Winter is coming !

Note : 0

le 08.12.2014 par lamefurtive

5 réponses / Dernière par Leocel le 11.12.2014, 19h45

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
Yo,

Voilà, je suis quelque peu en déprime ces temps-ci, la faute à ce putin d'hiver !
Malgrè que je m'habille aussi chaud que possible, ( vive les pulls de grand mère ! ) j'ai toujours un peu froid quand je sors dehors, et c'est de toute facon pas agréable de sortir par ce temps (et encore y'a pas de neige). Du coup même sortir faire les courses devient une épreuve !
De plus, le soleil me manque, c'est horrible, pas spécialement la chaleur mais la luminosité, je me lève a 6h30, j'ai froid de partout dans la maison, je part à l'école, il fait nuit, je reviens à la maison, il fait nuit BORDEL!
Et même, je suis crevé en permanence, le froid me fatigue, et me rend malade, je tousse, je me mouche ( Je fais des inhalations, et je bois des tisanes, et malgrés tout je suis toujours malade ! )

Du coup j'ai aucune motivation et je passe ma vie dans le salon, près du feu, spotify a fond, et je me mate des séries ou je joue sur le PC!
J'abandonne la course, vraiment je saurais pas courir quand il fait si froid, et ma machine de muscu à la maison est au grenier, qui est pas chauffé, j'ai le temps de me transformer en iceberg suspendu le temps de faire 10 tractions!

Alors vous, comment vivez-vous l'hiver, avez vous des astuce de malade pour foutre la pêche quoi qu'il arrive ?! Pour se soigner des petits symptomes de l'hiver ?! Des vitamines ?! bref je fais appel à votre aide pour passer cet hiver !

( Et n'oublie pas, FOUS TA CAGOULE ! )

Oui il fait froid, et alors ? Quand t'a couru 5 km en plein froid t'es content d'y être allé, une bonne douche chaude et c'est réglé.

Dis toi que ceux qui habitent en Picardie il faut rajouter la pluie 3/4 du temps, et ça m'empêche pas d'aller courir.

Tu peux aussi descendre ta machine d'un étage histoire d'avoir moins froid et la muscu, c'est comme la branlette, ça réchauffe ;)

Pas besoin de vitamines, juste de la MO-TI-VA-TION !!!

bon courage

PS : moi aussi ça m'arrive de ne pas aller courir parce qu'il fait trop froid...

@lamefurtive, je viens juste de faire 10 tours de piste au stade à côté de chez moi, je n'ai même pas eu froid. En plus j'ai croisé des joggeurs et des joggeuses sympas et ça m'a permis de décompresser de ma journée.
Le froid, la nuit, le nez qui coule, c'est des excuses à deux balles!!
Faut te forcer! Image

Perso j'ai déménagé dans le Sud 8-)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 09.12.14, 05h58 par MrCorbak

Ce que tu peux faire, c'est acheter des vêtements de sports adaptés qui pourraient te garder au chaud quand tu fais du sport. Aujourd'hui, j'ai fait 80km de vélo sous la pluie, mais avec des vêtements adaptés, je n'ai pas eu froid :p

ce soir il pleut, comme souvent en Picardie, je suis rentré à 18h, j'ai mangé un bout et j'ai été me faire 30 minutes de course, c'est qu'une question de volonté ;)

comme dis Elundil, si tu as des vêtements adaptés, c'est no soucis

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre