Inner Game : maturité relationnelle et état d’esprit

Comme tout le monde, vous avez certainement vos opinions sur les rencontres et les relations.

Mais certaines de ces opinions vous empêchent peut être de vous épanouir, sans que vous vous en rendiez compte.

Pour commencer, êtes-vous victime de ces idées reçues et mauvais réflexes, qui peuvent vous empêcher d’avoir la vie amoureuse que vous voudriez avoir ? Êtes-vous atteint du syndrôme de l’AFC ?

Si oui, poursuivez votre lecture avec :

Vous pouvez aussi lire :

Aussi, souvent, je reçois des questions de mecs qui veulent savoir comment séduire à coup sûr, ou comment séduire en 5 minutes, ce genre de choses. Si vous vous posez vous aussi ces questions, je vous suggère de lire les 3 articles qui suivent.

Aussi, avant de vous lancer dans votre quête d’amour et  de mannequins suédoises, il peut être intéressant de réfléchir un peu à ce que vous voulez.

Et pour finir, les relations hommes / femmes sont bien plus complexes que vous ne le pensez. Il existe un milliard de situations dont personne ne vous a jamais parlé.

  • Le fait que par exemple, même les plus jolies filles peuvent être complètement cinglées et égoïstes, voire, de véritables vampires émotionnels qui vous feront beaucoup de mal… même si elles ont un joli sourire.
  • Ou que ce n’est pas parce qu’une fille est superbe, ou qu’elle vous aime, qu’elle vous rend automatiquement heureux.
  • Ou encore le fait que vos amis ne vous veulent pas toujours que du bien

Etc. Bref, autant de choses qu’on apprend tous en grandissant et en faisant des erreurs.

Mais grâce à FTS, vous n’êtes pas obligé de faire les erreurs que d’autres ont faites avant vous. Par exemple, vous pouvez lire :

Désolé, tout ça n’est pas très rigolo, ça plombe même un peu l’ambiance, mais ce sont des conseils donnés en toute connaissance de cause : depuis des années sur FTS on voit des mecs qui se plantent à cause de tout ça, alors on voulait vous épargner ça :)

Et maintenant que tout est clair, vous pouvez passer à la suite : découvrir comment séduire une femme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *