Rencontres sur Internet et sites de rencontres : techniques et stratégies

Meetic, Adopte Un Mec, Badoo, AttractiveWorld, … Encore vaguement honteux il y a 3 ans, les sites de rencontres sont désormais parfaitement intégrés dans les mœurs.

De plus en plus d’hommes et de femmes sont inscrits sur des sites de rencontres, que ce soit pour trouver l’âme sœur… ou une relation vite fait, sans prise de tête.

Comment 10% des hommes inscrits font 90% des rencontres à eux tout seuls

Le nombre de femmes inscrites sur les sites de rencontres n’a jamais été aussi élevé : il est donc désormais tout à fait possible (et même, facile) de faire des rencontres amoureuses ou des plans culs sur internet;

Mais elles sont tellement bombardées de messages qu’elles sont obligées de filtrer à mort et qu’elles en deviennent hyper sélectives et exigeantes.

Conséquence ?  Si votre fiche et votre stratégie ne sont pas un minimum optimisées, elle vous zappe direct et passe à quelqu’un d’autre.

Désormais, seuls les « meilleurs » (ou les plus astucieux !) ont des chances de chopper sur les sites de rencontres.

Pourtant, ça reste tout à fait possible de rencontrer des femmes via Internet. Des tas de mecs obtiennent des rendez-vous, des relations et des plans culs grâce à Internet.

Comment faire plus facilement des rencontres sur Internet ?

Comme l’explique très bien l’ebook Secrets de la séduction en ligne, en gros, il y a trois trucs que vous pouvez faire DES MAINTENANT pour améliorer vos chances de faire des rencontres.

  1. Optimiser votre profil (et bien le cibler, pour qu’il ait un impact maximum sur le genre de filles qui vous intéresse)
  2. Connaître les spécificités de chaque site de rencontres (et comprendre comment vous pouvez utiliser leurs différences dans votre stratégie)
  3. Développer des techniques et stratagèmes de communication pour mieux attirer l’attention, intéresser davantage les filles… et leur donner plus facilement envie de vous rencontrer en vrai.

Bien intégrés, ces conseils peuvent aller jusqu’à vous permettre de tripler vos rencontres !

Voici nos articles qui parlent de tout cela.

Sinon, pour les pressés, nous vous recommandons de lire le (très bon) guide Secrets de la séduction en ligne : LE guide de référence sur FTS sur tout ce qui touche aux rencontres sur Internet. Un classique (et best-seller sur FTS !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *