Comment faire jouir une femme

Note : 4.5 sur 5 4.46 sur 5 (271 votes)

Publié le 22.05.08 par FK
dans la rubrique Sexe Guide Sexe : comment faire l'amour

orgasmeQuelles sont les techniques, trucs et astuces pour donner du plaisir, faire jouir une femme et l’amener à l’orgasme ? Pour cet article, un résumé de ce qui a été posté sur les forums de FTS en réponse à la question « Comment faire jouir une femme ».

Les membres de FTS prennent la parole.

Faire durer les préliminaires

Caresses et doigté

Chewie a écrit : Je commence par un bon massage si je la sens tendue; si ce n’est pas le cas; je fais des allusions chaudes pour l’émoustiller.

06Tigrou a écrit : Un point essentiel à ne pas négliger, la phase d’éveil du désir (effleurement des lèvres de son sexe, baisers dans le cou, caresser l’intérieur des cuisses) pousser la fille dans ses derniers retranchements jusqu’à qu’elle vous supplie de la pénétrer les sensations s’en verront décupler.

Matchpoint a écrit : Alors, concernant les préliminaires, je n’utilise mes doigts qu’en surface sur la plupart des filles. Beaucoup d’hommes font l’erreur de vouloir pénétrer la fille avec leurs doigts, et sous estime la masturbation clitoridienne. Ma copine est vaginale, et elle m’a clairement dit que j’étais le premier à lui donner vraiment du plaisir par le clito, parce que mes prédécesseurs n’exerçaient pas une pression suffisante… Donc: petites caresses en rond sur le clito, et vous pouvez aussi recouvrir sa chatte avec tous vos doigt, en appuyant fortement, et en augmentant progressivement la pression exercée. La position doit être la même que quand ELLE se masturbe. Encore une fois la discussion est fondamentale, demandez lui de vous guider, en mettant sa main sur la votre par exemple…

Le cunni

Après, concernant le cunni. Ne vous contentez pas de glisser votre langue comme dans les pornos, mais « MANGEZ » sa chatte (c’est une image, n’allez pas la mordre hein). Commencez par glisser votre langue entre les lèvres, et pénétrez son vagin avec votre langue (pénétration très superficielle, on est d’accord). Ce faire lui fera ressentir une frustration, et elle n’attendra qu’une chose: que vous remontiez vers son clito. Pour le clito, faites un rond avec votre bouche autour, lorsque vous sentez qu’elle est très excitée ou même lorsqu’elle vient. Je vous conseille aussi de sucer, sucer et sucer. Aspirez son clito, la peau de ses lèvres et jouez sur les succions…

Zone érogènes

N’oubliez pas de vous occupez de ses seins lorsque vous la pénétrez ou que vous lui faites un cunni.
Enfin, j’adore mettre un doigt dans le cul de ma partenaire quand je la pénètre, ça a un effet magique. Si vous ne savez pas comment amener la chose, ou que vous trouvez ça sale, vous pouvez exercer une pression avec deux de vos doigt (index et majeur) sur l’anus mais excentré, sur la région entre l’anus et le vagin. Vos doigts doivent être à plat. N’ayez pas peur d’exercer une réelle pression, vous êtes des hommes, vos contacts doivent être virils! (ils doivent aussi être doux et allez y progressivement!)

Camerboy a écrit : La conversation est une forme de communication, le contact aussi. Par une caresse, une pression au bon endroit au bon moment, un geste, une façon de tenir sa partenaire, on exprime une quantité inconcevable d’émotions et de sentiments. Les femmes sont ultra-réceptives à ça et la plupart ne savent même pas que c’est possible. Il faut savoir s’immerger dans le rapport, faire un avec son souffle et ses mouvements… son bassin qui se soulève… l’accompagner, la pousser, la tirer, la contrarier, la punir, la récompenser et lui faire perdre des moyens.

Savoir la faire attendre, faire monter son désir, lui résister. Négliger à ce moment là les zones érogènes classiques mais toujours tourner autour. Justes sous ses seins, au dessus, dans le pli de sa cuisse, embrasser ses lèvres, jouer sur les pressions, poser une main à plat sur son ventre, et prendre le contrôle. Lui faire comprendre qu’on lui donne son plaisir quand on en a envie, qu’elle est entièrement à notre merci. Insister là dessus.

Être tactile. Se servir de ses mains, de ses lèvres, de ses doigts, lui écarter les cuisses avec les vôtres, tenir ses poignets fermement, l’immobiliser. L’embrasser aussi, très important. Et oublier un peu les bisous partout, leur préférer l’usage de la langue, des lèvres qui frôlent, des doigts qui effleurent ou qui contraignent. Un mélange de douceur et de possession.

Être partout à la fois, sur elle et autour d’elle, la materner et l’envelopper, peser sur elle sans l’étouffer.

Pénétration

Faire de petits va et viens

(Chewie) Jamais je ne la pénètre tant qu’elle ne mouille pas, et lorsque je le fais, je commence toujours pas des petites pénétrations, puis je ressors, j’entre, je ressors (en veillant à ne faire rentrer que le gland) ceci jusqu’à ce qu’elle me supplie. Mon dernier conseil sera celui-ci : il faut toujours veiller à érotiser les pensées de la femme.

FrenchKiss a écrit : Je confirme, le coup de faire des petits va et viens en ne rentrant que le premier tiers du sexe, c’est de la dynamite, en général ça plait. Lorsque les choses sont plus avancées, j’ai remarqué que changer les angles, voire, opérer une rotation du bassin rencontrait plus de succès qu’un bête va et vient d’avant en arrière. J’ai aussi remarqué que pas mal de filles avaient plus de sensations lorsqu’on les pénètre par derrière – mais là, ça doit dépendre des cas, à vous de connaitre votre partenaire, ou d’avoir suffisamment de feeling pour deviner si elle est du genre à aimer, toutes n’aiment pas levrette et compagnie.

Sen’sei a écrit : +1, testé. Bien « racler » partout, ça fait des étincelles.

Matchpoint a écrit : Les sexologues chinoises de la Chine ancienne préconisaient d’alterner pénétration profondes et pénétrations superficielles, par exemple 1 profonde pour 8 superficielles au début, puis 1 profonde pour 5 superficielles. Les résultats sont très bons, il faut trouver le rythme qui vous correspond et qui correspond à votre partenaire.

Sinsé a répondu : Je trouve ça plus évident à faire pendant les préliminaires que pendant la pénétration… car des rotations du bassin sont quand même plutôt limitées en angle. Ce que j’ai justement remarqué: pendant des préliminaires où on fait travailler ses doigts, au lieu de faire de bêtes va et vient avec le doigt tout droit… au bout d’un moment il vaut mieux que le doigt soit légèrement courbé, et associer le va et vient à une rotation du doigt justement (enfin y’a pas que le doigt qui tourne, c’est lié au poignet, je crois que vous me comprenez) histoire de « bien racler partout » ! [...] Sinon j’ai testé 2 fois un truc qui a pas mal marché pour exciter la fille et lui donner du plaisir pendant les préliminaires. Je la doigtais, elle me masturbait, et j’ai commencé à caler mon rythme et mon amplitude exactement sur le rythme de ses caresses… En gros comme si elle contrôlait ma main avec mon sexe J Situation très érotique, effet garanti ^^

Changez de rythme

Lofwyr a écrit: J’ai remarqué que « de temps en temps » un coup qui va plus loin que les autres et qui marque un temps d’arrêt, obtient de bons résultats.

Sen’sei a écrit : Changements de rythme, oui, ça parait élémentaire comme ça mais c’est toujours bien de le rappeler (on sait jamais, peut-être qu’il y en a qui ne savaient pas…). Surtout que les pornos ne sont pas le meilleur exemple de ce côté-là.

Anneo a écrit : Généralement la fille jouit à coup sûr si ça reste dynamique et dure longtemps. Pour que ça reste dynamique soit je garde un rythme rapide et ample et dans ce cas je fais des « poses » et reviens aux préliminaire quand vraiment j’en peux plus ou que je me sens venir -et accessoirement je change de position après, soit je vais plus lentement, mais toujours en restant ample, et la je me concentre sur les murmures, les caresses/massage/baisés des seins, du clitoris, le cou, les hanches/bas du dos, le haut de la nuque, la partie occipitale du cuir chevelu (derrière la tête quoi… ;) ), et toutes les autres parties qu’elle a précédemment décrit/gémit comme érogène. Mais mon vrai plaisir c’est les préliminaires, si vous la faite jouir pendant les préliminaires vous partez au front déjà vainqueur. Et puis, c’est divin d’entendre de doux gémissements mêlant délice et impatience.

IceCold a écrit : Alterner la profondeur de la pénétration en rythme croissant (un coup profond sur dix au début, 1 sur deux vers la fin, pour finir pas que des coups profonds), c’est vieux comme le monde! Mais pas assez de gars le connaissent. Ce qui est génial c’est que ça titille énormément votre partenaire. Elle attend le coup profond, et des que vous accélérez le rythme ça la surprend. Donc elle prend du plaisir, elle a le temps de préparer l’orgasme (c’est rythmique et ça dure quand même un certain temps), et il reste un élément de surprise.

Aphrodisiaques

Spirits of orus a écrit : Les aphrodisiaque, certains fonctionnent super bien, d’autre pas du tout, mais quand ils marchent… Les effets sont flagrants ! Deux effets possibles, soit la durée de l’acte est doublée et facilitée, soit la durée de l’acte est diminuée mais l’on prend encore plus de plaisir. Précisons que certains aphrodisiaques ont juste des effets psychologiques.

Suggestion de lecture : E-Book 267 Conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie
267 Conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie

Êtes-vous sûr d’être un bon coup et de vraiment satisfaire les femmes ? Comment lui donner des orgasmes INTENSES à chaque fois ? Comme pour tout, il existe des techniques qui ont fait leurs preuves pour donner des orgasmes puissants à une femme. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’apprendre ces techniques efficaces et de les utiliser. Si vous voulez savoir comment donner des orgasmes inoubliables à votre femme, votre petite amie ou la touriste hollandaise de passage,… Si vous voulez devenir le meilleur coup de sa vie, lisez ce livre. C'est un ebook de 95 pages que vous pouvez télécharger en une minute et lire en une grosse heure. Cliquez ici pour en savoir plus sur ce livre et son auteur.

Point G & Deep spot

Lisez cet article sur le deep spot : une zone érogène encore plus puissante que le point G chez une femme.

dus.T a écrit : Le point G serait situé à environ 5 cm a l’intérieur sur la paroi supérieure du vagin c’est à dire quand la fille est couchée sur le dos, c’est la partie vers le haut. Il faut savoir que cette zone peut varier de 1 à 2 cm selon la fille. Je ne pense pas vous apprendre grand chose…mais la technique consiste a glisser d’abord un doigt pour qu’elle mouille bien, et quand cela est possible, un autre (selon la taille des doigts, si tu as des doigts de bucherons ça risque de lui faire mal!!) et de les recourber au niveau de cette zone afin que le bout des doigts soit en contact avec le point g. S’ensuit une séance de localisation en fonction de ses sensations de ses cris et de ses gémissements… pour vous dire ça vient avec la pratique et moi, presque a chaque fois elle a un orgasme et même il m’est arrivée d’avoir des cas d’éjaculation féminine.

Angeluve a écrit : Voici l’une des techniques que j’ai expérimentée : Je place ma main droite comme si je voulais saisir un énorme hamburger, et je la pénètre avec mon pouce. Je ressers mes 4 autres doigts sur son sexe, comme si ma main était une pince. Avec le pouce, je fais des rotations comme si son vagin était une horloge et mon pouce une aiguille. Et en posant ma main libre sur son bas-ventre et en faisant de petites pressions, la sensation s’intensifie.

IceCold a écrit : lisez l’article « Zone Érogène : Deep Spot ». Le deep spot – qui n’est pas le point G – est une zone érogène plus facile à stimuler que le clitoris et les orgasmes sont plus puissants (ils viennent de « l’intérieur »). J’ai testé et les résultats sont plus que probants.

Communication, osmose et écoute

06tigrou a écrit : Tout ça c’est très bien ! Mais c’est aussi pas mal de discuter avec la fille pour lui demander ce qui lui plait. Les filles ne se ressemblent pas toutes niveau sexe. Certaines aiment que ça claque dur et d’autres apprécieront plus la douceur. Alors ne lésinez pas sur la communication, c’est selon moi la meilleure méthode pour s’améliorer.

VspaceG a écrit : pour faire jouir une femme, il me semble qu’il y a un bouquin : le Kâma-Sûtra. Le Kâma-Sûtra ne se limite pas qu’aux positions (un seul chapitre du bouquin est en réalité consacré aux positions sexuelles) mais parle aussi de ce qu’apportent les 5 sens (qui d’ailleurs ne sont pas aux nombres de 5 mais beaucoup plus). Caresse, massage, griffures, tirer les cheveux (à la base de la nuque), pincer les tétons, lécher, embrasser, utiliser des parfums, la musique, se parler (Casanova disait « Sans la parole, le plaisir de l’amour diminue au moins de deux tiers. »), se regarder dans les yeux, ou dans un miroir : si tu limites toute la jouissance à une petite zone du sexe de la femme, c’est que tu n’as rien compris. L’intellect et tous les sens doivent être mis à contribution.

Un principe général que j’ai remarqué : si une fille te fait un truc qui te semble anodin (parfois elle peut même insister dessus), c’est qu’il y a de forte chance pour que ça ait un énorme effet sur elle. Donc n’hésitez pas à lui faire en retour la même caresse.

Matchpoint a écrit : en effet l’intellect est très important. Le désir est le moteur principal du plaisir… Avant l’acte il faut échauffer l’esprit de la demoiselle: fuck her brain!!

« Un principe général que j’ai remarqué : si une fille te fait un truc qui te semble anodin (parfois elle peut même insister dessus), c’est qu’il y a de forte chance pour que ça ait un énorme effet sur elle. Donc n’hésitez pas à lui faire en retour la même caresse. » => Je t’approuve totalement, c’est le cas de ma copine elle me fait pour les massages ce qu’elle souhaiterait recevoir, l’analogie avec les caresses sensuelle est facile…

L’avis des filles

Serena a écrit : Ca : « je commence toujours pas des petites pénétrations, puis je ressors, j’entre, je ressors (en veillant à ne faire rentrer que le gland) » et ça : « Pour que ça reste dynamique soit je garde un rythme rapide et ample et dans ce cas je fais des « poses » et reviens aux préliminaire quand vraiment j’en peux plus ou que je me sens venir -et accessoirement change de position après, soit je vais plus lentement, mais toujours en restant ample » => j’adore qu’on me le fasse, c’est excellent.

China a écrit : Moi je crois qu’au delà de la technique pure et dure, certaines attitudes, certains gestes peuvent nous amener bien plus au septième ciel. Faire jouir une fille ce n’est pas qu’une question de technique bien maitrisée, c’est souvent une question d’osmose, d’excitation…
Pour moi rien ne vaut la fougue, l’imprévu, les gestes maladroits et l’impatience qu’un enchaînement de positions, de vas et viens (rythmés de façons différentes) et une parfaite maitrise de l’acte sexuel.
Moi je préfère de loin quand l’acte sexuel démarre sur un regard, commence contre un mur, finit par terre, quand les fringues sont éparpillées un peu partout et qu’on ne sait plus ou on habite… c’est très visuel, sensoriel et je trouve ça plus jouissif.

Le mot de la fin

Camerboy a écrit : L’important n’est pas ce qu’on fait mais la façon dont on le fait. Le coté bêtement mécanique reste essentiel MAIS au lit comme dans la vie les femmes attendent une attitude. Une attitude masculine de préférence. Douce et ferme, protectrice et directive. Initiative reste le maître mot.

Le sexe est une danse et un miroir de l’âme. Il peut être mécanique comme dans un porno ou bien à l’opposé, devenir une forme de communication profonde comme on n’en trouve pas ailleurs. Dans l’acte sexuel d’un couple on retrouve tous les contentieux, tous les malentendus, toutes les joies et tous les disfonctionnements. Les cœurs parlent à travers les corps. Aucun geste n’est anodin. L’amour est un langage. Il s’agit de savoir le parler. Et comme dans le dialogue où c’est le ton qui compte, l’attitude, les frames et méta-frames, l’humour, la légèreté et la profondeur; dans le sexe les gestes pratiqués sont secondaires. Les femmes attendent de nous qu’on les transporte, tant par le lieu et l’ambiance comme ça a été dit plus haut par China, que par l’alchimie que l’on sait produire dans ce contact unique. Si l’on sait sentir l’autre, alors les bons gestes suivent. Et souvent ils ne sont pas ceux auxquels on s’attend. Un univers à explorer.

IceCold a écrit : La technique et les performances sont importantes, mais c’est comme tout. Le but est de les intégrer pour que ca devienne naturel. Par contre, si la performance est l’unique objectif, on ne prendra pas autant plaisir. Il faut rendre le conscient inconscient et vice et versa. La technique devrait venir sans y penser, pour laisser place aux émotions ou à l’envie pure et dure.

Pour la suite, n’hésitez pas à poser vos questions et à réagir sur le forum Sexe de FTS.
Vous pouvez y poster sous couvert de l’anonymat pour les plus timides d’entre vous.

Livre sur l’orgasme féminin et le plaisir

A lire, « 267 techniques simples et efficaces pour devenir un vrai bon coup« , très bon e-book écrit par une femme coach en sexualité. Au programme : la position qui amènera à l’orgasme toutes les femmes clitoridiennes, comment être sûr de trouver son point G, les techniques efficaces pour retarder l’éjaculation, 10 astuces pour bien doigter une femme, comment l’amener à aimer la sodomie, 10 endroits insolites pour faire l’amour dangereusement, 20 trucs pour devenir un pro du cunnilingus, etc. Bref, avec cet ebook, vous saurez comment rendre votre copine accro au sexe ou comment collectionner les plans culs. A découvrir ici.

Notez cet article : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
(271 votes, note: 4,46 sur 5)
Loading ... Loading ...

49 réactions

par GUY MARI CHATAL le 16.07.08@17:51

moi je n’arrive pas à ressentir le plaisir quand je fais l’amour alors aidez moi.

par KLM le 1.11.08@5:27

Ben moi je n’arrive pas a localiser le point G de ma ptite amie

par Affection7 le 3.11.08@14:29

J’approuve en général tous les commentaires. ce que je voudrais dire c’est que pour moi faire jouir une femme commence par la mise en confiance pour l’emmener à s’abandonner dans vos mains; ensuite vient l’osmose, la fusion totale de vos deux corps et esprit. c’est après tout ceci que la technique rentre en jeu et trouve son importance, pas avant.

par Johnny le 9.11.08@16:14

moi je pense que l’homme doit garder son coté animal pendant la relation c’est à dire etre vif…un peu de violence ne nuit pas.sur 10 filles que j’ai rencontré 8 ont appreciées une pénétration plutot violente avec des coups secs.

par Olivier le 25.11.08@12:35

J’aimes le sexe et comme pour tout ce qu’on aime;j’aimerais tout savoir;du moins presque;sur le SEXE.
Merci pour tout ce que vous etes pret a faire pour moi.

par yakwe le 27.11.08@12:56

quand la femme commence à fremir a-t-elle atteint son degré?

par sésséko euzégo le 29.11.08@2:54

je ne sais comment faire jouir ma copine. svp aidez moi

par queenisis le 17.12.08@21:53

je suis une jeune femme , j’aimerais connaitre le plaisir?.
comment faire/

par ndong nomengone lyonnel le 17.12.08@23:43

c’est tres interessant si cela pouvait etre accessible a tout le monde ça ne derange pas

par plynx le 12.01.09@2:05

J’ai eu pas mal d’experience, de tres bonnes mais aussi de moins bonnes. Et maintenant, j’ai rencontre ma nana, et la le flop, je me suis rendu ridicule, a chaque que l’on attaquait quelque chose, la panne assuree! La pas facile de faire face, je dois aller la rejoindre ce WE(pour reprendre ma vengeance), mais j’avoue que je ne comprends rien du tout a ce qu’il se passe avec elle.
Pourtant j’ai tres envie, j’ai toujours eu une libido enorme, mais ca bloque!
On se parle, on essaie de trouver quelque chose, mais bon a 27 ans je ne souhaite pas me mettre au viagra ou autre. Et puis meme la premiere fois que nous avons fais l’amour c’etait pas genial du tout! la ca fout les jetons. aie aie, j’attends le WE prochain et je reviendrai vous expliquer ma chute ou ma reussite!!!!!!!!!

par annc le 15.01.09@16:13

vos discours messieurs me laissent rêveuse.
ça ne ressemble pas à ce que je vis.mon ami m’aime ça ne fait aucun doute, il est doux et attentionné mais au lit c’est rocco! j’ai l’impression d’être un objet, c’est même douloureux,donc je n’ai plus envie. l’autre jour j’ai voulu rentrer dans le bureau, il si était enfermé!! je l’ai entendu se rhabiller, il m’a ouvert l’air con!!!j’étais dans la pièce à coté!!! j’ai exiger de voir ce qu’il regardait, j’avais jamais vu de X j’étais horrifiée de voir qu’il me b… comme les hommes le font dans ces film!! on en à parler mais rien ne change.
j’adore faire l’amour de façon douce ou plus forte, sauvage mais me faire b…. c’est plus possible

par diboto le 27.01.09@16:51

j’ai bien et bien apprecier vs lectures car sa m’interresse beaucoup

par PAT le 22.02.09@15:33

je veux savoir si je peux faire jouir une file rien qu’en lechant son clitoris et en appuyant ses seins

par FK le 22.02.09@16:52

@Pat : oui, tu peux, mais en général les filles préfèrent quand tu varies un peu ta « technique » : faire tout le temps la même chose, c’est vite ennuyeux non ?

par luigi le 25.02.09@15:43

voila,je pense qu il n’y a pas de technique,il faut que votre partenaire vous plaise et si s’est le cas tous va aller comme sur des roulettes

les gestes et le reste vont de soi il faut 3 choses !

…..l’envie
…..l’amour
…..le respect

par saltak le 10.03.09@16:39

De bien belle parole « luigi » franchement
l’envie
l’amour
le respect
Son biensur éssentielle
Sinon apré avoir lu cette article on na légérement l’impression de faire l’ammour avec sa téte non ??
Franchement moi au début c’était surtout beaucoup de comunication pendant lact puis par la suite sa vien tt seul et la « FK » a fortement raison la répétition cé horible !!!

PEACE AND LOVE !!!!!!!

par arnold le 11.03.09@11:14

bjr mwa c’est arnold,j’ai 1 souci avec ma petite amie quand nous faison l’amour après le premier rapport(premier coup) elle devien sèche et il m’est tres difficile de lui redonner l’envie de continuer,je ne sais pas si c’est moi qui manque de techniques ousi le blème vient d’elle.
pouver vous me donner quelles que conseilles.

par didou le 3.04.09@13:32

quand je fait l’amour je sens trop peu de plaisir alors que j’ai envie que ca dure. en plus je fait mon meilleurs mais je me fatigue vite et mon partenaire est « fed up » de cette situation.

par Mbemba Bienvenu le 9.04.09@11:28

Je ne sais rien du tout comment faire l’amour et bien de faire jouir la femme pour cela vos techniques et conseils me seraient tres utile et meme comment faire la cours ou aborder une femme
Merci

par fred le 13.05.09@20:58

je pense que tt le monde n’es pas fait pour coucher avec tt le monde y’as ls base et puis l’originalitée la surprise le pas comuns vs pouvez faire exactement la méme chose ds le méme ordre de méme durée avec plusieur femmesss et que sa soit totalement différent…une personnes n’es pas l’autre…

par clèlène le 23.05.09@10:12

je suis en manque de sexe. Pourtant mariée depuis plus de dix ans, mon mari n’a jamais été une personne attiré par la chose, tout mon contraire.
Avec le temps et souvent des refus, je mis suis habituée, mais j’avoue que par moment, j’ai des désirs si forts que je me sens devenir folle.
J’aime mon mari, mais j’avoue que cette situation m’attriste beaucoup.
si vous vivez ou avez vécu cette situation, je souhaiterai savoir comment vous la géré ou l’avez géré.
Merci

par AmenLordi le 28.05.09@20:16

Bonjour. Hier, j’ai commencé a caresser ma petite amie entre les cuisses (environ à 4cm du vagin) et m’a dit que ça lui faisait une drôle de sensation. Se pourrait-il que j’ai trouvé une zone érogène ?

par christophan le 8.06.09@22:13

Ne pas oublier que chaque femme et homme sont differents et qu’il faut au moins 3 ou 4 ou voir meme 5 fois faire l’amour avec sa patenaire pour savoir se connaitre – certaine sont vaginale et d’autre ( ne riaient pas ) mais je dirais …..bassinale – C-est a dire elle aiment sentir de grand coups qui fassent vibré leur bassin – a chaque femme c’est une nouveau livre a redécouvrir, certaine etre possédées, d’autres aimes possédées etcetera ecetera c..

par Taylor le 9.06.09@13:39

salut, moi c Taylor g 19 ans, je suis un mec je vue a Kinshasa comment je peu commencer a faire la sexe? je suis prés mon msn taylor-243@hotmail.fr, mon pénis et très fâché

par Ashley le 15.06.09@16:27

moi j’adore faire l’amour! j’adore avant que l’on mouille parce que l’on ressent une sensation super. j’aime aussi quand l’homme fait des va et viens et qui nous lèche un peu toutes les partis du corps et même les plus intimes

par Mr_MaTT le 27.06.09@19:52

Merci pour ses conseils pertinents et ses petites astuces. Je voudrais juste conseiller à ceux qui n’ont pas essayé la douche à 2 après l’acte sexuelle déjà ça peu éviter à certains de s’endormir (ce qui est dommage après une telle osmose) et en général ça repart de plus belle dans la douche.

par johanna le 21.07.09@4:55

Je pense que vous ddevrier accompagner tout cela par des video pour mieux comprendre

par Bobo le 25.07.09@16:52

J’aime une fille et j’arrive pas à lui faire plaisir sexuellement pourquoi ?

par MOUANDA le 28.07.09@17:27

je n’arrive pas à jouir avec mon ami quand je fais l’amour j’ai tres mal au vagin alor que je ne suis pas malade que faire alor! aider moi car je sens comme si je devien frigide

par Lolo le 9.08.09@1:43

Super article ! J’ai appris pleins de choses !! Merci !

par remi-sama le 9.08.09@14:08

Salut Mouanda, si tu étais vierge, il est logique que ca te fasse mal pendant les premieres fois. Sinon si ce n’est pas ton premier partenaire et que les autres te procuraient du plaisir cherche cette chose qui te plaisai avant et que tu n’as pas dans tes relations. Parles en a ton ami étant un homme je préfère que l’on me dise clairement les choses. Sinon préviligie les préliminaires jusqu’a ce que tu soit bien mouillée pour que la pénétration soit aisée. Prendre un bain avant ou se baigner a la mer ou a la piscine favorise l’irrigation… Bonne chance a vous! si tu tiens compte de ce message ,tiens moi au courant ;)

par Max le 17.08.09@14:43

Ma femme atteint systématiquement un très violent orgasme quand je la sodomise en lui massant le clitoris. Il faut y aller doucement, notamment les premières fois, mais l’effet est garanti ! Et c’est très agréable pour moi aussi…

par Yann le 16.09.09@5:54

Ce message s’adresse a tous les gens qui on du mal a atteindre l’orgasme.
premierement, les preleminaire sont très important, souvent chez les vieux couples ont oublie de passer par cette étape qui démontre toute l’amour. je parle ici pas nécessairement de sexe, mais d’un bon souper tête a tête, chandelle et un bon vin dans une belle petite ambiance favorable. Cela accentuera votre désir. quand la soirée se deroule bien et que vous passez au lit, c’est important de bien prendre son temps,garder le meme rythme que vous aviez en mangeant ou en parlant, soit d’etre relaxe et paisible pour bien finir la soire. Rien ne sert d’ètre violent comme le prétend johny. un va et vien continue, sans animosité….bref proftie egalement de cette soiree pour enfiler votre petit déshabiller ou quelque chose derotique, soyez vif d’imagination, apres tout lamour est un art….

sur ce bonne soirée ♥

par ndandapie le 18.09.09@12:10

le plaisir de la femme est d’une délicatesse incongrue. moi j’insiste très souvent sur les petites lèvres, tout en appuyant le clito par mon majeur de sorte à le faire rentrer dans son capuchon; ensuite, je l’aspire dans mes lèvres sans le lacher; et pif elle jouit comme une folle!!

par lagens88 le 4.11.09@0:17

c’est la classe en tout cas!!! ça me plais beaucoup!!! encore au travail vers l’avant!!!

par muller le 6.11.09@23:50

slt moi je pe vous avouer que ce site est vraiment super mais si savait ete accompagner par des images se serais encore plus mieu.moi je suis un mec qui a chaque fois que je rencontre une femme elle ne me resiste jamais parceque je lui fait tellement bien lamour quelle est aux anges et sa apporte beaucoup de jalousie au tour de moi.je suis mariee bien evidement ma femme est une femme qui fait tres bien lamour cequi fait que je me dit a un certains mment que,pour moi celle avec qui je devrais faire lamour doit etre une femme qui est en manque damour ou qui est une expert comme moi jai une tres belle et grosse bite je suis grand sportif proffessionnel dans tous les cas je ne pe pas tous dire ici puisque je vais me reposer celle qui aimerais bien quon commente decus voici mon msn mullerderossi@yahoo.fr merci

par christian le 9.11.09@8:35

j’ai lut et pratiquer ces methodes ma petite est devenue depuis l hors vraiment fole de moi de part ma diversites de methodes ma creativete /mon improvisatin elle en rafolle et depuis l hors elle veut faire lamour a tout moment avec moi c est cool mais ce quelle ne sais pas c’est que je traque tout les doc(livres .romain .bref tout ce qui parle de ce sujet )maintenant je suis devenu un prof dans la matiere c’est en partis grace a ce site

par Clem&Thom le 9.11.09@19:45

Et bah nous, ça va :)

par dash le 20.11.09@18:50

je voudrais vs dire merci pr les conseils et dire que atteindre l’orgasme est etat d’esprit. si ns libérons moralment tout se fait avec plaisir et on jouira facilement.

par apprenti le 25.11.09@19:13

Bonsoir a tous, j’ai un probleme avec ma copine, voila elle a de l’experience, moi non, et elle n’aime pas guider…et au niveau des préliminaire, en caressant/doigtan, defois je sent que sa lui fais du bien, defois non, mais j’arrive pas a retrouvé toujours le même geste qui lui procure du plaisir,et puis comme elle est toujours mal a l’aise pour le cuni, rien a ce niveau là alors carresse et masturbation dur plaisir pour un apprenti comme moi !
des conseil, de l’aide s’il vous plais, au sexe je ne recherche aps MON plaisir mais le SIEN alors sa me fou mal d’etre mauvais…

par Emma le 1.12.09@15:02

Bonjour ami du sexe,

Durant plus d’1 an j’ai eu une excellente relation sexuel avec mon copain. On était 2 personnes particulièrement bestiale donc j’peux vous dire qu’il fallait vraiment s’accrocher au rideau pour ne pas valser. Même sans préliminaire ça restait hyper excitant. Mais au bout d’un an, je pense qu’on avait déjà accompli toute les positions possibles et imaginable mais je me suis rendus compte qu’il manquait un petit quelque chose. J’lui ai donc demander de faire une pause et je m’suis fais une petite histoire d’un soir avec un type très charmant et j’y ai découvert le plaisir par les mains. C’est très intense mais maintenant je ne sais pas si je préfère le « violent » ou la douceur… Si certain sont dans le même cas faite le moi savoir.

par julien3 le 14.12.09@20:57

Salut à tous, merci pour ce site qui m’a beaucoup aidé avant ma première fois… je savais pas comment ça allait se passer, j’ai donc lu & relu les conseils au-dessus, et ma première fois s’est passée comme sur des roulettes !!
Merci donc pour les conseils & pour m’avoir aidé à pimenter ma vie !!! ;)

par Athena le 11.01.10@19:02

Bonsoir à tous,
un passage éclair pour dire simplement que ce site est génial et en étant une femme, je ne peux qu’adorer ces doux commentaires.

A +++. Athena

par mehy le 5.02.10@10:41

ben je suis très heureux d’avoir rencontrer un site comme celui ci.
d’abord je félicite et je suis d’accore avec tous les précédant commentaires concernant le plaisir d’une femme.
en effet moi j’aimerai apporter une astuce sur comment faire plaisir à une femme.
le plus important lors de la pénétration est d’éviter les éjaculations pré cosses et pour cela la technique est tres simple .elle consiste a pénétrer la femme et y laisser son pénis à l’intérieur sans mouvement. pendant ce temps vous devez lui (votre partenaire) adresser des mots très sensuels et aussi caresser les seins ou lui faire des des baisers très tendres .c’est sure de cette manière vous t’exilerez a coup sure

par ladouce le 25.02.10@13:26

bjr j’ai un problème,mon mec sait très bien me caresser mais jamais je ne jouis pas et je sais pas pourkoi pourtant je suis bien exitéeb et j’ai envie qu’il me pénétre notre amitié risque se casser à cause de ça aider moi svp

par romain le 1.03.10@5:01

bonjour a tous

voila, je me suis toujours demander comment faire vraiment plaisir a ma copine (quand celle ci était nouvelle) et a chaque fois la technique est différente. Pour ce qui est de ma part, avec mon actuelle copine, l’arme ultime et de lécher et « sucer » son clitoris, sa prend plus ou moins longtemps mais a coup sure elle prend vraiment son pied, le meilleur qu’elle n’ai jamais connu (en espérant que sa soit la vérité ^^). et la j’ai une grosse envie de la sodomisée mais le soucis c’est que j’ai peur de lui faire mal surtout qu’elle n’a pas eu des expériences très agréables auparavant car son ex était assez violant donc si quelqu’un peu me dire si sa procure du plaisir a la femme ou pas et comment bien s’y prendre pour pas lui faire de mal sa serait vraiment très gentil…merci d’avance :-)

par prince le 3.03.10@18:40

a emma, curieux de discuter avec toi car j’ai le même probléme, princemachiavel@wanadoo.fr a plus

par bimbe le 5.03.10@10:34

j’ai eu pendant 5ans une histoire très sex avec une copine. mais depuis on a rompu et avec ma nouvelle c’è plutot dificile quelque fois j’arive àla faire jouir mais souvent aussi ça n’arive pas ça pose un certain malaise qu’elle refuse d’avouer

Faire un commentaire

(ou pseudo FTS)
(ne sera pas affiché)
(facultatif)

Afin de préserver la qualité de FTS, les messages bourrés de fautes d'orthographe ne seront pas publiés.
Merci de faire en sorte que vos commentaires soient pertinents et corrects.

  • Couple : La nuit d’amour parfaite