Yoga.

Note : 2

le 27.05.2014 par Owen

3 réponses / Dernière par olivier le 15.06.2014, 23h25

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
Salut à vous les grands stressés qui ont déjà pensé au yoga sans jamais s'y mettre. Ici vous n'aurez plus d'excuse :

http://www.doyogawithme.com/

Un site qui propose des vidéos en fonction de ce qu'on veut faire et de son niveau.

http://www.yogajournal.com/

Des articles et un "dictionnaire des poses", en fonction des zones qu'on veut travailler, voire du pb (anxiété, pbs d'estomace).

Perso j'en fais tous les soirs avant de me coucher, j'ai préparé mes petits étirements à ma sauce et ca fait vraiment du bien.

Et je me réveille par 2 salutations du soleil (un jour j'en ferai 6 mais j'ai pas encore pris la routine).

Peace, love and duckfaces.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 27.05.14, 10h58 par Sathinelilly
  • [+1] Merci ! :) le 27.05.14, 11h16 par Sonkei
  • [+1] Sympa :) le 01.06.14, 15h59 par Ilyas

ça tombe à point, merci.

(ps : mets le dans le forum sport, plutôt que culture, à mon avis c'est plus approprié)

Ca tombe bien, j'ai envie de m'y mettre à la rentrée (entre ça, la danse, et le théâtre d'improvisation, ça va en faire des choses à planifier). Merci du partage.

Sur la Wii Fit (dorénavant achetable pour pas cher d'occasion), il y a un programme de Yoga pas mal également.

De plus, la board aide a bien positionner ses mouvement (tension musculaire, calcul du centre de gravité pour bien se placer)

Sans être une panacée, le reste du programme d'entrainement physique est d'ailleurs franchement bien fait.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre