What's the bleep do we know ?

Note : 0

le 23.08.2006 par manu_militari

0 réponses / Dernière par manu_militari le 23.08.2006, 13h57

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Tchô les gars :)
L'état alpha et la visualisation créatrice permettent d'expérimenter le changement et d'atteindre un grand bien être intérieur. Ce changement et cette sérénité, je pense que c'est ça l'Inner Game. Je l'ai testé pour la chasse, cela fonctionne même quand le game est incomplet, maladroit ou inexistant.

Bref, laissez moi vous pourler d'un film que j'ai vu, What's the bleep do we know qui a un site web dédié que vous pouvez lire ici. J'ai inclus également un livre qui a été écrit autour de ce film. Quel est le propos du film ? Simple, vous pouvez changer votre vie et votre réalité.

Ce film m'a fait un bien fou, et sans doute également aux 24 millions de personnes qui l'ont vu, alors que le film n'est sorti que dans très peu de salles de cinéma (un exemple de buzz marketing au passage).

Si l'on occulte une grosse pipoteuse (qui "tunnelise" avec Ramtha), dont on évitera soigneusement les allégations, le film est remarquable. Il offre une perspective à notre vie, à notre esprit qui serait connecté à l'univers, au lien entre la matière et l'esprit et à notre capacité à influer sur notre réalité.

Voici les thèmes abordés par le film:
  • Qu'est ce que la réalité ? La réalité, l'univers, la physique quantique. Le principe d'indétermination d'Heisenberg. La matière, l'information, l'esprit.
  • Le fonctionnement du cerveau. Le cerveau ne fait pas la différence entre ce qu'il voit et ce qu'il imagine.
  • Vivre le changement, changer son univers. Améliorer sa vie.
Même si tout ce qui est avancé n'est pas encore formellement démontré au niveau scientifique, il décrit ce qui est communément admis par nombre de scientifiques (physiciens, biologistes, physchiatres, psychanalystes) et permet de se faire une idée sur l'évolution des sciences humaines et des sciences exactes.

Je vois déjà les esprit chagrins qui vont me dire, quel rapport avec le game ? Simple, la clé du succès pour draguer, c'est pas les filles, c'est pas la société dans laquelle on vit, c'est même pas mon apparence physique, la clé, c'est moi... => Et je suis responsable de moi même. => Et je peux changer ma réalité. => Donc je peux obtenir la clé du succès qui est en moi. => Peu importe le temps que ça prendra, je deviendra un putain de killer.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre