Découverte

Faire jouir une femme : mieux que le point G, le deep spot

Tout le monde connait le point G. Mais connaissez vous le Deep Spot ? Cette zone peu connue du vagin pourrait bien déclencher des orgasmes incroyablement forts. Explications.


partages
  • Par
  • Le
  • 92 comm.
  • 137 partages
  • vu 2 256 737 fois

Lorsqu’il s’agit de plaisir féminin, on pense évidemment aux préliminaires, aux différentes zones érogènes, du clitoris au point G, et de toutes les stimulations qui peuvent en être faites (cunnilingus, etc).

On a aussi souvent abordé les différentes techniques pour faire jouir une femme.

Mais très peu d’hommes connaissent cette autre zone érogène chez la femme, qui pourtant fait des merveilles.

Le Deep Spot

Avant d’aller plus loin, soyons clairs : OUI, le deep spot existe bel et bien.

Il suffit de lire les dizaines de commentaires et témoignages sur le forum pour réaliser qu’il s’agit d’un truc bien réel… et apparemment très puissant.

A en lire les réactions et témoignages, savoir utiliser le deep spot semble faire de vous un demi-dieu du sexe aux yeux de vos partenaires. Vraiment.

Alors ? Où trouver le deep spot ? Et comment jouer avec pour déclencher des orgasmes surpuissants chez votre partenaire ?

Lisez cet article, et le deep spot et ses techniques n’auront plus aucun secret pour vous, et les femmes feront la queue pour passer entre vos doigts experts (c’est tout le mal qu’on vous souhaite) !

Trouver le deep spot

Le deep spot serait-il le fameux point G ?

Et bien non. Il s’agit d’une autre zone érogène, elle aussi située dans le vagin de la femme, mais située beaucoup plus profond et qui chez un certain nombre de femmes (pas toutes, certaines semblent y être moins sensibles que d’autres), provoque des orgasmes surpuissants.

Bien stimulé, il envoie les femmes directement au 7e ciel, toujours à en croire les témoignages sur le forum.

Cette zone a pour la première fois été décrite par David Shade, un membre réputé de la communauté des séducteurs américains, mais la technique est restée plutôt confidentielle. En France, c’est IceCold, un des membres de FTS, qui a parlé le premier du deep spot sur les forums de FTS, en Septembre 2005.

Sodomie, cunni, préliminaires, zones érogènes... Une coach en sexualité dévoile les techniques les plus efficaces pour donner du plaisir à une femme. Avis aux amateurs... un guide bouillant, à ne pas louper si vous voulez devenir meilleur au lit. Plus d'infos ici.

En fait, le deep spot décrit le fond du vagin. Deep spot veut dire « point profond ».

Le deep spot est cette zone située au fond du vagin, près du col de l’utérus.

  • Il possède deux zones particulièrement sensibles : l’avant, et l’arrière.
  • On parle de « front deep spot » (« avant du deep spot « ) et de « back deep spot » (« arrière du deep spot »).

Regardez le schéma ci-dessous :

Deep Spot

Front deep spot : avant du deep spot

  • Pour le trouver, il faut enfoncer votre doigt dans son vagin. Mettez vous devant elle, écartez-lui les jambes, et enfoncez-lui votre majeur dans le vagin.
  • Votre main doit être tournée vers vous. Normalement, l’intérieur du vagin est un peu spongieux au toucher. Le deep spot n’est pas si profond que ça, on y arrive facilement avec le doigt. Il y a des nanas chez qui c’est même assez peu profond (7 centimètres par exemple).
  • Courbez-votre majeur, et du bout du doigt, cherchez une zone à peu près de la taille d’une pièce de deux euros, un peu creuse, dont l’intérieur est lisse avec de légères nervures horizontales, souvent assez marquées. D’après les manuels d’anatomie, cette zone s’appelle « cavité cervicale ».
  • Si vous bougez trop loin, la texture changera. Votre doigt ne sera plus au bon endroit.
PLAISIR FEMININ, pour aller plus loin : Sodomie, cunni, préliminaires, zones érogènes... il existe un guide, écrit par une pro du sexe, qui dévoile les techniques les plus efficaces pour donner du plaisir à une femme. Très intéressant à lire si vous voulez apprendre à faire jouir une femme à coup sûr. Plus d'infos ici.

Comment stimuler le front deep spot ?

Lorsque vous trouvez cette zone, appuyez dessus, et tirez légèrement votre doigt vers la sortie : la fille devrait réagir immédiatement.

Massez cette zone avec le bout de votre doigt, et votre femme devrait jouir très rapidement. La partie la plus sensible est le contour de cette zone. Le fait d’appuyer et de descendre votre doigt stimule les contours.

Toutes les femmes ne sont pas aussi sensibles, mais la plupart ont de gros et rapides orgasmes lorsqu’on stimule leur deep spot avant.

Back deep spot : la face “arrière” du deep spot

On parle cette fois de la face « arrière » du deep spot.

D’après David Shade, et tous ceux qui ont testé, le back deep spot est la zone qui donne les orgasmes les plus puissants.

C’est probablement dû au fait que cette zone semble être la plus riche en terminaisons nerveuses.

  • La position recommandée pour stimuler cette zone, est que la femme se mette à quatre pattes, vous derrière elle (ça risque moins de lui faire mal que si vous vous y prenez par devant).
  • Faites glissez votre majeur un peu courbé sur la paroi arrière de son vagin (celle qui fait cloison avec l’anus) dans son vagin, jusqu’au fond, jusqu’à trouver le back deep spot.
  • Pour le stimuler, appuyez dessus et massez-le.
  • Quand elle devient vraiment excitée, la paroi arrière du vagin va « gonfler ». En fait, ce sont les muscles pubo-coccygiens qui se contractent durant l’orgasme, qui commencent à se contracter : l’orgasme est proche !
  • Appuyez sur ce muscle avec votre doigt, et continuez à masser en faisant aller et venir votre doigt, tout en appuyant (il faut y aller fermement). Les contractions seront si fortes que vous aurez du mal à bouger le doigt ! Mais c’est signe que la fille est en train de prendre son pied.

Cette méthode déclenche des orgasmes très puissants, du même genre que ceux qu’ont les femmes via une une sodomie bien faite

BONUS : comment faire une sodomie

Il se peut aussi que votre partenaire soit troublée par cette sensation si elle n’a pas l’habitude : si vous le faites bien, la fille aura l’impression que vous la « remplissez » complètement, mais sans douleur.

Il y a des filles qui flippent à ce moment. Si c’est le cas, allez-y progressivement, laissez-lui le temps de s’habituer à la sensation, et n’insistez pas si elle vous demande d’arrêter.

Avantage par rapport à la stimulation du clitoris : après l’orgasme, le clitoris est tellement sensible, que la fille ne vous laissera pas le toucher (ça lui ferait mal).

Le deep spot, en revanche, peut être stimulé pendant et après l’orgasme, et déclencher d’autres orgasmes continus et en rafale. Il suffit de continuer à le titiller avec votre doigt.

Autres techniques

Il existe beaucoup d’autres techniques peu connues, vous en trouverez beaucoup dans le guide 267 Conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie.

Si le sujet du plaisir féminin vous intéresse (ou si vous voulez devenir meilleur au lit), c’est une lecture qui peut vous intéresser. Vous pouvez trouver ce guide ici.

Front deep spot avec deux doigts

Couchez-la sur le dos. Enfoncez deux doigts dans sa chatte, votre index et votre majeur, tournés vers le haut. Écartez les doigts de 2 à 3 centimètres et frottez fermement le front Deep Spot. Faites des mouvements circulaires.

Back Deep Spot avec frottements longs et durs :

Frottez un peu a gauche et a droite du centre, a 11 et 1 heures respectivement. Frottez assez profondément, avec la pulpe du doigt vers le haut. Frotter ces muscles des deux cotes du vagin donne une sensation merveilleuse.

Un autre point à stimuler se situe à 6 heures. Appuyez fermement vers le bas et tirez vers vous (en un geste) pour stimuler les nerfs de l’anus.

267!Sodomie, cunni, préliminaires, zones érogènes... C'est le nombre de techniques et astuces que cette ancienne escort de luxe explique dans son guide, sur comment faire jouir une femme. Un guide troublant et excitant , entièrement dédié aux hommes qui veulent apprendre à donner plus de plaisir à leurs partenaires, et à devenir de très TRES bons coups.


Conclusion

A en croire les commentaires des lecteurs, à la suite de ce message sur le forum, ces deep spots existent bel et bien, mais toutes les filles n’y sont pas aussi sensibles.

Mais leur existence est indéniable, et leur efficacité en tant que zone érogène aussi.

En tout cas, si vous essayez, votre témoignage nous intéresse, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires !

Par Elisa

Elisa, 24 ans, est une fille qui sait ce qu'elle aime et ce qu'elle veut. Épicurienne, libre et farouche indépendante, elle entend bien profiter à 150% de la vie. Avec son caractère bien trempé et son sens naturel de la séduction, elle conseille les hommes sur ce qu'aiment les femmes, notamment sous la couette, en se basant sur son expérience et celle de ses amies... Ses articles sont mis en ligne par l'éditeur de FTS.

Vous avez aimé cet article ?

Nous essayons de publier des articles de ce genre chaque semaine.

ou cliquez ici pour recevoir nos prochains articles par mail

Ne loupez pas non plus
  • http://www.doriangray.org Dorian Gray

    Le deep spot, ça fait des années que je le connais. Je croyais que c’était ça le point G.

    En revanche, le back spot c’est nouveau pour moi.

    Toute les autres techniques, ça vaut la peine d’essayer.

    Merci pour cet article

  • Frank

    Serais-je le seul à trouver un peu rapide de mettre un doigt et même plus dans le vagin d’une femme au premier rapport ??? Il y a des choses qu’on ne fait pas au tout tout début ? Isn’it ?

  • http://www.pokerholdem.fr FK

    Salut Frank !
    Franchement, que ce soit la première fois ou pas, si les choses sont bien amenées, absolument rien « ne se fait pas ».
    Ta partenaire, même si c’est la première fois que tu lui fais l’amour, ne verra aucun inconvénient à ce que tu lui mettes un doigt si tu es parvenu à l’exciter suffisamment pendant les préliminaires.

  • Okapi

    Comme je l’indique sur le forum, votre partenaire doit accepter ces sensations, et donc se détendre réellement avec vous. Si cela ne marche pas du premier coup, persistez en sachant « passer à autre chose » quelque temps.

    De votre côté, acceptez qu’elle doive apprendre à composer avec ce plaisir puissant.

  • http://www.pokerholdem.fr FK

    Oui, c’est clairement expliqué sur le forum, mais peut être pas assez dans cet article : si vous vous y prenez bien, votre partenaire va découvrir des sensations nouvelles, qui peuvent peut être la perturber au tout début.

    Donc comme toujours, soyez à l’écoute de ses réactions, et apprenez à faire avec : le plaisir que vous éprouverez tous les deux n’en sera que décuplé.

  • Anonymous

    hey, je suis assez jeune et je vais accomplir ma 1ere fois avec ma copine ce jeudi, le problème étant que et bien ,je suis puceau, elle non, et je ne sais pas comment m’y prendre du tout, j’ai peur de ne pas lui faire assez de bien, je suis donc tombé sur ce site en cherchant un peu, mais la chose qui ma le plus choqué c’est, 7cm le moin, profond, sa me parait déja long !!! je ne pense pas de pouvoir rentrer plus de 6,5 cm ou 7 cm dans son vagin si elle m’y autorise, ( mon majeur mesurant 8cm). Puis pour le reste des positions, quel mouvement faire, de façon a se qu’elle ne se sente pas prise comme un jouet, mais qu’elle comprenne que c’est un moment de tendresse entre 2 personnes qui s’aime!
    Répondez moi vite!

    Cordialement: anonymous

  • http://www.pokerholdem.fr FK

    Mec c’est marqué au début de l’article : cette technique, si tu es débutant, n’y pense même pas.
    Lis plutôt l’article Conseils sexe pour débutants.

    Avant de vouloir battre le record du monde de 100m, il faut apprendre à marcher ;)

  • Vuvu

    Bon article… Mais je ne comprends pas pourquoi se concentrer à stimuler le deep spot avec seulement un doigt. J’ai souvent avec ma partenaire réussi à le lui stimuler avec mon pénis, en levrette, ce qui lui provoque chaque fois un orgasme à lui en couper le souffle. Il faut se mettre le dos legerement en arrière, de façon à faire pointer son sexe vers le haut, bien prendre les hanches de la fille en main, et « pousser profond », coller au maximum son pubis contre ses fesses… Attention à ne pas commencer par cette pratique, il faut que la fille soit bien mouillée et que son vagin soit assez dillaté, sinon ça pourrait lui faire mal. Enjoy.

    Vuvu

  • baaaahh

    baaah… je crois que mon copain a pseudo trouvé le deep sot il y a pas mal de temps déjà ! ^^ je ne connaissais meme pas ! mais c’est alors un endroit à explorer XD surtout qu’il me dit à chaque fois qu’il aime bien être sur cet endroit XP

  • Testeur

    J’ai essayé, au début on se dit ca sert à rien, elle va me dire de mettre 2 doigts et de « gratter » moins profond (elle est pas du genre à se laisser faire des choses qui lui font rien^^) et ben non. Au contraire elle était super excitée et l’orgasme est arrivé plutôt rapidement. C’est efficace…j’adore (et elle aussi!) 10/10 pour cette technique

    Merci à vous :)

  • Weissmann

    Même remarque que Vuvu, mais dans l’autre sens et donc je pense que je touche le deep spot avant.

    J’avais remarqué depuis un certain temps que ma partenaire appréciait beaucoup d’être sur le dos, les jambes repliées vers les épaules et que ça venait très (voire trop) rapidement dans cette position.

    Du coup, j’ai fait quelques essais et constaté qu’il y a effectivement un endroit sensible au fond du vagin, en haut. Il y a un angle à respecter pour le trouver (avoir le membre un peu courbe aide peut être un peu). Il n’est pas très compliqué de trouver la zone qui donne plus de sensations, mais se caler sur l’endroit précis est moins évident. Une posé dessus, à peine besoin de bouger, ça vient tout seul…

    Personnellement, j’appelais ça le point H (comme la bombe :-)), mais si l’appellation officielle est deep spot, pourquoi pas.

  • G.O.

    Vous confirmez que c’est « au fond » du vagin?

    Il y a une texture un peu « peau d’orange », plus proche de l’entrée du vagin… mais ça si j’ai bien compris, c’est le point G… J’ai bon?
    Je ne suis pas sûr d’avoir trouvé le front deep spot, mais le back oui. Donc pour résumer, on enfonce un doigt AU FOND, et c’est par là pour peu que la texture change? Je ne ressens pas nécessairement de cavité à l’endroit où je cherche…

    Bref, merci :)

  • lingus

    moi c ‘est vraiment une découverte pour moi, je pense que inconsciemment je touchais dejàs cette zone ; Dans tout les cas je compte passé rapidement à l’acte et je donne de mes news
    Merci et bon plaisir :)

  • Winter

    Je trouve bien ses livres,car il existe des fois le malaise a seduire ou peut-etre a satisfaire au fond la copine…Pourtant c’est changer maintenant grace a ce site,les contenus de ses ecrits,je vais en fin pouvoir faire mieux qu’avant pour reussir mon mariage.

    Je trouve bien vos livres,merci a vous les grands demi-dieu du sexe.

  • charmente

    je suis une femme je me glisse par curiosité sur ce forum et pour donner mon avis. Par pitié… deep spot, back spot…. inutile d’appuier comme des malades! arretez un peu vos idées reçu également par certains film lol soyez doux pour les caresses, le coté hard on le garde pour la pénétration… mais surtout, SURTOUT PAS pour les caresses, et c’est le must du must… surtout pour ce genre de zones très sensibles! instaurez un petit jeux avec votre partenaire afin qu’elle vous guide pour les caresses de cette zone… on adore aussi lorsque l’on prend soin de nous… bonne chance!

  • hecplus

    Salut !

    J’ai 2 questions :

    La 1ère est celle sur la recherche de back deep spot. je vais savoir si ça on le sent le même au toucher que le front deep spot comme on vient de signaler ci-dessus : une zone à peu près de la taille d’une pièce de deux euros, un peu creuse, dont l’intérieur est lisse avec de légères nervures horizontales, souvent assez marquées. En bref : La sensation au toucher de back deep spot est la même que le front deeps spot ?

    La 2è : Comment la fille aura t’elle mal ? OU que ce qui peut provoquer les douleurs chez la fille si la stimulation de back deep spot se fait par devant comme on vient de le siganler ci-dessus : La position recommandée pour stimuler cette zone, est que la femme se mette à quatre pattes, vous derrière elle (ça risque moins de lui faire mal que si vous vous y prenez par devant)

  • Cyril

    Ah j’avais remarque qu’elle adorait quand j’allais profondement avec mon sexe…
    C’était donc ça… Je crois…

  • back deep boy

    Bonjour,

    deux questions auxquelles j’aimerais avoir une réponse, car nous, homme, sommes en droit de savoir si notre sexe est condamné :

    – le pénis est-il au bout du rouleau ? Si oui, y a-t-il une prime à la casse ?

    – peut-on stimuler le Front DS et le Back DS en même temps ? Si la fille est couché sur le côté une jambe remontée on peut y mettre les deux mains (soit 2×1 doigt, soit 2×2 doigts), l’une symétrique par rapport à l’autre… n’est-ce pas ? Cela donnerait-il alors : orgasme + orgasme ou peut-être ORGASME x ORGASME ? Ou… RIEN ? Si ça marche alors je pose tout de suite le copyright sur l’expression « Double Deep Spot ».

    Si la réponse à ma deuxième question est oui, alors nous pouvons dire adieu à notre pénis d’ici 2032…

    Merci pour vos réponses éclairantes

  • http://www.pokerholdem.fr FK

    Lol, et bien écoute, après un sondage mené auprès de mes copines, il semblerait que le pénis soit encore une valeur sûre, et même, indispensable chez chacune d’entre elles donc tu peux être rassuré : sauf changement majeur, on sera encore là en 2032 (sauf si les Mayas ont raison, auquel cas on sera tous morts en 2012, comme dans le film).

  • Serendipity

    Mais LOL à vous lire on dirait que vous vous donnez des codes de jeux vidéos, le fs et le ds, quelques mouvements bien circulaires, là on replie la première phalange du majeur (mais aïe !) bientôt la combo deep shot et front shot tout en stimulant les mamelons et le clitoris avec les pieds ?

    Il n’y a à mon avis pas plus de deep shot que de front shop, il y a un clitoris qui n’est pas QUE le petit capuchon que vous titillez… ses terminaisons nerveuses sont à l’intérieur du vagin aussi, considérez que le clitoris n’est que la partie émergente de l’iceberg… et qu’il se prolonge dans le vagin, excitez votre partenaire par le clitoris, poursuivez vos caresses avec vos doigts…laissez vous aller, faites un peu fi des techniques…soyez sensible et intuitif et basta :)

  • lollitta

    bonjour
    j’ai tenté de trouver ces zones par moi meme mais j ai ressenti que des texsture vaginales
    pour ce qui est du clitorie, c’est vrais ça me donne une agréable sensation mais c’est si bref que parfois avec mon mari en passe la nuit à chercher une sensation prolongée avant la pnitration et en plus ce fais à chaque fois mal
    merci de m’indiquer des suggestions,réalisable bien sure, pour pouvoir jouir
    et merci

  • camben

    votre mari doit à chaque fois respecter la méthode, la douceur est la clef de la réussite

  • lyly

    Je connaissais cette zone sans connaitre son nom, et la position idéale pour les plus souples et le missionnaire mais la fille mets ses jambes sur les épaules de son homme, là c’est jouissance à outrance :) en tout cas pour ma part. Et j’ai essayé en me touchant c’est le pieds aussi voila voilou

  • Kaz

    Slt, Mon pénis est courbé vers la gauche ,est-ce normale?

  • FK

    Ca arrive, et ce n’est pas grave du tout, ça ne change rien.

  • Kaz

    ok, et je voulais dire que dans l’article y parle de stimuler les zones sensible avec les doigts mais peut-on le faire tout aussi bien avec le sex? thanks

  • FK

    Oui :)

  • shooshoo

    Enfin quelqu’un qui sait de quoi il parle! ;) lol
    je ne connais pas les plaisirs avec le back deep spot mais le front deep spot m’a complètement.. retourné! l’une des sensations les plus fortes que je n’avais jamais ressenti!
    mon copain a trouvé ça bizarre, il m’a dis plus tard qu’il avait eu l’impression que ces 2 doigts étaient aspirés dans mon vagin et qu’à un moment il ne pouvait plus les bouger!

  • FK

    Shoshoo c’est parce que ton vagin est une poche de muscles, et quand tu jouis, tout ça se contracte très fort, et c’est pour ça que ton copain ne pouvait plus bouger à l’intérieur. Donc ça veut dire qu’il a bien fait son boulot :)

  • Latinox

    J’aime ce forum, j’ai hâte d’éssayer le front deep spot avec la prochaine petite amie que j’aurais.
    Je viendrais vous donner des nouvelles dès que ce sera fait. Merci à tous et bonne continuation ;)

  • yeeeeaaaahhhhhh!!!

    jusqu ici je comprenais pa vraiment pourquoi la plupart d elles fremissait à chaque fois que j y allais profondément(doigt ou #*%&).maintenant avec vos conseils ça sera plus par simple instict…merci à vous et à bientôt. :-))

  • Manon

    Cet article est tout simplement parfait !

    Bien sûr que ça marche et c’est d’ailleurs le truc qui fait de vous un dieu pour toute les femmes ! Avec un peu d’entraînement et d’observations, c’est même la technique qui provoque une éjaculation féminine semblable à celle des « femmes fontaines » ! J’y croyais pas avant de le vivre, mais si si, j’vous assure, toutes les femmes peuvent le faire, grâce à vous messieurs « doigts de fée » !

    Les autres articles, en matière de sexe, sont vraiment bien aussi… Seul bémol : A quand un site comme celui là pour les femmes ??? Nous aussi on veut les secrets de votre plaisir !!!! ;-)

  • dulon

    bonjour
    moi ma copine est encors vierge que dois je faire pour l’enmener a jouir jusqu’a ce point
    merci a vous

  • Marion

    Bonjour, je suis une petite curieuse.. Et je souhaiterai savoir si il est possible de le faire… Toute seule… :)

  • heyhey

    Bonjour Marion,

    J’y arrive parfaitement toute seule…. enjoy !

  • Sara

    Quel article intéressant ! Je n’avais absolument pas connaissance du « deep spot » xD

    Cela explique peut-être mes préférences de positions, alors.

    J’aimerais que tous les hommes sachent ça.

  • louis-gabriel

    bonjour

    pouvez vous me dire si cela marche pour faire jouir une femme de 53 ans et qui ne fesait presque plus l’amour avant d’être avec moi j’aimerai beaucoup le faire jouir a chaque fois merci pour votre reponse

  • Marion

    Merci HeyHey ;) entre temps j’ai réussi à le trouver.. Mais ça doit tout de même être mieux en bonne compagnie :) C’est sur que mon prochain homme, je le mets assis devant l’écran et il a intérêt à lire x) sinon grève.. ;)

  • Patrick

    Alors vous pensez vraiment que la position la mieux adapter pour trouver le Deep Spot et que ma copine se mette a quatre pattes et moi derrière elle?
    voila merci pour cet article super interessant pour nous les hommes sur les plus grands plaisirs féminin!!
    merci!!…

  • Nonolis

    Merci pour ce site ! Je suis assez « fleur bleue », mais je vois bien que le sentiment n’est que la moitié dans un couple, alors merci pour tous ces conseils sexuels, pouvoir donner plus de plaisir avec plus de manières différentes à sa partenaire, c’est génial ;)

  • tibet

    Une fois que mon copain m’a fait découvrir ( par hasard sans doute) ce point sensible avec ses doigts, j’ai enchainé rapidement peut-être 15 orgasmes presque à la suite. Je n’avais plus aucune énergie, les orgasmes étaient extrêmement puissants, et mon copain a pensé après cela qu’il était Dieu. :)

  • pleb

    J’ai pu essayer avec elle dès le début (après avoir vu la vidéo de Shade), ou presque. Ayant des doigts courts (8cm de majeur), pas évident d’aller jusque là mais c’est vrai que la technique front+deux doigts écartés faisait pas mal d’effet en tapant pas loin… :)

  • monzai

    je suis très satisfait en lisant ces informations contenues sur ce site.A partir de maintenant je saurai comment rendre heureuse ma femme au lit sans la lasser.

  • Peter

    Avec ma femme, c’est le paradis. Elle me demande à chaque rapport de la « doigter ». Inutile de forcer les choses, il suffit de faire des va et vient avec deux doigts en faisant des mouvements circulaires. Effet garanti. Deux minutes après, c’est le vrai déluge. Ses orgasmes deviennent de plus plus forts et elle atteint le 7ème ciel. Quel plaisir pour moi de la pénétrer ensuite et quelles sensations pour nous !!! Je ne savais pas que ma femme était une « femme fontaine ». Très très agréable, je vous le promets. Alors que nous avions 1 rapport par semaine, nous en avons au moins 1 par jour voire 2 à 3.

  • Mas

    Bonjour,

    Il y a peu de temps j’ai comme par hasard fait quelques recherches sur l’orgasme
    anal, puis je suis tombée sur cette nouvelle découverte: le deep spot.

    Bon voilà, je suis quelqu’un d’assez curieuse, et j’ai en fait un majeur de 7,5cm de long… J’aimerais savoir si je pouvais stimuler mon front deep spot avec cette longueur.
    Je suis pourtant vierge, débutante, oui, mais j’ai déjà obtenu 8orgasmes clitoridiens en 1soirée…

    Il est vrai que le fait de ne pas connaitre cette sensation m’effraie un peu… Mais bon, pourquoi ne pas tenter le coup? Par compte pour le back deep spot, c’est assez curieux en fait qu’on puisse le sentir comme si on subissait un anal (oui, peut-être car les terminaisons nerveuses s’ont partagées avec le rectum?) et d’ailleurs je me demanderais même si ce ne serait pas lié au plaisir anal proprement dit, lors d’une sodomie, malgré l’absence de prostate dans le rectum féminin.

    Mhh j’ai 15ans, voilà.

    Merci d’avance.^^

  • tonton gibs

    j’ai une petite question , suite a la lecture de cet article j ai moi meme essayer le DS sur ma petite amie, je sens une boule dans le fond du vagin estè-ce de chaque cote ou suis-je tout a fait au mauvais endroit ?
    sinon elle a aimer XD alors merci quand meme

  • tipanpopong

    merci pour cette article je vaii de suite essayer ac ma copine jesper la voir prendre son pied….

  • Wendy

    Bonjour à tous,

    Alors oui je vous le confirme, la zone Deep spot qu’elle soit avant ou arrière existe réellement, et si elle est bien stimulé, orgasme garantie !!!
    Pour moi, les 2 positions idéales sont: le missionaire avec les jambes repliées sur vous et la levrette, positions dans lesquelles l’homme peut vraiment aller au plus profond et bien stimulé cette zone.

    Voilà après lors des préliminaires, si vous voulez vraiment atteindre le 7eme ciel, je conseille la stimulation du deep spot avec le majeur et en même temps celle du clitoris avec le pouce ;)

    Amusez-vous bien!

  • Rock_bird

    En tant que femme, je trouve que c’est bien de vouloir être innovant, mais n’oubliez pas vos basiques messieurs !
    A savoir N°1 Clitoris, qui est en quelque sorte le pénis de la femme, qu’on peut caresser, mais aussi « branler »
    N°2 le point G, qu’il n’est pas besoin d’aller chercher profond et qui se simule très bien avec le pénis, et que la fille peut même trouver toute seule si vous la laisser prendre les commandes et venir au-dessus !! Mais que vos doigts peuvent aussi trouver.
    Enfin last but not least : c’est sans doute très valorisant pour vous d’aller « chercher tout au fond », surtout quand beaucoup de mecs croient encoreque « plus on en met mieux c’est », mais n’oubliez pas que tout au fond il y a le col de l’utérus, et que ça peut être très désagréable pour nous !!!!

    Un peu de douceur, svp.

  • sese21

    Alors ce truc la sérieux, je le fait faire a mon amant dès que je le revoit ^^

  • loverkikou13

    Alors là !!!!! je reste muet ! … je viens de passer le WE avec ma nouvelle copine. j’ai plongé mes doigts (index/majeur) dans son vagin. J’ai bien senti une zone plus creuse vers l’avant, au dessus du point G habituel et elle m’a serré fort me demandant de continuer. Mes doigts etaient au 3/4 en elle. Elle a explosé de plaisir !!! Je n’ai pas trop compris pkoi … me disant que c’etait une vaginale ?? profonde ?? A la lecture de cet article alors oui sans doute que cela existe. Elle m’a serré trés fort et m’a donné sa jouissance, alors normal qu’ensuite j’ai plongé mon sexe dans le sien innondé.
    Bon plaisir à vous.

  • andre

    J’avais remarqué cela depuis un moment mais connaissais pas la technique. Très bien expliqué et de lire cela et les commentaires fait déjà effet et envie d’y aller encore un peu plus. j’ai pas mal d’années ans et je fais l’amour tous les 2 jours au moins et c’est en accord avec ma femme qui, elle, en demande aussi.

  • guibien

    j’ai bcp aimé cependant j’ai une question à poser. est-il possible de satisfaire sexuellement une partenaire avec un pénis de 14cm en erection?

  • FK

    Salut; oui, la plupart des femmes ont un vagin dont la profondeur est comprise entre 12 et 15 cm.

  • Maxime d

    Bonjour à tous !
    Une zone du vagin m’intrigue et j’aimerais si possible avoir plus de renseignements, c’est une partie assez dure et fine que je n’arrive a atteindre seulement avec mon pénis car cela est très profond ! Quand je stimulie cette partie ma partenaire a beaucoup de plaisir.
    Merci d’avance

  • tom29

    Bonjour, je m’adresse tout d’abord a vous pour vous remercier de cette veritable trouvaille pour ma part. J’ai decouvert votre site il y a de cela trois jours et tenter l’experience ce soir avec ma petite amie. Franchement? WAOUH je crois qu’elle n’a jamais pris autant de plaisir pendant les preleminaires. La contraction est vraiment impressionnante, on ne peut vraiment plus bouger les doigts.
    Merci encore pour tous.

  • Flamberge

    Les articles que j’ai lu depuis qq temps sur le deep spot m’ont apportés une explication à deux souvenirs vécus. Il y a fort longtemps, je flirtais un soir avec uns copine sur le banc d’un parc. Après avoir joué avec son clitoris, je lui doigté le vagin et j’allais jusqu’à l’entrée de l’utérus. A moment donné elle me dit : « Tu veux me faire gueuler ou quoi ? « . Sur le moment je ne compris pas comment ce touche-pipi classique avait un tel effet.C’est maintenant que j’ai compris que j’avais dû atteindre le deep spot sans m’en apercevoir, ni fait exprès.

    Une autre anecdote plusieurs années plus tard avec une autre partenaire que je sodomisai très régulièrement. Nous étions en voyage et l’effet du changement l’avait parfaitement détendue. Donc on essaie une nouvelle position pour la sodomie. J’étais sur le dos et elle s’est empalée sur mon membre en me tournant le dos et en prenant la position accroupie ( comme si elle faisait pipi pour être plus explicite ). Et là au bout d’un moment, elle a eu un orgasme d’une force inouïe , comme elle n’en avait jamais eu. Stupeur de ma part devant cette explosion. Elle ne voulut jamais recommencer car dans cette position accroupie, elle fatiguait et elle n’était pas détendue. Ce n’est que plusieurs années après que j’ai fait l’hypothèse que dans cette position, mon pénis à travers le tissus du rectum avait excité le deep spot arrière. Ce n’est qu’une hypothèse personnelle;

  • f474l3rr0r

    Cet article n’est ni sérieux ni crédible :
    – front deep spot, traduis par « deep spot avant » ?
    – « enfoncer deux doigts dans sa chatte » : ça fait pas très sérieux comme article
    – le concept même du deep spot, handicap naturellement les hommes qui ont un sexe d’une certain taille
    – « Faire jouir une femme » : et la « Rendre heureuse au lit » sont deux concepts différents, le second me semble plus intéressant sur le long terme
    – Le deep spot, c’est prouvé lisez les dizaines de message sur le forum : c’est n’est en aucun cas crédible.

    Cela dit, ayant pu le tester, il est vrai que les zones érogènes dans les profondeurs du vagin sont très sensible ;-)

  • FK

    Bah écoutes, essaie, ou pose la questions à CELLES qui ont essayées. Je ne vois pas bien l’intérêt de raconter ça si ce n’était pas efficace. D’ailleurs les retours des gens sont plutôt extrêmement positifs. On s’en fout que les termes soient ridicules (ils le sont j’en conviens). On est pas en train de rédiger un précis d’anatomie hein.

  • lily

    Très bon article très instructif

  • hkm

    héé voila.merci.!! ça m’a beaucoup aidé à l’expliquer à ma partenaire..!! j’ai explorer pas mal de zone de son vagin et certaines lui donnent des plaisirs..exquis à couper le souffle..c’était le high le nirvana mais j’ignorais l’appellation.mais attention à ne pas se précipiter à lui enfoncer qq. ce soit ça fait vraiment mal
    allez en douceur..c la clé de la jouissance..!!

  • anzi

    impecable.
    Avec le deep spot ma femme traverse le 7eme ciel et perd meme l usage de la parole .

  • Chloé

    Bonjour bonjour !
    Je voulais savoir, étant une femme, si on pouvait trouver le DS toute seule, en se doigtant ?
    Merci d’avance !
    <3

  • tonylb

    un article fabuleux courage….

  • CA5H

    « Serais-je le seul à trouver un peu rapide de mettre un doigt et même plus dans le vagin d’une femme au premier rapport ??? Il y a des choses qu’on ne fait pas au tout tout début ? Isn’it ? »

    C’est plutôt dans l’autre sens que je verrait ça ? Tu met ta bite direct, sans avoir chauffé avant ? Faut au moins vite fait aller faire un tour pour voir si c’est open. Je pensait pas qu’un mec puisse se poser ce genre de question !?
    Mettre un doigt, deux ou trois, c’est pas comme mettre ta queue non plus, c’est « rien » ça fait juste partie des préliminaires, ça vient avant le reste, c’est tout à fait normal et naturel. N’en prive pas ta partenaire.
    Fourrer direct comme ça, c’est plutôt quand tu connaît bien ta partenaire et qu’elle est déjà toute mouillée.

    Ça m’est arrivé pas mal de fois de doigter des filles sans coucher… Dont une fois, attention les yeux, une inconnue à un concert, au bout d’un quart d’heure. Lol
    Je ne garde pas mes mains dans les poches.

  • georges

    J’ai lu avec intérêt votre forum concernant la jouissance des femmes, j’ai eu beaucoup de femmes mais elles n’ont pas su me garder car je suis porté sur le sexe elles m’ont toujours dit que j’étais un obsédé moi qui aiment tant les femmes.
    J’ai toujours attiré les femmes mures et j’ai toujours été soucieux de faire jouir mes partenaires sachant que j’ai été déçu depuis que je suis marié et que je suis comme une femme , je suis insatisfait, je pense assez souvent à fréquenter une autre femme car la mienne n’a plus de désir et ne me désire plus depuis 5 ans.
    J’ai la cinquantaine et quel bonheur pour moi serais d’entendre jouir une femme et quelle me dise des mots vulgaires et grossiers pendant le désir.

  • leeroy

    Cette nuit avec ma nouvelle copine on a essayé le front deepspot.
    Au début elle réagissais pas trop alors j’ai essayé en appuyant plus fort et plus vite.
    Au bout de 30 min elle me fait : « bon ba ca va etre ton tour ! »
    Je ralentis à cause d’une crampe au bras et je lui demande :
    « C’est moi qui m’y prend mal ou c’est toi qui à du mal à venir ? »
    Et la elle me réponds :
    « Non mais en fait j’ai déjà jouis 5fois ! »

    MDR j’étais tellement à fond dans ce que je faisais que j’avais même pas fais réellement attention !
    Faut dire ma copine est assez pudique elle a du avoir peur de se lâcher.

    En tout cas Front Deepspot testé et approuvé !

  • Matthiky

    Je tiens à préciser la nomenclature anatomique des deeps spots.
    Le Front Deep Spot est en fait le fornix antérieur, et le Back Deep Spot est le fornix postérieur, délimitant dans un plan frontal le passage du vagin à l’utérus ( (pour une fois que l’anat sert vraiment à quelque chose …).
    J’ai découvert et fait découvrir ces zones érogènes grâce à cet article de FTS, merci mille fois à l’auteur !! C’est vraiment impressionnant d’apprendre l’existence de trucks comme ça, relativement important pourtant, alors qu’on l’ignorait !!

  • Candy

    je viens de lire l’article et cela me donne bien envi d’essayer mais mon copain me dit qu’il connaissait déja et que jsuis trop profonde ….
    mais je veux vraiment essayer . comment faire ?

  • Deriouchesofiane

    chapeau

  • English

    Ton article est très bien !  Ça fait 8 mois que j’habite en France en j’ai un copain français maintenant. Il connaît bien le « deep spot » … Au début je le trouvais bizarre; avant je n’étais pas capable à jouir dans certaines positions profondes, mais avec lui je peux, très facilement. Cependant, quand je « faire fontaine » je me sens un peu bizarre ; récemment ça s’est passé souvent – c’est normal ? Chez moi en Angleterre j’ai l’impression que c’est rare… peut-être pas en France ?

  • FK

    Hey ! Basically people are the same in France and in England; maybe it’s just your french boyfriend has ways that suit you better and make you « squirt » (the ugly english word for femme fontaine) more often (it’s not very common, no matter the country); it seems that it happens only when stimulated on specific spots, and only when very relaxed, so it’s probably because your boyfriend has a special way of doing things and because you feel well with him.

  • Kevinyai

    Omg, j’ai toujours cru que le « point g » d’une fille c’etait en haut a gauche… alo que non c’etait le Deep Spot. Je vais verifier sa demain.

  • Mizune

    Salut! j’ai voulu m’essayer à trouver ce fameux deep spot (le front deep spot) avec ma copine, seulement, j’ai eu un peu de mal à ne pas me perdre en chemin. Besoin de témoignage de gens qui ont réussi. En voulant titiller le « point G », j’ai senti des fines petites nervures et je sais qu’à ce moment là, sa lui faisait du bien. Néanmoins, j’ai voulu aller plus en profondeur pour le fameux DS jusqu’à arriver à la petite boule (le col de l’utérus). Je me suis amuser un peu avec, en tentant de trouver l’endroit tant recherché. Je ne suis pas sûr d’avoir trouvé. Pourrait-on m’éclairer, me dire par rapport au col de l’utérus et au « point G », quelle direction prendre (ahah) svp.
    Thanks.
    Mizune.

  • pare berenger

    sisi possible
    mais en ayant déjà essayé avec votre compagnon la ou elle se situe réellement vous le saurez et juste faire de la meme manière au même endroit

  • Vndetta

    « …délimitant dans un plan frontal le passage du vagin à l’utérus… »
    Dans le plan sagittal.
    Et pour faire plus simple on pourrait parler de culs-de-sac utéro-vaginaux antérieur et postérieur mais je pense que la question n’est pas là. ;)

  • Lili

    En tant que femme, je confirme : j’ai des orgasmes vaginaux liés à la percussion du pénis au fond du vagin. (peu d’articles en parlent, vraisemblablement à cause du tabou « la taille du pénis ne compte pas »). Je ne sais pas exactement où, et je ne l’ai pas testé de manière « digitale », mais votre idée d’une super zone orgasmique au fond du vagin me semble très juste!
    Mais je dirais pareil que Serendipity : le clitoris parcourt apparemment tout le sexe féminin, du « capuchon » au vagin (autour et au fond), donc voilà, intuition, écoute de la partenaire, sensualité

  • disqus_HSvvTXdLzi

    Un peu macho certains commentaire de l auteur de l article enfin bref pour les infos qui y sont si elles sont vrai faudrait deja que le mecs ai les outils pour ^^ mais ca reste à tester

  • Nico

    Tu n as pas a avoir peur. Tu auras encore plus de plaisir que le plaisir clitorien . Perso déjà pratiquer avec ma compagne. Ça marche à tous les coups…

  • gerchrist

    je n’ai jamais compris pourquoi ma copine aimais que je la prenne par derrière je veux dire qu’elle adore être a 4 pattes.le deep spot est une zone que je ne connaissais pas. maintenant je ferrais plus attention.

  • mal13

    Sans la dépuceler ?
    Je ne vois qu’un seul moyen : stimulation du back DS par voie anale.

  • LizardPrince

    j’ai fais decrouvrir le back spot a la cam a ma copine tout en ignorant son existance … yeahh !! (y)

  • counterTSK

    Alors là, pour le coup, je fais la même chose, mais je savais même pas que ça simulait le deep spot, mais c’est vrai qu’elle adore à mort comme ça !

  • the Nice guy

    Moi j’ai un petit problème : je rentre entièrement mon pénis de 21cm dans le vagin de ma copine et je frotte tout juste le fond… par contre c’est vrai ça la fait directement crier :)

  • petersdis

    Salut, voila je suis en couple depuis plusieur année , voila je comprend pas mal de chose au sexe des femmes mais surtout on finis jamais de trouver de nouvelle techniques, en tout cas ma femme aime que on la stimule juste après sont urètre, et sont clitoris en même temp, ensuite un point au fond du vagin pas loins de sont col, vers devant mais javais pas vraiment insisté sur ces zones qui je pense cache de gros potentiel, en même temp je suis toujours à la recherche de luis donner une ejaculation ce qui n’est pas évident,
    Une petite technique rend ma femme fole, ( position debout la femme se met debout devan.t vous et se penche légèrement vers vous, vous étent assis devant elle , glissez votre index jusquau fond puis retirez de 2cm poussez vers devant et commencez les massages apuis et tire , pensez à lubrifiez généreusement linterieur et le clitoris, une fois le vagin bien gonflé prenez votre pouce de la même main et mouvement circulaire sur le clitoris en mème temp massage avec index, sa doit glissez, et au moment propice de lorgasme apuis un peut ) voila faite moi signe de vos impression !!! ^^ le code de la reussite la douceur

  • petersdis

    Franchement jvois pas beaucoup de possibilité chez les hommes, y a qun seul orgasme voilou, bon les partie les plus erogène le gland, aufaite si taurrais une idée d’une technique qui marche (ejaculation feminine ) tes la bien venue ^^

  • sly

    Faut arrêter avec les grèves… Si c’est chiant avec la sncf ou autres pour vous, cela devrait être inimaginable avec le sexe…
    Sans déconner, c’est pas une manière de traiter quelqu’un qu’on apprécie !

  • léa

    mdrrrrrrrrr que des conneries!!!!! rien que de lire ca j’en ai mal au ventre comme si c’était mon 1er jour de règle! affreux!!! oh les mecs TOUTES les nanas n’on jamais mais je dis bien JAMAIS d’orgasme dans le vagin c’est toujours via le clito! et si elles jouissent tout ca c’est des CONNERIES c’est uniquement pour vous faire plaisir!!! une nana qui a un orgasme elle tremble comme un crise de tétanie et pas moyen de la touché après cela! ptdrrr incroyable!!!

  • Jess

    C’est pas parce que tu as des troubles sexuels que toutes les filles sont concernées. ;) Le clito parcours presque toute la parois vaginale jusqu’au fond donc oui tout viens du clitos, mais il y a certaines stimulations précisément situé comme le point G et le ds. Donc oui c’est possible de jouir sans nécéssairement toucher le clitos ^^ .N’applique pas ton quotidien sexuel dans une généralité chère ^^

  • Mélissa Caron

    Mon chum doit l’avoir trouver parce que bon sang j’ai jamais jouis comme sa !!! C’est tellement bon quand il va profond!!

  • bobby

    Et bien pour les hommes ya la stimulation de la prostate… Y parait que cela peut provoquer de longue orgasme pouvant meme durer des heures…
    Enfin a tester mais avec des recherche vous verrez qu’il a des heureux profitaires!

  • Jean Luc

    Avec des doigts de 8 cm de long, on est donc pas sûr de pouvoir aller titiller le DeepSpot avant si celui ci est trop éloigné ? Ou existe t’il une technique particulière ?

Toutes nos rubriques : cliquez pour naviguer et voir nos articles