Que se passe-t-il quand on prend le meilleur de FTS et qu’on le rassemble dans un seul livre ?
=> on obtient “Casé en une semaine”,le guide de séduction grand public le plus vendu en France : des milliers de lecteurs ont déjà profité des conseils de Casé en une Semaine pour améliorer leur vie amoureuse, séduits par son langage simple et ses exemples concrets.
Parfait pour débuter en séduction
Spécialement destiné aux débutants, ils le trouveront tout à fait adapté. Pas de jargon, pas de conseils impossibles à appliquer : que du concret, de bons conseils, tirés du bon sens et de l’expérience.
Le guide de séduction officiel de FTS
Casé en une semaine est le premier guide à reprendre les techniques de drague et les conseils de séduction présentés sur FTS, dans un langage simple et accessible aux débutants. Les astuces et conseils donnés dans ce guide de séduction ont été testées / approuvées des milliers de fois par des milliers de personnes et feront le bonheur des célibataires en leur apportant LE truc qui leur manquait.
La séduction sans prise de tête
Oubliez les techniques tordues qui font ressembler la séduction à une partie de bataille navale : Casé en une semaine donne des directions vers un nouveau mode de vie où la drague est décomplexée, décodée, et où la séduction est un état d’esprit. Casé en une semaine vous donne les clés de cet état d’esprit.
L’essentiel de ce qu’il faut savoir pour séduire
De l’avis de ses lecteurs, Casé en une Semaine synthétise parfaitement les notions de base à avoir pour obtenir des résultats probants…
Il vous épargnera de longues heures de recherche sur internet.
Ce qu’en pensent les lecteurs…
“Une excellente lecture pour les débutants, pour ceux qui veulent une bonne vision et une bonne compréhension de la séduction et des dynamiques relationnelles” – Mathieu, 31 ans, Paris
“Une aide précieuse à tous ceux qui se posent des questions sur les relations hommes femmes” – Edouard, 27 ans, Paris
“Après l’avoir lu, vous y verrez déjà largement plus clair, et avec un peu d’efforts et de courage de votre part, vous devriez rapidement voir des résultats” – Stephane, 32 ans, Lyon
“J’ai dévoré ce bouquin. J’aime beaucoup le style d’écriture et les conseils qui y sont donnés. Ca m’a permis d’avoir une vision des choses nouvelle.” – Tiamat, 500 messages sur le forum
Ce que vous trouverez dans Casé en une semaine
- La plus grosse erreur que nous commettons tous
- Les 7 moyens les plus simples de trouver une copine
- Comprendre le langage du corps de votre partenaire
- Etre calme et détendu avant d’aborder une inconnue
- Repérer les femmes célibataires en un clin d’oeil
- Une technique simple pour avoir confiance en soi
- La meilleure phrase d’accroche pour aborder une inconnue
- Comment aborder les filles dans la rue sans passer pour un gros lourd
- Comment gérer les refus
- Comment savoir en une seconde si elle est disposée à se faire embrasser
- Comment “hypnotiser” une femme, avec des exemples
- Les meilleurs endroits pour faire des rencontres
…
7 réactions
il est formidable ce livre …même moi pire que BOB je m’en sort assez facilement ….merci beaucoup pour le(s) auteur(s) de ce livre.
Mon copain viendra ici pour s’acheter le bouquin, car il est « Bob », portrait craché. Il a tout un tas de préjugés, qui ont gaché notre couple. Je le souhaite de ouvrir son esprit, en lisant ce livre, pour réussir à ouvrir son coeur-A moi, bien entendu.
Bonjour,
J’ai commandé ce livre il y a maintenant 4 jours, j’ai été débité mais je n’ai toujours pas reçu le lien de téléchargement qui était censé arriver dans les minutes qui suivaient la commande.
Pourrait-on m’indiquiez la démarche à suivre afin d’y avoir accès?
Voici les informations sur ma commande:
Date : 9 avr 2010 22:18:18 CEST
Nº de reçu : 2711-4989-1355-0267
Avec tout mes remerciements anticipés.
Bonjour Swimday, toutes mes excuses pour ce petit désagrément.
Je t’ai envoyé un mail, l’as-tu reçu ?
La prochaine fois que tu as besoin de me contacter, passe plutôt par le formulaire de contact, car de cette manière je risque moins de « louper » ton message que s’il est dans les commentaires.
Hello à tous, il y avait effectivement un petit bug qui rendait la livraison du fichier PDF difficile dans certains cas.
J’ai corrigé ce bug, et tout est désormais rentré dans la normale : lorsque vous achetez Casé en une semaine, vous êtes redirigé de Paypal vers la page de livraison, où le lien de téléchargement du livre s’affiche après quelques secondes de chargement.
Voilà, tout est rentré dans l’ordre :)
Faire un commentaire
Trackbacks
Franchement j’ai lu le bouquin et je dois dire c’est une bonne chose pour débuter