Sexe : comment faire l'amour

Comment être un bon coup ?

  • Par
  • Le
  • 49 comm.
Elisa, notre chroniqueuse de charme, vous donne quelques petits conseils sur comment être un bon coup

Êtes-vous sûr de savoir comment être un bon coup ?

Dans cet article, Elisa, notre chroniqueuse de charme, vous donne quelques astuces pour être meilleur au lit, la surprendre… et lui donner envie de faire des cochonneries plus souvent :)

*  *  *  *

Salut les gars ! J’ai reçu plein de mails de lecteurs, et beaucoup me demandent comment être un bon coup – ce que les filles aiment au lit, ce genre de trucs.

Voici donc quelques conseils, j’espère que vous en ferez bon usage !

#1. Sachez faire l’amour… mais sachez baiser aussi !

J’en discutais avec mes copines il n’y a pas si longtemps, et on est toutes d’accord : on aime qu’un mec sache faire preuve de tendresse…

Mais on aime aussi quand le sexe devient plus sportif et hard.

Quand on est en confiance, on aime bien qu’un mec se lâche, qu’il libère ses pulsions, qu’il prenne les choses en mains : dans bien des cas, on adore se faire dominer et se laisser aller…

Donc messieurs, sans devenir des brutasses, sachez libérer la bête qui est en vous.

#2. Lâchez-vous !

Vous avez envie de l’attraper fermement par les hanches en levrette et de lui mettre des grands coups bassin sauvages en grognant ? Faites-le ! Soyez spontané !

Une envie vous prend, exprimez-là, laissez-vous aller, les femmes adorent ça et vous verrez que si vous savez vous exprimer, elles le feront aussi !

Ça paraît peut-être évident comme ça, certains d’entre vous ont certainement très bien intégré tout ça mais je suis aussi certain que d’autres sont à côté de la plaque.

#3. Apprenez l’art du cunni

La plupart des mecs ne savent pas faire un cunni correct. La plupart n’essaie même pas.

Alors quand on tombe sur un mec qui sait se servir de sa langue… croyez-moi, on sait le remercier à notre façon…

Lisez l’article de FTS sur comment faire un cunni et entraînez-vous si votre partenaire aime ça : rien de tel qu’un cunni réussi pour qu’on se souvienne d’un mec… et qu’on ait envie de remettre ça avec lui.

#4. Mettez-nous à l’aise

Au delà de la performance, un bon coup, c’est aussi un mec avec qui on ose se lâcher… et pourquoi pas, essayer des trucs qu’on a jamais faits.

Mais pour ça, il faut vraiment qu’on se sente en confiance et en sécurité avec le mec. Qu’on sente que le mec ne nous jugera pas, qu’il est cool et open.

Le mieux, c’est de nous le faire comprendre à travers votre attitude. Si on sent que vous êtes cool et ouvert, bienveillant et sans arrières pensées, on aura d’autant plus de facilités à se lacher…

… et les parties de jambes en l’air n’en seront que plus nombreuses et intenses (on cherche tous un amant avec qui pouvoir baiser sans se prendre la tête).

#5. Maîtrisez l’art de la pénétration

Bien baiser une fille, lui donner un maximum de plaisir, c’est pas juste aller et venir dans son vagin. Vous seriez surpris du nombre de techniques et de façons de faire qui permettent de faire monter le jusqu’à l’explosion.

Pour des conseils, lisez l’article FTS sur la pénétration.

#6. Chouchoutez les zones érogènes

Croyez-le ou non, une femme ne se limite pas à son sexe, son cul et à ses seins. On a plein d’autres endroits magiques, qui, bien stimulés, peuvent très vite nous emporter au 7e ciel.

Sauf qu’une énorme majorité des mecs sont de gros bourrins qui ne savent même pas ce que veulent dire préliminaires.

Voici quelques conseils, tirés du guide Sexe « 267 Conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie » :

  • En général, tous les « plis » de son corps sont très sensibles, et peuvent l’exciter si vous les caressez doucement
  • Beaucoup de zones érogènes (tétons, derrière le genoux, sous les seins, pli des fesses et intérieur des cuisses) décuplent les sensations si vous ne les stimulez pas directement, mais plutôt, indirectement. Tournez autour, montrez-lui que vous allez bientôt vous occuper d’elle… mais faites la languir.
  • Vous servir à la fois de vos doigts et de votre langue peut rendre une fille complètement dingue : passez de son vagin à son anus, léchez et utilisez vos doigts (le guide 267 Conseils propose plein de techniques sexy et sympas), elle ne devrait pas tarder à vous supplier

#7. Prenez votre temps

Je sais, pas toujours facile pour un mec qui veut aller droit à l’essentiel, mais les filles ADORENT quand ça dure.

Déjà, parce que la montée du plaisir est plus lente chez une femme : elle a besoin de davantage de préliminaires et de caresses pour que sa chaudière se mette en route (désolée pour l’expression).

Et ensuite, parce que plus ça met du temps à passer aux choses sérieuses, plus elle a le temps de se languir et de bouillir d’impatience (et c’est un truc qui nous rend dingues).

Pour pas mal de filles, le plaisir est au moins AUTANT dans l’attente et les idées qu’on se fait, que dans l’acte sexuel lui-même.

Donc sachez nous faire bouillir.

#8. Variez les plaisirs

Si votre partenaire est un minimum ouverte et expérimentée, n’hésitez pas à varier les plaisirs : changez d’endroit, faites l’amour à des heures différentes… utilisez des sextoys, jouez à des mises en scènes tous les deux…

Plus vous introduisez de nouveauté et de surprise dans votre sexualité, plus vous prendrez de plaisir à faire l’amour ensemble, c’est une réelle complicité sexuelle qui se développera avec le temps.

#9. Devenez un expert du plaisir féminin

Point G, Deep Spot, techniques spéciales… il existe de nombreuses façons de faire monter le plaisir chez une femme. Vous trouverez beaucoup de techniques et de conseils dans nos articles :

Pour finir, gardez à l’esprit que l’essentiel, c’est d’être dans l’instant présent quand vous faites l’amour, sans chercher à vous prendre la tête sur vos performances, qui gâcheraient votre plaisir plus qu’autre chose.

Le sexe est un truc génial, éclatez-vous bien ! Et si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Sur le même sujet
Commentaires / Discussion

Cet article vous a plu ? Vous avez des questions ? Vous souhaitez réagir, ou apporter des précisions ? Laissez-nous vos commentaires ci-dessous.

Les commentaires agressifs, discourtois, non constructifs, ou simplement désagréables seront supprimés.

  • Pingback: Couple : La nuit d’amour parfaite()

  • Pierrolobby

    Excellent article, comme toujours. Je viens de découvrir votre site web et j’avoue qu’il est très bien fait. Sexe, humour et une bonne dose de savoir-faire. Merci ;)

  • barthez

    votre site est tres sympa,

    des info tres originales et bien indiquees sur tous les points de vue. je dirai bcp plus, je me concentre a decouvrir le site et a m’instruire d’avantage…
    merci et heureux nouvel an.

  • Romi

    Sympa comme article mais quand tu dit:

    « Ah j’allais oublier on s’en fout de la taille de votre engin tant que vous savez vous en servir »

    Moi je ne trouve pas que cela soit vrais beaucoup de femmes aiment les gros « engin » on le vois au regard qu’elles portent et donc omment peut faire pour donner du plaisir avec un micro pénis ?

  • saltak

    bravo belle rédaction et entièrement vrai. Il et vrai que c’est totalement différen de se que l’ont peut finir par ne plus prendre plaisir a faire l’ammour mais par devenir routinal !!!
    jé donc parlé pendant un moment avec ma copine et puis sa était comme un déclic elle ma dit quelle ne voulait pas men parlé de peur de passé pour une ….
    Mais le fait que je lui en parle nous a totalement transformé je fait pas la suite des chose donc je naurai jamais pu croire ou faire de ma part, le but étan de partagé et de passé du bon temps ( et perso de se bougé le cu car c’est bien le seul « sport » que je pratique =p ) et puis jusqua aujourd hui c’est que du plaisir
    en gros il faut savoir se laché ou parlé !!!

  • ibrahim

    je l’aime el aussi el a aimer ma façon de fair l’amour surtout les preliminair aujaudhui on est en conflit pour des petite dispuite et je me suis pas controler en lui lançan des enjure tres sevèr el sort avec un mec qui la pouri de promesse el est son 2eme bureaux dison ça maitresse je veux kel me redonne confiance cmt faire aider moi merci

  • Amegnisse

    la satisfaction de son partenaire au cours de l’acte sexuel est très important et pour le mener à bien,il est nécessaire pour que les deux partenaire instaure un dialogue permanent.
    Car sans satisfaction des deux côtés, il y aura problème.

  • flying_fox

    bsr

    jai une question un peu bizarrrr
    est ce qune femme peu jouir?
    je suis tombé sur certain film XXX
    dans les quels ont voit un liquide blanc(transparant comme de lurine)sortant es ce lurine ou autre chose???? ou ya til des femmes qui jouisse je sais que quand une femme jouie elle gemie beaucoup et a certains action mais jai jamais vu de femme jouir et un liquide sortir…
    quesce que cest??????

    merci :-)

  • Flying Fox tu confonds « jouir » (avoir un orgasme) et éjaculer (émettre du liquide, du sperme chez l’homme).
    Pour répondre à ta question, oui il existe certaines femmes qui lorsqu’elles ont du plaisir, expulsent un liquide de leur vagin. C’est ce qu’on appelle l’éjaculation féminine, il y’a un article à ce sujet sur FTS dans la rubrique sexe : http://www.frenchtouchseduction.com/squirt-femmes-fontaines-ejaculation-feminine.html
    a +

  • Tstone

    Bonsoir
    c’est très cool.
    Mais j’ai une question.
    Quels sont les avantages et les inconvenients d’un pénis arcqué qui fait un virage à droite à l’érection.
    merci pour vos conseils.

  • Hello,
    aucun inconvénient du moment que ça ne rend pas la pénétration difficile; et peu d’avantages, hormis celui de te permettre d’aller « dans les coins », ce qui peut être pas mal pour ta partenaire.
    Normalement, au fil de tes relations sexuelles, la déviation, qui est quelque chose de plus en plus courant (sans qu’on sache pourquoi), devrait se corriger d’elle-même.

    a +
    FK.

  • FrenchMikee

    Tstone est gaucher ;)

    J’ajouterai aussi que si ton pénis est arqué vers la droite, tu pourrai essayer de prendre la fille par devant du côté gauche ou par derrière en t’inclinant vers la droite.
    Si on connaît l’emplacement GENERALEMENT du point G chez la femme, on peut dire que ton sexe comporte un avantage, si tu sais t’en servir.

    Cette remarque est peut-être impertinente, ton expérience le confirmerai(ou pas).

    Donne-nous en des nouvelles.

    à bientôt,
    Mikee.

  • Melus Gaspard

    salut
    Jusqu’avant j’aimerais vous feliciter pour cette article,il est vraiement interessant,Dans les jours reculés,il y avait qui me parrait obscure mais,ce article m’a eclaircit beaucoup.ma question combien fois une fille peut juir dans une relation sexuelle

  • amama

    Super article sympa et different

    J’aimerais bien savoir comment ne pas ejaculer tout de suite ou presque apres les preliminaires

  • kadi joli

    c’est génial tout ça mais pourquoi on ne parle pas du clitoris et sa manipulation.

  • David Unik

    Ok, le lien est très vite fait : Ce mec baise comme… un AFC.>>>> MORT DE LOL!! bon article, il est bon de rappeler tout ca, pour désidéaliser l’acte sexuel.
    On comprend maintenant pourquoi en général, les mecs prennent plus de plaisir à coucher avec des filles qui sont des one shot, car ils nont pas de sentiment et donc peuvent laisser exprimer avec fougue et masculinité leur désir, quoi que… .

    L’AFC en voie de guérison vous salue.

  • Flib

    Ma remarque a un rapport avec l’article mais également avec le site tout entier : je ne sais pas si c’est quelque chose réservé aux AFC mais avec ma copine, on essaye d’être à l’écoute l’un de l’autre et de savoir ce que chacun préfère. Je ne sais pas si c’est passé de mode, un truc d’AFC ou une mièvrerie infantile, mais, à mon sens, la chose la plus importante dans un couple c’est de tout faire par amour. Pas besoin de se prendre la tête avec des questions du type « qu’est ce que je suis censé faire à cet instant » ou « suis je assez virile? ». Si on se pose ce genre de question c’est que la relation est totalement artificielle. J’espère que vous trouverez ma remarque suffisamment pertinente. Par ailleurs, j’ai trouvé les quelques conseils « techniques » très intéressants et très utiles. Bonne continuation.

  • mimika

    je suis une meuf et cet article est super car je suis maladresse au lit et j’aime les homme qui se lache prise du fermeté mais

  • leduc2009

    Merci pour votre acrticle qui je vous l’assure m’a édifié à plus d’un titre. Seulelent voilà, l’e-book de Eve O. m’intéresse mais je ne sais comment me le procurrer. Je suis Béninois résident à Cotonou sans carte d’achat et donc je suis bloqué. Pouvez-vous m’aider?

  • majistrale

    donc quand on dit ce lacher c’entre autre de s’exprimer … mais c vrai qu’on pense trop au plaisir de la femme, et cela peut perturbé…

  • Dan

    Bonjour a tous, j’avais une petite question.
    En faite, j’ai acheté « l’E-Book : 267 conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie », Et ce book, est vraiment vraiment bon. Il me conforte dans les remarques et constatation que j’ai pu faire sur les femmes, et leur  » Mécanisme », même s’ils sont extrêmement variable d’une femme a une autre, il y a toujours des bases et des vérités générales! Et ce book permet vraiment de connaitre ces bases.
    Mais maintenant, un renseignement que j’ai pas trouvé, une fois que l’on a donné un ou plusieurs orgasmes a une femme, que ce soit dans les préliminaires puis dans le Coït, Comment faut-il recommencer pour le refaire une, deux ou plusieurs fois juste après?
    Je veux dire, que pour la première fois ou l’on s’apprête a faire l’amour dans des conditions « normal »( ni voiture, ni avion, ni quicki ni autre petite excentricité), je commence toujours par des un massages léger, puis les caresses et « l’arme secrète » de la faire CRAQUER pour qu’elle me demande de la déshabiller, puis de m’occuper d’elle etc… puis ainsi l’excitation est a son apogée.
    MAIS LA QUESTION EST, FAUT-IL RECOMMENCER TOUT CELA POUR LE REFAIRE JUSTE APRÈS L’AVOIR FAIT ( 10-20 minutes après). Je pense que oui, parce que la femme perd son excitation très vite a ce que j’ai pu voir, mais j’aimerai des confirmation si c’est possible :D!
    Merci d’avance.
    Dan

  • Ca dépend des femmes. Elles n’ont pas toutes la même sensibilité. Si tu veux des réponses plus précises sur les orgasmes en rafales, je te suggère de t’inscrire sur le forum et d’y poser tes questions, tu y trouvera des gens plus experts que moi en la matière pour te répondre.

  • Freddo

    @Dan:

    oui tu peux, en fait la plupart des mecs ont besoin d’un petit temps pour « recharger », mais si tu t’entraines y’a moyen de passer outre et d’avoir de multiples orgasmes.

    donc tu peux reprendre l’activité sexuelle juste après avoir joui. faut juste que tu t’habitues a la sensation et que t’arrives a continuer a bander après avoir éjaculé. je peux avoir entre quatre et huit ejaculations par relation sexuelle (la huitieme ca doit plus etre de l’eau que du sperme…) et ca prends rarement plus de 15 minutes pour la totale,

    je ne sais pas la durée moyenne pour qu’un type éjacule, mais je dois être aux alentours de la minute et demie si je suis avec quelqu’un que j’aime. avec quelqu’un que j’aime pas, ca peux prendre 15 minutes avant que je vienne une première fois, et en général, on est irrité tous les deux.

    si tu veux le truc, et c’est une copine qui a 25 ans de plus que moi qui me l’a donné, quand tu éjacules quand tu te branles, continue à te branler, deux, trois fois voir plus, les filles apprécient si tu sais tenir longtemps. ça fait un peu bizarre au début, mais une fois que ça marche c’est génial.

    puis y’a pas que la bite qui compte, t’as une bouche, une langue, amusez-vous autrement…

  • rhanma

    je voudrai dire que pour moi le plaisir de la femme compte plus que le mien mm je le refoulerai quand je le ferai car quand je lui ferai sa ser pour elle et nn pour moi mais si j’ai tort repoder moi vite merci d’avance

  • mameri

    je m’apelle myriam j’ai 20ans le problème qui se pose c’est que je ne sais pas est ce que j’aime mon mec ou non des qu’on est en voiture ou pn se parle au telephone j’ai envie de lui il m’attire mais au lit une fois que j’ai eu mon plaisir je le lache il me dègoute!le pauvre il souffre.j’adore quand il me prend dans ses bras quand il m’embrasse.aidez moi comment me lacher au lit??

  • popyy

    Je suis sûr que tout le monde veut satisfaire son ou sa partenaire sur le lit. Pour ce faire,plusieurs facteurs entrent en compte,c’est notemment:le dialogue,la bestialité de l’homme(la virilité),son gros engin,sa patience…Après tout c’est l’homme le pilier de l’acte sexuel.Qu’on se le dise:bien faire l’amour dans un couple garantit sa survie…

  • frankie

    Excellent l avis au dessus, eh oui les léchouilles derrière les oreilles ou dans les lobes est une communication érotique entre ma copine et moi également, ca parait ne pas être grand chose mais chaque fille et chaque homme sont différents mais quand j’ arrive derrière ma copine, que je la serre un peu par la taille et que je lui mordille les lobes en lui tirant légerement les cheveux ensuite c est pas parce que je veux regarder Navarro à la télé.

    Si je peux ajouter encore un petit grain de sel : parfois voire même souvent, je prends plaisir à m occuper de ma partenaire sans penser à moi.

    Par exemple, quelques heures de caresses, de massages avec une huile qui sent bon, de léchouilles sur ses pieds et ses mollets mmm… pour finalement terminer avec mes doigts et ma langues sur ses parties intimes pour lui faire atteindre la jouissance et parfois l orgasme.

    Je ne dis pas que c est tout le temps comme cela mais parfois on a pas forcément besoin de pénétrer avec le pénis… On le fait déjà assez souvent alors autant varier.

    Enfin, j ai lu surle site la technique de masturbation à 2 mains, a croire que ma nouvelle copine a tout lu, je peux vous dire pour avoir pratiqué plusieurs fois que c est merveilleux, tout comme masturber une fille, ca les surprends souvent de se rendre compte qu elle ne sont pas les seules a pouvoir se masturber.

    Bon j arrete sinon on va me targuer que je ne pense qu’ à ca !!

    Longue vie au site

  • plop

    J’ai un petit problème, après avoir fait l’amour avec ma copine (la première fois je suis assez vite « en forme »), quand elle veut le refaire que ce soit 10 minutes ou une heure plus tard, je n’arrive pas à avoir d’érections, ou si j’en ai une quand elle ma bien chauffé c’est une petite qui ne dure pas, ça me contrarie beaucoup et je me demandais si vous saviez à quoi c’est dû mais surtout comment faire pour ne plus être confronté à ce problème,y’a t’il des exercices spéciaux pour ça?

  • bavaro1706

    bonjour, je suis marié et avec ma femme en ce moment c’est un peu tendu. Dans nos relations, j’ai toujours eu l’envie de venir avant elle. je suis téllement exité que durant l’erection j’ai des fuites et pendant os ‘ le rapport je passe mon temps à me retenir. donc inconvénient : je risque de venir avant elle ou à force perdre mon érection. donc je suis géné et elle frustrée. je perds confiance et ensuite je passe mon temps à m’imaginer qu’un jour elle va me quitter. j’adore le sexe et je suis fou de son corps ( un peu trop peut-être). pourtant j’essaie d’être attentive à ce qu’elle demande de m’occuper d’elle mais parfois ça ne suffit pas. sur nos 4 derniers rapports, elle a eu 2 orgasmes et 1 fois j’ai perdu l’érection et une autre fois je suis venu avant elle ( pourtant au bout de + de 30 minutes. Merci de vos conseils ( venants de femmes ou d’hommes )
    je sais qu’il y a des solutions à tous les pbs.

  • kévin

    bonjour a tous. j’ai un petit souci de mon coté. je suis toujours compléxé par mon sexe prétendant qu’il est trop petit. Avec ma copine au lit j’ai l’impression quel ne prend pas de plaisir… il y a que quand je la caresse qu’elle arrive a avoir un orgasme. Jamais quand je la pénétre. Elle n’aime pas les préliminaire envers moi ( Fellation ) mais moi si. Mais quand on fait l’amour c’est assez banal : je me met sur elle on le fait et puis voila. j’aimerais avoir quelque conseil pour que cela change.
    Merci de vos réponse a tous

  • bernardboul

    bonjour
    je suis marié avec ma femme depuis 15ans,je la depasse de 20annees,et je peux vous dire qu on fait l amour tous les jours,pourquoi?
    par ce que dans un couple il ny a pas que le sex qui attire les femmes .la voiture a 04roues et 01 de secours
    exusez moi en compare pas une personne a une voiture mais c est exemple.si la voiture manque une roue automatiquement c est la panne etc etc…
    et pour une femme c est pareil, elle lui faut 1 la frachise 2 la tendresse 3le respect et 4 l amour.
    ce n est ni l engin ni autre chose ni toute les positions du camasutra;merci je suis agé de 60balais et j ai 06 enfants.

  • bonaffag

    Bonjou Responsable
    Je voudrais bien avoir régulièrement des nouvelles sur ce sujet délicat

  • BAUER

    Merci pour tous les conseils…

  • 2pinces

    AFC pour ?

  • FK

    « Average Frustrated Chump » : « le brave gars frustré typique » … en gros.
    Désolé pour cet accronyme américain et son opacité, devant la difficulté de le traduire, on l’a beaucoup utilisé sur FTS à une époque.

  • Ganesh

    Merci pour cet article qui finalement m’éclaire sur moi-même.
    Je me suis toujours demandé si j’étais un bon coup et aujourd’hui je suis sûr que oui.
    J’aime m’exprimer et suis plutôt viril dans mes approches bien que parfois je sois encore un peu hésitant par peur de choquer ma partenaire.
    Par contre, j’éprouve des difficultés et je perds ma confiance en moi lorsque celle-ci n’est pas très fun ou ne s’exprime pas voire me fait douter. Exemple quand l’avant dernière m’a dit  » tu aimes t’exprimer, toi », j’ai pris cela pour « cela me gène »! Du coup, je me suis bloqué et les difficultés sont apparues (perte de confiance, évitement, éjaculation rapide, etc) alors qu’elle est une vraie planche au lit! Tout cela aurait pu être corrigé si elle avait traduit sa pensée par « moi, j’ai des difficultés à me libérer sexuellement mais j’aime ta façon d’être ». A contrario, la dernière n’avait pas beaucoup de tabous et cela se passait bien.

    L’article laisse entendre que les femmes en général aiment la virilité, la bestialité et donc aiment que l’homme se lâche, qu’il soit un HOMME en résumé. Par contre, l’homme doit-il accepter des femmes leur inexpressivité, leur passivité qui semblent montrer qu’elles ne se lâchent pas? Quand elles n’assument pas leur féminité, sont -elles des FEMMES ou des grandes filles immatures? Etre une HOMME ou une FEMME, ce n’est pas seulement avoir le droit de jouer (avec son sexe), c’est aussi savoir s’assumer en tant qu’adulte.

    A mon son sens la masculinité assumée doit rencontrer la feminité assumée pour qu’une relation soit EQUILIBREE car l’homme seul ne peut pas tout, la femme non plus et en matière de sexe, c’est particulièrement vrai.

    A quand un forum sur ce que l’homme attendent des femmes ?

  • anonyme

    pour la derniére phrase d’aprés moi je trouve que c’est pas vrai!! un grand engin facilite trop la vie pour l’homme je trouve que sa donne plus de confiance en sois et ossi je peux bien dire que les femmes bof la plupart aime bien le sentir grand en eux parce que j’ai des copins et on est des surfeurs donc on smet a poile pour mettre nos combines et tt é daprés ske je voi les mecs avc de grand penis c’est les plus doué koi les plus désiré et j’aimeré bien avoir des réponces certifié koi ..s’il en peut !! merci a vous

  • Francois

    Ca m’intéresse l’histoire de l’orgasme, racontée par la fille. Combien de filles arrivent à atteindre l’orgasme vaginale par la pénétration, régulièrement? Cela m’intrigue.

  • Fripouille

    Je ne sais pas s’il y a des bons coups ou des mauvais coups.
    Personnellement, à 30 ans, je viens de rencontrer l’homme qui , sexuellement;, semble fusionner parfaitement avec moi.
    Je ne pense pas avoir été un bon coup plus que ça avant lui, et apparemment il ignorait aussi être doué, mais voilà que notre rencontre est fusionnelle. Je pense que les sentiments que l’on ressent (amour, confiance, respect, admiration)pour son partenaire jouent un gros rôle dans la qualité de l’acte sexuel et le rendent particulièrement intense et magique.
    Pour ce qui est du dernier message de Francois, moi je n atteins l orgasme que par pénétration vaginale, et j en ai plusieurs (en général 2) à chaque rapport

  • Jenalure

    Merci pour plus d’info tout le plaisir a été pour nous et souhaitons un peu plus

  • Zachsrib

    Merci, je viens de me faire reprocher pas mon ex d’être trop « attentionné » et pas assez impulsif… Je sais ce qu’il en est pour mon prochain coup!

  • patson

    Absolument fantastique je l’adore.

  • Eliel

    je pense que c’est très édifiant car le plaisir est le fondement de l’homme, si nous n’arrivons pas à satisfaire notre partenaire ceci est vrèment domage car on lui priverais de quelques chose de vital………

  • SplinterPoivre

    Entre la douceur et la bestialité…jsai plus ou donner de la tête moi ! Mais sinon très bon document basé sur les expériences de vie =)

  • Dime001

    Elle a besoin des deux. T’aimer bien ton the chaud et ton coca froid non?

  • Dime001

    Pas beaucoup, 20% de femmes. C’est pour sa que les hommes qui sont un bon coup ont toujours beaucoup de femmes avec eux.

  • Mathilde

    Ce site a raison, moi, par exemple, j’adore quand mon homme me domine, qu’il me plaque contre le mur ou me retienne les bras lors de l’acte.

  • BestLove

    Surprise et excellent article, il ne manquerait que ceci:
    autant l’homme pour garder l’excitation a besoin d’avoir l’esprit libre… la femme c’est pareil… alors oui la mise en confiance, de l’attention, de la tendresse, de la bonne baise et encore de l’attention pour qu’elle aussi arrive à un laisser-aller assez haut qu’il ne reste que votre excitation qui la tienne éveillée et si vous la voyez monter en jouissance pour l’aider à finir un orgasme souriez lui, embrassez-la sur toutes les parties érogènes accessibles à ce moment-là….. Elle en fera de même pour vous… Parfois même pas besoin d’une pénétration pour faire jouir une femme car votre désir stimule déjà toutes ses parties érogènes cérébrales….. Et c’est plus que jouissif pour un homme de faire atteindre cela à une femme ;)

  • malika

    Elisa, TU adores te faire dominer, tant mieux pour toi, mais ne dit pas ON adore se faire dominer. du coup les mecs croient qu’on aime toutes se faire rabaisser et ce qui est agréable pour toi peut être un cauchemar pour d’autres.