[série] Westworld - qu'en pensez-vous ?

Note : 0

le 24.12.2016 par Desquestions

3 réponses / Dernière par FK le 26.12.2016, 12h01

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Bonjour.
Je viens de commencer Westworld.
Je suis assez intéressé de manière générale aux films qui font réfléchir sur un futur, une conception sociale, les deviances qui peuvent subvenir dans nos sociétés... Bref
(d'ailleurs mettez dans vos commentaires tout les films que vous avez aimé dans ce genre !)

Westworld... Je ne dirai pas que c'est absolument LA meilleure à voir... Mais c'est assez intéressant pour mérité d'être vu. Il y a des réflexions sur la profondeur de l'âme humaines - Ce que l'on veut faire, ce que l'on fait... Bref, ça vaut le détour.

Par contre, je ne recommande pas pour les personnes en perte d'équilibre. Il y a moyen de rentrer vraiment dans la série et si vous faites une journée de 10h enchaînées, vous allez être tout bizarre :-)

Il y a un topic dédié au séries ici où Westworld a déjà été évoqué : le-topic-des-serievores-vt27459-320.html

Je réponds ici pour plus de simplicité, cette série m'a pas mal enthousiasmé au début mais vite déçu sur un point en particulier.

Je vais pas spoiler mais en gros tout ce qu'il se passe autour du personnage de la maquerelle est totalement raté. Tout se passe trop vite et de façon assez incohérente.

Ce défaut là m'a vraiment bloqué pour toute la suite de la série. Après je suis quand même allé au bout parce qu'il y avait une thématique de fond très intéressante et une Evan Rachel Wood qui tient bien la baraque et que je trouve d'une beauté saisissante.

En conclusion je dirais bonne série mais décevante car pour une série de ce niveau et de ce budget on est en droit d'attendre que le scénario soit parfaitement cohérent.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 10.01.17, 18h38 par Desquestions

Prometteur, ambitieux, léché, mais trop froid, et au final, un peu chiant.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre