Conseils séduction

Plaire aux filles / devenir plus magnétique : séduction passive, mode d’emploi

Envie de passer du côté de ceux qui ont compris comment plaire aux filles sans trop d’effort ? Lisez attentivement cet article, il explique des choses ESSENTIELLES.

Qu’est-ce qui plaît aux filles ?

« Comment être plus séduisant / comment plaire aux filles naturellement ? »
« Que dire / que faire avec les filles qui me plaisent ? »
« Que dois-je faire pour que ça marche avec CETTE fille ? »
« Comment puis-je attirer son attention et être sûr qu’elle s’intéresse à moi, sans jouer les gros lourds ? »

Ces questions, la plupart des mecs se les posent à un moment ou un autre dans leur vie. Et c’est normal : personne ne nous l’explique. Ni nos parents, ni à l’école.

Pourtant, rien de compliqué.

Pour faire simple : plaire aux filles, c’est marquer des points. Plus vous marquez de points, plus vous avez vos chances.

Parfois, on part avec un bonus; mais la plupart du temps, ces points, il faut les mériter.

Or un mec – même s’il est fauché et qu’il a un physique totalement banal – peut tout à fait marquer suffisament de points avec une fille pour se frayer un chemin jusqu’à son coeur.

Or il y a 4 grandes façons de marquer des points avec une fille.

Lesquelles ? Simple. Cultivez les qualités suivantes, et 95% de la difficulté disparaîtra comme par magie, et les opportunités de rencontres se présenteront à vous…comme par magie.

1) une personnalité stable / saine

… parce qu’à part les filles mal dans leur peau ou bizarres, aucune fille ne s’intéresse aux mecs douteux, instables ou présentant des tendances autodestructrices.

Si c’est le bordel dans votre tête, vous aurez tendance à vous mettre dans des situations bizarres, avec des gens compliqués, vous collectionnerez les embrouilles, et surtout, vous ferez fuir 99% des filles bien dans leur peau, et qui ont bien compris qu’il vaut mieux éviter les gens à problèmes.

2) une vie intéressante + une vie sociale active

Pourquoi c’est important pour une fille ? Parce que ça lui montre que le mec est normal (notion de normalité), qu’il se gère ( = qu’il n’est pas un gros mou immature) et qu’il a un potentiel ( = qu’il est capable d’avancer dans la vie); et donc, sous-entendu, qu’on peut compter sur lui et qu’on ne s’ennuie pas avec lui.

Les filles bien dans leur peau cherchent des mecs sur qui elles peuvent compter, qui présentent un potentiel, qui sont capables de se gérer seuls et qui vont apporter de la nouveauté et de la valeur ajoutée dans leur vie.

Travaillez ce point pour intéresser et attirer les filles plus facilement, mais surtout : pour VOUS, car c’est ça qui permet d’avoir une vie enrichissante et pleine de surprises.

3) connaître les codes tacites de la séduction et savoir « bien » communiquer

Ca, c’est PRIMORDIAL : ça peut vous permettre de bien compenser si vous êtes un peu en retard sur les points 1 et 2.

=> montrer qu’on connaît un minimum les règles et les codes non-dits de la séduction et des relations hommes/femmes.

Pourquoi ? Parce que ça montre à la fille que vous avez soit l’instinct, soit l’intelligence, soit l’expérience, et ça la rassure sur le fait que non, vous ne faites pas partie de ces 90% de mecs qui ne comprennent rien à l’art subtil d’être non seulement un homme, mais en plus, un homme qui plait aux femmes.

  • Compréhension du processus de flirt et de séduction, de ce qui refroidit ou met une femme en confiance
  • Habileté dans votre flirt
  • Capacité à pimenter votre relation (taquineries, humour, petits jeux de pouvoir, …)
  • etc.

Ca, certains le gèrent instinctivement plutôt bien; mais pour d’autres, il sera utile de lire un bon récapitulatif de ces codes et règles de la séduction

Bien comprendre tout ça (et comment faire), c’est essentiel.

=> on dirige souvent nos lecteurs vers ce livre, qui pose très bien les fondamentaux que tout homme doit avoir compris s’il veut augmenter son pouvoir de séduction. On le conseille souvent  en toute première lecture, car il apporte de bons conseils et des notions de base qui permettent de partir dans la bonne direction.

Idéal pour démarrer du bon pied. C’est un peu « le guide du débutant ». A lire dès le début pour gagner du temps et éviter de se cramer bêtement avec une fille.

(et oui, on sait, la page de présentation est carrément old school voire carrément ringarde, mais le contenu du bouquin, lui, est assez incontournable et indémodable)

*  *  *  *

Aussi, jetez un oeil à ce que fait MorningKiss, avec leur offre de formation accélérée à la séduction. Sous forme d’enchaînement de modules, c’est une approche qui intéressera sans doute beaucoup de nos lecteurs.

4) … et l’expérience, qui fait que plus ça va, plus tu es smooth et naturel

Connaître les règles et les codes de la séduction et des relations hommes / femmes est obligatoire – sinon c’est comme conduire une voiture de sport bourré et de nuit : on a de forte chances de foncer droit dans un mur – mais ça ne suffit pas.

Il faut aussi pratiquer et expérimenter, car c’est comme ça qu’on intègre les notions essentielles et qu’on affûte son game pour devenir plus naturel et instinctif.

Au final, travailler ces 4 points en parallèle fait une énorme différence et va vous ouvrir de nombreuses portes, et vous mettre sur les rails d’une vie bien plus intéressante.

Le point n°3 vous apportera les résultats; les points 1 et 2 la qualité et la satisfaction, et le point n°4, plus de naturel, d’audace et de spontanéité.

Par où commencer / démarrage rapide

  1. Procurez-vous un bon guide sur les bases de la séduction / sur le processus d’une rencontre amoureuse. On insiste, mais ça fait gagner du temps (et économiser des râteaux). Il y en a plein, mais on vous conseille celui-ci en premier.
  2. Lisez / relisez les différents articles séduction de FTS. On met à plat des notions importantes et on essaie de vous éviter les erreurs les plus courantes.
  3. Inscrivez-vous sur le forum pour pouvoir vous imprégner de la bonne mentalité, et recevoir de l’aide et des conseils de la part de nos membres plus expérimentés
  4. Si besoin : prenez un peu de muscle / perdez un peu de gras (ça ne fait jamais de mal). Notamment, essayez de prendre quelques centimètres en plus au niveau des épaules, parce que ça fait une grosse différence chez pas mal de filles. Si vous cherchez des entraînements / programmes d’exercices, le site FizzUp fait un boulot assez dingue et propose de très bons entraînements (et gratuitement !).
  5. Jetez un oeil à Morning Kiss : ils ont mis en place toute une série de modules pour accélérer l’apprentissage des notions et compétences de base pour être plus séduisant / pour gagner en facilités avec les filles. Très intéressant si vous êtes pressé et que vous voulez investir sur votre vie sociale, sentimentale et sexuelle.
  6. En parallèle, bossez dur pour vous bâtir une vie intéressante, une vie sociale qui vous permette de vous sentir bien dans votre peau; et démêlez progressivement les différents noeuds que vous avez dans la tête (on en a tous ! et s’y attaquer permet de grandir et de devenir plus fort). Là aussi, vous pourrez trouver beaucoup d’aide, de soutien et de conseils auprès des membres du forum. Quelques conseils en vrac : faites des études, faites des petits boulots (ils enseignent la vie et font murir le cerveau), voyagez, cultivez votre curiosité intellectuelle, faites du sport, mangez sain et équilibré; tout ça aide énormément !

Dites vous que la vie est comme une partie de RPG

Vous démarrez la partie avec un personnage basique, et chaque expérience de vie vous fait gagner des points d’XP, qui vous permettent de monter en niveau et d’améliorer vos compétences (avec parfois, des parchemins pour accélérer votre progression).

Et bien sûr, vos choix et actions influencent la suite de l’histoire et l’attitude des autres envers vous.

Même chose dans la vraie vie, sauf qu’ici, au lieu de défoncer des monstres, si vous vous débrouillez bien et que vous faites preuve d’intelligence, vous rencontrez des meufs de plus en plus haut de gamme et des gens cools de plus en plus facilement.

Bien sûr, vous aurez droit à votre part de cas particuliers et de moments de doute et de déception – comme tout le monde – mais dans ces cas-là, venez trouver de l’aide sur le forum, vous trouverez toujours des gens intelligents, expérimentés et bienveillants pour vous aider à voir comment surmonter ça.

Enjoy, have fun, et souvenez-vous : « on ne naît pas Homme, on le devient ».

Et maintenant, à vous de jouer; à vous d’exploiter votre potentiel et de devenir la meilleure version possible de vous-même !