Secrets d'expertes

Comment faire jouir une femme

Faire jouir une femme peut parfois être plus compliqué que prévu, et ça demande de la technique et du savoir faire. Alors comment faire jouir une femme et lui donner plus de plaisir ? Nos conseils.


partages
  • Par
  • Le
  • 124 comm.
  • 808 partages
  • vu 2 010 961 fois

Salut les lecteurs de FTS !

Ça faisait un petit moment que l’idée me trottait dans la tête : je voulais écrire un guide qui explique l’essentiel sur comment faire jouir une femme.

La recette pour faire jouir une femme

Un truc important à comprendre quand on est un mec (et qu’on ne comprend en général que vers 30 ans) : c’est que même si chaque femme est différente, leur plaisir repose sur plusieurs choses :

  • Érotisme et excitation
  • Stimulation et savoir faire

En général il faut plusieurs années d’expérience sexuelle à un mec pour bien comprendre tout ça, et comprendre que faire jouir une femme ne se limite pas à faire des va et viens avec son pénis dans son vagin.

Donc on va prendre le temps de bien expliquer ça.

Savoir l’exciter pour mieux la faire jouir

Pour jouir, nous les femmes avons besoin d’être excitées. Ca se passe à la fois dans notre vagin ET dans notre cerveau.

Cerveau + Vagin : on a absolument besoin des deux pour jouir.

Et pour commencer, nous avons besoin que notre partenaire sache nous mettre en parfaite confiance, et qu’il sache faire monter la température pour nous aider à nous lâcher complètement.

Pour ça, rien de tel que :

  • De bons préliminaires : des caresses et jeux sexuels à base de bisous, de jeux de langues, de doigts, et autres
  • De la complicité : jeux de regards, paroles rassurantes ou excitantes – bref, tout ce qui peut nous convaincre que l’autre et nous ne faisons qu’un, et qu’on peut se lâcher sans crainte

On va donc traiter de ces différents points et voire différentes techniques pour faire jouir sa partenaire.

il existe un guide, écrit par une coach en sexualité, qui dévoile les 267 techniques les plus efficaces pour donner du plaisir à une femme. Très intéressant à lire si vous voulez apprendre à faire jouir une femme à coup sûr. Plus d'infos ici.

L’art des préliminaires

On l’a déjà expliqué dans notre article sur les préliminaires : ils permettent de faire monter la température, de détendre chaque partenaire et de préparer tout son corps à de bonnes relations sexuelles. Chez la femme, c’est d’autant plus important que l’excitation permet de préparer le vagin aux rapports (lubrification, vagin plus élastique, etc).

Ils sont aussi un excellent moyen de commencer à donner du plaisir à la femme avant la pénétration.

Les meilleurs amants voient les préliminaires comme un savant mélange de douceur et de jeux érotiques, et utilisent les préliminaires à la perfection pour faire jouir leur partenaire.

Et croyez moi (parole de fille !), une femme adore qu’un mec connaisse ces choses là.

Ça fait clairement la différence entre les bons coups, et les mauvais.

*  *  *  *

Matchpoint : « Alors, concernant les préliminaires, je n’utilise mes doigts qu’en surface sur la plupart des filles. 

Beaucoup d’hommes font l’erreur de vouloir pénétrer la fille avec leurs doigts, et sous estime la masturbation clitoridienne. Ma copine est vaginale, et elle m’a clairement dit que j’étais le premier à lui donner vraiment du plaisir par le clito, parce que mes prédécesseurs n’exerçaient pas une pression suffisante…

Donc: petites caresses en rond sur le clito, et vous pouvez aussi recouvrir sa chatte avec tous vos doigt, en appuyant fortement, et en augmentant progressivement la pression exercée.

La position doit être la même que quand ELLE se masturbe. Encore une fois la discussion est fondamentale, demandez lui de vous guider, en mettant sa main sur la votre par exemple… »

Une pro du sexe dévoile les 267 techniques les plus efficaces pour donner du plaisir à une femme. Avis aux amateurs... un guide troublant et excitant, à ne pas louper si vous voulez devenir meilleur au lit. Plus d'infos ici.

Complicité

Le sexe est une danse, il faut être deux et synchrones pour obtenir les meilleurs résultats.

Ca passe par le fait de la mettre en confiance (être rassurant sur le fait que vous ne la jugerez pas, que vous ne lui ferez pas de mal, et qu’elle peut oser être tout ce qu’elle a envie d’être avec vous).

Ca passe aussi par le fait de lui faire comprendre qu’elle et vous ne faites plus qu’un, en cet instant.

Pour ça, il faut savoir s’immerger dans le rapport, faire un avec son souffle et ses mouvements… son bassin qui se soulève… l’accompagner, la pousser, la tirer, la contrarier, la punir, la récompenser et lui faire perdre des moyens.

*  *  *  *

FOCUS Sodomie, cunni, préliminaires, zones érogènes... Une pro du sexe explique les 267 techniques les plus efficaces pour donner des orgasmes à une femme. Plus d'infos ici.

Fuck her brain !

06tigrou a écrit : « Les filles ne se ressemblent pas toutes niveau sexe. Certaines aiment que ça claque dur et d’autres apprécieront plus la douceur. Alors ne lésinez pas sur la communication, c’est selon moi la meilleure méthode pour s’améliorer. »

*  *  *  *

VspaceG a écrit : « pour faire jouir une femme, il me semble qu’il y a un bouquin : le Kâma-Sûtra.

Le Kâma-Sûtra ne se limite pas qu’aux positions (un seul chapitre du bouquin est en réalité consacré aux positions sexuelles) mais parle aussi de ce qu’apportent les 5 sens (qui d’ailleurs ne sont pas aux nombres de 5 mais beaucoup plus).

Caresse, massage, griffures, tirer les cheveux (à la base de la nuque), pincer les tétons, lécher, embrasser, utiliser des parfums, la musique, se parler (Casanova disait « Sans la parole, le plaisir de l’amour diminue au moins de deux tiers. »), se regarder dans les yeux, ou dans un miroir : si tu limites toute la jouissance à une petite zone du sexe de la femme, c’est que tu n’as rien compris. L’intellect et tous les sens doivent être mis à contribution.

Un principe général que j’ai remarqué : si une fille te fait un truc qui te semble anodin (parfois elle peut même insister dessus), c’est qu’il y a de forte chance pour que ça ait un énorme effet sur elle. Donc n’hésitez pas à lui faire en retour la même caresse. »

*  *  *  *

Matchpoint a écrit : « L’intellect est très important. Le désir est le moteur principal du plaisir… Avant l’acte il faut échauffer l’esprit de la demoiselle: fuck her brain !! »

*  *  *  *

267!C'est le nombre de techniques et astuces que cette coach en sexualité explique dans son guide, sur comment faire jouir une femme. Un guide troublant et excitant , entièrement dédié aux hommes qui veulent apprendre à donner plus de plaisir à leurs partenaires, et à devenir de très TRES bons coups.


Sexualisation : faire monter la température

Inutile d’essayer de nous faire jouir si vous ne savez pas faire monter la température.

On a BESOIN que vous nous chauffiez et que vous nous excitiez. Avec votre bouche, avec vos lèvres, vos mains, vos doigts, votre langue, avec vos paroles, avec votre regard : utilisez tout votre arsenal.

Ce qui nous chauffe, c’est à la fois les caresses et les jeux sexuels, mais aussi, l’ambiance et l’atmosphère que vous saurez mettre en place.

  • Ce que vous nous direz pour nous exciter et nous mettre en confiance
  • La façon dont vous nous caresserez et jouerez avec notre corps (et AVEC NOS NERFS) pour nous rendre tremblantes de désir

*  *  *  *

Chewie : « Je commence par un bon massage si je la sens tendue; si ce n’est pas le cas; je fais des allusions chaudes pour l’émoustiller ».

*  *  *  *

Matchpoint : « Ne pas négliger la conversation. Parlez pendant l’amour : pour vous rassurer, vous assurer que l’autre est bien « là avec vous » et surtout, pour vous exciter. Allusion coquines, voire carrément cochonnes, n’hésitez pas à en abuser. En tout cas, ma copine jouit toujours plus vite et plus fort quand on se parle. Bien sûr, il ne faut pas non plus casser l’ambiance en parlant trop, donc à vous de bien doser ! »

*  *  *  *

06Tigrou : « Un point essentiel à ne pas négliger, la phase d’éveil du désir (effleurement des lèvres de son sexe, baisers dans le cou, caresser l’intérieur des cuisses) pousser la fille dans ses derniers retranchements jusqu’à qu’elle vous supplie de la pénétrer les sensations s’en verront décupler. »

267!C'est le nombre de techniques et astuces que cette pro du sexe explique dans son guide, sur comment faire jouir une femme. Un guide troublant et excitant , entièrement dédié aux hommes qui veulent apprendre à donner plus de plaisir à leurs partenaires, et à devenir de très TRES bons coups.


Savoir jouer avec ses nerfs

Savoir la faire languir est un moyen très puissant de faire monter le plaisir féminin et de l’aider à jouir plus vite et plus fort : derrière ces petits jeux, il y a une notion de jeux de domination / soumission qui sont en général très excitants pour celles qui aiment ça.

L’idée ? Savoir la faire attendre, faire monter son désir, lui résister. Lui faire comprendre qu’on lui donne son plaisir quand on en a envie, qu’elle est entièrement à notre merci.

  • Savoir « tourner autour du pot » et la rendre impatiente : négliger à ce moment là les zones érogènes classiques mais toujours tourner autour. Justes sous ses seins, au dessus, dans le pli de sa cuisse, embrasser ses lèvres, jouer sur les pressions, poser une main à plat sur son ventre, et prendre le contrôle.
  • La contraindre et la bloquer (celles qui aiment se sentir dominées seront hyper excitées). Se servir de ses mains, de ses lèvres, de ses doigts, lui écarter les cuisses avec les vôtres, tenir ses poignets fermement, l’immobiliser.

Le cunni

Autre truc dont un maximum de femmes raffolent : le cunni.

Il y a plein de techniques pour faire un bon cunni, et bien fait, cela peut procurer des orgasmes très puissants à votre partenaire. Vous pourrez trouver des conseils dans ce guide sur l’art du cunni

A LIRE : Pour ceux qui veulent aller plus loin, une coach en sexualité a écrit un guide dans lequel elle explique COMMENT, grâce à des techniques particulières, un homme peut apprendre à faire des cunnis "un peu spéciaux"... et qui donnent des orgasmes violents.

Si la question du plaisir féminin vous intéresse, et que vous voulez apprendre à faire de meilleurs cunnis, jetez-y un oeil. Cliquez ici pour plus d'infos.

Sexe anal

Jérôme : « J’adore mettre un doigt dans le cul de ma partenaire quand je la pénètre. Bien sûr, je ne le fais que si elle aime ça – mais ça a un effet incroyable sur ma copine. »

La zone anale est très riche en terminaisons nerveuses, et peut apporter beaucoup de sensations très agréables à votre copine si elle aime ce genre de plaisir, et que vous la stimulez correctement.

Point G

Le vagin de la femme possède certaines zones très sensibles, et celui qui les connait possède un moyen très puissant pour faire jouir une femme.

*  *  *  *

dus.T a écrit : « Le point G serait situé à environ 5 cm a l’intérieur sur la paroi supérieure du vagin c’est à dire quand la fille est couchée sur le dos, c’est la partie vers le haut. Il faut savoir que cette zone peut varier de 1 à 2 cm selon la fille.

Je ne pense pas vous apprendre grand chose…mais la technique consiste a glisser d’abord un doigt pour qu’elle mouille bien, et quand cela est possible, un autre (selon la taille des doigts, si tu as des doigts de bucherons ça risque de lui faire mal!!) et de les recourber au niveau de cette zone afin que le bout des doigts soit en contact avec le point g.

S’ensuit une séance de localisation en fonction de ses sensations de ses cris et de ses gémissements… pour vous dire ça vient avec la pratique et moi, presque a chaque fois elle a un orgasme et même il m’est arrivée d’avoir des cas d’éjaculation féminine. »

*  *  *  *

Angeluve a écrit : « Voici l’une des techniques que j’ai expérimentée : je place ma main droite comme si je voulais saisir un énorme hamburger, et je la pénètre avec mon pouce.

Je ressers mes 4 autres doigts sur son sexe, comme si ma main était une pince. Avec le pouce, je fais des rotations comme si son vagin était une horloge et mon pouce une aiguille. Et en posant ma main libre sur son bas-ventre et en faisant de petites pressions, la sensation s’intensifie. »

Deep spot

Tout le monde a entendu parler du point G, mais il existe une zone encore plus puissante : le deep spot.

Les résultats sont complètement dingues, a en croire les commentaires et témoignages, c’est diaboliquement efficace pour faire jouir une femme.

Pour en savoir plus : Mieux que le point G, le deep spot.

*  *  *  *

FOCUS Sodomie, cunni, préliminaires, zones érogènes... Une pro du sexe explique les 267 techniques les plus efficaces pour faire jouir une femme. Plus d'infos ici.

L’art de la pénétration

Oubliez la technique du marteau piqueur, c’est nul. Il y a bien mieux à faire pour donner du plaisir aux femmes.

Lisez : Pénétration, mode d’emploi

Anneo a écrit : « Généralement la fille jouit à coup sûr si ça reste dynamique et dure longtemps.

Pour que ça reste dynamique soit je garde un rythme rapide et ample et dans ce cas je fais des « poses » et reviens aux préliminaire quand vraiment j’en peux plus ou que je me sens venir – et accessoirement je change de position après.

Soit je vais plus lentement, mais toujours en restant ample, et la je me concentre sur les murmures, les caresses/massage/baisés des seins, du clitoris, le cou, les hanches/bas du dos, le haut de la nuque, la partie occipitale du cuir chevelu (derrière la tête quoi… ;) ),et toutes les autres parties qu’elle a précédemment décrit/gémit comme érogène.

Mais mon vrai plaisir c’est les préliminaires, si vous la faite jouir pendant les préliminaires vous partez au front déjà vainqueur. Et puis, c’est divin d’entendre de doux gémissements mêlant délice et impatience. »

Savoir alterner douceur et bestialité

Certaines adorent la douceur; d’autres préfèrent les séances de sexe plus sportives.

Et la plupart adorent quand un homme sait alterner les deux.

Si un homme maîtrise à la fois l’art de l’érotisme (préliminaires en douceur, caresses, effleurements, baisers, …) et l’art de l’animalité (être plus dominateur, lui donner l’impression qu’elle est soumise – sans jamais franchir la ligne interdite de lui faire faire des choses qu’elle ne veut pas), alors sa partenaire s’abandonnera généralement bien plus facilement, et atteindra des niveaux de plaisir bien plus forts.

  • N’hésitez pas à nous bloquer les poignets, à nous enserrer plus fermement, ou à accélérer le rythme
  • Les positions de soumission type levrette, on adore ça aussi en général
  • Je ne connais pas beaucoup de fille que l’idée d’être attachée avec les yeux bandés ne rend pas dingue – juste, avec un mec en qui on a confiance, et si on est déjà bien excitées

Juste, faire ça à chaud et pas à froid, et avec une fille qui a déjà confiance en vous, sinon ça risque d’être mal perçu. Et si elle n’est pas dans le même délire, n’insistez surtout pas.

Ce qu’en disent les filles

China a écrit : « Moi je crois qu’au delà de la technique pure et dure, certaines attitudes, certains gestes peuvent nous amener bien plus au septième ciel. Faire jouir une fille ce n’est pas qu’une question de technique bien maitrisée, c’est souvent une question d’osmose, d’excitation…

Pour moi rien ne vaut la fougue, l’imprévu, les gestes maladroits et l’impatience qu’un enchaînement de positions, de vas et viens (rythmés de façons différentes) et une parfaite maitrise de l’acte sexuel.

Moi je préfère de loin quand l’acte sexuel démarre sur un regard, commence contre un mur, finit par terre, quand les fringues sont éparpillées un peu partout et qu’on ne sait plus ou on habite… c’est très visuel, sensoriel et je trouve ça plus jouissif. »

Le mot de la fin

L’important n’est pas ce qu’on fait mais la façon dont on le fait.

Le coté bêtement mécanique reste essentiel MAIS au lit comme dans la vie les femmes attendent une attitude.

Une attitude masculine de préférence. Douce et ferme, protectrice et directive. Initiative reste le maître mot.

Le sexe est une danse et un miroir de l’âme. Il peut être mécanique comme dans un porno ou bien à l’opposé, devenir une forme de communication profonde comme on n’en trouve pas ailleurs.

Dans l’acte sexuel d’un couple on retrouve tous les contentieux, tous les malentendus, toutes les joies et tous les dysfonctionnements.

Les cœurs parlent à travers les corps. Aucun geste n’est anodin. L’amour est un langage. Il s’agit de savoir le parler.

Et comme dans le dialogue où c’est le ton qui compte, l’attitude, les frames et méta-frames, l’humour, la légèreté et la profondeur; dans le sexe les gestes pratiqués sont secondaires.

Les femmes attendent de nous qu’on les transporte, tant par le lieu et l’ambiance, que par l’alchimie que l’on sait produire dans ce contact unique.

Si l’on sait sentir l’autre, alors les bons gestes suivent. Et souvent ils ne sont pas ceux auxquels on s’attend. Un univers à explorer.

*  *  *  *

La technique et les performances sont importantes, mais c’est comme tout. Le but est de les intégrer pour que ca devienne naturel.

Par contre, si la performance est l’unique objectif, on ne prendra pas autant plaisir. Il faut rendre le conscient inconscient et vice et versa. La technique devrait venir sans y penser, pour laisser place aux émotions ou à l’envie pure et dure.

*  *  *  *

Rejoignez-nous sur le forum « Sexe » de FTS.
Vous pouvez aussi trouver d’autres conseils et techniques pour être un bon coup dans le guide 267 Conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie.

Par Elisa

Elisa, 24 ans, est une fille qui sait ce qu'elle aime et ce qu'elle veut. Épicurienne, libre et farouche indépendante, elle entend bien profiter à 150% de la vie. Avec son caractère bien trempé et son sens naturel de la séduction, elle conseille les hommes sur ce qu'aiment les femmes, notamment sous la couette, en se basant sur son expérience et celle de ses amies... Ses articles sont mis en ligne par l'éditeur de FTS.

Vous avez aimé cet article ?

Nous essayons de publier des articles de ce genre chaque semaine.

ou cliquez ici pour recevoir nos prochains articles par mail

Ne loupez pas non plus
  • GUY MARI CHATAL

    moi je n’arrive pas à ressentir le plaisir quand je fais l’amour alors aidez moi.

  • Pingback: Couple : La nuit d’amour parfaite

  • KLM

    Ben moi je n’arrive pas a localiser le point G de ma ptite amie

  • Affection7

    J’approuve en général tous les commentaires. ce que je voudrais dire c’est que pour moi faire jouir une femme commence par la mise en confiance pour l’emmener à s’abandonner dans vos mains; ensuite vient l’osmose, la fusion totale de vos deux corps et esprit. c’est après tout ceci que la technique rentre en jeu et trouve son importance, pas avant.

  • Johnny

    moi je pense que l’homme doit garder son coté animal pendant la relation c’est à dire etre vif…un peu de violence ne nuit pas.sur 10 filles que j’ai rencontré 8 ont appreciées une pénétration plutot violente avec des coups secs.

  • Olivier

    J’aimes le sexe et comme pour tout ce qu’on aime;j’aimerais tout savoir;du moins presque;sur le SEXE.
    Merci pour tout ce que vous etes pret a faire pour moi.

  • yakwe

    quand la femme commence à fremir a-t-elle atteint son degré?

  • sésséko euzégo

    je ne sais comment faire jouir ma copine. svp aidez moi

  • queenisis

    je suis une jeune femme , j’aimerais connaitre le plaisir?.
    comment faire/

  • ndong nomengone lyonnel

    c’est tres interessant si cela pouvait etre accessible a tout le monde ça ne derange pas

  • plynx

    J’ai eu pas mal d’experience, de tres bonnes mais aussi de moins bonnes. Et maintenant, j’ai rencontre ma nana, et la le flop, je me suis rendu ridicule, a chaque que l’on attaquait quelque chose, la panne assuree! La pas facile de faire face, je dois aller la rejoindre ce WE(pour reprendre ma vengeance), mais j’avoue que je ne comprends rien du tout a ce qu’il se passe avec elle.
    Pourtant j’ai tres envie, j’ai toujours eu une libido enorme, mais ca bloque!
    On se parle, on essaie de trouver quelque chose, mais bon a 27 ans je ne souhaite pas me mettre au viagra ou autre. Et puis meme la premiere fois que nous avons fais l’amour c’etait pas genial du tout! la ca fout les jetons. aie aie, j’attends le WE prochain et je reviendrai vous expliquer ma chute ou ma reussite!!!!!!!!!

  • annc

    vos discours messieurs me laissent rêveuse.
    ça ne ressemble pas à ce que je vis.mon ami m’aime ça ne fait aucun doute, il est doux et attentionné mais au lit c’est rocco! j’ai l’impression d’être un objet, c’est même douloureux,donc je n’ai plus envie. l’autre jour j’ai voulu rentrer dans le bureau, il si était enfermé!! je l’ai entendu se rhabiller, il m’a ouvert l’air con!!!j’étais dans la pièce à coté!!! j’ai exiger de voir ce qu’il regardait, j’avais jamais vu de X j’étais horrifiée de voir qu’il me b… comme les hommes le font dans ces film!! on en à parler mais rien ne change.
    j’adore faire l’amour de façon douce ou plus forte, sauvage mais me faire b…. c’est plus possible

  • diboto

    j’ai bien et bien apprecier vs lectures car sa m’interresse beaucoup

  • PAT

    je veux savoir si je peux faire jouir une file rien qu’en lechant son clitoris et en appuyant ses seins

  • http://www.pokerholdem.fr FK

    @Pat : oui, tu peux, mais en général les filles préfèrent quand tu varies un peu ta « technique » : faire tout le temps la même chose, c’est vite ennuyeux non ?

  • luigi

    voila,je pense qu il n’y a pas de technique,il faut que votre partenaire vous plaise et si s’est le cas tous va aller comme sur des roulettes

    les gestes et le reste vont de soi il faut 3 choses !

    …..l’envie
    …..l’amour
    …..le respect

  • saltak

    De bien belle parole « luigi » franchement
    l’envie
    l’amour
    le respect
    Son biensur éssentielle
    Sinon apré avoir lu cette article on na légérement l’impression de faire l’ammour avec sa téte non ??
    Franchement moi au début c’était surtout beaucoup de comunication pendant lact puis par la suite sa vien tt seul et la « FK » a fortement raison la répétition cé horible !!!

    PEACE AND LOVE !!!!!!!

  • arnold

    bjr mwa c’est arnold,j’ai 1 souci avec ma petite amie quand nous faison l’amour après le premier rapport(premier coup) elle devien sèche et il m’est tres difficile de lui redonner l’envie de continuer,je ne sais pas si c’est moi qui manque de techniques ousi le blème vient d’elle.
    pouver vous me donner quelles que conseilles.

  • didou

    quand je fait l’amour je sens trop peu de plaisir alors que j’ai envie que ca dure. en plus je fait mon meilleurs mais je me fatigue vite et mon partenaire est « fed up » de cette situation.

  • Mbemba Bienvenu

    Je ne sais rien du tout comment faire l’amour et bien de faire jouir la femme pour cela vos techniques et conseils me seraient tres utile et meme comment faire la cours ou aborder une femme
    Merci

  • fred

    je pense que tt le monde n’es pas fait pour coucher avec tt le monde y’as ls base et puis l’originalitée la surprise le pas comuns vs pouvez faire exactement la méme chose ds le méme ordre de méme durée avec plusieur femmesss et que sa soit totalement différent…une personnes n’es pas l’autre…

  • clèlène

    je suis en manque de sexe. Pourtant mariée depuis plus de dix ans, mon mari n’a jamais été une personne attiré par la chose, tout mon contraire.
    Avec le temps et souvent des refus, je mis suis habituée, mais j’avoue que par moment, j’ai des désirs si forts que je me sens devenir folle.
    J’aime mon mari, mais j’avoue que cette situation m’attriste beaucoup.
    si vous vivez ou avez vécu cette situation, je souhaiterai savoir comment vous la géré ou l’avez géré.
    Merci

  • AmenLordi

    Bonjour. Hier, j’ai commencé a caresser ma petite amie entre les cuisses (environ à 4cm du vagin) et m’a dit que ça lui faisait une drôle de sensation. Se pourrait-il que j’ai trouvé une zone érogène ?

  • christophan

    Ne pas oublier que chaque femme et homme sont differents et qu’il faut au moins 3 ou 4 ou voir meme 5 fois faire l’amour avec sa patenaire pour savoir se connaitre – certaine sont vaginale et d’autre ( ne riaient pas ) mais je dirais …..bassinale – C-est a dire elle aiment sentir de grand coups qui fassent vibré leur bassin – a chaque femme c’est une nouveau livre a redécouvrir, certaine etre possédées, d’autres aimes possédées etcetera ecetera c..

  • Ashley

    moi j’adore faire l’amour! j’adore avant que l’on mouille parce que l’on ressent une sensation super. j’aime aussi quand l’homme fait des va et viens et qui nous lèche un peu toutes les partis du corps et même les plus intimes

  • Mr_MaTT

    Merci pour ses conseils pertinents et ses petites astuces. Je voudrais juste conseiller à ceux qui n’ont pas essayé la douche à 2 après l’acte sexuelle déjà ça peu éviter à certains de s’endormir (ce qui est dommage après une telle osmose) et en général ça repart de plus belle dans la douche.

  • johanna

    Je pense que vous ddevrier accompagner tout cela par des video pour mieux comprendre

  • Bobo

    J’aime une fille et j’arrive pas à lui faire plaisir sexuellement pourquoi ?

  • MOUANDA

    je n’arrive pas à jouir avec mon ami quand je fais l’amour j’ai tres mal au vagin alor que je ne suis pas malade que faire alor! aider moi car je sens comme si je devien frigide

  • Lolo

    Super article ! J’ai appris pleins de choses !! Merci !

  • remi-sama

    Salut Mouanda, si tu étais vierge, il est logique que ca te fasse mal pendant les premieres fois. Sinon si ce n’est pas ton premier partenaire et que les autres te procuraient du plaisir cherche cette chose qui te plaisai avant et que tu n’as pas dans tes relations. Parles en a ton ami étant un homme je préfère que l’on me dise clairement les choses. Sinon préviligie les préliminaires jusqu’a ce que tu soit bien mouillée pour que la pénétration soit aisée. Prendre un bain avant ou se baigner a la mer ou a la piscine favorise l’irrigation… Bonne chance a vous! si tu tiens compte de ce message ,tiens moi au courant ;)

  • Max

    Ma femme atteint systématiquement un très violent orgasme quand je la sodomise en lui massant le clitoris. Il faut y aller doucement, notamment les premières fois, mais l’effet est garanti ! Et c’est très agréable pour moi aussi…

  • Yann

    Ce message s’adresse a tous les gens qui on du mal a atteindre l’orgasme.
    premierement, les preleminaire sont très important, souvent chez les vieux couples ont oublie de passer par cette étape qui démontre toute l’amour. je parle ici pas nécessairement de sexe, mais d’un bon souper tête a tête, chandelle et un bon vin dans une belle petite ambiance favorable. Cela accentuera votre désir. quand la soirée se deroule bien et que vous passez au lit, c’est important de bien prendre son temps,garder le meme rythme que vous aviez en mangeant ou en parlant, soit d’etre relaxe et paisible pour bien finir la soire. Rien ne sert d’ètre violent comme le prétend johny. un va et vien continue, sans animosité….bref proftie egalement de cette soiree pour enfiler votre petit déshabiller ou quelque chose derotique, soyez vif d’imagination, apres tout lamour est un art….

    sur ce bonne soirée ♥

  • ndandapie

    le plaisir de la femme est d’une délicatesse incongrue. moi j’insiste très souvent sur les petites lèvres, tout en appuyant le clito par mon majeur de sorte à le faire rentrer dans son capuchon; ensuite, je l’aspire dans mes lèvres sans le lacher; et pif elle jouit comme une folle!!

  • lagens88

    c’est la classe en tout cas!!! ça me plais beaucoup!!! encore au travail vers l’avant!!!

  • muller

    slt moi je pe vous avouer que ce site est vraiment super mais si savait ete accompagner par des images se serais encore plus mieu.moi je suis un mec qui a chaque fois que je rencontre une femme elle ne me resiste jamais parceque je lui fait tellement bien lamour quelle est aux anges et sa apporte beaucoup de jalousie au tour de moi.je suis mariee bien evidement ma femme est une femme qui fait tres bien lamour cequi fait que je me dit a un certains mment que,pour moi celle avec qui je devrais faire lamour doit etre une femme qui est en manque damour ou qui est une expert comme moi jai une tres belle et grosse bite je suis grand sportif proffessionnel dans tous les cas je ne pe pas tous dire ici puisque je vais me reposer celle qui aimerais bien quon commente decus voici mon msn mullerderossi@yahoo.fr merci

  • christian

    j’ai lut et pratiquer ces methodes ma petite est devenue depuis l hors vraiment fole de moi de part ma diversites de methodes ma creativete /mon improvisatin elle en rafolle et depuis l hors elle veut faire lamour a tout moment avec moi c est cool mais ce quelle ne sais pas c’est que je traque tout les doc(livres .romain .bref tout ce qui parle de ce sujet )maintenant je suis devenu un prof dans la matiere c’est en partis grace a ce site

  • Clem&Thom

    Et bah nous, ça va :)

  • dash

    je voudrais vs dire merci pr les conseils et dire que atteindre l’orgasme est etat d’esprit. si ns libérons moralment tout se fait avec plaisir et on jouira facilement.

  • apprenti

    Bonsoir a tous, j’ai un probleme avec ma copine, voila elle a de l’experience, moi non, et elle n’aime pas guider…et au niveau des préliminaire, en caressant/doigtan, defois je sent que sa lui fais du bien, defois non, mais j’arrive pas a retrouvé toujours le même geste qui lui procure du plaisir,et puis comme elle est toujours mal a l’aise pour le cuni, rien a ce niveau là alors carresse et masturbation dur plaisir pour un apprenti comme moi !
    des conseil, de l’aide s’il vous plais, au sexe je ne recherche aps MON plaisir mais le SIEN alors sa me fou mal d’etre mauvais…

  • Emma

    Bonjour ami du sexe,

    Durant plus d’1 an j’ai eu une excellente relation sexuel avec mon copain. On était 2 personnes particulièrement bestiale donc j’peux vous dire qu’il fallait vraiment s’accrocher au rideau pour ne pas valser. Même sans préliminaire ça restait hyper excitant. Mais au bout d’un an, je pense qu’on avait déjà accompli toute les positions possibles et imaginable mais je me suis rendus compte qu’il manquait un petit quelque chose. J’lui ai donc demander de faire une pause et je m’suis fais une petite histoire d’un soir avec un type très charmant et j’y ai découvert le plaisir par les mains. C’est très intense mais maintenant je ne sais pas si je préfère le « violent » ou la douceur… Si certain sont dans le même cas faite le moi savoir.

  • julien3

    Salut à tous, merci pour ce site qui m’a beaucoup aidé avant ma première fois… je savais pas comment ça allait se passer, j’ai donc lu & relu les conseils au-dessus, et ma première fois s’est passée comme sur des roulettes !!
    Merci donc pour les conseils & pour m’avoir aidé à pimenter ma vie !!! ;)

  • Athena

    Bonsoir à tous,
    un passage éclair pour dire simplement que ce site est génial et en étant une femme, je ne peux qu’adorer ces doux commentaires.

    A +++. Athena

  • mehy

    ben je suis très heureux d’avoir rencontrer un site comme celui ci.
    d’abord je félicite et je suis d’accore avec tous les précédant commentaires concernant le plaisir d’une femme.
    en effet moi j’aimerai apporter une astuce sur comment faire plaisir à une femme.
    le plus important lors de la pénétration est d’éviter les éjaculations pré cosses et pour cela la technique est tres simple .elle consiste a pénétrer la femme et y laisser son pénis à l’intérieur sans mouvement. pendant ce temps vous devez lui (votre partenaire) adresser des mots très sensuels et aussi caresser les seins ou lui faire des des baisers très tendres .c’est sure de cette manière vous t’exilerez a coup sure

  • ladouce

    bjr j’ai un problème,mon mec sait très bien me caresser mais jamais je ne jouis pas et je sais pas pourkoi pourtant je suis bien exitéeb et j’ai envie qu’il me pénétre notre amitié risque se casser à cause de ça aider moi svp

  • romain

    bonjour a tous

    voila, je me suis toujours demander comment faire vraiment plaisir a ma copine (quand celle ci était nouvelle) et a chaque fois la technique est différente. Pour ce qui est de ma part, avec mon actuelle copine, l’arme ultime et de lécher et « sucer » son clitoris, sa prend plus ou moins longtemps mais a coup sure elle prend vraiment son pied, le meilleur qu’elle n’ai jamais connu (en espérant que sa soit la vérité ^^). et la j’ai une grosse envie de la sodomisée mais le soucis c’est que j’ai peur de lui faire mal surtout qu’elle n’a pas eu des expériences très agréables auparavant car son ex était assez violant donc si quelqu’un peu me dire si sa procure du plaisir a la femme ou pas et comment bien s’y prendre pour pas lui faire de mal sa serait vraiment très gentil…merci d’avance :-)

  • prince

    a emma, curieux de discuter avec toi car j’ai le même probléme, princemachiavel@wanadoo.fr a plus

  • bimbe

    j’ai eu pendant 5ans une histoire très sex avec une copine. mais depuis on a rompu et avec ma nouvelle c’è plutot dificile quelque fois j’arive àla faire jouir mais souvent aussi ça n’arive pas ça pose un certain malaise qu’elle refuse d’avouer

  • oxydo

    @clélène

    J’ ai lu ton message , étant un homme normal avec des envies , j’ ai été maerié 28 ans avant d’être veuf et j’ ai connu le même problème avec ma femme très peu  » sex  » . j’ ai souvent eu recourt à la masturbation et j’ ai du la tromper à son insu bien sur , d’ abord pour me rassurer que j’ étais capable de faire jouir une femme et parce que j’ avais trop envie . Je pense que tu devrais prendre un amant afin d »‘ équilibrer ta vie , sans quoi tu passes à côté de pleins de choses si agréables . Aujourd’ hui j’ ai trouvé l’ équilibre avec une femme qui aime ça et qui est  » chaude  » , on donne libre cours à nos envies et je m’ en trouve beaucoup mieux dans ma tête et dans mon corps .
    Si tu veux en prler avec moi n’ hésites pas à m’ écrire , je te donnerai des conseils d’ homme
    Salutations
    Christian M

  • kengne

    article passionnant

  • Cyr

    Bonsoir
    Pareil que beaucoup d’entre vous je n’arrive pas à faire jouir ma copine pire elle m’a menacé d’aller voir ailleurs si je n’y arrivais pas…..Aidez moi s’il vous plait sachant que d’après elle c’est un problème de « technique »…….Help!

  • didier

    La sensualité est une première démarche pour préparer votre partenaire à l’orgasme, en ce qui me concerne le fait de bien lécher le clitoris de ma partenaire la prépare très bien, ou de caresser ce dernier avec ma verge ferme. ensuite je lui stimule le point G avec 2 doigts crochus vers la partie supérieure, déja à ce moment elle est proche de l’orgasme ou bout de quelques minutes. Mais afin que le plaisir soit optimum je la pénètre doucement, uniquement le gland dans un premier temps, ensuite j’enfonce mon pénis en assurant des rotations, et le top est d’assurer la caresse intérieure en restant immobile à l’intérieur de son vagin, tout en donnant des coups profonds, en surface et en rotation. Ma compagne à 52 ans, elle n’avait jamais jouis du vagin au préalable, moi j’ai 37 ans et le plaisir est optimum.

  • VICKING14

    BONJOUR A TOUS ET SURTOUT A TOUTES
    J AI 40 ANS BIENTOT ET UNE CERTAINE EXPERIENCE MAINTENANT. COMME JE FAIS PLUS JEUNE QUE MON AGE J AI EU DES FEMMES PLUS JEUNE QUE MOI. LE CONSTAT EST CE QUI SE RETROUVE SUR CES COMMENTAIRES. LES MECS BAISENT LEURS NANAS COMME DANS UN PORNO. C EST AUJOURD HUI LEUR SEULE REFERENCE. A CE POINT QUE JE FAIS SOUVENT DECOUVRIR AUX FILLES QU ELLES PEUVENT PRENDRE DU PLAISIR AVEC LEUR CLITO QUAND AUCUN MEC N A SU LES CARESSER CORRECTEMENT. J AI AUSSI SU LEUR DONNER DU PLAISIR A ME FAIRE UNE FELLATION QUAND ELLES ETAIENT ECOEUREES D EN FAIRE A LEUR EX. J AI RETROUVE UNE FILLE QUI M INONDAIT QUAND ELLE ETAIT SECHE DEPUIS PLUSIEURS MOIS. POURQUOI SANS PRETENTION DE MA PART ? PARCE QUE J ECOUTE MA PARTENAIRE. JE LUI FAIS L AMOUR AVEC L ECOUTE DE SON CORPS ET DE SES REACTIONS. JE MELE DOUCEUR ET DIRECTION. ET SURTOUT J APPORTE DU NEUF AU FUR ET A MESURE AFIN DE TOUJOURS LA SURPRENDRE. MON PROVERBE EN AMOUR EST : JE NE TE FERAI RIEN QUE TU N AURAI DESIRE. A CEUX QUI SE TROUVENT HESITANT OU EN PANNE DEVANT LEUR COMPAGNE QU ILS AIMENT VRAIMENT JE REPOND C EST TOUT A FAIT NORMAL L EMOTION JOUE SUR LA LIBIDO. DONC LES PREMIERS RAPPORTS PEUVENT S EN RETROUVER PERTURBES. CELA SE NORMALISE AVEC LE TEMPS. EXPLOREZ SON CORPS SOUS TOUTES SES COUTURES PAR DES CARESSES. AVEC VOTRE MAIN OU VOTRE LANGUE. MAIS CHERCHEZ TOUJOURS SON PLAISIR AVANT LE VOTRE CAR LE VOTRE VIENDRA AUTOMATIQUEMENT AVEC LE SIEN. NE CHERCHEZ PAS A FAIRE TECHNIQUE MAIS SOYEZ A L ECOUTE DE VOTRE PARTENAIRE. L AMOUR EST UN JEU PAS UN FILM PORNO. C EST UNE SENSATION QU ON PARTAGE A DEUX.

  • smith-g

    merci pour tout vos conseil car ma petite amie me nome de king of love grace a vos conreil. didier send me your email smithglord@yahoo.fr jaimerais t’aider car avant j’etais comme toi je recu le mem menace je reusir pour savoir coment demander sur smithglord@yahoo.fr je ss haitien .athena tu veux me parler un peut de toi?

  • ADJRI

    Je

    j’ai un petit penis.je ne sais comment faire jouir ma copine. svp aidez moi

  • dje

    c’est chaud tout ca

  • looser

    bjr a tous.
    Voila je suis un jeune homme de 20 ans et g une frustations qui dur depuis toujours!J’ai un petit penis .
    Je n’arrive jamais a passer a l’acte car j’ai peur qu’elles voient mon penis donc je me contente de les fair jouir avec le gestuel et ma langue , mais jamais je ne prend de plaisir s’il vous plait aider moi j’en souffre énormément amicalement

  • Onilb

    Bonjour à tous, j’aurais juste une question à vous posez. Pour qu’une fille mouille, il n’est pas nécessaire de faire pénétrer ses doigts ? J’espère que vos réponses m’aideront, merci beaucoup.

  • Dodo

    Je comfirme ce qu’a dit FrenchKiss, « prendre les femmes par derrière  » ou en levrette et la meilleure possition pour atteindre le fameux point G, c’est prouvé scientifiquement, donc c’est normal qu’en la prennant par derrières, elle est plus de sensations.

  • tracyfreezer

    merci pour tous vos conseils je suis encore vierge et j’espère que tous vos conseils me seront utiles lors de ma première fois

  • djesby

    Salut
    Ma fiancé est en vacances actuellement, ce qui fait que je ne peux pas expérimenter toutes ces techniques.Néanmoins j’ai l’intime conviction qu’elles sont efficaces.Je le dis parce que jusqu’aujourd’hui,m’a seule référence pour faire l’amour a toujours été les films pornos; et je dois avouer que je n’ai vraiment jamais pu la satisfaire, étant donné que pendant l’acte sexuel, soit elle se tordait de douleurs, soit je remarquait en l’observant qu’elle fait semblant d’éprouver du plaisir, ou que son vagin est complètement sec.Je pense qu’elle souffre énormément, parce que le comble est qu’après chaque rapport sexuel, je l’ai toujours abandonné seule dans la chambre pour partir.
    Ce que je viens de lire tout à fait logique et maintenant j’ai hâte de tenter cette nouvelle expérience; et bien-sûr de partager avec vous ses fruits.a+++++++

  • max

    Bonjour, un grand merci pour tout ces messages qui me serons une aide pressieuse a moi et sans doute à plein d’autre personne ! <)

  • mombohi

    Merci pour ces conseils,mais moi j’ai une technik à faire partager:faite la jouir en essayant de la mettre à contribution cad;elle se masturbe tout en parcourant tt soncorps,de sa fente en passant par l’anus ses tétons ou en essayant les doigtés mais de manière sensuelle et vous la penetrer au moment de l’orgasme je vous assure qu’elle ne vous obliera pas de sitot.

  • jjkd

    Bonjour, ces conseils sont vraiment précieux et d’actualité. En lisant les commentaires, je souhaiterais dire quelque chose. Le plaisir des femmes est étroitement lié à ce qui se passe dans leur tête.
    Mes expériences avec ma femme m’ont montré que si elle est préoccupée, stressée, vous allez beau la caresser, elle peut ne pas ou très peu mouiller, avoir mal. Des fois il faut savoir identifier les moments où votre femme ne souhaite pas faire l’amour, ça arrive. Si vous forcez c’est pas bon.

    La communication à mon avis est la clé, parce que c’est grâce à elle que vous « ouvrez l’esprit de votre femme ». Un homme qui réussit à donner beaucoup de plaisir à sa femme l’a d’abord disposé mentalement. ça demande des fois de la patience, mais c’est comme ça. Si elle est déjà détendue, tant mieux, sinon patience. J’ai réussi à faire jouir ma femme 5 fois dans un rapport sexuel (dont 3 fois se sont enchaînées) alors qu’habituellement, c’est 1-2 fois. On avait changé de cadre, passé du temps tous les deux toute la journée à bavarder à se dire qu’on s’aime, à manger ce dont on avait envie, bref à se libérer la tête. Quand on s’est retrouvé dans la chambre… J’ai tiré beaucoup d’enseignement de cette expérience

    Ensuite le jeu des préliminaires. J’ai passé plusieurs mois à faire des préliminaires avec ma femme, ce nous a permis de découvrir nos zones sensibles respectives. Sans aller au bout du rapport, ça laisse un gout d’inachevé, mais ça donne envie de recommencer tous les jours. Comme on le sait certaines zones sont sensibles chez des femmes et pas chez d’autres. Il faut explorer. ça prend su temps, mais c’est comme ça.
    Ma femme est plutôt « lente à la détente ». Elle n’y peut rien, mais l’exciter, créer l’envie folle chez elle demande de la patience. j’ai du m’y faire et apprendre à faire progressivement les choses. Je sais lire dans ses humeurs, je sais quoi lui dire si elle est tendue. Il faut être complice.

    Une fois que la femme est « mentalement ouverte » vous pouvez appliquez toutes les techniques.

  • lam

    moi quand je fait l’amour je sens pas la chaleur je suis si froide

  • tony

    ok avec luigi,pour otenir l’orgasme absolu de votre partenaire;il faut que les deux soit prèt:
    l’envie
    l’ amour
    le respet
    voici plus de 10 ans que je sui avec ma femme,de soirée chaude l’ on en fait assé souvent,mais depuit quelle temps,j’arive à la faire éjaculé lorque je lui fait un cunni et elle adore ça et éjacule mème 2à 3 fois.
    donc,il ne faut désèpérer.

  • Chtio59

    Bonjour a tous,

    Je suis avec ma copine depuis 4mois, et il y a deux mois, je suis tombé sur ce site. En parcourant les pages par le biais des liens présent partout, et en appliquant les diverses choses que j’ai pu lire, j’ai pris conscience de pas mal de choses:

    - Faire durer les préliminaires! ne commencez l’acte sexuel que quand votre partenaire ne vous dit « va chercher une capote, et dépêche toi! » ou alors « je la veux en moi, et vite » en bref lorsqu’elle vous supplie de la pénétrer.

    - Variez les positions. Après des préliminaires qui l’ont mis a bout, elle sera prête a tout tester ! Proposez lui en une, appliquez la, et vous verrez qu’elle en proposera très vite d’elle même.

    - Variez votre rythme. Ne soyez pas mécaniques. Si vous sentez que vous approchez de l’orgasme et que vous voyez que votre partenaire n’y est pas encore, retirez vous, faites une pause, mais prenez le relais avec vos doigts, lèvres et langue.

    - Regardez la dans les yeux, puis parcourez son visage et son corps avec votre bouche! quelques suçons, mordillements, léchouilles feront sa joie.

    Personnellement, ce site m’a beaucoup aider. Il m’a aider a assumer ma sexualité, et m’a aider a mettre ma copine a l’aise, maintenant, c’est hallucinant de la voir me regarder avec une lueur sauvage dans les yeux; elle me saute littéralement dessus!

    Un immense merci a tout ceux qui ont contribuer a ce site!

  • lolobg68

    bonjour a tous . J’aimerais savoir comment faire des bonnes préliminaire a ma copine . l’ordre de se qu’on doit faire . Et nous sommes prêt tout les 2 a passer a l’acte , mai on ne trouve pas d’endroit pour le faire ; cher nous c’est pas possible avec nos parents . . aider moi S.V.P . Merci d’avance .

  • FK

    Hello, il n’y a pas d’ordre pour faire jouir une femme : ce qui compte c’est le feeling.

  • Dan88

    Salut à tous!

    J’ai 22 ans et j’ai fait l’amour depuis l’age de 10ans avec des filles nettement plus agées que moi.

    Sans qu’à l’époque je ne sache vraiment qu’était la jouissance d’une fille, je me suis rendu compte qu’elles aimaient des pénétrations plus profondes qui les fesaient gemir. Il y’en a meme une qui pleurait, et quand je lui demandait si c’était douloureux, elle me suppliait d’éjaculer. Je comprends aujourd’hui qu’elles jouissaient.

    Donc je suis un bon, je vais reprendre avec une autre now!!!

  • MockinBird

    bonsoir. Article passionant :) jai hate de mettre tout cela en pratique et cela le plus tot possible. Mais jaimerais lavis feminin : une grosse verge est t elle reellement superieure a une de taille Moyenne/petite si es preliminaires sont bien faits dans le 2nd cas? merci

  • FK

    Salut,
    ne focalise pas sur la taille de ton engin.

    J’ai un pote avec un gros pénis qui n’arrive pas à avoir de relations avec sa copine car il lui fait mal à chaque fois, et à cause de ça, ils ont une vie sexuelle très frustrante. Donc mieux vaut en avoir une moyenne / petite avec laquelle tu peux faire plein de choses, qu’une grosse avec laquelle tu ne peux rien faire.

    Bon évidemment, si tu as un micropénis, c’est encore autre chose…

  • SOUSOU

    salut
    je connais rien d’amour,j’aimerai bien savoir le meilleur methode sachant que je suis vierge et j’ai jaimé fait de l’amour
    merci

  • pitch

    Je suis tout à fait d’accord avec tous les conseils donnés. c’est fou mais je me rends compte que mon homme est un dieu du sexe lloll il metrise parfaitement toutes ces techniques… :-D je vous promets les filles, ça marche :-)

  • Chris

    Voila, j’ai 33 ans et ma copine à le même âge que moi, j’aime le sexe mais elle pas trop, je suis terriblement frustré… On a des rapports sexuels deux fois par mois en moyenne, et encore il faut que je la harcèle pour y avoir droit, elle ne fait aucun efforts, la plupart du temps elle ne veut même pas enlever ses grosses chaussettes de laine, car elle dit qu’elle a froid, elle n’aime pas non plus que je lui touche les seins et je dois également insister pour qu’elle enlève son tee-shirt et son soutien-gorge. Je pense qu’elle prend ça comme une corvée, car elle n’est jamais demandante, et insiste pour que je me dépêche, car elle aime que ça aille vite. De plus elle ne veut jamais que je la sodomise, sachant que j’aime cette pratique. Bref je suis dans l’impasse nous vivons ensemble depuis seulement 4 ans, et je me demande ce que ce sera dans 10 ou 15 ans. Quelqu’un(e) est-il(elle) dans la même situation que moi ?

  • lamao

    Cher ami,de mon humble avis je crois que ta copine te trompe avec un autre homme ou bien qu’elle ne t’aime pas.Peut etre qu’elle beneficie de quelque chose de toi qu’elle ne veut pas perdre et ce doit etre pour ca qu’elle est toujours avec toi.Il faudra prendre une decision tres rapidement car aucune relation entre homme et femme si ce n’est pas amicale ne se deroule sans une relation sexuelle habituelle.Avoir une relation sexuelle avec sa copine deux fois par mois.La meileure chose a faire c’est de chercher une autre copine qui pourra combler tes desirs sexuels.D’autre part,il n’y a pas une fille sur terre qui n’aime pas faire l’amour avec l’homme qu’elle aime le plus souvent possible.Tu dois decider cher ami,car une vie est une combinaison de tout,sexe et tout je veux dire.Avoir une discussion avec ta copine n’arrangera rien,parce qu’apres 4 ans de vie commune,c’est deja trop

  • mika

    Faire l’amour, c’est d’abord une source de plaisir. Mais c’est aussi un facteur de vitalité. Une activité sexuelle régulière limite le stress, les déprimes, les troubles du sommeil, protège de certains cancers et des problèmes cardiovasculaires!

  • ibra

    est ce la masturbation peut entrainer l’impuissance ?

  • FK

    Non pas du tout.

  • Katharina

    Je pense que certaines femme , comme moi préfère la douceur. D’autres préfèreront le faire à la va vite et sauvagement… Mais une femme n’est pas un jouet, donc n’oubliez pas le respect.

  • coralie

    j’aimerais rrencontrer un homme qui sache faire tout sa :)

  • alain

    bjr
    voila mon histoire, je me suis mis en concubinage avec mon amie qui a vecue 4 ans seule avec son enfant sans personne. Nous nous aimons mais nous faisons rarement l amour. Je mets ça sur le fait qu elle a vecu longtemps seule et qu elle a peut être oubliée le sens du mot amour. Souvent j ai envi mais pas elle est ce normal ? ou je m y prend peut être mal avec elle ? Merci pour des conseils

  • FK

    Bonjour Alain, on a tous des besoins différents; à toi de rallumer la flamme chez elle !

  • MR

    tout ce que vous avez dit j’aime, mais quand on commence à me faire ça j’ai mal je ne sais pas pourquoi, est-ce pcq mon mari ne fait pas l’amour bien ou quoi?

  • FK

    Comment tu veux qu’on sache ?

  • etalon-noir69

    salut tous le monde, c’est trop sympa ce site, je viens de découvrir ce que j’aime de plus dans la vie, je suis un homme de 43 ans , qui est hyper chaud et qui aime faire l’amour sans cèsse, puisque je suis libertin j’aime avoir des expériences nouvelles, j’aime surtout avoir deux nana dans le meme lit, ca m’arrive des fois de faire l’éjaculation dans la verge de ma copine deux fois sans faire sortir mon gros sexe.

  • ju88

    moi j’ai l’impression que ma copine prend du plaisir que dans des endroits ou l’on pourrai nous choppé^^ seul soucis une foi arrivez a la maison j’ai l’impression qu’elle ne sent plus rien comme plaisir :/

    Quelqu’un pourrait m’aidé?

    Merci et exellent article

  • l_l_trez

    j’ai apprécié la facon de caresser le sexe de la femme. c’est extra et ce dernier temps ma femme dit que je fais bien l’amour et elle jouie beaucoup. mes prédecesseurs ont échoués dit-elles.

  • Linel33

    Bonsoir,
    Je suis un homme en couple depuis 15 ans et marié depuis 8 mois !!! Notre couple passe une crise ma femme me reproche de ne pas la faire jouir vaginalement ce n’est que clitoris, elle m’a dit aussi que je n’avais jamais trouvé son point G alors que d’autres avant moi l’avait trouvé. Je l’ai très mal pris mais on a dialogué pas mal. Il faut dire aussi que ces derniers mois nous faisions peu l’amour, pour différentes raisons elle a eu très mal au dos, sciatique, moi pas très envi. Nous avons repris des relations très régulières mais elle jouit que très peu et moi je suis très, très long à éjaculer. Je pense que des rapports sexuels plus réguliers vont faire rentrer les choses dans l’ordre, par contre je me tourmente à chercher son point G mais en vain.
    J’attends vos conseils merci d’avance

  • tiek

    je souhaiterai savoir si l’appareil génital peut fonctionner avec un testicule endommagé?

  • FK

    En théorie oui, mais si tu viens de te blesser, parles en à un médecin car les blessures aux testicules peuvent vite empirer et devenir graves.

  • M2A

    Slt à tous. J’ai 22 ans et ma copine 20. J’adore le sexe avec elle et on a aucun souci particulier depuis bientôt 4 ans ensemble. Je suis son 1er et elle ma 4e. J’arrive à la faire jouire par diverses façons mais je viens sur ce site pour apprendre tout ce que je ne sais pas. J’aime ma copine et mon plus gros désir c’est la combler sexuellement parce que mon plaisir dépend du sien.

  • Linette

    au secouurs les gens je n’arrive pas a avoir du plaisir en fesant l’amour
    c’est bizarre mais en position de missionnaire je sent comme un fond quand mon partenaire commence c’est va et viens… et quand il me mets des doigt je trouve sa desagréable voir douloureux… Sinon le reste des préliminaire il y a pas de probleme

  • Ju59

    Bonjour, ma copine allons faire pour la première fois ensemble donc j’aimerais avoir quelques conseils pour que ce moment soit un moment de plaisir.

  • OLIVE

    Bonjour tout le monde,j viens à peine de découvrir c site très interessant et qui me laisse sous un charme inexplicable…J’ai une préoccupation qui date de longtemps,j’aimerrai savoir si une femme avalait le spermes de son partenair,ceux-là ne peuve pas avoir des effets nefaste sur l’organismes de celle-ci?

  • FK

    @Olive non, aucun effet néfaste. Les gens fument des cigarettes pleines de poisons violents et produits toxique, ils boivent de l’alcool qui tue les cellules à l’intérieur du corps; mais ça, non, pas d’effets néfastes.

  • louis

    Ce site est vraiment intéressant et les sujets traités sont vraiment utiles… Pour ma part, j’ai couché avec ma copine, j’suis du genre à être très tactile : caresses, bisous, jouer avec la langue, cuni et tout ce qui va bien… Mais je dois admettre que je ne pensais pas que ce genre de choses fonctionnaient autant, je suis surpris x)

    Ce que j’aime faire aussi, c’est laisser la boite de capote dans la salle de bain, comme ça une fois les préliminaires terminés (si je puis dire, car ils ne sont jamais réellement terminé :p), je vais chercher la capote, je l’enfile, et après c’est repartis ! Je retrouve ma copine dans le lit, ça fait une petite pause et je suis convaincu que ça l’excite, je le vois à son sourire, du style « je t’attends, alors viens ;) » .. à essayer.

  • IDA

    bjr, j’aimerai savoir comment emmener un homme à aimer faire l’amour et aussi à bien le faire. j’ai un ami qui a 35ans qui ne s’y connait pas vraiment, je ne suis pas satisfaite et je ne veux pas l tromper. merci pour vos reponses

  • FK

    Bonjour Ida, c’est à toi de lui apprendre en lui parlant de ce que tu aimes et en lui montrant comment faire. Sinon tu peux aussi lui dire de lire les articles du site et l’ebook 267 conseils

  • Lepoete

    Je tiens a dire que je suis encore puceau car je suis jeune(15ans). pour moi l’amour est acte qui demande maturité et expérience. C’est pour cela que je ne me pressite pas pour faire l’amour . Cepandant votre site et vos conseil me permettent d’avance de savoir comment s’y prendre pour ne pas tout gâcher la premiere fois. Merci a tous pour vos commentaire!!

  • free

    j’ai souvent la trouille quand j mets mes compétences sexuelles en pratiques il m’arrive de tellement faire jouir ma petite amie qu’elle en verse des larmes et cela m derange bcp de la voir me supplier de continuer

  • Alka

    salut ! pour toi KLM , le point G est assez facile à trouver, comme tu a dus le lire il se situe sur la paroi avant du vagin mais ce qui n’a pas été dit c’est qu’on peu le reconnaître au toucher car c’est un partie assez rugueuse alors que le reste du vagin est lisse. voila =)

  • Cc

    Excellent ! En lisant l’article je peux ressentir beaucoup de ce que j’attends d’un acte sexuel. Les « techniques » décrites sont toutes valable. Ce qu’il ressort de tout cela c’est l’envie, le désir, la faim.
    Je suis terriblement excitée lorsque que mon partenaire fait l’amour, me désir de tout son corps, quand il a envie de me posséder. Quand il est Homme, puissant et doux, maître de mon corps, sûre de lui, RESPECTUEUX de mon corps et de ce que je lui offre : mon abandon.

    Il est également important de comprendre que jouir pour une femme, ce n’est pas une science précise ou le résultat d’une technique précise. L’Homme qui comprend que c’est une alchimie, est un dieux du sexe, a mes yeux.

    Beaucoup d’Hommes comprennent qu’il faut parler, mais coupent le laisser aller par des phrases que nous interprétons mal. Je me moque de savoir que c’est bon ou que je suis bonne, une s. Ou autre. Il est plus déroutant de me susurrer d’une voix chaude une petite phrase qui accompagne les gestes, qui me font sentir désirée excitante et Femme. J’insiste sur le F.
    Quand on me dit : « laisse toi aller », « viens » … Rien de tel pour me couper l’herbe sous le pied.

    Pour faire jouir réellement une Femme, il faut en prendre « les commandes ». Si je jouis pendant l’acte à l’aide de mes doigts, je reste sur ma faim et frustrée. C’est alors une jouissance technique, seule comme lorsque je me masturbe. Cela n’a rien à voir avec la jouissance que je peux avoir lorsque que c’est mon partenaire qui me la procure.

    Dernier point c’est très agréable de lire ce que les Hommes pensent (c’est excitant). Cela change de tout ce que l’on entend et de ce que les médias véhiculent.
    On devrait réellement grandir et enseigner l’Amour a l’adolescence, en parler pour apprendre. On aurait beaucoup à gagner.

    Merci messieurs de nous faire jouir

  • Cc

    A Free, elle en a de la chance cette dame. Il ne faut pas que cela te dérange, tu lui offres ce qu’il y a de plus beau. Ces larmes… N’ont rien à voir avec de la tristesse ou de la douleur.

  • Cc

    A Ida et FK : ce n’est pas si simple de guider un Homme. Aider un Homme c’est pour lui, lui mon montrer son incompétence. Il faut l’encourager sur toutes les petites choses qu’il fait de bien, sans vouloir ajouter un petit changement. Il faut l donner confiance, le rendre fière de lui. C’est extrêmement dur … Mais tu n’as pas le choix. Après il n’est pas facile dans Le cadre de notre société, d’avoir une relation en dehors du couple. J’en ai fait l’expérience, cela m’a juste aidé, reboosté. Cela ne fait pas de moi une S. J’ai juste repris goût au plaisir. Je perdais espoir car comme toi, j’aime mon Homme, il n’y a que lui qui compte à mes yeux, j’aime tout çe qu’il est et même ses défauts qui me font râler (je ne pourtant pas mas … ) . Je n’ai pas un amant pour qui j’ai des sentiments, cela n’a rien à voir. De retour vers mon Homme, je n’étais pas dans l’attente du grand voyage. Je me suis « amusée », surexcitée, mon appétit lui a procuré un coup de booster …

  • YOYO

    Merci pour tous ces témoignages et conseils.
    Cc vous me semblez très compréhensive et généreuse. Je crois aussi que face à l’amour les hommes sont souvent maladroits ou ignorants, mais je suis d’accord , le plus important est de partager d’abord l’envie puis le désir de sa compagne, pas de mettre en œuvre les dernières techniques révélées ou de faire le paon. Je suis marié depuis 25 ans et toujours aussi aimant… Le temps nous a conduit à quelques rituels simplifiés dont nous connaissons les signes par cœur. Je ne recherche pas plus d’originalité et comme la vie professionnelle nous épuise, ces gestes trop connus sont finalement rassurants. Nous apprécions notre relation complice par l’esprit, respectueuse des disponibilités de l’autre, mais voilà, je manifeste maintenant de manière de plus en plus fréquente de nouvelles ardeurs en étant conscient que cela bouscule les habitudes et notre précieuse entente. Notre fidélité réciproque a créé la confiance qui nous aide à surmonter toutes les difficultés de la vie et je crains de déchirer ce pacte en voulant imposer de nouvelles pratiques. Je suis convaincu que cela ne pourra se réaliser que par la douceur et une séduction accrue de mon épouse. Je me suis déjà heurté à des refus pour telle ou telle caresse, des manifestations d’incompréhension pour ma nouvelle attitude, une impatience sévère pour la longueur ou la multiplication des préliminaires. Je poursuis mes audaces et je multiplie mes attentions à son égard, mais rien ne semble la convaincre de m’accorder plus de sensualité. Je me languis et je viens à court de solution.
    Je suis maintenant aux abois et vos conseils amicaux seront les bienvenus…

  • leMétis

    Merci FTS pour ce article génialissime, j’ai bientôt 18 ans et ce site m’a entrouvert de nombreuses portes.
    Actuellement je suis avec une fille super coquine qui sait prendre son plaisir à deux mains et qui n’a d’yeux que pour le sexe mais le seul hic c’est qu’au lit, j’ai l’impression qu’elle abuse de moi car elle a une fâcheuse tendance à vouloir prendre le dessus et aime se frotter le clitoris à mon pénis pendant de longues minutes durant. Et pour ce qui est de la pénétration elle a tendance à ne vouloir encaisser que le haut du pénis alors qu’il me prend fougeusement l’envie de lui donner de grands coups mais elle n’est pas friande de ca et me dit que le cunni lui donne un orgasme plus intense.
    Seulement, voilà que ces derniers temps, quelques questions m’occupent l’esprit: tout d’abord j’aimerai avoir vos impressions sur le temps moyen que prend un cunni bien fait car ca me fait flipper d’entendre ma copine me dire que le bon timing pour un cunni réussi serait de 20 voir 30 min. (comprenez qu’à la longue ca doit faire un paquet d’heures par semaine). Aussi, j’aimerai savoir si la stimulation du point G est une pratique pouvant s’effectuer à l’aide du gland ou exclusivement avec les doigts?
    Par ailleurs, je me demande si certaines femmes se lassent des préliminaires répétitifs (aussi jouissifs soient-ils) car au fils des années il n’y a plus vraiment moyen de surprendre sa partenaire étant donné que plus personne n’a de secret pour l’autre…

  • bamy

    Tout ceci est très intéressant, moi j’en ai tiré beaucoup d’apprentissage. Mais j’ai quand même une préoccupation: lorsqu’on a à faire a des filles qui ont un appétit sexuel très grand et qui ne sont pas souvent satisfaite, qu’elle conduite il faut tenir?

  • justin_p

    trop cool et instructif ce site

  • BlackMC

    salut à tous j’ai 18 ans bientot 19 et j’applique souvant ces regles sauf le cuni parce que je trouve sa un peu dégouttant , ya un jour ma copine m’avait proposé de lui faire sa et je n’avais pas voulu . est-ce obligatoire de le faire pendant les préliminaire pour la fair jouire?????

  • FK

    Salut, rien n’est obligatoire, à toi de voir si tu as envie ou non :)

  • chaliesheen

    Bonsoir à tous. Voila, je voulais juste dire aux hommes qui ont des problèmes d’érection : j’ai eu ce problème avec ma petite amie au début, et ce n’est lié qu’au stress. La peur de mal faire, de lui faire mal, etc…. donc la seule solution c’est de vous dire que vous êtes le plus fort et qu’il ne peux rien vous arriver de pire. Depuis ça va mieux, vraiment mieux =) bonne continuation a vous tous =)

  • roland

    Je suis convaincu que faire l’amour est un art.

  • Bizin

    Bonsoir,
    J’aimerais savoir comment rebondir quand on a connu quelqu’un qui savait y faire et que la personne qui partage ma vie actuellement est moins performant, ne me dites pas de changer car j’ai enfin trouver l’homme de ma vie, on en discute et il reconnait ses lacunes et fait tout ce qu’il peut pour me satisfaire, j’éprouve du plaisir mais je suis insatisfaite car il vient souvent avant moi et il n’y a rien de pire pour m’agacer, j’aimerais qu’il soit plus performant afin d’être comblée comme je le souhaite, je n’ai pas envie de prendre un amant non plus car je l’aime et je n’aimerais pas qu’il me fasse ça si la situation était inversée, si quelqu’un a une solution ou a connu ça, j’suis preneuse de toutes les bonnes idées, merci d’avance.

  • MP

    Voila, j’ai lu la quasi totalité de tout les articles, et franchement j’ai appris un nombre de choses fou ! Merci beaucoup a vous, ceux qui on ajouté leur expérience personnelle qui permet d’en apprendre un peu plus en détail. 

    Je vie actuellement une formidable histoire d’amour et je mettrais tout ces précieux conseils et astuces, en action. Merci beaucoup ! 
    Peace.

  • sophie

    est ce que le femme jouit en faisant couler à l’extérieure du vagin comme le sperme de l’homme ?

  • rmx16

    Si il est comme moi cela demande de la discipline! j’avais tendance a être comme un lapin (quelques petit coup et c’est fini lol) j’ai demandé a ma copine quelque conseil et voila ce qu’elle m’as dit:
    1- bien la « chauffé » avec les préliminaires
    2- si elle contrôle de la prévenir quand je sens que je vais jouir
    3- ne jamais lui donner ce qu’elle veut tout de suite!
    4- écouter son corps pendant l’acte « respiration, tremblement, étreinte, ses cri de plaisirs… »

    avec tout cela et du temps j’ai réussi a lui procurer plusieurs orgasme pendant nos « calin » et généralement ont fini temblant et les jambes en cotons!

  • fidele

    salut!
    merci beaucoup pour tous ces conseil

  • Guest

    Je suis Jeune , je commence a peine a avoir des relations sexuelles avec mon copain et je vais vous avouer que je prend pas du tout mon pied … Simplement parce qu’il croit que si quelque chose me procure du plaisir , il doit y aller directement … Ce que Camerboy a dit lorsqu’il parlait des zones érogènes m’a pas mal excité :S …c’est exactement ce que j’attend de mon copain … mais commet lui faire comprendre sans le vexer ou le mettre mal à l’aise … ?

  • http://www.facebook.com/jeannot.nsumbu Jeannot Nsumbu

    Je pense pour arriver à bien faire l’amour faut s’aimer, dialoguer habituellement pour mieux se connaitre, l’acte doit être préparé pendant la journée déjà par exemple. Ici mon commentaire est pour les couples mariés.

  • Harder

    Bonsoir . Ma copine et moi avons 17 ans , j’ai fais l’amour avec elle plusieur fois mas je n’arrive jamais a la faire jouir … Je me sens un peu … Comment expliquer , dégouter car biensur quel homme n’aime pas entendre jouir sa compagne …

  • Harder

    Essaie de nouvelle chose , si tu as deja parvenu a lui procurer un plaisir , même un tout petit , essaie de réessayer , je te repond surement trop tard – » mais bon sa peux toujours etre utile .

  • Philippe

    quelle est la différence entre « mouiller et jouir et atteindre l’orgasme « . merci

  • http://www.frenchtouchseduction.com/ FK

    Salut Philippe !
    - Mouiller, c’est quand le vagin de la femme produit un liquide lubrifiant naturel, parce qu’elle est excitée. Ce liquide, appelé cyprine, permet de faciliter le rapport sexuel (sinon elle aurait mal pendant la pénétration).
    - On dit qu’une femme jouit quand elle prend du plaisir, voire, qu’elle a un orgasme
    - Un orgasme, c’est quand le plaisir explose (un peu comme pour un homme)

Toutes nos rubriques : cliquez pour naviguer et voir nos articles