Y'a-t-il deja un problème ?

Note : 2

le 08.01.2017 par atoborn_14

3 réponses / Dernière par Reborn le 13.01.2017, 08h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à vous !
Je ne savais pas ou poster du coup je poste ici.

D'abord je vous fait un résumé, puis je vous explique ce qui se passe.

RESUME : J'ai rencontré une meuf sur tinder. Le premier date s'est fait que 2 semaines après notre match mais ca c'est pas important. Il faut savoir que par facebook le temps de se voir on s'est beaucoup chauffé via le messenger. Elle était parti 1 semaine a l'etranger d'ou le fait qu'on a pas pu se voir.
Mardi, à l'improviste, elle me demande ce que je faisait le soir, moi rien j'accepte son rdv. Elle est super cool, j'ai jamais été autant à l'aise des le premier rdv. Fin du rdv, je décide de l'embrasser. Ce qu'elle a apprécié, elle a commencé à me mordiller les levres !

15 min après par texto elle me dit qu'elle a froid, et je lui ai proposé de la rejoindre (il s'avère qu'elle habite a 5 min de chez moi !), j'accepte et on boit du vin.
Ca se voyait qu'il y avait une attirance. Sa pote qu'elle heberge rentre vers 23h et va directement dans la chambre. Nous dans le salon, je commence à l'embrasser, on se deshabille, on en a super envie, mais sa pote est a coté ... On FC pas.

Lendemain elle a ses regles elle m'a dit, dommage ! Du coup ce lendemain (mercredi), elle avait l'aprem de libre, et elle me dit qu'elle est dans son lit entrain de faire une sieste. Je lui propose de venir, elle accepte, et on fait une "sieste" de 2h30 avant qu'elle parte. J'ai eu le droit à un BJ.
Le soir, elle me cherche en disant qu'elle est toute seule dans le lit, qu'elle aura le lit pour elle toute seule, du coup je lui propose de venir encore une fois. Je dors chez elle. J'ai encore eu le droit à un BJ et tout le reste. Et on dort collé serré avec des calins et on parlait toute la soirée.

Vendredi on se voit, on va boire un verre, on va au ciné etc. Le soir on rentre, on passe notre nuit ensemble avec tout ce qui va avec, je vais pas vous faire un dessin. On dort collé serré et on parle de toute et de rien.

Alors entre temps on se parlait dans le lit le mercredi et le vendredi, je lui demande plein de truc, mais je demande aussi surtout "pour toi tout ca avec tinder tu t'attends a quoi ?"
Elle répond quelque chose comme "bah tu sais si on va au cinéma ensemble c'est pas juste pour le sexe".
Je lui ai aussi dit que moi non plus. Avant d'aller au ciné, elle m'a embrassé dans le bar devant tout public. Au ciné, elle posait sa tete sur mon épaule, et on se tenait la main au bout d'un moment du film. Donc oui elle cherche surement une LTR comme moi. Mais ca faut voir, je la connais que depuis mardi. On va laisser aller et voir ce que ca donne tout simplement.

Lundi elle n'aura surement plus ses regles qu'elle me dit. Du coup on se dit de se voit mardi soir vu qu'on est libre le mercredi matin. Parfait !

Bref maintenant ce que je me pose comment question :

Moi samedi soir en soirée, je lui envoi un snap de moi avec 3 de mes amies et un ami a moi. Bon je sais peut etre j'aurai pas du envoyer des filles en snap. Mais bon c'est mes potes.
Et du coup je lui envoi des textos aujourd'hui :

moi : Hey :) Alors ca se passe ton début de week end et tes soirées ? :)
elle : ha c'était vraiment aps une blague que tu supportais pas ne pas avoir de nouvelles pendant 24h haha (je lui avait dit que j'aime pas etre avec quelqu'un et ne pas lui parler et pas avoir de nouvelle). Rien de spe, un weekend en famille.
moi : haha non mais ca me dérange pas tant que ca. Juste je voulais prendre de tes nouvelles quoi :). Moi aujourd'hui petit tennis, et la je vais aller me baigner un peu
elle : Quelle programme sportif ! Passe une bonne fin d'apres midi alors :) (on est d'accord que je me fais expedier la ?)
moi : haha ouais c'était cool, et le bain au top ! Moi je dois me preparer pour prendre le train demain ! T'imagines aps comment j'ai le seum de ton weekend de 4 jours ahahah
elle : c'est ca la classe haha.

La j'ai décidé de ne pas repondre.

Donc en gros, pensez vous qu'elle a été un peu froide par texto aujourd'hui car je l'ai peut etre refroidi avec mon snap ? car on parlait beaucoup par texto ? ou moi car on s'est vu enormement cette semaine ?
En tout cas je compte ne rien lui envoyer d'ici mardi avant qu'on se voit le soir.

...( comment supprimer ca svp ? )

Salut atoborn,
Rien de spécial. N'interprète pas tout ce qu'elle te dit. Elle avait peut être envie de couper court à là conversations pour une raison x ou y, y a pas mort d'homme.
Ps : évite les trucs "needy" du genre j'ai besoin d'avoir de tes nouvelles régulierement des que je te vois pas. Parce que tu l'as pas formulé comme ca mais en substance c'est ce que ça voulait dire et elle l'a bien compris. ( hypothèse : peut être pour ça qu'elle a coupé court à la conversation : pour ne pas parler h24, c'est usant d'avoir l'impression que quelqu'un est collé à ses basques )
Si tu veux rattraper le coup, pas de justification bancale comme "ah mais pas tant que ça". Tu réponds pas, tu zappe et tu passes à autre chose.
Cependant bonne initiative de ne rien envoyer de +, un bon point pour toi l'ami amuse toi bien, a + !
ÉDIT : ton Snap n'est pas a mettre en cause
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 09.01.17, 09h19 par Allandrightnow
  • [+1] +1 le 09.01.17, 10h18 par r-0

Vous n'en êtes qu'au début, et tu te poses déjà un paquet de questions inutiles. Je ne vois pas vraiment de problème, tout a l'air de plus ou moins baigner.

Si t'es en déjà a t’inquiéter a ce stade, et aussi je te cite a avoir besoin très régulièrement de nouvelles, je pense que c'est la que tu devrais porter ton attention, c'est a dire sur toi.

Elle te le fait gentiment remarquer d'ailleurs, peut-être qu' a un moment ça va venir par devenir un problème (Neediness, toussa...)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 13.01.17, 20h26 par ANormalGuy

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre