[A] Zone érogène : Deep Spot

Sujet précédent  Sujet suivant
Oui ! Par exemple, beaucoup de sexologues croient que les asiatiques appellent "kanda" (la perle noire) le point G, alors qu'en réalité ils appellent ce point autrement, et que le fameux "kanda" est plus loin... Beaucoup de gens croient tout savoir ^^

Maintenant, si je pense peu probable qu'une femme puisse atteindre seule ce deep spot et le "travailler" correctement, de par sa localisation, je ne dis pas que c'est impossible.

Enfin, ce que dit Krishna révèle non pas une vérité absolue biologique par rapport à l'âge, mais le fait que généralement une jeune femme aura un vagin moins "éveillé" que des femmes plus âgées. Et surtout, il est nécessaire qu'il y ait une réelle confiance dans le partenaire, afin que l'abandon soit complet. La moindre "réticence" peut bloquer ce plaisir, qui est très fort.

N'hésite donc pas à faire lire ces posts à ton prochain mec !

je suis enfin plus à l'aise pour trouver le point A (front deep spot), en fait il est pas aussi loin que je croyais, pas besoin d'aller dans la cavité du vagin comme pour le point D (back deep spot), mais faut attendre qd même que le vagin se soit un peu déformé pour le sentir.

Lossenia >> stimuler le point A toute seule me parait difficile, par contre avec le vibro tu devrait essayer le G en même tps, la pluspart de mes partenaires me disent que les meilleures orgasme c stimulation du clito + le G.

c normal que tu sente pas tout de suite son effet, le point G contrairement aux croyances faut le stimuler assez fort pour ressentir qq chose, stimule d'abord ton clito, ensuite enfonce ton index en appuyant très fort sur la paroie haute du vagin, quand tu sens une plissure (en général juste derrière l'os pubien mais parfois dessus ou plus au fond) laisse ton doigt dessus et appuie fort, les mouvements de ton bassin feront la stimulation (ça me parait dure de bouger ton doigt ds cette position)

Bonjour,
je sais que c'est pas terrible pour un premier message mais je me pose une petite question.
Apres avoir essayé le deep spot, ma LTR a son orgasme (ou au moins très proche vu sa reaction) mais une fois venue, son vagin se referme, n'ayant rien lu de tel dans le livre de David Shade je m'interroge un petit peu, pour le coup ça complique la tentative d'orgasmes multiples

Coin, si son vagin se resserre, c'est normal. S'il se contracte au point que tu ne puisses plus du tout la pénétrer, c'est autre chose.

Oulà, je dois être un peu nul à ce genre de truc. J'ai rien dit à ma partenaire et j'ai essayé de trouver les deep sport. Je vous passe les détails, mais une fois mon doigt bien au fond, je fais une reconnaissance avec la pulpe, je fais le tour du terrain. C'est marrant, ça fait un peu spéléologie. Effectivement, je reconnais l'espèce de fosse, de crevasse au fond, la cavité comme vous l'appelez, alors je commence à appuyer le bout de mon doigt, je reconnais pas de nervure horizontales, mais je continue à appuyer peut être que je les ressentirai apres, et j'appuye, je balaye horizontalement , verticalement, en rond, un peu dans tout les sens ... Je trouve rien, nada; Je me suis trompé de grotte ?

Je tourne la tête pour regarder si elle jouit comme prévu, et non, elle me regarde plutot bizarrement, du genre, "mais qu'est-ce que tu fous à trifouiller au fond ?"

:lol: J'ai pas insisté du coup; c'est un peu le fiasco...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (lol) par Crapule

Il doit falloir lui présenter comme un jeu, user de son anticipation pour qu'elle t'aide en cherchant son propre plaisir...

Cyberseb, ce cas de figure m'est déjà arrivé et je laisse tomber. Certaines ne sont pas réceptives à ce genre de sensations, ce qui ne signifie pas que tu utilises mal ce point. L'essentiel est de prendre du plaisir à deux.

Pour le massage, j'utilise des gels lubrifiants intimes. Ils en vendent dans tous les grands magasin (en plusieurs 'parfums') et font de la pub à la télé.

on peut parfaitement faire des massages clssiques, mais aussi intime. ce n'est pas gras (ce que certaiens filels n'apprécient pas) et la peau l'absorbe assez facilement.

L'avantage des gels intimes, c'est qu'après un massage vaginal, vous pouvez mettre un préservatif ( ce qui n'et pas possible normalement parce que la plupard des huiles attaquent le latex)

Pour introduire cette fouille qui est parois laborieuse, je commence en général par un cunni, puis j'introduis un doigt, j'explore, je gratouille...

Si pratiquement toutes les filles apprécient les cunnis, le coup du doigt semble être plus rare et produire des résulats ...explosifs. A ce jour, plus de 3 filles m'ont félicité. et ont décris des sensations 'uniques'.

Il faut aussi noter que suivant le femmes , l'utérus peut être introversé ou rétroversé ce qui change certaiens choses quand aux sensations de votre partenaire, et la façon dont son vagin peut ête stimulé. Renseignez vous sur le sujet...

ex

Citation:
L'utérus classique, est un utérus qui est positionné vers l'avant du ventre, un peu contre la vessie. Un utérus rétroversé est incliné vers la colonne vertébrale (et donc sur le passage, ya le colon et le rectum).
C'est pourquoi, ayant un utérus rétroversé qui frôle le rectum en tant normal, lors d'une sodomie cela fait que le rectum vient butter vraiment contre l'utérus. ça fait très mal. Après, tout dépend l'inclinaison de l'utérus. Parfois même rétroversé il ne pose pas de souci avec le rectum, mais c'est fréquent

Caller un simple coussin sous les reins peut sufire à faire basculer l'utérus de votre partenaire, ce qui rend certaiens zones plus accessibles, et certaines sensation plus voluptueuses...

Salut a tous. Je n'ai pas parcouru toute les pages du sujet, mais je pense que beaucoup d'hommes ont pu travailler ça eux-même, par echanges avec partenaires etc... Perso j'ai testé cela en échangant mes expériences avec un pote ! Il test avec des filles, je test aussi et on en parle. Pour le back deep spot la j'avoue qu'on y a jamais pensé ! Et je compte bien le tester pas plus tard que ce soir. Pour le "Front deep spot" (je découvre le nom :) ), j'ai pu me rendre compte qu'il fonctionne souvent encore mieux en exercant une pression avec la main libre restante, à plat sur le bas ventre. De temps à autre avec les doigts je monte assez energiquement en faisant rapprocher l'espace qu'il y a entre mes doigt à l'intérieur, et ma main extérieure. Je commence souvent par un cunni, puis doucement je joue avec mes doigts (je passe les détails), mais je sent que c'est ok quand la chatte est bien ouverte et décontractée? C'est comme pour ne pas abattre toutes lec cartes d'un seul coup. Graduellement j'en viens donc au fameux front deep spot. On peut bien sur faire éjaculer une femme assez aisément (femme fontaine) ! Le pénis peut ensuite prolonger le phénomène et il m'ai arrivé même que sa mouille tellement, que sa eclabousse jusque dans le visage de la fille allongée. Véridic.

Et je sais pas si quelqu'un a déja parlé du front deep spot debout, la fille face a vous avec un pied sur le lit et l'autre à terre. Ca marche nickel !

coim a écrit:
Bonjour,
je sais que c'est pas terrible pour un premier message mais je me pose une petite question.
Apres avoir essayé le deep spot, ma LTR a son orgasme (ou au moins très proche vu sa reaction) mais une fois venue, son vagin se referme, n'ayant rien lu de tel dans le livre de David Shade je m'interroge un petit peu, pour le coup ça complique la tentative d'orgasmes multiples

C'est très bon signe, faut deux choses: qu'elle ait vraiment confiance en toi pendant les rapports pour qu'elle puisse se lâcher (donc il faut que tu soit proche d'elle pendant ces rapports), ainsi qu'un peu de persévérance.

L'orgasme qu'elle a failli avoir aurait pu être très fort. Peut-être "fontaine".

IceCold a écrit:
L'orgasme qu'elle a failli avoir aurait pu être très fort. Peut-être "fontaine".

En effet il m'est arrivé de "révéler" une femme fontaine avec le deep spot.

Je suis intéressé d'ailleurs de savoir si c'est arrivé à d'autres avec ce deep spot ?

Moi oui a flot ! Le back testé mais pas encore approuvé :mrgreen: . Faut soit que je boss ça, soit changer de cobaye. C'est pas bien grave en même temps...

Donc j'ai essayé et je crois que j'ai bien senti une nervure horizontale. Il y en a bien qu'une c'est cela ?
Si je devais décrire ça j'aurai dit que c'était comme une fissure horizontale ou quelque chose comme ça, j'ai pas bien senti si c'était un creu ou une bosse à vrai dire.

J'ai essayé de stimuler cette zone, par contre j'ai pas senti la courône, résultat elle a beaucoup mouillé et au bout de quelque minutes elle m'a demandé de venir. Mais pas d'orgasme. Je reessayerai la prochaine fois pour améliorer tout ça.

Voici le Front deep spot expliqué en vidéo par David Shade

http://www.flash-sudoku.ca/David-Shade-The-Deep-Spot-Orgasm-Technique-_-_ZOHXxdjDzI.html

"oui, la main de l'homme est un fête " Jacques Brel
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +3 (Merci ! :)) le 01.03.10, 01h14 par IceCold

Pour ma part j'ai essayé sur mon actuelle et ca ne marche pas elle a envie d'uriner si je le fais , est ce normal ?

Sur d'autres aucun soucis mais elle impossible !

Une idée ou alors je situe mal le deep spot ? :oops:

L'envie d'uriner vient du fait qu'on appuie également sur le point G en massant le deep spot. Cette envie passe au bout d'un moment, le mieux est de l'ignorer. Si elle trouve cela désagréable, n'insiste pas mais propose lui à un autre moment de tenter ça comme un essai, en général la curiosité l'emporte ^^

Je l'ai déjà fait mais avec elle il faut prendre son temps pour que elle soit complètement en extase ....

Avec d'autres c'était automatique c'est normal ?

Bien sûr !

Chaque fille est différente, et ont une sensibilité plus ou moins développée aux deep spots. Ce topic est ancien, j'ai eu donc la possibilité de le tester sur plusieurs et certaines sont quasiment insensibles tandis que d'autres partent carrément en vrille.

Venusian a écrit:
Bien sûr !

Chaque fille est différente, et ont une sensibilité plus ou moins développée aux deep spots. Ce topic est ancien, j'ai eu donc la possibilité de le tester sur plusieurs et certaines sont quasiment insensibles tandis que d'autres partent carrément en vrille.

Moi aussi et c'est assez flippant de se dire que sur certaine il faut attendre pour qu'elle soit complètement :oops: :oops: :oops: :oops:

Page 8 sur 9 (178 messages)