Comment créer du lien avec une fille

Il y a cette fille que vous connaissez… elle vous plaît beaucoup, mais elle ne vous considère que comme un simple pote. Comment faire pour faire évoluer votre relation ?

C’est simple : vous devez faire en sorte qu’apparaisse un certain feeling entre elle et vous, qui lui fera prendre conscience que vous n’êtes pas un mec comme les autres.

Le but de cet étape est de marquer le plus de points possible, de sortir du lot à ses yeux, d’en venir à ce qu’elle vous considère comme un mec comme elle en a rarement rencontré.

Soyez meilleur que les autres

Vous devez être au top de sa « shopping list ». Efforcez-vous d’occuper plus de place dans son esprit, de lui faire ressentir plus de trucs.

Essayez d’être

  • Plus intéressant
  • Plus drôle
  • Plus présent pour elle s’il le faut (ne pas confondre avec « plus collant »)

… mais aussi

  • Plus indépendant (ne lui donnez pas l’impression de lui courir après, elles détestent ça !)
  • Plus ambitieux et plus mature,
  • Donnez-lui du fil à retordre, montre lui que t’es un mec, pas un asexué ou un minable qui se couche devant les femmes

Comment pouvez-vous faire ça ? En vous efforçant de développer les qualités suivantes.

Soyez son dealer de bonne humeur

La plupart des jolies filles sont très entourées, et connaissent plein de mecs. Et parmi tous ces mecs :

  • certains sont sans intérêt à leurs yeux (principalement, parce qu’ils sont mous et pas très intéressants),
  • d’autres sont plus intéressants à leurs yeux. En général, c’est parce qu’ils sont énergiques, dynamiques, et que ce qu’ils disent et font permettent de passer un moment intéressant.

Donc efforcez-vous d’être ce mec-là : intéressant, sympa, marrant, captivant… Vous n’avez  pas besoin d’être la star de la soirée : juste de lui faire passer un moment intéressant (ou de lui faire penser que vous devez être un mec intéressant).

=> travaillez votre relationnel, votre conversation, la façon dont vous vous présentez, la façon dont vous racontez vos anecdotes…

Gagnez son admiration

La plupart des filles ont besoin d’admirer un mec pour pouvoir envisager d’aller plus loin avec lui. Elles ont besoin de voir une espèce de prince charmant en lui.

Il y a plusieurs façons de faire, et en fait, tout dépend d’elle et de vous, mais en gros, il faut que par vos actes, vos gestes, votre comportement et vos choix de vie, elle vous considère comme un mec indépendant, fort et sûr de lui, qui sait où il va et qui n’a pas peur de prendre des décisions.

Vous devez être une source d’inspiration pour elle, vous devez faire en sorte de grimper dans son estime. Vous devez à la fois l’impressionner par votre lifestyle, mais aussi par votre personnalité.

Plein de filles tombent sur des mecs mous et médiocres, donc si vous parvenez à marquer des points à ce niveau, ça devrait vous aider énormément.

Gagnez sa confiance (et conservez la)

Plein de filles ont eu des expériences désagréables avec des mecs pas très malins, et elles se protègent énormément.

D’ailleurs, vous remarquerez que les filles les moins sûres d’elles passent leur temps à tester les mecs qui les approchent : elles éprouvent le besoin de tester s’ils sont sérieux et pas juste en train d’essayer de les baratiner.

A ce niveau, vous pouvez faire la différence et gagner leur confiance en tenant votre parole. Si par votre comportement et vos actes, vous lui montrez que vous êtes un mec digne de confiance, que vous ne risquez pas de la trahir ou de la blesser, alors elle abaissera ses défenses et votre relation pourra évoluer beaucoup plus facilement.

Montrez lui que vous êtes un mec fiable et solide

Montrez lui que vous n’avez pas peur des femmes, que vous n’avez pas peur qu’une relation devienne un peu plus physique. A travers cela, c’est votre masculinité et votre maturité qu’elle veut sentir.

Les filles tombent sans arrêt sur des tarés et des losers, donc elles désespèrent de trouver un mec équilibré et fiable. Alors montrez-lui que votre personnalité est équilibré, que vous n’êtes pas un n-ième taré dans sa vie, que vous avez les pieds sur terre et que vous savez affronter la vie.

Pour aller plus loin

Il y a énormément de choses à dire sur le sujet, et vouloir dresser une liste complète des moyens de créer un fort avec une fille serait un travail de titan. Pour aller plus loin vous pouvez lire cet article et celui-ci aussi

Plus vous cumulez de qualités à ce niveau, plus vous marquerez de points et plus vous sortirez du lot à ses yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *