[D] Zone Interdite M6

Sujet précédent  Sujet suivant
Salut à tous,

Ce soir à Zone Interdite l'émission été consacré à la séduction entre autre.

Qui à regardé l'émission qui je trouve avaient l'air assez intérésante ???

Ciao

<- La section "reviews" est prévue pour les "oeuvres pérennes", pas les émissions TV. :)
Je déplace donc. :) ->

C'était archi axé sur lles meufs.

Des meufs qui vont au tiers monde pour se faire sauter
Des russes qui font des workshop de Spikov nikoulaï
Des meufs qui à 50 ans decouvrent leur point G dans un workshop de David Shade

J'ai pas regardé le 3ème reportage, mais j'ai bien rigolé sur le 2nd.

Et on va dire que le 1er été incroyable dans le sens ou les meufs sont complètement conne parce qu'elle ne remarquent pas qu'elles entretiennent des mecs, qui pour eux c'est la belle vie.

Citation:
Le jeune de 18 ans: Je fait l'amour 20 fois par semaine !!!

En tout cas les mecs là doivent être satisffait même si ils sont obligés de le faire pour vivre...

J'ai particulièrement rigolé en voyant le dernier reportage avec les meufs "émancipées". Toute les trois la vingtaine, regardant sex and the city avant d'"allé dragué en boite" selon les dire de l'une d'entre elles (ou voyez vous un cliché ?).
Le reportage voulait nous faire comprendre que la nouvelle génération de femmes se faisaient des mecs comme nous on se tape des femmes. Je ne savais pas que les femmes entretenaient le même rapport avec leurs corps, que nous avec le nôtre. Je pensais que les femmes qui ne respectaient pas leurs intimités étaient des nymphomanes, et que la nymphomanie était une maladie. Mais grâce a M6, j'apprends que les filles "sautent sur tout ce qui bouge" (dixit l'une des trois filles) et qu'elles sont comme ca aujourd'hui :roll: . Merci a M6 de m'avoir ouvert les yeux :lol: .

Le premier et le troisième reportage étaient pitoyables. Ceux qui les ont vu comprendront.

Le deuxième, des femmes russes qui font appel à un pseudo "coach en séduction" bidon à 3000 kms, disons que ça se voit aussi dans d'autres pays. Cela s'appelle exploiter la faiblesse (ou la détresse) des gens pour se faire du blé. C'est comme ça que tourne le monde.

Mais certaines participantes à ces "ateliers" ont un status social élevé. Celles-ci ont sans doute reçu une éducation et donc sensées faire preuve d'un peu de bon sens. Mais bon, la naïveté (ou la c**nerie) ne s'arrête pas aux frontières françaises...

la meuf de 50 ans qui croit quelle va se trouver un eppoux car elle a pris des cour pour savoir ou est son pointG
j'ai trouver ça minable

Y aurait-il un lien disponible pour visualiser le reportage ? Ou une date de rediffusion ? Merci d'avance.

Citation:
Y aurait-il un lien disponible pour visualiser le reportage ? Ou une date de rediffusion ?

Si tu veux l'émission repasse mercredi matin à 1h45 sur M6 évidemment.
Moi qui l'ai loupé je me demande si cela vaut le coup ?

Pour le 1er ce qui choque c'est que les mecs là le font pour sortire de la misère...

enfin voilà la pub pour te donner un avant goût :?
http://www.dailymotion.com/video/x2c13j_zone-interdite-m6

no comment sur ces reportages...pathetiques.
ce n'est pas avec ce genre de reportages racoleurs (bizarre c''etait la derniere de la saison) qu'on va apprendre des choses et encore moins redonner de la crédibilité à ces demoiselles.

les 3 parisiennes du dernier reportages etaient tout simplement agaçantes de bétise (et tout simplement banales). c'etait quelle boite "branchée" du centre de Paris ? :mrgreen:

quant à certaines interventions, cela ne sonnait pas très naturel (la fille qui parle de sex toy de but en blanc à un barbecue en famille...c'est limite risible)

cheers

Je suis navré de voir que même sur fts,les choses importantes qui auraient dû être remarquées par des players soient passées inapperçues.La raison est simple,vous avez regardé l'émission avec des à priori.

J'ai regardé cette émission en entier,avec celle sur la guerre du Darfour aussi parce que les deux portaient sur des sujets auxquels je m'interesse extrêmenent.

L'émission de M6 a commencée sur les femmes qui s'en vont dans les îles à la recherche d'exotisme.La première question est pourquoi aller chercher si loin quelque chose qu'on pourrait trouver en bas de chez soi ?

La réponse est toute simple.Les types sont maladroits,incapables de satisfaire les femmes comme elles aimeraient être satisfaites.Il y a une scène dans le Film Les règles du jeu de Jean Renoir,où l'héroine principale parle à son confident.
Citation:
Hb=J'ai dit à André que je l'aime.
Bfz=Ah c'est bien blah blah,mais tu n'as pas l'air heureuse
Hb=Je ne sais plus où j'en suis.Je lui ais dit que je l'aime et il n'a rien fait,il n'a pas arrêté de parler (moue ndlr dans le film André est si heureu qu'il la couvre de compliments,blah blah)
Bfz=Tu aurais aimé qu'il fasse quoi ?
Hb=Qu'il me prenne dans ses bras ...

Ou encore pour ceux qui ont eu la chance de voir l'adaptation du roman de Kessel Belle de jour,la scène où elle visualise son mari la prennant sauvagement,en la fouettant...Etc...

Combien d'hommes savent lire en leurs partenaires ?Combien parmi les types qui closent uniquement avec du canned material sont capables de garder leur partenaire sans avoir recours à l'hypnose et aux Evil patterns ?

C'était une très grande interrogation à laquelles ces femmes déshynibées de la pression sociale ont apporté une réponse claire et sans ambiguité :Les hommes ne les comprennent pas.

Maintenant étudions le comportement des femmes une fois rendues sur cette île :En quoi est il différent de celui qu'elles ont habituellement ?Quel player n'a jamais eu à être entretenu ?A avoir des petits égards ?Moi des copines viennent me faire à bouffer chez moi,je paye jamais les photocopies à la repro de mon école ,etc...Quels sont ceux qui ne se sont jamais fait offert de verre ?Invité à dînner ?Etc...
Je trouve ça cohérent avec tout ce que j'ai appris sur les femmes jusque là.

Deuxième enseignement de l'émission :La confirmation que les femmes restent ces petites filles qui croient aux histoires de prince et de princesses.

Quand au deuxième reportage :Ca n'a rien d'exeptionnel,bon nombre de mes amies étant comme ça.Dans ma famille maternelle aussi.Pas grand chose à en tirer.Comme dans le reportage sur les copines qui s'en vont faire la fête pour sarger entre filles.

L'autre reportage riche en enseignement c'était le reportage sur les femmes en Russie était interessant parce que pour la première fois on voyait ce que donne une société où les denrées rares c'est les hommes.J'ai été déçu qu'on ne montre pas de scènes de sarge de ces femmes.
Par contre j'ai détesté les mauvaise foi des hommes dans ce reportage.Quand ils disent "les filles qui allument en boite on les prend juste pour des coups d'un soir" ,je ne partage pas cet avis.J'ai eu une ex qui sargeait autant que moi,on est resté ensembles trois mois (dailleur c'est elle qui avait rompu,et par texto en plus...) et je ne me suis jamais autant éclaté avec une femme comme avec elle.Je l'aurai bien gardée plus longtemps.

Voilà les impressions que m'ont laissé ce reportage,qui pour du M6 fait office de référence.

RR

le tourisme sexuel feminin (car c'est ce que c'est) n'est pas nouveau. c'est juste que ce reportage en parle. il met parfaitement en miroir deux misères aussi pitoyables l'une que l'autre : affective au Nord, matérielle au Sud.

Ces hommes la bas n'ont rien de plus que nous ici. C'est le contexte qui change. le soleil, la plage, les corps denudés, l'ambiance et l'argent.
c'est d'ailleurs les propos d'une des filles qui dit que si on les ramene en europe ils perdent tout leur attrait et deviennent comme n'importe quel autre homme.

la difference notable c'est que ces jeunes hommes ne couchent pas avec ces femmes par envie mais par besoin (pour survivre).

Ils leur donnent ce qu'elle attendent (il y a une demande il la comble, c'est un business) car la plupart sont frustrées par leur experiences (ou leur manque d'experience) en Europe ou Amerique : des corps offerts, de l'exotisme, du sexe facile, de l'attention, des compliments etc. bref du bon temps loin des préjugés ou de la morale.
Parfois certaines tombent dans le piege trop facilement (c'est le cas de la parisienne ou de l'italienne) et qui malgrè leur "lucidité" annoncée se font avoir en beauté avec cette plate excuse qu'elles sont amoureuse (ca rend aveugle mais surtout tres con :roll:)

il y a un film qui en parle : Vers le Sud

Citation:
Les Américains viennent à Haïti oublier pendant quinze jours la réalité d'une vie peu réjouissante. Elles peuvent jouer aux milliardaires, ce qui est facile dans un pays où le niveau de vie est si bas, et surtout retrouver le pouvoir de séduction auquel elles n'ont plus accès aux Etats-Unis

cheers

cedd a écrit:
la difference notable c'est que ces jeunes hommes ne couchent pas avec ces femmes par envie mais par besoin (pour survivre).

Voilà c'est exactement ça la différence, eux ils le font parce qu'ils doivent vivres et ils ont justement l'avantage d'avoir l'environnement qui plait tant à ces Européennes
Citation:
Une fille dit: ils ont tout de différent, ils ont les 3 qualitées d'un homme que l'on ne trouve pas en Europe: Sensuel, Sexuel, et je sais pu le dernier :?:

Mais voilà quoi ils ont rien de plus qu'un autre homme, et justement ce que précise cedd avec le film des Américaines qui vont jouer les milliardaires à Haïti... Elle ont du fric donc les mecs les aiment !!!

Ciao

L'honnêteté serait donc de rendre à césar ce qui appartien à césar et à M6 ce qui pour une fois lui appartient à savoir dépeindre la réalité telle qu'elle est.

Quand à ce qu'ils ont de plus que les européens ?C'est simple,ils satisfont les femmes.Faites un sondage dans votre entourage pour savoir quelles femmes sont sexuellement satisfaites,vous serez effarouchés.

RR

c est dans tout les journaux aujourd hui et d apres le sondage seulement 25%.
Y a du boulot encore les gars !

En plus de ce que Cedd a dit je rajouterai :

Asles a écrit :

Citation:
La première question est pourquoi aller chercher si loin quelque chose qu'on pourrait trouver en bas de chez soi ?

La réponse est toute simple.Les types sont maladroits,incapables de satisfaire les femmes comme elles aimeraient être satisfaites.

Peut être. Mais n'importe quel mec qui s'y prend en métropole comme le font ces messieurs sur le bord de la plage se fait jeter manu militari.
De plus, il y a une différence de contexte et des dispositions plus favorables. Quand elles vont là bas, elles y vont dans un état d'esprit favorable à une approche masculine. Dans nos contrées, au quotidien, leur état d'esprit est très loin d'être le même.

Asles a écrit :

Citation:
Combien d'hommes savent lire en leurs partenaires ?Combien parmi les types qui closent uniquement avec du canned material sont capables de garder leur partenaire sans avoir recours à l'hypnose et aux Evil patterns ?

Je ne vois pas pourquoi ce problème ne concernerait que les mâles occidentaux. :roll:

Asles a écrit :

Citation:
C'était une très grande interrogation à laquelles ces femmes déshynibées de la pression sociale ont apporté une réponse claire et sans ambiguité :Les hommes ne les comprennent pas.

Déjà qu'elles ne se comprennent pas elles mêmes... :mrgreen:

Asles a écrit :

Citation:
Maintenant étudions le comportement des femmes une fois rendues sur cette île :En quoi est il différent de celui qu'elles ont habituellement ?Quel player n'a jamais eu à être entretenu ?A avoir des petits égards ?Moi des copines viennent me faire à bouffer chez moi,je paye jamais les photocopies à la repro de mon école ,etc...Quels sont ceux qui ne se sont jamais fait offert de verre ?Invité à dînner ?Etc...
Je trouve ça cohérent avec tout ce que j'ai appris sur les femmes jusque là.

La différence, c'est que normalement, toi tu ne fais pas ça par besoin, ni par calcul.
Par ailleurs, tout playeur que tu sois, je comprends bien que si cela arrive de temps en temps, c'est quelque part une preuve de valeur, mais si tu te fais tout le temps entretenir, je ne trouve pas cela très réjouissant. Tu te fais acheter, un peu comme un gigolo.

Asles a écrit :

Citation:
Deuxième enseignement de l'émission :La confirmation que les femmes restent ces petites filles qui croient aux histoires de prince et de princesses.

Cela confirme surtout autre chose : que tous les travers que les hommes ont, les femmes les copient un par un, trait pour trait, et lentement mais sûrement sous couvert de leurs pseudo "émancipation".
Mais ce sont des femmes. Alors c'est plus respectable forcemént. Le même reportage avec des hommes occidentaux venant se tapper des jeunes femmes de 18 ou 20 ans à Saint Domingue, on aurait appelé cela du tourisme sexuel.

Asles a écrit :

Citation:
Quand à ce qu'ils ont de plus que les européens ?C'est simple,ils satisfont les femmes

Disons qu'il satisfont les femmes qui y vont. Si elles ne partent pas toutes là bas, c'est qu'il y a sans doute aussi un intérêt ailleurs.

Méfiez vous des sondages. C'est le même genre de truc qui vous dit fièrement que pour un nombre d'hommes et de femmes équivalents, les hommes ont trois fois plus de partenaires que les femmes. Mais bien sûr :roll:

Citation:
La réponse est toute simple.Les types sont maladroits,incapables de satisfaire les femmes comme elles aimeraient être satisfaites.

Si la majorité des hommes sont maladroits, ce n'est pas le cas de tous, fort heureusement.

Ce qui m'a agacé dans ce reportage, c'est qu'une fois de plus la focalisation était faire sur "les pauvres petites choses fragiles que sont les femmes". Et franchement j'en ai plus qu'assez de ce genre de refrain.

Pour moi le problème n'est pas tant de savoir si les hommes européens savent traiter une femme comme elle le souhaite ou pas. On sait que la plupart d'entre eux n'en ont pas la moindre idée, ou s'en accomodent très mal.

Mais était-ce vraiment différent il y a cinquante ans de cela? Je ne crois pas. A cette différence près qu'en 1950, par exemple, les hommes avaient moins peur d'aller aborder les femmes. Depuis 68 et la révolution sexuelle, la société se féminise, en grande partie sous les coups de boutoir des médias. Et plus les hommes se féminisent, plus les femmes sont malheureuses.

La faute à qui?

J'en ai soupé d'entendre des filles raconter que leur mec ne sait pas les comprendre, que les hommes ne les satisfont pas, qu'ils ne savent pas où se trouve le clitoris ni quoi faire avec... Ces reportages qui étalent la misère sexuelle et affective de pauvres pétasses qui ne savent pas ce qu'elles veulent me donne envie de vomir; c'est encore un poids ajouté à la culpabilité de tous ces pauvres mecs déjà terrifiés à l'idée d'approcher une femme et qui arriveront tout juste à bander quand par miracle ils seront tombés dans les rets de "prédatrices sexuelles".

Combien de femmes savent ce que veut un homme? Combien de filles savent faire une fellation? Combien de femmes savent satisfaire un homme?

J'ai appris beaucoup de chose sur l'art de satisfaire les femmes depuis que je suis inscris sur ce forum. Mais très peu d'entre elles me paraissent mériter que l'on fasse des efforts pour elles. Après tout, pourquoi se fatiguer à satisfaire une femme qui ne vous donne rien en retour?

Ce que je vois moi dans ce reportage, Asles, c'est que ces femmes qui réclament à corps et à cri l'égalité des sexes, qui déplorent le fait que les hommes ne savent pas les comprendre, sont pour leur grande majorité incapable de véritable don de soi, d'une réelle réciprocité dans la relation de couple.

L'avocate italienne? Pour moi, une quadra carriériste frustrée qui, après avoir brisé moults mecs en italie, vient créer une liaison vicieuse (entre la différence d'âge et le fossé de revenus, c'est pas beau à voir) avec un adolescent à peine pubère.
La danseuse française? Une LSE au dernier degré qui vient chercher son fantasme domination conjugué au noir.

Honnêtement, quel player ici parierait un copec sur les chances de durée d'une relation fondée sur un homme soumis? Les petits gars de la république dominicaine réussissent à leur retourner la tête pour trois raisons :
1- ils les abreuvent de compliments et de mots d'amour,
2- ils passent leurs journées à les baiser,
3- la distance et la perspective de séparation font le reste.

Maintenant, dites moi combien de temps une nana normalement constituée va supporter dans le cadre d'une relation de couple un mec qui lui est soumis? Combien de temps leur relation sexuelle va s'épanouir avant de subir la loi de la routine? Combien de temps elle va supporter un mec qui ne travaille pas?

La citation n'est pas exacte, mais Freud disait qu'un femme n'est jamais satisfaite de sa relation de couple tant qu'elle n'avait pas réussi à faire de l'homme un enfant.

Que font ces touristes sexuelles, sinon illustrer de manière perverse ce shéma de fonctionnement et assouvir leur fantasme de domination?

Plutôt que de se poser et de réfléchir à ce qu'elles veulent vraiment, les femmes modernes préfèrent pousser leur logique de féminisation de l'homme jusqu'à ses derniers retranchements.

Pour ma part, je ne vais pas m'apitoyer sur le sort de ces pouffes incapables de remettre en cause leur fonctionnement.

Sur ce forum, on dénigre souvent les mecs qui vont s'acheter une femme en Russie plutôt que de remettre en cause leur mode de fonctionnement et d'apprendre à draguer.

Je ne vois pas en quoi des femmes qui font du tourisme sexuel sont moins pitoyables que des hommes. Peu importe qu'elles soient soi-disant insatisfaites; elles ont leur part de responsabilité dans les faits.

Citation:
Maintenant, dites moi combien de temps une nana normalement constituée va supporter dans le cadre d'une relation de couple un mec qui lui est soumis? Combien de temps leur relation sexuelle va s'épanouir avant de subir la loi de la routine? ...

Selon un "sondage" :D l'amour fou dans un couple dur 1an après c'est comme tu le dit: la routine...

Je n'ai vu aucun de ces reportages, mais je partage le point de vue de Fladrif. J'entend toujours des femmes parler de ce qui leur manque sexuellement etc. Alors qu'elles connaissent a peine leur propres corps.
Montrez-leur le deep-spot ou deux trois trucs du genre, et vous devenez le roi du lit. Alors que c'est relativement simple a pratiquer.
De plus elles ne connaissent pas non plus le corp de leurs partenaires. Peu des filles avec qui j'ai couche savaient y faire, physiquement parlant.

On est au moins deux pour baiser, que je sache. La responsabilite des echecs est partagee.

Page 1 sur 2 (21 messages)