Citation:
La réponse est toute simple.Les types sont maladroits,incapables de satisfaire les femmes comme elles aimeraient être satisfaites.
Si la majorité des hommes sont maladroits, ce n'est pas le cas de tous, fort heureusement.
Ce qui m'a agacé dans ce reportage, c'est qu'une fois de plus la focalisation était faire sur "les pauvres petites choses fragiles que sont les femmes". Et franchement j'en ai plus qu'assez de ce genre de refrain.
Pour moi le problème n'est pas tant de savoir si les hommes européens savent traiter une femme comme elle le souhaite ou pas. On sait que la plupart d'entre eux n'en ont pas la moindre idée, ou s'en accomodent très mal.
Mais était-ce vraiment différent il y a cinquante ans de cela? Je ne crois pas. A cette différence près qu'en 1950, par exemple, les hommes avaient moins peur d'aller aborder les femmes. Depuis 68 et la révolution sexuelle, la société se féminise, en grande partie sous les coups de boutoir des médias. Et plus les hommes se féminisent, plus les femmes sont malheureuses.
La faute à qui?
J'en ai soupé d'entendre des filles raconter que leur mec ne sait pas les comprendre, que les hommes ne les satisfont pas, qu'ils ne savent pas où se trouve le clitoris ni quoi faire avec... Ces reportages qui étalent la misère sexuelle et affective de pauvres pétasses qui ne savent pas ce qu'elles veulent me donne envie de vomir; c'est encore un poids ajouté à la culpabilité de tous ces pauvres mecs déjà terrifiés à l'idée d'approcher une femme et qui arriveront tout juste à bander quand par miracle ils seront tombés dans les rets de "prédatrices sexuelles".
Combien de femmes savent ce que veut un homme? Combien de filles savent faire une fellation? Combien de femmes savent satisfaire un homme?
J'ai appris beaucoup de chose sur l'art de satisfaire les femmes depuis que je suis inscris sur ce forum. Mais très peu d'entre elles me paraissent mériter que l'on fasse des efforts pour elles. Après tout, pourquoi se fatiguer à satisfaire une femme qui ne vous donne rien en retour?
Ce que je vois moi dans ce reportage, Asles, c'est que ces femmes qui réclament à corps et à cri l'égalité des sexes, qui déplorent le fait que les hommes ne savent pas les comprendre, sont pour leur grande majorité incapable de véritable don de soi, d'une réelle réciprocité dans la relation de couple.
L'avocate italienne? Pour moi, une quadra carriériste frustrée qui, après avoir brisé moults mecs en italie, vient créer une liaison vicieuse (entre la différence d'âge et le fossé de revenus, c'est pas beau à voir) avec un adolescent à peine pubère.
La danseuse française? Une LSE au dernier degré qui vient chercher son fantasme domination conjugué au noir.
Honnêtement, quel player ici parierait un copec sur les chances de durée d'une relation fondée sur un homme soumis? Les petits gars de la république dominicaine réussissent à leur retourner la tête pour trois raisons :
1- ils les abreuvent de compliments et de mots d'amour,
2- ils passent leurs journées à les baiser,
3- la distance et la perspective de séparation font le reste.
Maintenant, dites moi combien de temps une nana normalement constituée va supporter dans le cadre d'une relation de couple un mec qui lui est soumis? Combien de temps leur relation sexuelle va s'épanouir avant de subir la loi de la routine? Combien de temps elle va supporter un mec qui ne travaille pas?
La citation n'est pas exacte, mais Freud disait qu'un femme n'est jamais satisfaite de sa relation de couple tant qu'elle n'avait pas réussi à faire de l'homme un enfant.
Que font ces touristes sexuelles, sinon illustrer de manière perverse ce shéma de fonctionnement et assouvir leur fantasme de domination?
Plutôt que de se poser et de réfléchir à ce qu'elles veulent vraiment, les femmes modernes préfèrent pousser leur logique de féminisation de l'homme jusqu'à ses derniers retranchements.
Pour ma part, je ne vais pas m'apitoyer sur le sort de ces pouffes incapables de remettre en cause leur fonctionnement.
Sur ce forum, on dénigre souvent les mecs qui vont s'acheter une femme en Russie plutôt que de remettre en cause leur mode de fonctionnement et d'apprendre à draguer.
Je ne vois pas en quoi des femmes qui font du tourisme sexuel sont moins pitoyables que des hommes. Peu importe qu'elles soient soi-disant insatisfaites; elles ont leur part de responsabilité dans les faits.