Wing queue tard

Note : 0

le 03.08.2010 par SoftnSpicy

3 réponses / Dernière par SoftnSpicy le 04.08.2010, 02h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Quoi de mieux pour se mettre en valeur qu'un wingman queutar à mort dans un contexte de Strip Bar ?


23H Galère à la maison avec le cousin, gros queutar de 28 ans, très belle gueule d'après la gente féminine ce qui lui permet de ne pas avoir à trop se fouler pour KC NC etc...

On se motive pour faire la tourner des bars dans le centre ville.

Arrivé sur les lieux on repère une HB8 sur parking et nous, musique à fond dans la voiture, ne passons pas inaperçu. On se gare, presse le pas pour aborder la demoiselle, sur le chemin, la testosterone monte en flèche on se lance des regards pleins de flammes comme ce qu'on voit dans bon nombre de mangas Japonais... à mi chemin on aperçois le mec de la HB8 qui l'embarque et qui se barre... pas grave..

Arrivé sur l'endroit qui nous interesse, deux bars : le premier est plutôt orienté dancing (les gens semblent se trémousser sur de la salsa à l'interieur) et le second un lounge déco baroque plutôt classieux. On opte pour le deuxième, étant en pleine semaine..

à l'interieur, electro à un volume raisonnable, pas beaucoup de monde encore (on a pas depassé minuit encore..), ravissante serveuse HB9, très beau morceau sur lequel mon wing phase pendant une 10ène de seconde.
Au milieu du bar, et c'est ça k'est très très bon, une barre de lapdance, et à 3 mètres de là deux HB8 dont une blonde et une chatain sur un stand d'accessoires X, on va pouvoir s'entrainer.

Après nous être installé à une table non loin et des HB et du podium, on commence le reperage, au passage quelques EC avec 2 boudins qui m'ont entamé la rétine avant d'en echanger un avec l'une des vendeuses au stand, je me lève et décide d'observer scrupuleusement la règle des 3 secondes :

M : m'adressant à miss chatain qui faisait le piqué "C'est sympa tout ça, mais en quel honneur ?"
E : Sourire de la commerciale "Salut ! tous les mercredi soirs c'est soirée fantasme (vous reconnaitrez peut être l'enseigne :wink: ) !"
M : "Pas mal ? et ça consiste en quoi ? je dois t'imaginer en sous vêtements ?"
Rire elle regarde ça copine qui pour le coup n'a rien compris à cause de la musique
E : "On vend des accessoires et y'a des strip teaseuses qui vont danser et proposer des show pour 10€"
M : me voyant déjà annoncer la nouvelle à mon wingqueutar qui nous avait commandé deux bières "Tu viens de fidéliser un nouveau client !" clin d'oeil.
E : grand sourire qui semble un peu plus naturel "Tiens, cadeau de bienvenue."
M : "Merci"

Elle ma tendu un petit emballage plastique dont on ne pouvait pas voir le contenu

M : "C'est quoi ?"
E : "Surprise, offre le à une femme ça fera plaisir"

J'ai hésité une demi seconde à le lui réoffrir, mais trouvant l'idée peu inspirée je l'ai gardé comme un jocker à ressortir plus tard.

Je reviens à la table tout content d'annoncé le truc de la strip teaseuse, on discute pendant un ptit moment, j'observe les tronches des gens défiler sur l'ecran plat caler en hauteur jusqu'au moment ou les streap teaseuses débarquent. Pures corps mais l'une des deux avait une tête de travelo.. mon wing me supplie de faire peter la cb pour lui offrir un show perso, je m'execute, je fais signe à la streap, elle nous rejoint, la fille est cool, une impression de propreté se degage de son discours( :lol: ), on se cale dans le fond sur des canapés, elle pousse les sièges environnant, monte a califourchon sur le zinc et débute un déhanché dont il me reparle encore maintenant.

Je sirote pendant qu'elle jigote, je regarde autour de moi et m'aperçois que 2 B+(blonde décolorée aux longs cheveux et une brune avec un très joli teint de peau bien mate) regarde dans notre direction, avec un l'air de dire "qu'elle poufiasse cette streap teaseuse".
Je me lance dans un boostage d'ego et je repars à la chasse :

(en arrivant à leur table à 3-4 mètre de la notre, la blonde parlait et semblait être la dominante)

M : "Vous en faites pas y'a les streap teaseurs qui débarquent après"
elles me regardent l'air pas vraiment rassuré, je relance
M : "J'espère que je vous dérange pas, mon cousin s'amuse à côté donc plutôt que de poireauter j'ai preferé venir discuter"
Je me rappelle plus de cette partie de l'échange (dsl) jusqu'au moment ou j'ai vue qu'elles avaient aussi les petits plastiques cadeau des vendeuses porn.

Mon cousin nous a rejoint entre temps avec un sourire qu'il n'a pas laché de toute la soirée.

M : "On m'a donné le petit sachet aussi mais y'a quoi dedans ?"
Les deux : rire
Brune : timidement "y'a un string"
Blonde : "ça t'ira pas tu peux me le donner"
M : "ça marche mais je veux que tu l'essaies"
Blonde : "t'es fou"

je m'aperçois que ça donne pas grand chose et que je ne suis pas vraiment motivé pour gamer de la B+, mon wing lui se donne et joue sur de l'EC intense et tente kino jambe sur la blonde qui prend un peu de distance, je décide de calmer donc je fluff metro boulot dodo, les filles finissent par se sentir en confiance (d'autant plus simple quand on en a rien a foutre et je là on s'en rend compte).
Finit par y'avoir un blanc, la brune regarde la streap teaseuse danser sur un ado qui suait à grosses gouttes, et là la blonde lache un :

Blonde : "vous avez de belles bouches" en regardant successivement les miennes et celles de mon wing.

Je fais mine de rien entendre, mon wing n'a vraiment pas capté pour le coup, on fluff, "Facebook Close" et on décide de se barrer.


Très moyennement satisfait de cette soirée je tente de me consoler en invoquant le manque de belles femmes et la fatigue mais bon... y'a encore du chemin avant de devenir bon.

Quelle est ta question, ou que tentes-tu d'enseigner à ceux qui te lisent?

Sa a l'air de juste être un FR. Manque un peu de clareté, de fluidité dans le récit et un appui sur les point clés et sa aurait été vraiment sympa.

C'est déjà pas mal pour un premier FR quand même.

Pour info, tu as quel age ?
Troll is my life.

FR j'ai 23 ans et je parle d'un truc qui s'est passé y'a 3 semaines donc plus très frais dans mon esprit.

Aucun message à faire passer, je poste, si ça intéresse ou que certains sont interessés pour faire des critiques objectives ou donner des conseils sur la manière dont ils s'y seraient pris c'est cool.

Après on a pas tous une super plume, je suis déjà étonné d'avoir autant limité les fautes d'orthographe :blbl:

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre