Sexe : comment faire l'amour

Comment être un bon coup ?

  • Par
  • Le
  • 49 comm.
Elisa, notre chroniqueuse de charme, vous donne quelques petits conseils sur comment être un bon coup

Êtes-vous sûr de savoir comment être un bon coup ?

Dans cet article, Elisa, notre chroniqueuse de charme, vous donne quelques astuces pour être meilleur au lit, la surprendre… et lui donner envie de faire des cochonneries plus souvent :)

*  *  *  *

Salut les gars ! J’ai reçu plein de mails de lecteurs, et beaucoup me demandent comment être un bon coup – ce que les filles aiment au lit, ce genre de trucs.

Voici donc quelques conseils, j’espère que vous en ferez bon usage !

#1. Sachez faire l’amour… mais sachez baiser aussi !

J’en discutais avec mes copines il n’y a pas si longtemps, et on est toutes d’accord : on aime qu’un mec sache faire preuve de tendresse…

Mais on aime aussi quand le sexe devient plus sportif et hard.

Quand on est en confiance, on aime bien qu’un mec se lâche, qu’il libère ses pulsions, qu’il prenne les choses en mains : dans bien des cas, on adore se faire dominer et se laisser aller…

Donc messieurs, sans devenir des brutasses, sachez libérer la bête qui est en vous.

#2. Lâchez-vous !

Vous avez envie de l’attraper fermement par les hanches en levrette et de lui mettre des grands coups bassin sauvages en grognant ? Faites-le ! Soyez spontané !

Une envie vous prend, exprimez-là, laissez-vous aller, les femmes adorent ça et vous verrez que si vous savez vous exprimer, elles le feront aussi !

Ça paraît peut-être évident comme ça, certains d’entre vous ont certainement très bien intégré tout ça mais je suis aussi certain que d’autres sont à côté de la plaque.

#3. Apprenez l’art du cunni

La plupart des mecs ne savent pas faire un cunni correct. La plupart n’essaie même pas.

Alors quand on tombe sur un mec qui sait se servir de sa langue… croyez-moi, on sait le remercier à notre façon…

Lisez l’article de FTS sur comment faire un cunni et entraînez-vous si votre partenaire aime ça : rien de tel qu’un cunni réussi pour qu’on se souvienne d’un mec… et qu’on ait envie de remettre ça avec lui.

#4. Mettez-nous à l’aise

Au delà de la performance, un bon coup, c’est aussi un mec avec qui on ose se lâcher… et pourquoi pas, essayer des trucs qu’on a jamais faits.

Mais pour ça, il faut vraiment qu’on se sente en confiance et en sécurité avec le mec. Qu’on sente que le mec ne nous jugera pas, qu’il est cool et open.

Le mieux, c’est de nous le faire comprendre à travers votre attitude. Si on sent que vous êtes cool et ouvert, bienveillant et sans arrières pensées, on aura d’autant plus de facilités à se lacher…

… et les parties de jambes en l’air n’en seront que plus nombreuses et intenses (on cherche tous un amant avec qui pouvoir baiser sans se prendre la tête).

#5. Maîtrisez l’art de la pénétration

Bien baiser une fille, lui donner un maximum de plaisir, c’est pas juste aller et venir dans son vagin. Vous seriez surpris du nombre de techniques et de façons de faire qui permettent de faire monter le jusqu’à l’explosion.

Pour des conseils, lisez l’article FTS sur la pénétration.

#6. Chouchoutez les zones érogènes

Croyez-le ou non, une femme ne se limite pas à son sexe, son cul et à ses seins. On a plein d’autres endroits magiques, qui, bien stimulés, peuvent très vite nous emporter au 7e ciel.

Sauf qu’une énorme majorité des mecs sont de gros bourrins qui ne savent même pas ce que veulent dire préliminaires.

Voici quelques conseils, tirés du guide Sexe « 267 Conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie » :

  • En général, tous les « plis » de son corps sont très sensibles, et peuvent l’exciter si vous les caressez doucement
  • Beaucoup de zones érogènes (tétons, derrière le genoux, sous les seins, pli des fesses et intérieur des cuisses) décuplent les sensations si vous ne les stimulez pas directement, mais plutôt, indirectement. Tournez autour, montrez-lui que vous allez bientôt vous occuper d’elle… mais faites la languir.
  • Vous servir à la fois de vos doigts et de votre langue peut rendre une fille complètement dingue : passez de son vagin à son anus, léchez et utilisez vos doigts (le guide 267 Conseils propose plein de techniques sexy et sympas), elle ne devrait pas tarder à vous supplier

#7. Prenez votre temps

Je sais, pas toujours facile pour un mec qui veut aller droit à l’essentiel, mais les filles ADORENT quand ça dure.

Déjà, parce que la montée du plaisir est plus lente chez une femme : elle a besoin de davantage de préliminaires et de caresses pour que sa chaudière se mette en route (désolée pour l’expression).

Et ensuite, parce que plus ça met du temps à passer aux choses sérieuses, plus elle a le temps de se languir et de bouillir d’impatience (et c’est un truc qui nous rend dingues).

Pour pas mal de filles, le plaisir est au moins AUTANT dans l’attente et les idées qu’on se fait, que dans l’acte sexuel lui-même.

Donc sachez nous faire bouillir.

#8. Variez les plaisirs

Si votre partenaire est un minimum ouverte et expérimentée, n’hésitez pas à varier les plaisirs : changez d’endroit, faites l’amour à des heures différentes… utilisez des sextoys, jouez à des mises en scènes tous les deux…

Plus vous introduisez de nouveauté et de surprise dans votre sexualité, plus vous prendrez de plaisir à faire l’amour ensemble, c’est une réelle complicité sexuelle qui se développera avec le temps.

#9. Devenez un expert du plaisir féminin

Point G, Deep Spot, techniques spéciales… il existe de nombreuses façons de faire monter le plaisir chez une femme. Vous trouverez beaucoup de techniques et de conseils dans nos articles :

Pour finir, gardez à l’esprit que l’essentiel, c’est d’être dans l’instant présent quand vous faites l’amour, sans chercher à vous prendre la tête sur vos performances, qui gâcheraient votre plaisir plus qu’autre chose.

Le sexe est un truc génial, éclatez-vous bien ! Et si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Sur le même sujet
Commentaires / Discussion

Cet article vous a plu ? Vous avez des questions ? Vous souhaitez réagir, ou apporter des précisions ? Laissez-nous vos commentaires ci-dessous.

Les commentaires agressifs, discourtois, non constructifs, ou simplement désagréables seront supprimés.