Dr_Driller a écrit:
Citation:
Comme sur cette photo , le doigt est quand même bien inserré ...
il faut aller le chercher ce point G Ã bout de doigt
moi j'appuie pas autant que le laisse entrevoir la photo.. pour le trouver c vers mi distance la texture change un peu.. c moins précis que les Deep Spot car le point G grossis qd tu stimule la zone.
je crois déceler ds ton discours que tu n'as jamais doigté une fille, ds ce cas la il est bien trop tôt pour penser à tout ça.. si tu veux faire tout ça pour une première tu cours à la cata..
fait plus simple : au début pose ton doigt sur ses lèvres juste en dessous du clito, titille un peu des tt petits mouvements, qd elle est mouillé rentres doucement ds le vagin, fait des va et viens en appuyant sur la paroi haute du vagin et en rentrant de plus en plus profond..
(coupe toi les ongles court)
Détrompes toi ..
Ce n'est pas la premiere fois
J'ai déja fait éjaculer ma compagne en lui donnant des orgasmes vaginaux avec mes doigts mais beaucoup d'imprecision et de chance avec moi .
Et ça a toujours été de ce fait un peu laborieux et fatiguant pour les deux.
Je souhaiterais parfaire ma technique et être davantage sur le point sesnsible pour y arriver tout en douceur et de façon certaine ..
sinon ,il est souvent conseillé de placer son autre main sur le pubis ; au vu de l'emplacement du point G au dessus de l'os pubien , cela voudrait dire comme j'ai pu le lire qu'on pourrait sentir son doigt à l'ouvrage à l'interieur contre sa main ou c'est un peu exagéré ?
voila tout ...