyper agréable de recevoir de l’affection, et je crois que c’est profondément ce que tous les hommes recherchent : on veut des câlins au réveille, des bisous avant de se coucher, des balades en amoureux sur la plage… mais tant qu’il n’y a pas de Fclose, à 90% du temps, cette affection n’est qu’éphémère ! Le seul moyen de vraiment profiter de l’affection féminine, c’est en étant dans la position du copain/amant (autrement dit de celui qui la baise), pas dans celle de l’ami ou du « prétendant ». Ce qui signifie que, même si ton but ultime c'est avoir une femme dans ta vie, il ne faut pas te relâcher tes efforts après un simple Kclose.
Je te plussoie à 100%. Si on veut réellement avoir une fille, ce ne sera qu'en couchant avec elle qu'on pourra l'avoir parce que ce n'est qu'à partir de ce moment qu'elle saura si elle veut aller plus loin avec toi ou non.

Ici, c’est la conséquence : tu ne veux pas baiser, elle ne veut donc pas baiser non plus. Lui donner envie était ton job : où est le sex talk ? Ton désir de l’isoler ? ( D'après moi, il n'y a que l'excitation qui donne la force de prendre le leadership et persister lors du money time).

Je ne perçois rien de tout ça dans ce FR, j'ai l'impression que l’interaction est partie sur quelque chose de purement affectif, il n’y a plus rien de sexué !
Effectivement, à partir du moment où je passais en mode "câlin" avec elle on ne peut pas dire que j'étais parti pour la déshabiller sur place. Mais en fait pour moi le câlin est une sorte de préliminaire, autrement dit la suite logique au câlin pour moi c'est que je la déshabille par la suite.
Dans ma tête: câlin+bisous=> bisous de plus en plus osé=> la déshabiller=> et HOP!
Ca a été ma façon de faire jusqu'ici.
Le fait de recevoir de l'affection est quelque chose qui me donne également envie d'aller plus loin si j'en ai la possibilité.
Après ça fait peut-être AFC, n'hésite pas à dire si tu penses que c'est de la connerie et que c'est quelque chose que je devrais changer :wink:

Ensuite, qu'est ce que tu entends par "sex talk"?
Salut j'aime la levrette
J'dois dire que c'est quelque chose que je ne pratique pas forcément en date, donc je serais curieux d'en savoir plus.
Sinon, de même je plussoie sur le fait que c'était à moi de lui donner envie, parce que de toute façon, sauf cas extrême, c'est pas la meuf qui va te grimper dessus. Mais là encore je pensais que l'affection était un bon début pour donner envie à la fille d'aller plus loin après.
En fait, tu penses que j'aurais dû être plus osé dans mon interaction avec elle après l'avoir embrassée?

Concrètement, si j'te suis, faudrait que j'ai envie de baiser à la prochaine date, c'est ça? :mrgreen:
Là encore, je pense que si tu avais était guidé par ton excitation, et pas ton besoin d’affection, tu aurais pris des risques et aurait persisté pour aller chez elle. Maintes fois ce genre de situation m’est arrivé, et à chaque fois que je me suis retrouvé comme un con à l’entrée, c’est parce que je voulais simplement prolonger la soirée avec elle (guidée par mon besoin d’affection). De ce dont je me rappel, la seule fois où je n’ai pas réussi à isoler alors que j’étais guidé par mon excitation ( Etat sexuel, érection, sex talk,…), c’était une nana que j’avais rencontré il y a moins de 2 heures en plein après midi et qui - je l’ai appris en Day2 - vivait avec son frère. Je n’ai pas connu d’autres exceptions.
J'ai envie de te demander, comment tu te fais guider par ton excitation? Et à mon avis, il n'y a pas de réponses parce que c'est quelque chose qu'on ne contrôle pas.
Là je suis en train de me dire que j'aurais sans doute pas dû passer autant de temps dans ce putain de bar à lui faire des câlins, mais partir plus tôt pour profiter de l'excitation naissante due aux bisous.
J'en suis aussi à me demander si le fait que j'ai pas baisé depuis un certain temps ne pourrait pas expliquer en partie ma non-excitation, ou plutôt le fait que d'une certaine façon je l'aurais faite taire sans le vouloir.
Quand tu es chez toi et que tu y repenses, oui. Mais quand est-il lorsque tu es avec elle ?
Je te répondrai si je la revois!

C’est ton ego qui est froissé et qui veut une revanche. Rien de ce qu’elle a fait n’avait pour but de te faire souffrir, ce n'est pas une grosse méchante et cela n'a RIEN de personnel :
- Elle ne ta pas laisser entrer parce qu'elle n'était pas excitée (à ce moment : et les choix sont fait sur l’instant présent).
- Elle n'a pas répondu car elle ressenti un comportement needy, et les nanas ne répondent pas aux mecs needy. C’est leur façon soft de faire passer le message « laisse-moi tranquille », plutôt que le dire cash ou la situation pourrait être embarrassante pour vous deux et et ou elle pourrait davantage froisser ton ego.
Ça aurait pu être moi ou n'importe qui d'autre sur ce forum, elle aurait fait exactement la même chose. Elle a fait ça parce qu'elle n'avait pas envie de sexe sur l'instant, et parce que tu as commis l'erreur de rester planter devant la porte et de lui envoyer plus de SMS en 5 minutes qu'elle ne t'en a envoyé de toute sa vie. Ce n'est pas un jugement sur ta valeur, ni un comportement pour blesser.
Je plussoie sur le fait que c'était une connerie de lui envoyer 3 textos à la suite. J'ai fait ça parce que j'étais vener sur le coup et je savais pas comment réagir, donc j'ai fait de la merde.

Concrètement, tu conseilles quoi pour la suite? J'attends 2-3 jours pour lui proposer de la revoir, je la chauffe à la date et je vais chez elle?

En passant, merci pour ton post/ tes conseils, que je trouvent assez pertinents. Ca fait du bien d'avoir des conseils de quelqu'un plus expérimenté :wink:
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

Mardi 20 mars: un souffle divin qui m'a entraîné dans son sillon.

Ce jour là je devais retrouver des gens à saint-michel à 19h, donc tant qu'à faire je me suis dit autant y aller plus tôt et se faire une session là-bas histoire d'en profiter.

Et c'est là que le mal est arrivé.

Au début je galérais grave, mais grave, un truc de fou. Une sensation que j'avais jamais connue, ça dépassait la peur de l'approche, je tremblais rien qu'à l'idée d'aller aborder des filles. Je sais pas ce qui m'arrivait, je pense que quelque chose ne tournait pas rond. J'ai tenté un abordage, foireux forcément, puis je me suis posé dans le mini-parc qui fait l'angle boulevard saint-michel/boulevard saint-germain.

Pour donner une idée, je me suis pointé à st-michel vers 17h15-20, puis posé dans le parc vers 17h40 j'crois. Au bout de 15 minutes, je me suis dit
Merde bouge toi le cul tu peux pas rester comme ça, go aborder et ça passera tout seul.
Et là, le kiff.

Donc ouais j'y vais, je commence à aborder. Je commence par une suédoise à qui je parle en Anglais qui me sort qu'elle a un mec, puis elle s'est cassé (en fait je sais plus trop ce qu'elle a dit, mais elle est partie, puis toute façon j'étais pas trop dedans).
Une autre que je rattrape au pas de course, à qui je sors mon opener, puis qui me dit "Mais j'ai un copain", du coup je l'ai laissée partir (puis elle commençait à se barrer donc je me voyais mal l'arrêter).

En passant j'ai un peu changé mon opener, que voilà:
Salut, je vais retrouver des amis là-bas, j'en ai pour une minute, mais je viens de te croiser et en te voyant je me suis dit qu'il fallait que j'aille te parler parce que sinon le monde allait s'écrouler, ou j'allais mourir... Puis surtout parce que t'es jolie, ça m'est venu comme ça, comme une sorte de pulsion improvisée, de façon spontanée...
(du coup j'me demande si j'en fais pas un peu trop?)

J'en aborde une autre, elle s'arrête, je tape la discute. J'apprends qu'elle s'appelle Cécile, qu'elle fait des études en sciences économiques et sociales, blablabla.
Elle accepte plus ou moins l'idée d'aller prendre un verre ensemble, mais elle veut pas me donner son numéro:
E: Tu me donnes ton numéro et je t'appellerai.
M: Non je fais pas ça je sais que vous rappelez jamais.
E: Ah ouais donc ça veut dire que tu fais ça souvent!
M: (et merdeeeeee) Bon bah donne moi ton facebook comme ça je te contacte par ce biais puis on trouvera un moment pour prendre un verre
E: Ok, alors c'est...
J'étais content de moi. Une première interaction assez cool, fille mimie qui me donne son facebook, ça s'était bien passé. Et putain, ça vous brise une glace ça, un truc de fou!


Deuxième interaction sympa, juste énormissime:
(je lui balance l'opener, elle sourit, chose que j'apprécie grandement, puis après je lui sors que je viens de revenir à Paris),
E: Ah oui t'étais où?
M: Au Bénin! (elle se marre) Pourquoi ça te fait rire? oO
E: Bah on m'a proposé un poste là-bas mais j'ai pas voulu.
M: Tu fais quoi?
E: Commerciale, alors entre les cailloux et les armes...
M: Ouais j'comprends, blablabla
(puis je lui explique vite fait ce que j'ai été faire là-bas, on parle un peu des études, j'apprends qu'elle a 27 ans)
M: Bon j'dois y aller mais ça serait sympa de se revoir pour prendre un verre en terrasse
E: Ok donne moi ton numéro je t'appellerai
M: (putain mais vous vous êtes donné le mot ou quoi?) Non, attends je te fais l'honneur de te demander ton numéro, tu peux pas refuser ça! Puis t'auras mon numéro, et interdiction de me harceler et de m'appeler à 3h du mat'
E: Non j'appelle pas, regarde je dois retrouver une amie je l'appelle même pas!
M: Ok, bon bah donne ton facebook alors.
E: Ok (donne son facebook)
M: Merci, je te laisse bonne soirée avec ta pote(je lui fais la bise, et en partant:) je sais comment vous êtes les filles, tu vas tout raconter à ta copine, lui dire que t'as rencontré un mec trop nul et tout!
(Elle se marre)
Interaction très fun, vraiment j'ai bien kiffé. Juste énormissime, je voudrais qu'il y ait plus de filles comme ça :blbl:

Pour finir j'ai abordé une fille rapidement dont j'ai pris le facebook aussi, mais ça a duré 1 minute parce qu'apparemment elle pouvait vraiment pas rester. J'en ai abordée une autre aussi, qui m'a recalé.

Juste avant d'écrire ce FR, j'ai envoyé un message à chacune des 3 filles pour leur dire que j'étais content de les rencontrer et glisser une petite connerie en passant.

Mais, au final, tout ça n'est pas le plus important de cette session.
Bah alors, c'est quoi le plus important?
Le plus important, c'est qu'à partir du moment où j'ai pris le premier facebook, j'ai eu la sensation de plus avoir de limites, comme si elles s'étaient brisées. Les sessions d'avant, j'avais l'impression de me forcer un peu à y aller, genre j'y allais parce que j'avais rien d'autre à foutre et puis parce qu'il fallait bien le faire. Là, ça a été totalement différent.
Quand j'ai eu l'impression de plus avoir de limites, une sorte de souffle divin s'est emparé de moi, comme si je ne le contrôlais pas. Plus aucune peur, rien, et je kiffais à mort ce que je faisais. J'y ai pris du plaisir, et du fun. C'était jouissif comme sensation. Quelque part, je pense avoir réussi à briser la glace en utilisant un bulldozer de 3,5 tonnes. J'en étais arrivé à un point où je racontais conneries sur conneries à la dernière fille que j'ai abordée (et je pense que c'est à cause de ça que j'ai pas pu avoir son numéro :blbl: ).

Oubliée cette fille qui m'a planté en bas de chez elle 2 jours avant. Peut-être que les facebook que j'ai eus ne vont rien donner et qu'elles vont toutes me recaler, mais au final j'en ai rien à foutre.
En fait, j'ai qu'une envie, continuer à aborder des filles pour avoir la même sensation.
Et je ferais ça demain, parce qu'au final je vais revoir la p'tite Hongroise jeudi, c'est-i pas parfait? Que demande le peuple? :mrgreen:

J'crois que je vais devenir accroc au game. Bouarf, j'assume :!:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Encore! le 21.03.12, 02h28 par Olfff
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

Mwhaha ! J'aime lire ça.

Cela suinte le bon mojo :mrgreen:

Et pour le coup du telephone avant de tenter le FB close (perso, j'aime pas malgres l'utilité du truc , question de trip mais c'est clair c'est toujours mieux qu'etre bredouille) tu peux toujours tenter les conneries compilées dans mon journal entre :

- je ne te telephonerai que 25 fois par jour et jt'enverrai juste 300 sms d'ici demain! c'est gratuit!
( copyright Olfff , vazy comment j'me la pete.)

- si c'est comme ça on decide ça au pierre-ciseau-feuille ! ( copyright Gekko )

- non mais donnes le moi, je repond pas aux numeros inconnus - mais j't'enverrai un message. - le temps que tu me l'envois je me souviendrai pas de qui tu es. ( copyright SeRiAl)

Keep it goin' dood !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 21.03.12, 09h23 par tibdeconne
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

Olfff a écrit :Mwhaha ! J'aime lire ça.

Cela suinte le bon mojo :mrgreen:

Et pour le coup du telephone avant de tenter le FB close (perso, j'aime pas malgres l'utilité du truc , question de trip mais c'est clair c'est toujours mieux qu'etre bredouille) tu peux toujours tenter les conneries compilées dans mon journal entre :

- je ne te telephonerai que 25 fois par jour et jt'enverrai juste 300 sms d'ici demain! c'est gratuit!
( copyright Olfff , vazy comment j'me la pete.)

Merci mec! :wink:

J'ai une préférence pour ta réplique, j'la testerai :mrgreen:
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

Effectivement, à partir du moment où je passais en mode "câlin" avec elle on ne peut pas dire que j'étais parti pour la déshabiller sur place. Mais en fait pour moi le câlin est une sorte de préliminaire, autrement dit la suite logique au câlin pour moi c'est que je la déshabille par la suite.
Dans ma tête: câlin+bisous=> bisous de plus en plus osé=> la déshabiller=> et HOP!
Ca a été ma façon de faire jusqu'ici.
Le fait de recevoir de l'affection est quelque chose qui me donne également envie d'aller plus loin si j'en ai la possibilité.
Après ça fait peut-être AFC, n'hésite pas à dire si tu penses que c'est de la connerie et que c'est quelque chose que je devrais changer
Nope, je ne pense pas que ça fasse AFC. Perso, j’apprécie VRAIMENT les premiers échanges affectifs. Sans ça, le game perdrait fortement de son charme. C’est très plaisant, et quel coup de boost pour son estime de soi !!!

MAIS…

Ton but est d’obtenir du sexe et/ou de l’affection à LONG terme de la part de la fille, et le piège lorsqu’on est à ce stade, c’est de se contempler dans ce moment agréable, et perdre entièrement l’envie de pousser les choses sexuellement et rendre l’interaction uniquement « affective ».

La suite de l’histoire, on la connait tous. On se dit « ne précipitons pas les choses », on la laisse gentiment partir en se disant que de toute façon, c’est ‘dans la poche’. Et on commence déjà à imaginer tous les trucs qu’on va faire avec elle (l’histoire récente de Olfff est une histoire qu’on à TOUS vécu à un certain niveau).

En vérité (ou plutôt d’après mes expériences et celles de nombres amis), la moitié du temps tu as MOINS de chance de la revoir qu’avant le premier rendez-vous. Pourquoi ? attends la suite de mon post…
Ensuite, qu'est ce que tu entends par "sex talk"?
Sex talk = parler de sexe.

En fait, tu peux faire ce qui marche pour toi et colle avec ta personnalité (pas nécessairement sexuer verbalement), mais ce qui à mon avis est important, c’est de, très tôt après le Kclose (c’est le moment ou ça passe le mieux), montrer des signes que tu es un mec sexué.

Perso, j’aime bien sexuer très rapidement. Plus je le fait tôt, moins j’hésite à le faire après : je m’envoie à moi-même le message « Maintenant je vais être hyper sexué ! », et je suis l’impulsion que j’ai installé.
J'ai envie de te demander, comment tu te fais guider par ton excitation? Et à mon avis, il n'y a pas de réponses parce que c'est quelque chose qu'on ne contrôle pas.
WARNING : Je vais entrer dans un putain de réflexion philosophique !

Je ne suis pas le "viandard" de base qui veut "scorer". J’aime les femmes, j’aime l’affection qu’elles ont à m’offrir, leur enthousiasme... et je ne les vois pas comme objets sexuels !

MAIS...

J’ai la conviction qu’on ne peut avoir l’affection que l’on rechercher chez elle à moins d’avoir coucher avec. J'explique avant qu'on me dise que je suis mesquin et que j'ai une bite à la place du cerveau...

Derrière tout désir ce cache un ou plusieurs besoins ! Pourquoi nous intéressons nous à la séduction ? Et pourquoi avons nous le désir rencontrer une ou plusieurs femmes ?

-> Le sexe ? J’ai l’intime conviction que NON.

Ok, à un certain niveau, nous sommes tous de gros cochon : on aime les gros nichons, mettre de violant coups de rein en levrette, finir par une éjac faciale, etc, etc

MAIS...

la plupart d’entre nous arrive à se satisfaire de leur besoin sexuel facilement par d'autres moyens. Il y a les films porno, les sites libertins, la prostitution… Finalement, ne pas avoir de rapport sexuel avec une copine pendant plusieurs mois, voir années, ne nous frustre pas tant que ça. On arrive à vivre sans

-> Mais quand est-il de l’affection ?

Impossible de l’acheter ! Impossible de le télécharger sur internet ! La vérité, c’est qu’à un certain niveau, nous sommes tous ici à cause d’une carence affective. Même ceux qui disent ne vouloir que « scorer » (la raison pour laquelles, même après avoir coucher avec au moins 200 nanas, ils ne sont pas satisfait).

Voilà le problème : La plupart des mecs qui sortent aborder les filles se sont sans doute déjà masturbé dans les dernières 24h n'ont plus tellement envie de sexe. Alors pourquoi ils vont-il ? Parce qu'ils veulent de l’affection -> donc ils sont déçu quand l’une d’elle va les envoyer balader, donc ils ont envie de profiter quand ils rencontre une fille qui leur sourit et à l’air intéressée, donc ils seront satisfait quand ils obtiendront un Kclose. Parce que c’est la preuve qu’elle les apprécie ! Et lorsque qu’elle arrête d'en donner, ils seront déjà "à croc" et vont péter un plomb et agir Needy : déclaration d’amour, rafale d’appel et de SMS…

Les femmes elles sont différentes, elles n'ont pas un aussi grand besoin d’affection parce qu’elles en obtiennent tous les jours :
- Elles reçoivent 100 compliments par jour : il suffit de simplement regarder les commentaires sur facebook pour s’en apercevoir.
- Elles ont un tas de mecs qui leur cour après et leur donne de l’approbation
- Entre filles, elles sont très proches : elles s’embrassent et se font des câlins entre elles
La liste continue et continue encore.

Mais un mec : Qui va lui faire des compliments ? Qui va le serrer dans ses bras ? Qui va lui faire se sentir aimer ? SA COPINE ! Ce ne sont pas ses potes qui lui donneront de l’affection (Nous sommes dans une société très homophobe, ça ferait gay), ni les filles lambda. C'est pour ça qu'on a souvent davantage envie que la fille deviennent notre copine, que de coucher avec. ALL YOU NEED IS LOVE.

Maintenant il faut réaliser que, lorsque tu échanges de l’affection avec une femme, c’est peut-être quelque chose de spécial à TES yeux, mais ça l’est beaucoup moins pour elle. Et quand vous rentrez tous les deux de votre côté -> tu vas sans doute te sentir hyper connecté à elle, tu vas penser à elle en attendant ta prochaine dose d’affection…

MAIS...

ELLE, elle va continuer à recevoir de l’affection à côté : des mecs vont continuer à la draguer sur MSN, ses copines vont l’appeler… Au final elle ne va pas se sentir particulièrement attachée à toi (donc tu n’es encore personne pour elle).

Et (ceci est MON avis), le MEILLEUR moyen de la faire se sentir connecté à toi (je ne dis pas que c'est le seul et que ceci suffira), et lui donner envie de te donner de l’affection, c’est de faire l’amour avec elle.

Pourquoi ? Parce que le sexe et l’expérience la plus riche au niveau émotionnel et du plaisir que 2 personnes puissent partager. Et lorsque tu as couché avec une fille, tu es définitivement à un autre niveau de rapport.

Pourquoi les filles n'en veulent qu'aux hommes qui les next après le sexe et pas avant : parce que le sexe les font se connecter émotionnellement à lui ! Maintenant elles s’investissent émotionnellement, elles pensent à toi, elles veulent te voir, elle veulent sentir ta présence – et elle sont prête à te donner AUTANT d’affection que tu le souhaites, aussi longtemps que cette connexion existera !

Quand on entend des mecs dire :
- Je veux une copine
- Je veux être PUA
- La sarge est une passion
- J’aime/je veux séduire des femmes
En réalité, ce qu’ils veulent dire c’est « j’ai besoin d’affection »/ « je veux de l’affection »
Ce n’est pas une honte, on a tous besoin de cette affection. Nous ne sommes que des être humain après tout.

Je n’ai jamais caché que ce qui ma motivé à me perfectionner dans la séduction, c’est d'obtenir et garder cette affection féminine qui est si agréable à recevoir. Au début, je ne voulais pas vraiment apprendre à Fclose plus souvent, mais à obtenir de l'affection. J’ai toujours cherché comme un malade à assouvir de ce besoin. Et mon expérience ma montrer que le meilleur moyen d’obtenir cela, c’est en cherchant du SEXE dans un premier temps.

Être guidé par son besoin de sexe est le plus efficace - Même si ton but ultime est de recevoir de l'affection.

Quand tu es concentré sur tes désirs sexuel,tu mets Ego de côté, tu te fiches de ses réactions, tu oses plus de choses, tu es plus agressif, plus persistant, plus dominant, et surtout tu ne recherches pas la validation et tu restes sexué (et les femmes aiment ce genre d'homme).

Les femmes ne sont pas attirées par les mecs qui sont plus en demande affectif qu'elles. Et ce n'est de toute évidence pas une bonne chose : elle sourit, super ! elle t'embrasse, c'est plaisant ! Mais c'est du bonus. Ne t'attends pas à avoir ce genre de réaction.
Concrètement, tu conseilles quoi pour la suite? J'attends 2-3 jours pour lui proposer de la revoir, je la chauffe à la date et je vais chez elle?
Si elle est encore intéressée, voilà le genre de day3 que j'aime faire quand on a passé un bon moment à s'embrasser et se caresser mais que pour une raison X ou Y ça s'est arrêté là : fixe-lui une date et dis lui que tu es de la vieille école et que tu vas venir la chercher chez elle. Vas-y avec une PUTAIN d'envie de baiser (elle va le sentir et ça va l'exciter)! Quand tu arrives, tu l'embrasses légèrement, prends sa main, entre chez elle en trouvant une excuse (dis-lui que tu as soif, whatever), et demande-lui de te faire visiter. Quand elle te parle, ne dis RIEN, contente toi de la regarder avec un air "j'ai envie de toi" et de lui caresser sensuellement. Puis quand elle te montre la chambre, tu passes à l'offensive : tu l'embrasses passionnément et tu la prends par la main pour l'attirer jusqu'au lit. Soit attentif à son niveau de compliance - je ne te dis pas de commettre un viol :mrgreen: . En même temps, dis lui que si tu agis comme ça, c'est à cause d'elle, c'est parce qu'elle t'excite trop... jusqu'au Fclose.

Puis après vous faites la date prévue (et là tu pourras profiter entièrement et consolider la relation) ! Si pas de Fclose, va en date, passer un bon moment tous les 2, et isole-là à nouveau et réessaie. Si ça ne marche pas, alors c'est sans doute mauvais signe. Soit tu vas devoir faire preuve de beaucoup de patiente, soit elle n'est pas vraiment intéressée et veut juste un peu d'approbation.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] 100% d'accord le 21.03.12, 16h44 par Mr.Smooth
  • [+2] Absolument le 21.03.12, 20h19 par Balhad
  • [+1] A lire le 21.03.12, 20h55 par Levi
  • [+2] Intéressant le 22.03.12, 01h04 par tibdeconne
  • [+2] Post de qualité le 22.03.12, 18h32 par Serial
  • [+1] Tout à fait ! le 23.03.12, 01h09 par Alaube
  • [+2] 100% d'accord le 24.03.12, 05h02 par Zaik
  • [+1] Pertinent le 24.03.12, 21h22 par Nnnicooo
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 28.03.12, 01h38 par Kaliego
  • [+1] 100% d'accord le 11.04.12, 22h05 par Sand
  • [+1] Post de qualité le 24.06.12, 19h24 par MrBuffman
  • [+1] Instructif le 29.06.12, 21h47 par Maniac
  • [0] Pertinent le 22.04.13, 11h22 par Jay Anderson
  • [0] 100% d'accord le 23.08.13, 00h31 par Framepler

Chris: j'avais ça sur l'esprit depuis quelques semaines.
Je ne peux être qu'à fond avec toi.
Le sexe est un moyen de rendre l'affection solide.
Moi qui n'ai envie que d'affection, je me suis rendu compte que de jamais sexuer et en rester a des préliminaires, ća fait quelque chose ne s'active pas.
En fait c'est un passage obligé/formalité obligatoire. Et pas le but.
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

@c.h.r.i.s : Ton dernier post est tout bonement exeptionnel. Je crois qu'il a bien sa place dans
Séduction et Dynamiques sociales : débats et discussions je t'encourage à l'y poster, il y sera plus visible et je pense qu'il peut être extrêmement utile à beaucoup d'entre nous.
"Les jambes de femme sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre, et son harmonie."

L'homme qui aimait les femmes

Je plussoie Balhad, tu pourrais copier/coller ce post dans la partie "Séductions et dynamiques sociales".
Sex talk = parler de sexe.

En fait, tu peux faire ce qui marche pour toi et colle avec ta personnalité (pas nécessairement sexuer verbalement), mais ce qui à mon avis est important, c’est de, très tôt après le Kclose (c’est le moment ou ça passe le mieux), montrer des signes que tu es un mec sexué.

Perso, j’aime bien sexuer très rapidement. Plus je le fait tôt, moins j’hésite à le faire après : je m’envoie à moi-même le message « Maintenant je vais être hyper sexué ! », et je suis l’impulsion que j’ai installé.
Ok, alors question con, on peut sexuer l'interaction par l'action? Genre si je commence à lui faire des bisous plus langoureux, lui lécher l'oreille et faire des bisous plus osés (mettons que je descende vers son décolleté par ex :mrgreen: ), ça marche? C'est le genre de truc que je me verrai plus faire en date une fois que je l'ai embrassée.


Nope, je ne pense pas que ça fasse AFC. Perso, j’apprécie VRAIMENT les premiers échanges affectifs. Sans ça, le game perdrait fortement de son charme. C’est très plaisant, et quel coup de boost pour son estime de soi !!!

MAIS…

Ton but est d’obtenir du sexe et/ou de l’affection à LONG terme de la part de la fille, et le piège lorsqu’on est à ce stade, c’est de se contempler dans ce moment agréable, et perdre entièrement l’envie de pousser les choses sexuellement et rendre l’interaction uniquement « affective ».

La suite de l’histoire, on la connait tous. On se dit « ne précipitons pas les choses », on la laisse gentiment partir en se disant que de toute façon, c’est ‘dans la poche’. Et on commence déjà à imaginer tous les trucs qu’on va faire avec elle (l’histoire récente de Olfff est une histoire qu’on à TOUS vécu à un certain niveau).

En vérité (ou plutôt d’après mes expériences et celles de nombres amis), la moitié du temps tu as MOINS de chance de la revoir qu’avant le premier rendez-vous. Pourquoi ? attends la suite de mon post…
Effectivement, le fait est que je me suis trop facilement laissé embarquer dans cet espèce d'état contemplatif où j'étais content de recevoir de l'affection, perdant l'envie de pousser plus les choses.
En fait, je me dis que là la meilleure chose à faire aurait soit d'être plus offensif (sans la déshabiller non plus en public), soit d'être moins "affectueux", ce qui laisserait sous-entendre que quelque part je suis entièrement à elle puisque je veux son affection (parce que là ça ressemblait plus ou moins à un déluge de câlins/bisous), ou alors tout simplement les 2.

WARNING : Je vais entrer dans un putain de réflexion philosophique !

Je ne suis pas le "viandard" de base qui veut "scorer". J’aime les femmes, j’aime l’affection qu’elles ont à m’offrir, leur enthousiasme... et je ne les vois pas comme objets sexuels !

MAIS...

J’ai la conviction qu’on ne peut avoir l’affection que l’on rechercher chez elle à moins d’avoir coucher avec. J'explique avant qu'on me dise que je suis mesquin et que j'ai une bite à la place du cerveau...

Derrière tout désir ce cache un ou plusieurs besoins ! Pourquoi nous intéressons nous à la séduction ? Et pourquoi avons nous le désir rencontrer une ou plusieurs femmes ?

-> Le sexe ? J’ai l’intime conviction que NON.

Ok, à un certain niveau, nous sommes tous de gros cochon : on aime les gros nichons, mettre de violant coups de rein en levrette, finir par une éjac faciale, etc, etc

MAIS...

la plupart d’entre nous arrive à se satisfaire de leur besoin sexuel facilement par d'autres moyens. Il y a les films porno, les sites libertins, la prostitution… Finalement, ne pas avoir de rapport sexuel avec une copine pendant plusieurs mois, voir années, ne nous frustre pas tant que ça. On arrive à vivre sans

-> Mais quand est-il de l’affection ?

Impossible de l’acheter ! Impossible de le télécharger sur internet ! La vérité, c’est qu’à un certain niveau, nous sommes tous ici à cause d’une carence affective. Même ceux qui disent ne vouloir que « scorer » (la raison pour laquelles, même après avoir coucher avec au moins 200 nanas, ils ne sont pas satisfait).

Voilà le problème : La plupart des mecs qui sortent aborder les filles se sont sans doute déjà masturbé dans les dernières 24h n'ont plus tellement envie de sexe. Alors pourquoi ils vont-il ? Parce qu'ils veulent de l’affection -> donc ils sont déçu quand l’une d’elle va les envoyer balader, donc ils ont envie de profiter quand ils rencontre une fille qui leur sourit et à l’air intéressée, donc ils seront satisfait quand ils obtiendront un Kclose. Parce que c’est la preuve qu’elle les apprécie ! Et lorsque qu’elle arrête d'en donner, ils seront déjà "à croc" et vont péter un plomb et agir Needy : déclaration d’amour, rafale d’appel et de SMS…

Les femmes elles sont différentes, elles n'ont pas un aussi grand besoin d’affection parce qu’elles en obtiennent tous les jours :
- Elles reçoivent 100 compliments par jour : il suffit de simplement regarder les commentaires sur facebook pour s’en apercevoir.
- Elles ont un tas de mecs qui leur cour après et leur donne de l’approbation
- Entre filles, elles sont très proches : elles s’embrassent et se font des câlins entre elles
La liste continue et continue encore.

Mais un mec : Qui va lui faire des compliments ? Qui va le serrer dans ses bras ? Qui va lui faire se sentir aimer ? SA COPINE ! Ce ne sont pas ses potes qui lui donneront de l’affection (Nous sommes dans une société très homophobe, ça ferait gay), ni les filles lambda. C'est pour ça qu'on a souvent davantage envie que la fille deviennent notre copine, que de coucher avec. ALL YOU NEED IS LOVE.

Maintenant il faut réaliser que, lorsque tu échanges de l’affection avec une femme, c’est peut-être quelque chose de spécial à TES yeux, mais ça l’est beaucoup moins pour elle. Et quand vous rentrez tous les deux de votre côté -> tu vas sans doute te sentir hyper connecté à elle, tu vas penser à elle en attendant ta prochaine dose d’affection…

MAIS...

ELLE, elle va continuer à recevoir de l’affection à côté : des mecs vont continuer à la draguer sur MSN, ses copines vont l’appeler… Au final elle ne va pas se sentir particulièrement attachée à toi (donc tu n’es encore personne pour elle).

Et (ceci est MON avis), le MEILLEUR moyen de la faire se sentir connecté à toi (je ne dis pas que c'est le seul et que ceci suffira), et lui donner envie de te donner de l’affection, c’est de faire l’amour avec elle.

Pourquoi ? Parce que le sexe et l’expérience la plus riche au niveau émotionnel et du plaisir que 2 personnes puissent partager. Et lorsque tu as couché avec une fille, tu es définitivement à un autre niveau de rapport.

Pourquoi les filles n'en veulent qu'aux hommes qui les next après le sexe et pas avant : parce que le sexe les font se connecter émotionnellement à lui ! Maintenant elles s’investissent émotionnellement, elles pensent à toi, elles veulent te voir, elle veulent sentir ta présence – et elle sont prête à te donner AUTANT d’affection que tu le souhaites, aussi longtemps que cette connexion existera !

Quand on entend des mecs dire :
- Je veux une copine
- Je veux être PUA
- La sarge est une passion
- J’aime/je veux séduire des femmes
En réalité, ce qu’ils veulent dire c’est « j’ai besoin d’affection »/ « je veux de l’affection »
Ce n’est pas une honte, on a tous besoin de cette affection. Nous ne sommes que des être humain après tout.

Je n’ai jamais caché que ce qui ma motivé à me perfectionner dans la séduction, c’est d'obtenir et garder cette affection féminine qui est si agréable à recevoir. Au début, je ne voulais pas vraiment apprendre à Fclose plus souvent, mais à obtenir de l'affection. J’ai toujours cherché comme un malade à assouvir de ce besoin. Et mon expérience ma montrer que le meilleur moyen d’obtenir cela, c’est en cherchant du SEXE dans un premier temps.

Être guidé par son besoin de sexe est le plus efficace - Même si ton but ultime est de recevoir de l'affection.

Quand tu es concentré sur tes désirs sexuel,tu mets Ego de côté, tu te fiches de ses réactions, tu oses plus de choses, tu es plus agressif, plus persistant, plus dominant, et surtout tu ne recherches pas la validation et tu restes sexué (et les femmes aiment ce genre d'homme).

Les femmes ne sont pas attirées par les mecs qui sont plus en demande affectif qu'elles. Et ce n'est de toute évidence pas une bonne chose : elle sourit, super ! elle t'embrasse, c'est plaisant ! Mais c'est du bonus. Ne t'attends pas à avoir ce genre de réaction.
Donc, pour résumer: 1) le meilleur moyen d'avoir de l'affection de la part de la fille, c'est de coucher avec, 2) pour coucher avec, suffit d'avoir envie de baiser. Dis moi si j'me trompe!

Mais justement, est ce que le fait d'être focalisé sur ses désirs sexuels ne peut pas devenir un frein? Je veux dire quelque part, si on a super envie de baiser, est ce qu'on aurait pas peur de faire un faux pas, du fait qu'on est trop guidé par cette envie, et donc d'amoindrir notre potentiel?
Si elle est encore intéressée, voilà le genre de day3 que j'aime faire quand on a passé un bon moment à s'embrasser et se caresser mais que pour une raison X ou Y ça s'est arrêté là : fixe-lui une date et dis lui que tu es de la vieille école et que tu vas venir la chercher chez elle. Vas-y avec une PUTAIN d'envie de baiser (elle va le sentir et ça va l'exciter)! Quand tu arrives, tu l'embrasses légèrement, prends sa main, entre chez elle en trouvant une excuse (dis-lui que tu as soif, whatever), et demande-lui de te faire visiter. Quand elle te parle, ne dis RIEN, contente toi de la regarder avec un air "j'ai envie de toi" et de lui caresser sensuellement. Puis quand elle te montre la chambre, tu passes à l'offensive : tu l'embrasses passionnément et tu la prends par la main pour l'attirer jusqu'au lit. Soit attentif à son niveau de compliance - je ne te dis pas de commettre un viol :mrgreen: . En même temps, dis lui que si tu agis comme ça, c'est à cause d'elle, c'est parce qu'elle t'excite trop... jusqu'au Fclose.

Puis après vous faites la date prévue (et là tu pourras profiter entièrement et consolider la relation) ! Si pas de Fclose, va en date, passer un bon moment tous les 2, et isole-là à nouveau et réessaie. Si ça ne marche pas, alors c'est sans doute mauvais signe. Soit tu vas devoir faire preuve de beaucoup de patiente, soit elle n'est pas vraiment intéressée et veut juste un peu d'approbation.
Ok, merci pour les conseils mec. Encore une fois, post très pertinent :wink:
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

Le post qui jette un pavé dans la marre.(chris)

En fait je pensais exactement la même chose(non ce n'est pas une tentative de me vendre) depuis que venusian a posté une vidéo, extrait d'un film de Truffaut "l'homme qui aimait les femmes" qui disait dans une de ses répliques "tout le monde veut l'amour, toute sorte d'amour, l'amour physique ou sentimental"=tout le monde veut de l'affection, soit le temps d'une nuit ou d'une vie.
[youtube][/youtube]



D'ailleurs grâce à venusian j'ai eu envie de regarder ce film, verdict : il est super ! Un film qui parle de ce homme qui séduit les femmes. Ahhh Truffaut quel réalisateur !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 22.03.12, 22h55 par tibdeconne
  • [0] 100% d'accord le 17.04.12, 19h27 par nounes

Mercredi 21 mars: hum, vous avez dit SPU?

Ce jour là, me suis pointé à saint-michel vers 19h30/20h (j'sais plus trop) avec une pêche d'enfer. C'était peut-être le café, peut-être autre chose, j'en sais rien. Je pétais le feu, c'est tout :)

J'aborde une petite qui attendait au croisement boulevard saint-michel/saint-germain. Interaction cool, pas grand chose à dire, elle a fini par me donner son facebook.

Puis là, j'ai vu passer une jeune demoiselle, brune aux yeux bleus Toi j'vais pas te rater, merdeee elle est partie putain couuuurs!. J'arrive à sa hauteur, je l'arrête, lui sors l'opener, elle parle pas Français (elle est Hollandaise), je switche en Anglais. Et là, ben là
Oooooh ça ne m'est jamais arrivé qu'un Français vienne me parler comme ça!!!!
, réaction à la fois de surprise et d'étonnement, j'aime :mrgreen:
On tape la discute, j'apprends qu'elle reste ici pour 2 mois, blabla, puis je lui propose de se revoir pour prendre un verre et lui faire visiter Paris (mon cul ouais :blbl: ),
E: Huuuum oui ça me paraît être une bonne idée, je te donne mon numéro... Oh et puis nan je ne te donne pas mon numéro!
M: (ouaou c'est du lourd, bon allez faut la rassurer et c'est dans la poche)
[5 minutes de discussion plus tard]
E: Ok, tiens prends mon numéro, 06...
(Je vais pour lui faire la bise au moment de partir), E: Ne m'embrasses pas!
Toi, attends un peu et tu vas prendre cher :roll: (je lui fais la bise)
:fuckyeah:

Je lui ai envoyé un texto ce matin:
Salut Reina, comment vas tu? Alors est ce que tu as rencontré d'autres super Français hier? C'était sympa de te rencontrer, tellement drôle! J'espère que tout va bien pour toi, on se voit une prochaine fois pour prendre un verre et visiter Paris. ps: maintenant tu as mon numéro, au fait c'est Thibaut, le Français qui t'a parlé à Saint-michel.
Réponse: Salut Thibault, comment vas tu? C'était tellement drôle de te rencontrer hier! Grosse surprise! Tu fais quoi ce week-end?
Bah écoute, si c'est toi qui me proposes de se voir en plus, que demande le peuple? :mrgreen:

J'ai abordé 2 autres filles qui m'ont toutes les deux gentiment recalés à la fin de la discussion en me disant qu'elles ont un copain, que c'est pas possible, blablabla, l'une des deux m'a donné son facebook en me disant que ce serait purement amical (ouaiiis bien sûr!).
Accessoirement, elle m'a aussi demandé si je tournais à la coke 8)

Puis pour finir, en voulant rentrer chez moi, j'ai abordé une Polonaise sur la route. La fille avait l'air perdue, j'ai été lui parler, apprenant qu'elle restait que pour une semaine et qu'elle voulait voir le pont à coté de Notre-Dame, une idée diabolique m'est venue Bah tiens, elle a rien d'autre à foutre, pourquoi t'irais pas visiter ce pont avec elle? Go instant date!, donc je l'entraîne avec moi pour aller visiter notre-dame, voir le pont. Fille très drôle, très fun, j'me suis rarement autant marré je crois! Elle marchait avec toutes les conneries que je disais, du type
Aaaah mais je t'ai vu tu attendais là comme ça, je suis sûr que tu attendais que quelqu'un vienne te parler!
, des trucs comme ça j'en ai balancé à la pelle.
J'ai tenté de l'embrasser, recalage. Pas graaaave!
Je la raccompagne au métro (en fait c'était aussi ma station pour prendre le RER, pas fou!), je retente de l'embrasser, recalage encore! Tant pis...
Elle me donne quand même son facebook et se casse. Cela dit, j'ai du mal à comprendre pourquoi j'me suis fait recaler alors qu'elle était compliante (ou du moins elle le semblait) à 100%, les mystères de la vie...

Jeudi 22 mars: une journée (presque) comme les autres.

J'ai été en cours, putain l'exploit! Donc ce midi, à la cafet' de la fac, n'ayant rien de mieux à foutre, j'ai été taper la discute à 2 Espagnoles qui étaient là, en commençant par leur demander d'où elles venaient, ce qu'elles faisaient là, blabla, puis j'ai fini par choper le facebook de l'une des 2.
Après, j'étais en cours d'histoire moderne et je me suis tapé un trip avec ma voisine quand on a appris qu'un pirate à l'époque s'était amusé à couper les mains des jésuites d'un bateau qu'il avait capturé... Ouais ça nous a fait marrer, c'est triste je sais.

Puis une fois sorti des cours j'ai retrouvé la p'tite Hongroise de ma dernière date, à vrai dire j'avais pas trop la foi. On a passé un moment cool puis elle est rentrée chez elle. Finalement je me dis que peut-être elle ne m'intéresse pas tant que ça, ce qui fait que je ne tente pas de l'embrasser. J'en sais trop rien, mais on va dire que c'est ça :P

Puis j'ai abordée 2 filles, une qui m'a recalé et l'autre qui m'a donné son numéro, mais en fait je l'ai effacé parce que je me suis rendu compte en lui parlant que j'aimais pas tellement sa personnalité (trop froide et pas assez souriante).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 23.03.12, 00h40 par Olfff
  • [+1] Like ! le 23.03.12, 21h05 par Balhad
  • [+1] Like ! le 05.04.12, 18h17 par Oldboy
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre