Sexe : comment faire l'amour

Faire jouir une femme : mieux que le point G, le deep spot

  • Par
  • Le
  • 106 comm.
Tout le monde connait le point G. Mais connaissez vous le Deep Spot ? Cette zone peu connue du vagin pourrait bien déclencher des orgasmes incroyablement forts. Explications.

Lorsqu’il s’agit de , on pense évidemment aux préliminaires, aux différentes zones érogènes, du clitoris au point G, et de toutes les stimulations qui peuvent en être faites (cunnilingus, etc).

On a aussi souvent abordé les différentes techniques pour faire jouir une femme.

Mais très peu d’hommes connaissent cette autre zone érogène chez la femme, qui pourtant, semble faire des merveilles.

Le Deep Spot

Avant d’aller plus loin, soyons clairs : OUI, le deep spot existe bel et bien; du moins, à en croire les nombreux témoignages de couples sur le sujet.

Il suffit de lire les dizaines de commentaires et témoignages sur le forum pour réaliser qu’il s’agit d’un truc bien réel… et apparemment très puissant. Toujours à en croire les réactions et témoignages, savoir utiliser le deep spot semble faire de vous un demi-dieu du sexe aux yeux de vos partenaires. Vraiment.

Alors ? Où trouver le deep spot ? Et comment jouer avec pour déclencher des orgasmes surpuissants chez votre partenaire ?

Lisez cet article, et le deep spot et ses techniques n’auront plus aucun secret pour vous, et les femmes feront la queue pour passer entre vos doigts experts (c’est tout le mal qu’on vous souhaite) !

Comment trouver le deep spot

Le deep spot serait-il le fameux point G ?

Et bien non. Il s’agit d’une autre zone érogène, elle aussi située dans le vagin de la femme, mais située beaucoup plus profond et qui chez un certain nombre de femmes (pas toutes, certaines semblent y être moins sensibles que d’autres), provoque des orgasmes surpuissants.

Bien stimulé, il envoie les femmes directement au 7e ciel, toujours à en croire les témoignages sur le forum.

Cette zone a pour la première fois été décrite par David Shade, un membre réputé de la communauté des séducteurs américains, mais la technique est restée plutôt confidentielle. En France, c’est IceCold, un des membres de FTS, qui a parlé le premier du deep spot sur les forums de FTS, en Septembre 2005.

En fait, le deep spot décrit le fond du vagin. Deep spot veut dire « point profond ».

Le deep spot est cette zone située au fond du vagin, près du col de l’utérus.

  • Il possède deux zones particulièrement sensibles : l’avant, et l’arrière.
  • On parle de « front deep spot » (« avant du deep spot « ) et de « back deep spot » (« arrière du deep spot »).

Regardez le schéma ci-dessous :

Deep Spot

Front deep spot : avant du deep spot

  • Pour le trouver, il faut enfoncer votre doigt dans son vagin. Mettez vous devant elle, écartez-lui les jambes, et enfoncez-lui votre majeur dans le vagin.
  • Votre main doit être tournée vers vous. Normalement, l’intérieur du vagin est un peu spongieux au toucher. Le deep spot n’est pas si profond que ça, on y arrive facilement avec le doigt. Il y a des nanas chez qui c’est même assez peu profond (7 centimètres par exemple).
  • Courbez-votre majeur, et du bout du doigt, cherchez une zone à peu près de la taille d’une pièce de deux euros, un peu creuse, dont l’intérieur est lisse avec de légères nervures horizontales, souvent assez marquées. D’après les manuels d’anatomie, cette zone s’appelle « cavité cervicale ».
  • Si vous bougez trop loin, la texture changera. Votre doigt ne sera plus au bon endroit.

Comment stimuler le front deep spot ?

Lorsque vous trouvez cette zone, appuyez dessus, et tirez légèrement votre doigt vers la sortie : la fille devrait réagir immédiatement.

Massez cette zone avec le bout de votre doigt, et votre femme devrait jouir très rapidement. La partie la plus sensible est le contour de cette zone. Le fait d’appuyer et de descendre votre doigt stimule les contours.

Toutes les femmes ne sont pas aussi sensibles, mais la plupart ont de gros et rapides orgasmes lorsqu’on stimule leur deep spot avant.

Back deep spot : la face “arrière” du deep spot

On parle cette fois de la face « arrière » du deep spot.

D’après David Shade, et tous ceux qui ont testé, le back deep spot est la zone qui donne les orgasmes les plus puissants.

C’est probablement dû au fait que cette zone semble être la plus riche en terminaisons nerveuses.

  • La position recommandée pour stimuler cette zone, est que la femme se mette à quatre pattes, vous derrière elle (ça risque moins de lui faire mal que si vous vous y prenez par devant).
  • Faites glissez votre majeur un peu courbé sur la paroi arrière de son vagin (celle qui fait cloison avec l’anus) dans son vagin, jusqu’au fond, jusqu’à trouver le back deep spot.
  • Pour le stimuler, appuyez dessus et massez-le.
  • Quand elle devient vraiment excitée, la paroi arrière du vagin va « gonfler ». En fait, ce sont les muscles pubo-coccygiens qui se contractent durant l’orgasme, qui commencent à se contracter : l’orgasme est proche !
  • Appuyez sur ce muscle avec votre doigt, et continuez à masser en faisant aller et venir votre doigt, tout en appuyant (il faut y aller fermement). Les contractions seront si fortes que vous aurez du mal à bouger le doigt ! Mais c’est signe que la fille est en train de prendre son pied.

Cette méthode déclenche des orgasmes très puissants, du même genre que ceux qu’ont les femmes via une une sodomie bien faite

Il se peut aussi que votre partenaire soit troublée par cette sensation si elle n’a pas l’habitude : si vous le faites bien, la fille aura l’impression que vous la « remplissez » complètement, mais sans douleur.

Il y a des filles qui flippent à ce moment. Si c’est le cas, allez-y progressivement, laissez-lui le temps de s’habituer à la sensation, et n’insistez pas si elle vous demande d’arrêter.

Avantage par rapport à la stimulation du clitoris : après l’orgasme, le clitoris est tellement sensible, que la fille ne vous laissera pas le toucher (ça lui ferait mal).

Le deep spot, en revanche, peut être stimulé pendant et après l’orgasme, et déclencher d’autres orgasmes continus et en rafale. Il suffit de continuer à le titiller avec votre doigt.

Autres techniques

Front deep spot avec deux doigts :

Couchez-la sur le dos. Enfoncez deux doigts dans sa chatte, votre index et votre majeur, tournés vers le haut. Écartez les doigts de 2 à 3 centimètres et frottez fermement le front Deep Spot. Faites des mouvements circulaires.

Back Deep Spot avec frottements longs et durs :

Frottez un peu a gauche et a droite du centre, a 11 et 1 heures respectivement. Frottez assez profondément, avec la pulpe du doigt vers le haut. Frotter ces muscles des deux cotes du vagin donne une sensation merveilleuse.

Un autre point à stimuler se situe à 6 heures. Appuyez fermement vers le bas et tirez vers vous (en un geste) pour stimuler les nerfs de l’anus.

Conclusion

A en croire les commentaires des lecteurs, à la suite de ce message sur le forum, ces deep spots existent bel et bien, mais toutes les filles n’y sont pas aussi sensibles.

Mais leur existence est indéniable, et leur efficacité en tant que zone érogène aussi.

En tout cas, si vous essayez, votre témoignage nous intéresse, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires !

Sur le même sujet
Commentaires / Discussion

Cet article vous a plu ? Vous avez des questions ? Vous souhaitez réagir, ou apporter des précisions ? Laissez-nous vos commentaires ci-dessous.

Les commentaires agressifs, discourtois, non constructifs, ou simplement désagréables seront supprimés.