ya que la vérité qui compte

Note : 0

le 22.05.2006 par tdo

0 réponses / Dernière par tdo le 22.05.2006, 23h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre

regardez vous cette émission débilisante ?

Tous les lundis !
0
Aucun vote
Assez régulièrement
1
9%
Rarement
2
18%
J'en ai vaguement entendu parler
3
27%
C'est qui, Daphnée ?
4
36%
Un bon ami regarde très régulièrement, ce qui explique que je conaisse par coeur tous les sujets, mais personnellement je ne regarderai jamais cette bouze !
1
9%
 
Nombre total de votes : 11

Un petit sujet en or pour lancer une discussion animée : l’émission tv « ya que la vérité qui compte ».

On peut au choix faire du storytelling, ou un incorporera comme il se doit du c&f, du suspense, du dhv, éventuellement un peu d’aspects sexués :
Oh devine ce qui est arrivé à mon pote Charles-Abdel jeudi dernier : Daphnée est venue sonner chez lui pour le faire venir à « ya que la vérité qui compte ». Il hésite encore à accepter parce que soit c’est une fille qu’on a rencontré à la suite samedi dernier, et qu’il a laissé bien désemparée en partant sans lui donner son numéro, soit c’est son ex qui l’appelle toutes les nuits a 3h du matin pour lui dire qu’elle pense à lui et qu’elle est toute nue dans son grand lit
Ou tout simplement demander à la HB :
Tu ferais quoi si tu étais invitée, tu irais ?
Bien sûr, dans ce cas, elle vous retournera probablement la question, donc ayez une routine toute prête !
24 ans / Paris

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre