[Concours d'articles] Write & Fight épisode 2

Page 1 sur 1 (20 messages)

200€ à gagner sur FTS jusqu'au 31 Mars !
Il avait été organisé y a quelques temps un concours d'articles, qui a donné pas mal de contributions de grande qualité. Il est donc décidé de relancer le concours a partir d'aujourd'hui.

Comment participer ?
Le principe est simple : écrivez le meilleur article possible, sur le sujet de votre choix - tant que ça s'inscrit dans le cadre de FTS évidemment : séduction, relations, dynamiques sociales, développement personnel, réussite, etc.

Les lecteurs de FTS départageront les articles par les notes qu'ils leur donneront.

Afin de promouvoir ce concours et que tout soit clair, intégrez au début de l'article de façon bien visible la mention
Citation:
Article rédigé dans le cadre du concours "write & fight ep. 2

Sur ce présent topic, postez le lien vers votre article.
Ca nous aidera à savoir qui participe et où se trouvent les différents articles.

L'article ayant le score le plus élevé a la fin du concours sera déclaré vainqueur. Vous pouvez bien sûr faire de la promotion pour votre article sur FTS.

Modalités, et prix
La deadline du concours est fixée au 31 Mars 2010 à 23h59.
Votre article doit avoir été rédigé pour le concours, et donc avec une date de rédaction a partir du 26 janvier 17h.

L'article ayant obtenu le score le plus élevé remportera un prix de 200 euros en bons d'achats Amazon ou Paypal.

Evidemment, le règlement du forum s'applique a vos contributions et l'équipe de modération de FTS se réserve le droit d'accepter ou non vos articles.

En outre, le concours doit atteindre un nombre de participants suffisants pour que la compétition se déroule dans de bonnes conditions. En dessous de 5 participants, je me réserve la possibilité de prolonger le concours ou d'en modifier les conditions.

Tout les membres de FTS sont invités a noter intelligemment et de façon objective les articles qui auront été proposés pour le concours !

Le staff surveillera de près les votes pour identifier tout copinage.

A VOS CLAVIERS !

PARTICIPANTS

Vafel - Les filles n'aiment pas les PUA

Charisma - Utilisez votre temps au mieux

MrYoshi - Se débarasser de ses peurs et son égo

MKU - Séduction et informaticiens

Dr Driller - Améliorer son inner game

Warned - L'importance d'un caractère stable

Bellavista - La séduction à la fac

Olivier - La séduction au féminin

Banshee - Vie, escroquerie et couilles de Tigre...

Bouffy - Un enfant si je veux.... et que dit le mec ?

http://www.frenchtouchseduction.com/board/les-filles-n-aiment-pas-les-pua-vt21866.html

Mon article. Puisque personne ne semble vouloir se lancer peut être que si quelqu'un en poste un...

Effectivement, avec le lien au début de ton article, ça va lancer le concours.

Merci a toi :D

Je prépare un article sur la gestion de l'énergie, le mojo et toutes ces bonnes choses. :D

Excellente idée ! :P

Je vais tâcher de participer malgré un emploi du temps serré.

J'étais en train de m'écrire un article de développement personnel (oui j'aime écrire des articles de développement personnel juste pour moi) puis je me suis rappelé de ce concours.

Voilààààà : utilisez-votre-temps-au-mieux-vt21915.html

je viens m'inscrire, à prés tout, le seul risque que je cour est de gagner 200 euros, rien d'autre.

http://www.frenchtouchseduction.com/board/post223965.html#p223965

MrYoshi a écrit:
je viens m'inscrire, à prés tout, le seul risque que je cour est de gagner 200 euros, rien d'autre.

http://www.frenchtouchseduction.com/board/post223965.html#p223965
Si, je pense que techniquement, tu peux attraper d'horribles crampes aux doigts :)

Excellente idée.
Si mon temps disponible me le permet j'y participerai avec plaisir.

-Y

" La productivité adversaire de la créativité ".

Vous avez pas peur de voir arriver un nombre de sujets déjà vus et inutiles en masse ( donc une baisse de la qualité ) dans l'unique but d'empocher le flouz?

( au cas ou le ton serait mal interprété , aucun sarcasme , juste une interrogation )

Non pas peur :)

L'expérience a été renouvelée parce que justement ça avait donné de très bons articles lors de la première édition.

J'ai envoyé ma participation : Séduction et informaticiens.
Comme le titre l'indique c'est plutôt orienté vers les informaticiens (je parle de ce que je connais le mieux), mais en théorie ça peut s'appliquer à toute passion trop envahissante.

*Voix de Nelson Monfort*

Et nous avons donc une entrée fracassante dans la compétition de MKU, qui avec un triple salto chaloupé façon informaticien, prend la tête avec un score de 9 !
Qui a noté ce post :
Dams007 : 0 (lol) le 12.02.10, 15h21

ma participation : [A] Améliorer son Inner Game

Ma participation:

La séduction au féminin

la-seduction-au-feminin-vt22064.html

Ma participation : Vie, escroqueries et couilles de Tigre, soigneusement enveloppées dans un rouleau de papier toilette.

J'ai une sérieuse concurrence chez la bleusaille comme chez les vétérans, là :P

Je tente le coup avec un sujet polémique pas vraiment accès drague, mais qui risquent de concerner pas mal de mecs (et de femmes) dans la phase... d'après!

un-enfant-si-je-veux-et-que-dis-le-mec-vt22116.html

Si vous estimez que ça sort du cadre du concours, voir du forum, faites le moi savoir, je le retirerais.

Page 1 sur 1 (20 messages)