Sexe : comment faire l'amour

Tuto : le cunni parfait, expliqué par une femme

  • Par
  • Le
  • 35 comm.
Elisa en avait marre des mecs qui ne savent pas faire de cunni. Alors elle a décidé d'expliquer comment faire le cunni parfait. Prêts pour les travaux pratiques ?

Hello les lecteurs de FTS, j’ai remarqué que beaucoup d’entre vous se posaient des questions sur l’art du cunni.

Je vais vous décrire la bonne façon de faire – celle qui nous fait généralement hurler de plaisir. Âmes sensibles s’abstenir !

Phase 1: Avant de gouter

Pour commencer, comme toutes les filles (enfin je crois) j’ai besoin de câlins, j’aime qu’on m’embrasse avec passion, qu’on me caresse tendrement afin de faire monter mon désir.

Commencez ensuite par me lécher les seins et titillez-moi les tétons, puis descendez doucement vers mon ventre et léchez-moi le nombril, j’adore…

Faites moi languir et restez un petit moment à jouer avec votre langue sur mon bas ventre, puis posez la paume de votre main sur ma chatte pour annoncer la couleur et faites tomber tendrement ma petite culotte le long de mes jambes.

Si vous avez bien pris votre temps, je devrai commencer à mouiller.

C’est le top départ pour que vous me prodiguiez MON cunnilingus de rêve !

En résumé, faites monter mon désir, voir un peu de frustration, avant de vous dirigez vers ma chatte… Laissez-moi le temps d’avoir envie !

Phase II: Délicatement au début

Maintenant que je suis bien mouillée, c’est l’avantage de faire monter l’excitation, venez poser votre bouche sur mon sexe.

Commencez par déposer quelques baisers sur ma chatte toute humide, puis gouttez-moi.

Jouez avec votre langue sur mes lèvres avant de venir laper délicatement mon clitoris.

Allez-y tout doucement au début pour laisser le temps à mon corps de s’habituer à ces merveilleuses sensations ! On n’est pas pressé, enfin moi du moins ;-

Léchez-moi verticalement de l’entrée de mon vagin jusqu’à mon clitoris, horizontalement en faisant des petits mouvements de langue sur mon bouton d’amour, faites des petits ronds avec votre langue, etc…

Abandonnez de temps en temps mon clito pour jouer avec mes lèvres, insérer votre langue dans mon vagin, ou lécher avec délectation mon anus

En résumé, variez les mouvements de langue afin de me surprendre à chacune de vos léchouilles ;-)

Phase III: Plus vite et plus fort !

Quand vous me sentirez vraiment excitée, le moment sera venu pour accélérez le rythme et la pression de votre langue sur mon clitoris.

Surtout, ne restez pas au stade de la douceur et de la délicatesse, si vous ne voulez pas que je m’endorme.

A ce stade, sous le tourbillon de plaisir, je n’ai plus vraiment envie de tendresse, si j’osais, je vous demanderais de me bouffer la chatte

Utilisez maintenant vos doigts, branlez moi (doucement !!!) le clitoris, faites le roulez entre votre pousse et votre index, puis mettez deux bons doigts dans mon vagin (un, ça ne sert à rien) … je ne suis pas contre un doigt dans mon petit trou en même temps si vous l’avez bien humecté de votre salive au préalable ;-)

Phase IV: Faites-moi jouir s’il vous plaît !

Mes cris de plaisirs se font de plus en plus présents, alors surtout n’arrêtez pas là ! Promis, je m’occuperai de vous quand j’aurais jouis !

Redoublez d’intensité, accélérez les mouvements de votre langue sur mon clitoris et baisez-moi avec vos doigts jusqu’à sentir les spasmes de plaisirs parcourir mon corps.

Arrêtez-vous quand mes cuisses se refermeront sur votre visage, puis déposez un dernier baiser sur mon sexe. Bravo, vous venez de me donner MON cunni de rêve !

Pour moi, un cunnilingus n’est pas un simple préliminaire, c’est un acte sexuel à part entière, alors n’arrêtez jamais un cunni avant que je ne jouisse, sauf bien-sûr si je vous le demande… il n’y a rien de plus frustrant !

Sur le même sujet
Commentaires / Discussion

Cet article vous a plu ? Vous avez des questions ? Vous souhaitez réagir, ou apporter des précisions ? Laissez-nous vos commentaires ci-dessous.

Les commentaires agressifs, discourtois, non constructifs, ou simplement désagréables seront supprimés.

  • Kouadio constant

    Votre explication me va droit au coeur vous pouvez éssaier avec mois?

  • nicz

    Au moins y a pas besoin de dessin :)

  • MowerlovE

    Super ! Merci à toi Stella pour ton article fort utile ;)…

  • fnx

    Et si la fille ne veut pas qu’on lui fasse un cunni ? Comment doit-on réagir ?

  • FK

    Tu lui mets une grande claque dans la gueule.

    Et plus sérieusement, ben si elle ne veut pas, elle ne veut pas : tu vas pas la forcer non ?

  • Bin’s

    @fnx.
    J’ai déjà connu cette situation avec une fille de vacances qui n’avait jamais accepté cette pratique mm lorsqu’elle sortait avec son ex durant 1 an et demi. Je lui ai demandé pourquoi, qu’elle se privait certainement d’un plaisir intense d’autant que de son côté elle n’avait pas hésité à me faire une fellation, et sa réponse a été la suivante « si j’étais à ta place je ne voudrai pas le faire ». Je lui ai alors dit qu’elle n’avait pas à se mettre à ma place, que si je le faisais c’est que j’en avais envie et que je voulais lui donner du plaisir. Au départ elle n’a pas voulu puis en enlevant mon caleçon je me suis baissé et j’en ai profiter pour l’effleurer de mes lèvres et elle a accepter que je continue.. Demande lui ce qui la dérange, si elle se sent gênée par pudeur ou bien gênée pour toi et explique lui que tu ne le fais pas uniquement pour son plaisir mais aussi parce que tu en as envie..

  • flogal

    moi j’ai beaucoup aimé cette description, ça m’a bien mis en apétit… elle est forte cette petite stella ^^ mention spéciale pour le doigt dans le petit trou ^^ ;-)

  • haddabi

    tres bonne explication !!! bravo!! mais je trouve ça moi degoutant

  • Taofik

    bonne explication!!!reste a savoir combien de mec voudront faire cela pour une nana

  • stephy

    ah stella moi c comme sa que mn mec me fait le cunnilingus cest une sensation geniale que cela me procure parc equavec la penetration je nai vraiment pad plaisir dc pour moi c la meilleure

  • Koukaratcha

    HUM Hum, tu viens de faire une vielle faute :)

    vous pouvez « éssaier » avec « mois »?

    Deux fautes, une phrase… V’la l’éducation et le sens morale vue ta phrase…. Mon pauvre ami…

  • boyz

    sens moraL ^^
    Enfin bon.. merci stella ! :)

  • xavier

    Je ne sais pas pourquoi mais cette description efficace du cunni est exactement ce que j’aime faire depuis que j’ai connu le plaisir et l’honneur de d’honorer une fille. Celui qui aime la Femme, l’intimité féminine et qui veut donner plus que recevoir, prendra un bonheur suprême à le pratiquer naturellement.
    Un seul mot : messieurs soyez doux, progressif, accentuez et faites tordre la belle qui vous le rendra à son tour…

  • L’honoreur

    Ah… je ne savais pas que Mesdames aimaient quand on leur lècherait le nombril… et il y a plein d’autres trucs interessant là dedans ! Merci bien cela me donne quelques bonnes idées bien sexy…
    Merci !

  • fleo

    Salut. En terme de cuni est ce vous connaissez le cervix?

  • angie

    stella je trouve que ton cunni de rêve est vraiment ce que la plupart des femmes aiment .. mais tu dis qu’il ne faut pas l’arrêter ??? moi je dirais ça dépend à quel moment et pour quel motif… si c’est pour recommencer un autre jeu excitant alors pourquoi pas… exemple si le cunni vient de commencer mais en est déjà à une grande excitation, mon partenaire peut décider de me retourner sur le ventre un coussin sous le ventre et de me caresser le clito en me léchant entre les jambes en masturbant doucement et lécher entre les fesses avec pourquoi pas un doigt dans le petit trou.. le principal c’est que l’excitation monte en changeant les jeux et les plaisirs et l’important messieurs c’est de vous sentir exciter et vous voir bander.. donc arranger vous toujours pour que l’on puisse voir votre sexe..bonne soirée à tous..

  • fred33

    bonjour,
    super intéressant comme sujet,j’ai lu un peu plus haut qu’elles sont les femmes qui n’aimeraient pas ça?
    devant un cunni messieurs nous devons être devant le cadeau le plus merveilleux du monde:sentir,caresser,toucher lécher,faire jouir bordel!!!!!DONNER DU PLAISIR,se fondre devant ce triangle d’or aux multiples combinaisons du plaisir,rouler des pelles avec un clito,des lèvres,un anus mais quel plaisir de se faire tenir par les cheveux et par obligation s’enfouir entre les cuisses……………………….
    du bon sens,du coeur à l’ouvrage messieurs votre douce ne pourra que vous en féliciter

    biz à tous les lecteurs

  • karim

    c’est beau ce que tu dit ! mais ou est le plaisir de l’homme ???

  • FK

    Et quand tu te fais sucer, où est le plaisir de la femme ? Question immature.

  • Swiss

    Le plaisir du cunni ( ou de tout autre acte sexuelle), c’est de donner du plaisir à l’autre.
    Et quelle plaisir que d’entendre une femme pâtir de plaisir!!!! Et c’est souvent après qu’une femme te veut!!!
    Merci pour les conseils ;-) et mise en pratique dès ce soir

  • coker

    La description est trés bonne ,mais les femmes qui n’ont pas de lèvre …j’ai connu une femme qui avait un énorme clitoris qui grossissait au fur et à mesure des caresses avec ma langue ,je savais quand elle allé jouir ,ce qui me permettait d’augmenter mes caresses ….trop de femmes ont un clitoris en dedans ,sont elles aussi sensibles ?mais pour l’homme je trouve qu’il y a un manque ….

  • kiki

    Bonsoir les amis je vois que beaucoup se demandent si un homme a du plaisir a faire un cunni ,comme la femme a faire una fellation je n’ai pas une seule réponse a cela mais je pense que si un homme et une femme sont passionnément amoureux alors oui il prendront un immense plaisir a faire ça a son partenaire.

  • Ernest

    Moi, perso, c’est ce que je préfère faire (la formulation n’est pas très jolie) à ma femme. J’adore la sentir vibrer sous l’effet de m langue… C’est un plaisir en soi. Pour moi, faire l’amour n’est pas forcément pénétrer… Ni même éjaculer…

  • aramis

    Est ce que le jouissance avec le cuni est plus forte que celle avec le penis?
    Question pour les femmes.

  • end of an era

    Seul un transsexuel serait en mesure de répondre à cette question !

  • Harder

    Tu n’as pas comprit end , la personne demande si la jouissance du cunilingus est plus forte que celle de la pénétration

  • Harder

    Ce fantasme ( c’est bien un fantasme d’un sens ) est tres utile , du moins pour moi cela m’experimente car je ne suis pas doué dans les cunilingus … x)

  • nana

    Moi je trouve ce cuni parfait ! Moi c’est le même cuni que mon chéri me fait ! Il est magnifique mon chéri ne s’arrête pas quand je serre les cuisses ! Il continue et la ça me donne vraiment plus de plaisir !! Ca me donne un gros orgasme où je jouit tellement fort ! Les filles ditent lui de continué le plaisir vous allez voir c’est magnifique ! Bon cuni :)

  • Florent

    vous pouvez ajouter que quand le gros ORGASME ( quand la fille à c’est spasmes. ) de fin viens. il faut impérativement continuer en douceur ne plus m’être de pression. ça permet de continuer l’orgasme …. très longtemps ! c le fameux 7 emme ciel. le sousi c que le clito est tres sensible (extrêmement sensible) mais y’a moyen de le prolonger de 10 voir 20 minutes ! alors qu’il ne dure que quelque seconde !!!

  • Vaas

    essayer avec moi*

  • Thierry Kopelman

    Merci de ce tuto, ça me rassure, je fais tout bien comme c’est écrit.
    P.S: Aux championnats du monde de cuni j’ai fait quatrième, à un moment ma langue a fourché.

  • ChouPinou

    Je fais exactement ce qui est décrit, par contre j’aime bien m’arrêter une fois et partir caresser ma chérie. C’est comme tu dis, frustrant pour elle, mais je trouve que ça ajoute un petit moment où on devient réellement maître du plaisir et après 2 trois lapes sur les tétons, quelques mordillements, je reviens de plus belles, et là c’est l’explosion totale, tant pour elle que pour moi. Je suis d’accord sur le fait que le cunni est un acte sexuel à part entière. perso je peux presque (parfois seulement hein) me contenter de lui faire un cunni, mais un bon, qui l’achève et la laisser s’en aller à ses rêves……

  • Ça dépend si elle est clitoridienne ou pas :)

  • Seth Stain

    Si j’achète un chien c’est bon :) ?

  • Laurent

    Mais non, si elle veut pas c’est que t’es trop rapide…